J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec
Le 14 mai 2024 à 17:27:56 :
Le 14 mai 2024 à 17:26:56 :
Le 14 mai 2024 à 17:25:39 :
Le 14 mai 2024 à 17:23:10 :
Le 14 mai 2024 à 17:22:15 :
> > > > >
> > > > > De quoi "à la télé par exemple", tu parle de quoi ? Y'a quoi à la TV ?
> > > > > Et "1% pour 99 de probleme" ça ne veut rien dire.
> > > > >
> > > > > Bordel, sujet verbe complement. C'est dur ?
> > > > >
> > > > > ça fait 2x à la suite que je ne comprends pas une phrase venant de toi.
> > > >
> > > > déjà c'est pas moi qui ait écrit la première phrase
> > > >
> > > > ensuite ma phrase est parfaitement française le golem, oh excuses moi j'ai oublié le deuxième "%", et il ne manque aucun sujet / verbe / complément
> > > >
> > > > je prend la peine de reformuler : oui, à la télé, sur les RS, on voit 10 sujets traitant de problèmes féminin pour 1 sujet traitant de problème masculin
> > > >
> > > > toi comprendre maintenant ?
> > > >
> > > > ton QI ?
> > >
> > > De quel problèmes féminins et masculins parles-tu ?
> > > Et comment ces sujets sont-ils traités ?
> >
> > oui oui je vais résumer le sujet du topax rien que pour toi
> > retournes en page 1 ou vas dormir
>
> le probleme des femmes c'est l'insecurité + le fait que les hommes baisent puis ghostent.
>
> le probleme des hommes est qu'ils sont considérés comme moche à hauteur de 80% d'entre eux.
>
> Pour les femmes, ont en parle du matin au soir
> Pour le probleme des hommes, bizarrement y'a aucun gros post sur twitter, à la TV sur la selectivité des femmes.
voilà on y arrives, et donc le vdd de tout à l'heure te demandais pourquoi cette différence de traitement
Parce qu'on est dans une societé extremement féminisé.
pourtant on nous balance H24 qu'on vit dans une société patriarcale
si tu sors dehors que tu te mets à frapper une femme, que crois-tu qu'il t'arrivera en comparaison de si tu avais frappé un homme
Pas grand chose comme à une bonne partie de mec qui battent leurs femmes sans qu'on bouge le petit doigt.
ah oui d'accord, on a eu peur que tu sois intelligent
> > > >
> > > > De quoi "à la télé par exemple", tu parle de quoi ? Y'a quoi à la TV ?
> > > > Et "1% pour 99 de probleme" ça ne veut rien dire.
> > > >
> > > > Bordel, sujet verbe complement. C'est dur ?
> > > >
> > > > ça fait 2x à la suite que je ne comprends pas une phrase venant de toi.
> > >
> > > déjà c'est pas moi qui ait écrit la première phrase
> > >
> > > ensuite ma phrase est parfaitement française le golem, oh excuses moi j'ai oublié le deuxième "%", et il ne manque aucun sujet / verbe / complément
> > >
> > > je prend la peine de reformuler : oui, à la télé, sur les RS, on voit 10 sujets traitant de problèmes féminin pour 1 sujet traitant de problème masculin
> > >
> > > toi comprendre maintenant ?
> > >
> > > ton QI ?
> >
> > De quel problèmes féminins et masculins parles-tu ?
> > Et comment ces sujets sont-ils traités ?
>
> oui oui je vais résumer le sujet du topax rien que pour toi
> retournes en page 1 ou vas dormir
le probleme des femmes c'est l'insecurité + le fait que les hommes baisent puis ghostent.
le probleme des hommes est qu'ils sont considérés comme moche à hauteur de 80% d'entre eux.
Pour les femmes, ont en parle du matin au soir
Pour le probleme des hommes, bizarrement y'a aucun gros post sur twitter, à la TV sur la selectivité des femmes.voilà on y arrives, et donc le vdd de tout à l'heure te demandais pourquoi cette différence de traitement
si tu sors dehors que tu te mets à frapper une femme, que crois-tu qu'il t'arrivera en comparaison de si tu avais frappé un homme
ben la première option je me fait exploser la gueule (à juste titre) et l'autre bah c'est un 1v1
Le 14 mai 2024 à 17:28:52 :
Le 14 mai 2024 à 17:27:56 :
> Le 14 mai 2024 à 17:22:15 :
>> > > > >
> > > > > > De quoi "à la télé par exemple", tu parle de quoi ? Y'a quoi à la TV ?
