J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec
Le 14 mai 2024 à 17:18:49 :
En fait les femmes préfèrent être dans le déni que de voir en face à quels points leurs compatriotes occidentaux ont à ce point plus de testo pour se plaindre de "misère sexuelle"c'est un mécanisme de défense
Ça n'a jamais été une question de testo hein. Si on devait enlever les règles sociétales, les lois, t'inquiète qu'elles feraient vite l'expérience de la testo masculine. (Et je condamne fortement évidemment. )
Le 14 mai 2024 à 17:17:50 semence69 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 17:17:25 :
Le 14 mai 2024 à 17:15:57 semence69 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 17:11:43 :
Le 14 mai 2024 à 17:07:03 :
> Le 14 mai 2024 à 17:03:04 :
>> Le 14 mai 2024 à 17:00:46 :
> >> Le 14 mai 2024 à 16:58:12 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 16:57:33 cleamolette30 a écrit :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 16:55:52 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 16:54:44 SOCIALdeter a écrit :
> > > > > >Bon puisque le topic s’essouffle vous connaissez les règles du jeu donc soit vous vous asseyez à la table soit vous regardez depuis le banc d'en face
> > > > >
> > > > > en vrai 18 pages c'est quasi 17 de trop
> > > > > Il est évident qu'elles sont sur une autre planete sur ce que vivent les hommes
> > > >
> > > > oui mais pourquoi ??? pourquoi nous en entends leur difficultés et revendications H24 et pourquoi les nôtres sont tues voir niées ou encore minimisée et raillée ?
> > >
> > > J'ai rien compris.
> >
> > ben fait un effort non ? c'est très claire je parle de la différence de traitement des "difficultés" inhérentes au "genre"
> > celles des femmes sont sue de tous et sont matraqués sans arrêt , celles des hommes lambdas on n'en parle pas, voir on les nient ou encore on se moque de ceux qui en parle
>
> J'ai dit dans un précedent post :
>
> difficultés pour les femmes :
> - insécurité
> - mec qui baise puis ghostent.
> difficultés pour les hommes :
> - femmes trop selectives (80% des hommes sont considerés comme "moche" selon les femmes, c'est prouvé par des etudes)
oui mais là il te parle de l'avis général, à la télé par exemple, et là les pbs des hommes c'est peut être 1% pour 99 de pb de femmes
Bon sang, mais à chaque fois que tu poste je ne comprends RIEN.
De quoi "à la télé par exemple", tu parle de quoi ? Y'a quoi à la TV ?
Et "1% pour 99 de probleme" ça ne veut rien dire.Bordel, sujet verbe complement. C'est dur ?
ça fait 2x à la suite que je ne comprends pas une phrase venant de toi.
déjà c'est pas moi qui ait écrit la première phrase
ensuite ma phrase est parfaitement française le golem, oh excuses moi j'ai oublié le deuxième "%", et il ne manque aucun sujet / verbe / complément
je prend la peine de reformuler : oui, à la télé, sur les RS, on voit 10 sujets traitant de problèmes féminin pour 1 sujet traitant de problème masculin
toi comprendre maintenant ?
ton QI ?
De quel problèmes féminins et masculins parles-tu ?
Et comment ces sujets sont-ils traités ?oui oui je vais résumer le sujet du topax rien que pour toi
retournes en page 1 ou vas dormir
le probleme des femmes c'est l'insecurité + le fait que les hommes baisent puis ghostent.
le probleme des hommes est qu'ils sont considérés comme moche à hauteur de 80% d'entre eux.
Pour les femmes, ont en parle du matin au soir
Pour le probleme des hommes, bizarrement y'a aucun gros post sur twitter, à la TV sur la selectivité des femmes.
Le 14 mai 2024 à 17:17:25 :
Le 14 mai 2024 à 17:15:57 semence69 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 17:11:43 :
Le 14 mai 2024 à 17:07:03 :
Le 14 mai 2024 à 17:03:04 :
> Le 14 mai 2024 à 17:00:46 :
>> Le 14 mai 2024 à 16:58:12 :
> >> Le 14 mai 2024 à 16:57:33 cleamolette30 a écrit :
> > >> Le 14 mai 2024 à 16:55:52 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 16:54:44 SOCIALdeter a écrit :
> > > > >Bon puisque le topic s’essouffle vous connaissez les règles du jeu donc soit vous vous asseyez à la table soit vous regardez depuis le banc d'en face
> > > >
> > > > en vrai 18 pages c'est quasi 17 de trop
> > > > Il est évident qu'elles sont sur une autre planete sur ce que vivent les hommes
> > >
> > > oui mais pourquoi ??? pourquoi nous en entends leur difficultés et revendications H24 et pourquoi les nôtres sont tues voir niées ou encore minimisée et raillée ?
> >
> > J'ai rien compris.
