Topic de CityCreek :

La Chine tente DÉSESPÉREMENT de faire REVENIR les TOURISTES ÉTRANGERS

Le 15 mai 2024 à 10:26:16 :

Le 15 mai 2024 à 10:23:58 :

Le 15 mai 2024 à 10:20:40 :

Le 15 mai 2024 à 10:19:11 :
Partout dans le monde, on demande un passeport pour le checkin dans un hotel.

Empreinte, j ai un gros doute et la reconnaissance faciale, impossible en tant qu étranger tu es pas recense sur aucunes des applications.
Qu on prenne une photo de ta tete, parce que celle de ton passeport ne te ressemble pas, oui c est possible.

Tu souleves un truc qui existe partout dans le monde.

C’est un gros menteur ce mec jamais de la vie on m’a demandé des empreintes ou une reconnaissance faciale :rire: et oui le passeport c’est partout :rire: bref :)

Ouioui un gros mytho bien sur :)
Super hotel :)
Ta pas du voyager beaucoup toi et encore moins en chine :)

allez hophop sors moi le nom exact de l'hôtel a Beijing :) tu devrais trouver ca normalement non ? :)
j'ai littéralement sorti les photos de mon voyage page 11

Je ne peux pas les caractères chinois sont interdits sur JVC
mais
136, Pudong, 200120 Shanghai, Chine
:)

Le 15 mai 2024 à 10:30:35 :

Le 15 mai 2024 à 10:28:37 :

Le 15 mai 2024 à 10:25:47 :

Le 15 mai 2024 à 10:23:41 :

Le 15 mai 2024 à 10:20:00 :

> Le 15 mai 2024 à 10:12:00 :

>> Le 15 mai 2024 à 10:05:07 :

> >Pays finito mais au patrimoine culturel introllable. Je veux y aller, mais je suis pauvre.

>

> finito de quoi ?

> explique ca semble en plein boom à tous nveaux

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Leur démographie s'effondre. Ils font 0 gosse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715761196-chart.png

C'est le cas partout dans le monde, ils ne sont même pas les pires en Asie, et encore moins dans le monde.

En Europe c'est les immigrés qui font les enfants mais on voit ce que ça donne au niveau socio-culturel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah non, c'est pas le cas partout dans le monde. Là, leur population baisse, c'est la merde.

https://www.euronews.com/next/2023/04/04/china-sees-first-population-decline-in-six-decades-where-does-the-eu-stand

Si c'est partout dans le monde.
À partir du moment où ton taux de natalité est inférieur a 2, ta population baisse.

En Europe ça fait depuis les années 90 que c'est comme ça.

Bah la Chine c'est pire. Ils sont en-dessous de 1 enfant par femme depuis les années 2000...

Ils n'ont jamais été en dessous de 1 stop raconter de la merde alors qu'une recherche Google aurait suffit, le seul pays à l'être c'est la Corée du Sud et encore :sarcastic:

Le 15 mai 2024 à 10:26:23 :

Le 15 mai 2024 à 10:24:16 :
C'est quoi le concept de payer un billet plein pot pour bouffer du GUTTER OIL à foison ? :)

Ben ya aucun concept. Parce que ce n'est pas ce qu'il se passe dans la vraie vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

OH LE MENTEUR :rire: :rire:

Le 15 mai 2024 à 10:19:07 :
suffit d'aller au resto à volonté et tu as fait un meilleur voyage en chine

le bonzaï en plastoque (les feuilles impossible à déchirer :-))) ) made in Bangladesh à 50 cm sur une table imitation marbre made in turkey, servi par un jeune asiat souvent même pas chinoise souriante (pour proposer des boissons),

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515149463-sans-titre.jpg
tu va remplir à raz bord ton assiette (petite, pour pas que les clients abusent justement à les remplir) au milieu du restau ou ya tous les plats (il est vrai ya gave de choix pour tous les gouts c'es réel)...poulet curry, riz, pattes, sauces, mayo, ketchup sur le porcdéjà asaissoné...

puis la famoso queue pour l'endroit des brochettes autour des autres beaufs obèses, avec leur marmots mal élevés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png qui chialent et hurlent...

un repas inoubliables avec en fond une douce musique chinoise et des murs peints de pysages qui esxitent plus du 18 ieme siècle chinois, ajourd'hui remplacés par des mégalopoles remplis de dépressifs, MAIS ya 1 million de néons donc la nuits ca en jette !!! c'est l'essentielle...travail, consomme, et fait des crédits pour acheter les objets inutiles que les pubs te matraquent h24 ....le chinois dream...copié de à l'american dream...

bon nous ave notre french dream, en tout ca ceux qui le visent, on est mal placer pour critiquer...mais une partie des francais aspirent pas à ca et construisent leur vie autrement...bien qu'il faille passer par pas mal de ces dérivent pae le choix...mais je crois en un changement bénéfique dans l'avenir avec les prises de conscience partout , que non,on est pas condamné à ce genre de dream....