> > > > > > Et "1% pour 99 de probleme" ça ne veut rien dire.
> > > > > >
> > > > > > Bordel, sujet verbe complement. C'est dur ?
> > > > > >
> > > > > > ça fait 2x à la suite que je ne comprends pas une phrase venant de toi.
> > > > >
> > > > > déjà c'est pas moi qui ait écrit la première phrase
> > > > >
> > > > > ensuite ma phrase est parfaitement française le golem, oh excuses moi j'ai oublié le deuxième "%", et il ne manque aucun sujet / verbe / complément
> > > > >
> > > > > je prend la peine de reformuler : oui, à la télé, sur les RS, on voit 10 sujets traitant de problèmes féminin pour 1 sujet traitant de problème masculin
> > > > >
> > > > > toi comprendre maintenant ?
> > > > >
> > > > > ton QI ?
> > > >
> > > > De quel problèmes féminins et masculins parles-tu ?
> > > > Et comment ces sujets sont-ils traités ?
> > >
> > > oui oui je vais résumer le sujet du topax rien que pour toi
> > > retournes en page 1 ou vas dormir
> >
> > le probleme des femmes c'est l'insecurité + le fait que les hommes baisent puis ghostent.
> >
> > le probleme des hommes est qu'ils sont considérés comme moche à hauteur de 80% d'entre eux.
> >
> > Pour les femmes, ont en parle du matin au soir
> > Pour le probleme des hommes, bizarrement y'a aucun gros post sur twitter, à la TV sur la selectivité des femmes.
>
> voilà on y arrives, et donc le vdd de tout à l'heure te demandais pourquoi cette différence de traitement
Pas grand chose comme à une bonne partie de mec qui battent leurs femmes sans qu'on bouge le petit doigt.
ah oui d'accord, on a eu peur que tu sois intelligent
Miaule un peut plus fort mon petit.
Le 14 mai 2024 à 17:30:10 :
> > > > >
> > > > > De quoi "à la télé par exemple", tu parle de quoi ? Y'a quoi à la TV ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > ça fait 2x à la suite que je ne comprends pas une phrase venant de toi.
> > > >
> > > >
> > > > ensuite ma phrase est parfaitement française le golem, oh excuses moi j'ai oublié le deuxième "%", et il ne manque aucun sujet / verbe / complément
> > > >
> > > > je prend la peine de reformuler : oui, à la télé, sur les RS, on voit 10 sujets traitant de problèmes féminin pour 1 sujet traitant de problème masculin
> > > >
> > > >
> > > > ton QI ?
> > >
> >
>
> le probleme des femmes c'est l'insecurité + le fait que les hommes baisent puis ghostent.
>
> le probleme des hommes est qu'ils sont considérés comme moche à hauteur de 80% d'entre eux.
>
> Pour le probleme des hommes, bizarrement y'a aucun gros post sur twitter, à la TV sur la selectivité des femmes.
voilà on y arrives, et donc le vdd de tout à l'heure te demandais pourquoi cette différence de traitement
ben la première option je me fait exploser la gueule (à juste titre) et l'autre bah c'est un 1v1
à juste titre si tu l'attaques sans aucune raison, certes, en revanche, si c'est elle qui se met à te frapper la première puis que tu ripostes, y a de grandes chances de voir rappliquer plein de mecs sortis de nulle part pour prendre la défense de cette dernière
c'est en ça que tu vois qu'on ne vit pas dans une société patriarcale
au même titre que pour deviner qui dirige un pays, regarde ceux que tu ne peux pas critiquer
Le 14 mai 2024 à 16:57:29 :
Le 14 mai 2024 à 16:55:58 :
Le 14 mai 2024 à 16:54:09 :
Le 14 mai 2024 à 16:52:16 :
C'est plus dur pour un homme riche d'acheter une voiture"Y a le choix entre 500 modèles de luxes"
Pour que l'analogie fonctionne faudrait que 499 des 500 modèles de luxe soit piégé avec une bombe
El famoso 99% des hommes sont des chiens on connait la chanson Chloé
il pale des 500 match (donc les chads qui ont été sélectionné) et oublie les 10k likes remplies de gentils et de bon gars probablement lambda qui eux voudrait trouver quelqu'un ... pas de chance
Attends il va nous expliquer que sur ces 500 matchs il y en a 499 qui sont des connards sans même avoir parlé avec eux grâce au pouvoir magique des femmes qui leur permet de déceler la personnalité des hommes en 3s.