>
> ben fait un effort non ? c'est très claire je parle de la différence de traitement des "difficultés" inhérentes au "genre"
> celles des femmes sont sue de tous et sont matraqués sans arrêt , celles des hommes lambdas on n'en parle pas, voir on les nient ou encore on se moque de ceux qui en parle
J'ai dit dans un précedent post :
difficultés pour les femmes :
- insécurité
- mec qui baise puis ghostent.
difficultés pour les hommes :
- femmes trop selectives (80% des hommes sont considerés comme "moche" selon les femmes, c'est prouvé par des etudes)oui mais là il te parle de l'avis général, à la télé par exemple, et là les pbs des hommes c'est peut être 1% pour 99 de pb de femmes
Bon sang, mais à chaque fois que tu poste je ne comprends RIEN.
Et "1% pour 99 de probleme" ça ne veut rien dire.Bordel, sujet verbe complement. C'est dur ?
ensuite ma phrase est parfaitement française le golem, oh excuses moi j'ai oublié le deuxième "%", et il ne manque aucun sujet / verbe / complément
je prend la peine de reformuler : oui, à la télé, sur les RS, on voit 10 sujets traitant de problèmes féminin pour 1 sujet traitant de problème masculin
ton QI ?
Et comment ces sujets sont-ils traités ?
une minorité grandissante d'hommes vivent dans une solitude extrême et l'autre partie connait la misère sexuelle et affective, tandis que les femmes souffrent de ne pas avoir accès à l'attention de Chad autrement que pour une baise d'une nuit
voilà la différence entre les deux
ton QI ?
Et comment ces sujets sont-ils traités ?oui oui je vais résumer le sujet du topax rien que pour toi
retournes en page 1 ou vas dormirle probleme des femmes c'est l'insecurité + le fait que les hommes baisent puis ghostent.
le probleme des hommes est qu'ils sont considérés comme moche à hauteur de 80% d'entre eux.
Pour le probleme des hommes, bizarrement y'a aucun gros post sur twitter, à la TV sur la selectivité des femmes.
voilà on y arrives, et donc le vdd de tout à l'heure te demandais pourquoi cette différence de traitement
Le 14 mai 2024 à 17:20:06 :
En fait les femmes préfèrent être dans le déni que de voir en face à quels points leurs compatriotes occidentaux ont à ce point plus de testo pour se plaindre de "misère sexuelle"c'est un mécanisme de défense
Ça n'a jamais été une question de testo hein. Si on devait enlever les règles sociétales, les lois, t'inquiète qu'elles feraient vite l'expérience de la testo masculine. (Et je condamne fortement évidemment. )
si on en venait là les occidentaux aussi en feraient vite l'expérience et ils finiraient probablement à faire la pute ou le café dans les cités françaises
Plus d'1 million d'homme célibataire au rsa pour 800 milles nana avec des gamins .
Maintenant est ce que l'immense majorité des hommes celib au rsa sont des puceaux comme moi ? Je pense mais ces chiffres prouvent à quel point même pour les pire déchets de notre société il suffit d'avoir un vagin entre les jambes pour baiser en claquant des doigts alors qu'avec une bite c'est même pas la peine d'essayer.
Le 14 mai 2024 à 17:22:15 :
>
> De quoi "à la télé par exemple", tu parle de quoi ? Y'a quoi à la TV ?
> Et "1% pour 99 de probleme" ça ne veut rien dire.
>
> Bordel, sujet verbe complement. C'est dur ?
>
> ça fait 2x à la suite que je ne comprends pas une phrase venant de toi.
ton QI ?
retournes en page 1 ou vas dormirle probleme des femmes c'est l'insecurité + le fait que les hommes baisent puis ghostent.
Pour le probleme des hommes, bizarrement y'a aucun gros post sur twitter, à la TV sur la selectivité des femmes.voilà on y arrives, et donc le vdd de tout à l'heure te demandais pourquoi cette différence de traitement
Parce qu'on est dans une societé extremement féminisé.
Le 14 mai 2024 à 17:22:22 :
si on en venait là les occidentaux aussi en feraient vite l'expérience et ils finiraient probablement à faire la pute ou le café dans les cités françaises
Cope Abdou, tout le monde sait ce qu'il se passerait vraiment si la police et la "justice" arrêtaient de vous protéger.
Le 14 mai 2024 à 17:06:36 LesModoSontDes_ a écrit :
Le 14 mai 2024 à 17:03:33 KingOberon a écrit :
C'est simple de toute façon, les hommes doivent comprendre les femmes pour les séduirespour la n-ième fois : selon les femmes, 80% des hommes sont considerés comme "moche". (étude datant d'il y a 2 ans il me semble)
Donc quand t'as une personne face à toi que tu concidère comme moche, y'a aucune histoire de comprehension qui tiendra.
Arrêtez avec vos études à deux balles.
Ton études est basé sur quoi ? Les sites de rencontres ? si c'est le cas ton étude est totalement biaisé
c'est ça, essayons alors ?
