Kheyette vous redonne confiance en la gente féminine
SuppriméLe 17 mai 2024 à 17:52:25 :
Soyez attentif, elle va faire comme si elle n’a pas vu ce post plein de vérités
- forts C'est normal de vouloir être avec un homme qui peut au minimum te protéger
- grands Normal aussi, c'est comme de reprocher aux hommes de préférer les femmes minces et féminines
- bad boys C'est excitant 5 min mais 99% des femmes finissent par passer a autre chose
- qui touchent beaucoup d'argent Normal ? T'as envie que ton mec puisse prendre soin de toi, t'offrir de belles choses et gâter tes enfants
- pas trop collants Faut juste pas être un needy sinon tout le monde aime être choyé
- qui s'attachent pas trop IdemT’as volonté sautée cette partie :
Pourquoi à chaque fois vous faites de la communication pour dire qu'il faut déviriliser les hommes , que l'homme n'a pas à être forcément fort , qu'une femme peut être aussi fort qu'un homme , qu'une femme a autant le droit qu'un homme de faire carrière et que c'est pas forcément l'homme du couple qui doit avoir le meilleur salaire . Pour au final chercher des hommes :
En vrai les femmes s'en foutent de gagner plus de fric que leur mari c'est les mecs qui supportent pas d'être avec des femmes puissantes qui ont plus de succès qu'eux
Mais il faut au moins qu'un des deux soient un minimum a l'aise financièrement sinon la vie est trop pénible
j'ai jamais vu autant de mauvaise foi en 1 topic
dire que la femme s'en fou de gagner plus que son mari c'est vraiment une dinguerie. Si vous voulez discuter social essayez de dire des trucs un minimum crédible
Avec quels aspects de l'idéologie redpill/blackpill/masculiniste/incel es-tu d'accord et, au contraire, lesquels sont les plus mensongers et à côté de la plaque selon toi ?
Crois-tu sincèrement qu'un mec vierge à disons 25 ans, ayant été le cliché de la victime du collège, et pas spécialement brillant, intelligent, ni quoi que ce soit, peut réussir à trouver une femme qui ne soit pas simplement là par intérêt financer ou par défaut, mais réellement par intérêt pour sa personne ?
Le 17 mai 2024 à 17:53:54 :
Sinon pourquoi vous voulez une société d’homme devirilisés/déconstruits alors que vous courez vers les hommes virils ?
Demander aux hommes de pas frapper et violer les femmes c'est pas leur demander d'être des RSAistes calvitied
Le 17 mai 2024 à 17:52:04 :
Le 17 mai 2024 à 17:41:50 :
Question sûrement déjà posée, mais tu penses quoi des théories comme quoi les meufs ont connu énormément de partenaires sexuels, que 20 mecs à 25 ans serait une moyenne ?
Dans ton cercle social, tu as une idée du nombre de partenaires sexuels moyen par exemple ?Dans mes études j'étais dans un milieu, enfin en tout cas mon groupe d'amis, étaient des gens bien, enfin selon mes critères. Pas des gens qui sortaient faire la fête tout les week end etc et qui, en amour, n'avaient ou ne recherchaient que du sérieux.
Parmi mes amies d'enfances que je vois encore de temps en temps il y en a à coup sur une qui a un bodycount très élevé. Elle ne s'en vante pas bien sur mais elle passe clairement son temps à faire la fête et se taper des mecs. Les autres sont dans des relations longue durée.
Je ne suis pas super proche de ma famille mais toutes et tous se sont très vite casés, parfois il y a des changements de partenaires (genre, j'ai une cousine qui s'est mariée, elle a failli dire non à la mairie mdr, au final 2 mois plus tard ils divorçaient, ça valait le coup ) mais globalement je ne les vois pas courir les mecs sur Tinder
Merci pour ta réponse, est-ce que tu pourrais donner une estimation chiffrée ? C'est un milieu plutôt aisé j'imagine, CSP+ des villes moyennes de province ?
Si tu peux donner ton âge et ton nombre de partenaires sexuels, tous confondus, ça m'intéresserait, pour avoir un ordre d'idée, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas.
Le 17 mai 2024 à 17:56:59 :
Sinon pourquoi vous voulez une société d’homme devirilisés/déconstruits alors que vous courez vers les hommes virils ?Demander aux hommes de pas frapper et violer les femmes c'est pas leur demander d'être des RSAistes calvitied
Fait semblant de pas comprendre, je savais qu’avec toi j’allais heurter un mur…
Le 17 mai 2024 à 17:57:55 :
Le 17 mai 2024 à 17:56:59 :
Sinon pourquoi vous voulez une société d’homme devirilisés/déconstruits alors que vous courez vers les hommes virils ?Demander aux hommes de pas frapper et violer les femmes c'est pas leur demander d'être des RSAistes calvitied
Fait semblant de pas comprendre, je savais qu’avec toi j’allais heurter un mur…
Ben explique ce que ça veut dire pour toi des hommes dévirilisés / déconstruit alors
Sinon pourquoi vous voulez une société d’homme devirilisés/déconstruits alors que vous courez vers les hommes virils ?