Je doute pas que la Chine à plein de chose à offrir, le pays à l'air magnifique, mais comme l'Inde ça m'intéresse pas à cause de la population. J'ai un problème avec ces pays surpeuplés.

Le 15 mai 2024 à 10:33:22 :

Le 15 mai 2024 à 10:26:16 :

Le 15 mai 2024 à 10:23:58 :

Le 15 mai 2024 à 10:20:40 :

Le 15 mai 2024 à 10:19:11 :
Partout dans le monde, on demande un passeport pour le checkin dans un hotel.

Empreinte, j ai un gros doute et la reconnaissance faciale, impossible en tant qu étranger tu es pas recense sur aucunes des applications.
Qu on prenne une photo de ta tete, parce que celle de ton passeport ne te ressemble pas, oui c est possible.

Tu souleves un truc qui existe partout dans le monde.

C’est un gros menteur ce mec jamais de la vie on m’a demandé des empreintes ou une reconnaissance faciale :rire: et oui le passeport c’est partout :rire: bref :)

Ouioui un gros mytho bien sur :)
Super hotel :)
Ta pas du voyager beaucoup toi et encore moins en chine :)

allez hophop sors moi le nom exact de l'hôtel a Beijing :) tu devrais trouver ca normalement non ? :)
j'ai littéralement sorti les photos de mon voyage page 11

Je ne peux pas les caractères chinois sont interdits sur JVC
mais
136, Pudong, 200120 Shanghai, Chine
:)

tu viens litteralement de me dire que c'était a Beijing, maintenant c'est a Shanghai? :rire: :rire: :rire:
bordel les nolife menteur de JVC vous êtes partout

Le 15 mai 2024 à 10:35:36 :

Le 15 mai 2024 à 10:30:35 :

Le 15 mai 2024 à 10:28:37 :

Le 15 mai 2024 à 10:25:47 :

Le 15 mai 2024 à 10:23:41 :

> Le 15 mai 2024 à 10:20:00 :

>> Le 15 mai 2024 à 10:12:00 :

> >> Le 15 mai 2024 à 10:05:07 :

> > >Pays finito mais au patrimoine culturel introllable. Je veux y aller, mais je suis pauvre.

> >

> > finito de quoi ?

> > explique ca semble en plein boom à tous nveaux

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Leur démographie s'effondre. Ils font 0 gosse.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715761196-chart.png

C'est le cas partout dans le monde, ils ne sont même pas les pires en Asie, et encore moins dans le monde.

En Europe c'est les immigrés qui font les enfants mais on voit ce que ça donne au niveau socio-culturel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah non, c'est pas le cas partout dans le monde. Là, leur population baisse, c'est la merde.

https://www.euronews.com/next/2023/04/04/china-sees-first-population-decline-in-six-decades-where-does-the-eu-stand

Si c'est partout dans le monde.
À partir du moment où ton taux de natalité est inférieur a 2, ta population baisse.

En Europe ça fait depuis les années 90 que c'est comme ça.

Bah la Chine c'est pire. Ils sont en-dessous de 1 enfant par femme depuis les années 2000...

Ils n'ont jamais été en dessous de 1 stop raconter de la merde alors qu'une recherche Google aurait suffit, le seul pays à l'être c'est la Corée du Sud et encore :sarcastic:

https://www.project-syndicate.org/commentary/chinese-population-smaller-than-stated-and-shrinking-fast-by-yi-fuxian-2022-07
Ils sont officiellement à 1,1. En vrai, c'est beaucoup moins.

Le 15 mai 2024 à 10:20:40 :

Le 15 mai 2024 à 10:19:11 :
Partout dans le monde, on demande un passeport pour le checkin dans un hotel.

Empreinte, j ai un gros doute et la reconnaissance faciale, impossible en tant qu étranger tu es pas recense sur aucunes des applications.
Qu on prenne une photo de ta tete, parce que celle de ton passeport ne te ressemble pas, oui c est possible.