Le 14 mai 2024 à 17:23:13 :
Cope Abdou, tout le monde sait ce qu'il se passerait vraiment si la police et la "justice" arrêtaient de vous protéger.
je suis blanc et je vois bien le comportement de certains de mes congénères notamment en soirée et sur ce forum, la plupart on même pas les burnes d'aller parler à une fille et viennent ensuite se plaindre sur internet
Le 14 mai 2024 à 17:24:14 :
Je me demande ou l'EN a échoué pour produire autant de type avec un niveau de réflexion inférieur à celle d'un bulot.
à quel sujet, les relations amoureuses ?
Le 14 mai 2024 à 17:23:10 :
> >
> > De quoi "à la télé par exemple", tu parle de quoi ? Y'a quoi à la TV ?
> > Et "1% pour 99 de probleme" ça ne veut rien dire.
> >
> > Bordel, sujet verbe complement. C'est dur ?
> >
> > ça fait 2x à la suite que je ne comprends pas une phrase venant de toi.
>
> déjà c'est pas moi qui ait écrit la première phrase
>
> ensuite ma phrase est parfaitement française le golem, oh excuses moi j'ai oublié le deuxième "%", et il ne manque aucun sujet / verbe / complément
>
> je prend la peine de reformuler : oui, à la télé, sur les RS, on voit 10 sujets traitant de problèmes féminin pour 1 sujet traitant de problème masculin
>
> toi comprendre maintenant ?
>
> ton QI ?
Pour le probleme des hommes, bizarrement y'a aucun gros post sur twitter, à la TV sur la selectivité des femmes.voilà on y arrives, et donc le vdd de tout à l'heure te demandais pourquoi cette différence de traitement
pourtant on nous balance H24 qu'on vit dans une société patriarcale
Je me demande ou l'EN a échoué pour produire autant de type avec un niveau de réflexion inférieur à celle d'un bulot.
vas y Platon, on t'écoutes
Le 14 mai 2024 à 17:25:39 :
> > >
> > > De quoi "à la télé par exemple", tu parle de quoi ? Y'a quoi à la TV ?
> > > Et "1% pour 99 de probleme" ça ne veut rien dire.
> > >
> > > Bordel, sujet verbe complement. C'est dur ?
> > >
> > > ça fait 2x à la suite que je ne comprends pas une phrase venant de toi.
> >
> > déjà c'est pas moi qui ait écrit la première phrase
> >
> > ensuite ma phrase est parfaitement française le golem, oh excuses moi j'ai oublié le deuxième "%", et il ne manque aucun sujet / verbe / complément
> >
> > je prend la peine de reformuler : oui, à la télé, sur les RS, on voit 10 sujets traitant de problèmes féminin pour 1 sujet traitant de problème masculin
> >
> > toi comprendre maintenant ?
> >
> > ton QI ?
>
> De quel problèmes féminins et masculins parles-tu ?
> Et comment ces sujets sont-ils traités ?
oui oui je vais résumer le sujet du topax rien que pour toi
si tu sors dehors que tu te mets à frapper une femme, que crois-tu qu'il t'arrivera en comparaison de si tu avais frappé un homme
Le 14 mai 2024 à 17:25:38 :
Je me demande ou l'EN a échoué pour produire autant de type avec un niveau de réflexion inférieur à celle d'un bulot.à quel sujet, les relations amoureuses ?
Pas que, c'est assez global.
Le 14 mai 2024 à 17:26:56 :
Le 14 mai 2024 à 17:25:39 :
> > > >
> > > > De quoi "à la télé par exemple", tu parle de quoi ? Y'a quoi à la TV ?
> > > > Et "1% pour 99 de probleme" ça ne veut rien dire.
> > > >
> > > > Bordel, sujet verbe complement. C'est dur ?
> > > >
> > > > ça fait 2x à la suite que je ne comprends pas une phrase venant de toi.
> > >
> > > déjà c'est pas moi qui ait écrit la première phrase
> > >
> > > ensuite ma phrase est parfaitement française le golem, oh excuses moi j'ai oublié le deuxième "%", et il ne manque aucun sujet / verbe / complément
> > >
> > > je prend la peine de reformuler : oui, à la télé, sur les RS, on voit 10 sujets traitant de problèmes féminin pour 1 sujet traitant de problème masculin
> > >
> > > toi comprendre maintenant ?
> > >
> > > ton QI ?
> >
> > De quel problèmes féminins et masculins parles-tu ?
> > Et comment ces sujets sont-ils traités ?
>
> oui oui je vais résumer le sujet du topax rien que pour toi
> retournes en page 1 ou vas dormir
le probleme des femmes c'est l'insecurité + le fait que les hommes baisent puis ghostent.
si tu sors dehors que tu te mets à frapper une femme, que crois-tu qu'il t'arrivera en comparaison de si tu avais frappé un homme
Pas grand chose comme à une bonne partie de mec qui battent leurs femmes sans qu'on bouge le petit doigt.
Données du topic
- Auteur
- lesangcho3
- Date de création
- 14 mai 2024 à 14:04:35
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 598