Je ne suis pas du tout une activiste de quoi que ce soit. Après c'est bien et normal qu'on se batte pour avoir les même droits que les hommes quand il y a des inégalités.
Et pour la virilité je ne m'en fait pas, la plupart des femmes veulent des mecs un minimum virils bien sur. Il y a juste une minorité très bruyante qui est contre ça mais bon.
L'OP ton Bodycount tout rapports confondus ?
Ca fait quoi d'avoir commencé la partie en mode tutoriel ?
Merci pour ta réponse, est-ce que tu pourrais donner une estimation chiffrée ? C'est un milieu plutôt aisé j'imagine, CSP+ des villes moyennes de province ?
Pas vraiment aisé non. Classe moyenne. Et oui je ne suis pas Parisienne. Mais je ne vis pas au fin fond de la campagne non plus.
Pour le bodycount de mon amie je n'en sais strictement rien honnêtement.
Si tu peux donner ton âge et ton nombre de partenaires sexuels, tous confondus, ça m'intéresserait, pour avoir un ordre d'idée, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas.
J'ai 25 ans et j'ai eu des rapports sexuels avec 4 garçons différents. Et pour tous j'espérais que ce serait sérieux et je l'ai fait pour ça. Et là ça fait 2 ans que je suis célib et donc qu'aucun mec ne m'a touchée.
Le 17 mai 2024 à 18:05:26 :
Pas vraiment aisé non. Classe moyenne. Et oui je ne suis pas Parisienne. Mais je ne vis pas au fin fond de la campagne non plus.
Pour le bodycount de mon amie je n'en sais strictement rien honnêtement.Si tu peux donner ton âge et ton nombre de partenaires sexuels, tous confondus, ça m'intéresserait, pour avoir un ordre d'idée, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas.
J'ai 25 ans et j'ai eu des rapports sexuels avec 4 garçons différents. Et pour tous j'espérais que ce serait sérieux et je l'ai fait pour ça. Et là ça fait 2 ans que je suis célib et donc qu'aucun mec ne m'a touchée.
Je suis celib aussi. Tu veux faire connaissance ?
Pour le bodycount de mon amie je n'en sais strictement rien honnêtement.Si tu peux donner ton âge et ton nombre de partenaires sexuels, tous confondus, ça m'intéresserait, pour avoir un ordre d'idée, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas.
Longueur des 4 pénis ?
Lequel as-tu le plus préféré ?
D'accord, merci pour ton honnêteté. C'est vrai que les mecs qui incitent les filles à baiser en leur faisant miroiter du sérieux sont une plaie.
Le 17 mai 2024 à 18:08:42 :
Qu'est-ce qui t'a amené sur le forum et trouves-tu qu'on peut quand même croiser des gens intéressants ?
Bin j'aime bien discuter et comme je me sens un peu seule... voilà, vous êtes là, toujours disponible.
Parce que à mon âge les choses changent très vite. Avant je voyais beaucoup plus mes amies on partait en vacances ensemble etc. Sauf que maintenant les gens ont tracé leur chemin, ils partent en vacances en couple et construise leur vie et leur avenir et donc on se voit de moins en moins et je sais très bien que ça ne va faire qu'empirer avec les enfants qui vont bientôt arriver etc.
Moi je suis une ratée celib toute seule dans son studio qui enchaîne contrat précaire / période de chômage et même si je voudrais bien trouvé l'amour, j'ai un radar à mec défaillant et je me fais toujours baisée dans tous les sens du terme
Le 17 mai 2024 à 18:12:18 :
D'accord, merci pour ton honnêteté. C'est vrai que les mecs qui incitent les filles à baiser en leur faisant miroiter du sérieux sont une plaie.
C’est aussi aux meufs d’avoir du discernement
Les meufs sachez que si un mec vous kiff vraiment vous pourrez le laissez les couilles bleues pendant 6 mois. Vous croyez qu’en écartant vite les cuisses ils s’attacheront alors que non…Et en plus ça vous fera perdre de la valeur auprès de ceux qui sont vraiment et sincèrement intéressé par vous
Le 17 mai 2024 à 18:14:57 :
Le 17 mai 2024 à 18:12:18 :
C’est aussi aux meufs d’avoir du discernement
Les meufs sachez que si un mec vous kiff vraiment vous pourrez le laissez les couilles bleues pendant 6 mois. Vous croyez qu’en écartant vite les cuisses ils s’attacheront alors que non…Et en plus ça vous fera perdre de la valeur auprès de ceux qui sont vraiment et sincèrement intéressé par vous
Si un mec te plait vraiment pourquoi tu le laisserais en chien ? Une fille qui te fait poireauter c'est qu'elle n'a pas de désir sexuel pour toi
Données du topic
- Auteur
- Bucolik
- Date de création
- 16 mai 2024 à 23:22:00
- Date de suppression
- 18 mai 2024 à 02:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 624
- Nb. messages JVC