Tu souleves un truc qui existe partout dans le monde.

C’est un gros menteur ce mec jamais de la vie on m’a demandé des empreintes ou une reconnaissance faciale :rire: et oui le passeport c’est partout :rire: bref :)

Ya déjà 5 ans la porte de ma résidence à Shanghai se débloquait par reconnaissance faciale, wechat pareil, et bien sûr empreintes au comissariat de quartier. Ne fait pas de ton expérience personnelle une vérité générale, c'est à ça qu'on reconnait les abrutis.

Le 15 mai 2024 à 10:39:49 :

Le 15 mai 2024 à 10:38:00 :

Le 15 mai 2024 à 10:33:22 :

Le 15 mai 2024 à 10:26:16 :

Le 15 mai 2024 à 10:23:58 :

> Le 15 mai 2024 à 10:20:40 :

>> Le 15 mai 2024 à 10:19:11 :

> >Partout dans le monde, on demande un passeport pour le checkin dans un hotel.

> >

> > Empreinte, j ai un gros doute et la reconnaissance faciale, impossible en tant qu étranger tu es pas recense sur aucunes des applications.

> > Qu on prenne une photo de ta tete, parce que celle de ton passeport ne te ressemble pas, oui c est possible.

> >

> > Tu souleves un truc qui existe partout dans le monde.

>

> C’est un gros menteur ce mec jamais de la vie on m’a demandé des empreintes ou une reconnaissance faciale :rire: et oui le passeport c’est partout :rire: bref :)

Ouioui un gros mytho bien sur :)
Super hotel :)
Ta pas du voyager beaucoup toi et encore moins en chine :)

allez hophop sors moi le nom exact de l'hôtel a Beijing :) tu devrais trouver ca normalement non ? :)
j'ai littéralement sorti les photos de mon voyage page 11

Je ne peux pas les caractères chinois sont interdits sur JVC
mais
136, Pudong, 200120 Shanghai, Chine
:)

tu viens litteralement de me dire que c'était a Beijing, maintenant c'est a Shanghai? :rire: :rire: :rire:
bordel les nolife menteur de JVC vous êtes partout

Pardon mauvais hotel

NO. 30 Gaoliangqiao Street,
Hai Dian
100081 Pekin

:rire: :rire: bordel arrête de t'enfoncer :rire: en plus le fameux hotel a shanghai situé près de l'aéroport donc a 2h du centre :rire: j'en ai prit un jsimilaire uste avant de retourner en Corée et pareil j'ai jamais eu de prise d'empreinte ou quoi :rire:

Le 15 mai 2024 à 10:38:52 :

Le 15 mai 2024 à 10:20:40 :

Le 15 mai 2024 à 10:19:11 :
Partout dans le monde, on demande un passeport pour le checkin dans un hotel.

Empreinte, j ai un gros doute et la reconnaissance faciale, impossible en tant qu étranger tu es pas recense sur aucunes des applications.
Qu on prenne une photo de ta tete, parce que celle de ton passeport ne te ressemble pas, oui c est possible.

Tu souleves un truc qui existe partout dans le monde.

C’est un gros menteur ce mec jamais de la vie on m’a demandé des empreintes ou une reconnaissance faciale :rire: et oui le passeport c’est partout :rire: bref :)

Ya déjà 5 ans la porte de ma résidence à Shanghai se débloquait par reconnaissance faciale, wechat pareil, et bien sûr empreintes au comissariat de quartier. Ne fait pas de ton expérience personnelle une vérité générale, c'est à ça qu'on reconnait les abrutis.

on parle d'hôtel le low, apprend a lire

Le 15 mai 2024 à 10:24:16 :
C'est quoi le concept de payer un billet plein pot pour bouffer du GUTTER OIL à foison ? :)

Ayyaa bordel j'avais pas vu y'a des cas ou les gens sont condamnés a mort pour avoir vendu des plats cuits dans cette huile :ouch:

Le 15 mai 2024 à 10:41:00 :

Le 15 mai 2024 à 10:39:49 :

Le 15 mai 2024 à 10:38:00 :

Le 15 mai 2024 à 10:33:22 :

Le 15 mai 2024 à 10:26:16 :

> Le 15 mai 2024 à 10:23:58 :

>> Le 15 mai 2024 à 10:20:40 :

> >> Le 15 mai 2024 à 10:19:11 :

> > >Partout dans le monde, on demande un passeport pour le checkin dans un hotel.

> > >

> > > Empreinte, j ai un gros doute et la reconnaissance faciale, impossible en tant qu étranger tu es pas recense sur aucunes des applications.

> > > Qu on prenne une photo de ta tete, parce que celle de ton passeport ne te ressemble pas, oui c est possible.

> > >

> > > Tu souleves un truc qui existe partout dans le monde.

> >

> > C’est un gros menteur ce mec jamais de la vie on m’a demandé des empreintes ou une reconnaissance faciale :rire: et oui le passeport c’est partout :rire: bref :)

>

> Ouioui un gros mytho bien sur :)

> Super hotel :)

> Ta pas du voyager beaucoup toi et encore moins en chine :)

allez hophop sors moi le nom exact de l'hôtel a Beijing :) tu devrais trouver ca normalement non ? :)
j'ai littéralement sorti les photos de mon voyage page 11

Je ne peux pas les caractères chinois sont interdits sur JVC
mais
136, Pudong, 200120 Shanghai, Chine
:)

tu viens litteralement de me dire que c'était a Beijing, maintenant c'est a Shanghai? :rire: :rire: :rire:
bordel les nolife menteur de JVC vous êtes partout

Pardon mauvais hotel

NO. 30 Gaoliangqiao Street,
Hai Dian
100081 Pekin

:rire: :rire: bordel arrête de t'enfoncer :rire: en plus le fameux hotel a shanghai situé près de l'aéroport donc a 2h du centre :rire: j'en ai prit un jsimilaire uste avant de retourner en Corée et pareil j'ai jamais eu de prise d'empreinte ou quoi :rire:

Mais il est pas a coté de l'aeroport celui-ci il est a coté de Beijin Jiaotong University ( East Campus )

J'ai un problème avec ces pays surpeuplés comme la Chine et l'Inde, j'ai cotoyé énormément de touristes de ces pays là où je suis allé et c'est horrible j'essaie de fuir les spots.

Vous parlez beaucoup des arbres et noix ici, mais la populasse de ces 2 pays c'est vraiment un truc de fou, parce un noix ou un arbre de la classe moyenne de son pays est super bien éduqué et sait bien vivre en groupe mais les autres malgrés qu'ils aient le fric pour voyager dans leur pays où le PIB/habitants est faible l'éducation suit pas du tout.

Le 15 mai 2024 à 10:41:23 :

Le 15 mai 2024 à 10:38:52 :

Le 15 mai 2024 à 10:20:40 :

Le 15 mai 2024 à 10:19:11 :
Partout dans le monde, on demande un passeport pour le checkin dans un hotel.

Empreinte, j ai un gros doute et la reconnaissance faciale, impossible en tant qu étranger tu es pas recense sur aucunes des applications.
Qu on prenne une photo de ta tete, parce que celle de ton passeport ne te ressemble pas, oui c est possible.

Tu souleves un truc qui existe partout dans le monde.

C’est un gros menteur ce mec jamais de la vie on m’a demandé des empreintes ou une reconnaissance faciale :rire: et oui le passeport c’est partout :rire: bref :)

Ya déjà 5 ans la porte de ma résidence à Shanghai se débloquait par reconnaissance faciale, wechat pareil, et bien sûr empreintes au comissariat de quartier. Ne fait pas de ton expérience personnelle une vérité générale, c'est à ça qu'on reconnait les abrutis.

on parle d'hôtel le low, apprend a lire

On parle de la vie en Chine dictatoriale le mongole, apprends le contexte.

Le 15 mai 2024 à 10:42:21 :

Le 15 mai 2024 à 10:41:00 :

Le 15 mai 2024 à 10:39:49 :

Le 15 mai 2024 à 10:38:00 :

Le 15 mai 2024 à 10:33:22 :

> Le 15 mai 2024 à 10:26:16 :

>> Le 15 mai 2024 à 10:23:58 :

> >> Le 15 mai 2024 à 10:20:40 :

> > >> Le 15 mai 2024 à 10:19:11 :

> > > >Partout dans le monde, on demande un passeport pour le checkin dans un hotel.

> > > >

> > > > Empreinte, j ai un gros doute et la reconnaissance faciale, impossible en tant qu étranger tu es pas recense sur aucunes des applications.

> > > > Qu on prenne une photo de ta tete, parce que celle de ton passeport ne te ressemble pas, oui c est possible.

> > > >

> > > > Tu souleves un truc qui existe partout dans le monde.

> > >

> > > C’est un gros menteur ce mec jamais de la vie on m’a demandé des empreintes ou une reconnaissance faciale :rire: et oui le passeport c’est partout :rire: bref :)

> >

> > Ouioui un gros mytho bien sur :)

> > Super hotel :)

> > Ta pas du voyager beaucoup toi et encore moins en chine :)

>

> allez hophop sors moi le nom exact de l'hôtel a Beijing :) tu devrais trouver ca normalement non ? :)

> j'ai littéralement sorti les photos de mon voyage page 11

Je ne peux pas les caractères chinois sont interdits sur JVC
mais
136, Pudong, 200120 Shanghai, Chine
:)

tu viens litteralement de me dire que c'était a Beijing, maintenant c'est a Shanghai? :rire: :rire: :rire:
bordel les nolife menteur de JVC vous êtes partout

Pardon mauvais hotel

NO. 30 Gaoliangqiao Street,
Hai Dian
100081 Pekin

:rire: :rire: bordel arrête de t'enfoncer :rire: en plus le fameux hotel a shanghai situé près de l'aéroport donc a 2h du centre :rire: j'en ai prit un jsimilaire uste avant de retourner en Corée et pareil j'ai jamais eu de prise d'empreinte ou quoi :rire:

Mais il est pas a coté de l'aeroport celui-ci il est a coté de Beijin Jiaotong University ( East Campus )

nan mais là tu me sors un hotel au hasard parce que oui t'es pas allé en chine petit menteur :rire:

Je vais à Hong Kong dans 3 mois pour le taf, j'ai un peu la flemme j'ai l'impression que ça va être oppressant pollué et overrall de la merde, c'est aussi éclaté que la Chine ?

Le 15 mai 2024 à 10:43:58 :
Je vais à Hong Kong dans 3 mois pour le taf, j'ai un peu la flemme j'ai l'impression que ça va être oppressant pollué et overrall de la merde, c'est aussi éclaté que la Chine ?

Non ça reste largement mieux

Le 15 mai 2024 à 10:42:34 :

Le 15 mai 2024 à 10:41:23 :

Le 15 mai 2024 à 10:38:52 :

Le 15 mai 2024 à 10:20:40 :

Le 15 mai 2024 à 10:19:11 :
Partout dans le monde, on demande un passeport pour le checkin dans un hotel.

Empreinte, j ai un gros doute et la reconnaissance faciale, impossible en tant qu étranger tu es pas recense sur aucunes des applications.
Qu on prenne une photo de ta tete, parce que celle de ton passeport ne te ressemble pas, oui c est possible.

Tu souleves un truc qui existe partout dans le monde.

C’est un gros menteur ce mec jamais de la vie on m’a demandé des empreintes ou une reconnaissance faciale :rire: et oui le passeport c’est partout :rire: bref :)

Ya déjà 5 ans la porte de ma résidence à Shanghai se débloquait par reconnaissance faciale, wechat pareil, et bien sûr empreintes au comissariat de quartier. Ne fait pas de ton expérience personnelle une vérité générale, c'est à ça qu'on reconnait les abrutis.

on parle d'hôtel le low, apprend a lire

On parle de la vie en Chine dictatoriale le mongole, apprends le contexte.

après j'ai jamais dit que ca n'existait pas les reconnaissance faciales pour entrer dans un building (ca n'existe pas qu'en chine ailleurs) au comissariat meme en france on peut prendre tes empreintes

là je parlais avec le mec qui mentait ouvertement en disant qu'ils prennent les empreintes + reconnaissance faciale dans un check in d'hotel :) ton intervention est inutile

Le 15 mai 2024 à 10:43:58 :
Je vais à Hong Kong dans 3 mois pour le taf, j'ai un peu la flemme j'ai l'impression que ça va être oppressant pollué et overrall de la merde, c'est aussi éclaté que la Chine ?

Honk Kong c'est bien grace aux cantonnais mais malheureusement y a de plus en plus de han qui sont présent et qui pourisse le lieu je pense

Tant mieux, s'il y a moins de touristes, le voyage sera de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715762720-full-2-3.png

Données du topic

Auteur
CityCreek
Date de création
12 mai 2024 à 04:07:35
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
495
En ligne sur JvArchive 107