D'expérience, je sais que toute les femmes n'ont pas cette lucidité. Elles même ne sont pas forcément équilibrées et ont besoin d'écouter une personne quand elles se rendent compte que celle-ci l'est. Mais ce n'est pas évident : elles ont leur biais cognitif également.
Le 14 mai 2024 à 17:03:33 :
C'est simple de toute façon, les hommes doivent comprendre les femmes pour les séduires, sachant qu'on est les actif en séduction et dans le couple ça nous force a devoir comprendre la femme, donc connaissant les 2 sex et leurs expériences on sait que la notre et la plus difficile.Alors que la femmes ignore et s'en fout de l'expérience et la vie des hommes, elles ont aucune pression, en séduction de devoir comprendre les hommes, elles peuvent vivre dans la désillusion et ne rien comprendre aux hommes, les hommes viendront quand même vers elles et elles n'auront aucun mal a se mettre en couple.
Ceci.
Le 14 mai 2024 à 17:05:50 :
Le 14 mai 2024 à 17:00:46 :
Le 14 mai 2024 à 16:58:12 :
Le 14 mai 2024 à 16:57:33 cleamolette30 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 16:55:52 :
> Le 14 mai 2024 à 16:54:44 SOCIALdeter a écrit :
>Bon puisque le topic s’essouffle vous connaissez les règles du jeu donc soit vous vous asseyez à la table soit vous regardez depuis le banc d'en face
en vrai 18 pages c'est quasi 17 de trop
Il est évident qu'elles sont sur une autre planete sur ce que vivent les hommesoui mais pourquoi ??? pourquoi nous en entends leur difficultés et revendications H24 et pourquoi les nôtres sont tues voir niées ou encore minimisée et raillée ?
J'ai rien compris.
ben fait un effort non ? c'est très claire je parle de la différence de traitement des "difficultés" inhérentes au "genre"
celles des femmes sont sue de tous et sont matraqués sans arrêt , celles des hommes lambdas on n'en parle pas, voir on les nient ou encore on se moque de ceux qui en parlec'est la redpill ultime : les hommes sont moins important que les femmes. en même temps, qui donne la vie , et qui on envoie à la guerre ? c'est pas nouveau
la différence c'est qu'avant la nature imposait une coopération des deux sexes
maintenant qu'on s'est élevé au dessus (on a pas besoin d'aller chasser, on est en paix relative etc) les hommes ne sont plus strictement nécéssaires pour entretenir des enfantsdonc on écoute en priorité les pb des femmes, qui en plus sont de nature très loquaces sur leurs pb
Les hommes ne sont nécessaire à la vie de famille. Je suis d'accord. Mais peut être qu'il faut le rappeler aux magistrats en cas de divorce. Parce que l'on veut bien séparer l'enfant de son père, mais dernier doit quand même payer une pension. Parfois, c'est pertinent, mais souvent ça ne l'est pas.
Le 14 mai 2024 à 17:42:11 :
Le 14 mai 2024 à 17:26:56 over9998 a écrit :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > ton QI ?
> > >
> >
>
>
>
Tu dis de la merde en plus
La justice s'en battent les couilles d'une femme qui se fait frapper à la limite le mec va prendre 3 jours de gav avec surcis mais c'est toutEt je ne vois pas pourquoi tu penses à frapper une femme wtf, en mode si tu sors c'est la première chose que tu vas faire ?
Après vous allez dire "je comprends pas pourquoi je suis puceau"
Tu crois que les hommes qui tapent leur femme sont puceaux ? Ah la boucle ! Être misogyne ne veut pas dire que tu seras puceau. Tous le monde n'est pas incel. Bordel !
Le 14 mai 2024 à 17:44:42 :
Les hommes ne sont nécessaire à la vie de famille. Je suis d'accord. Mais peut être qu'il faut le rappeler aux magistrats en cas de divorce. Parce que l'on veut bien séparer l'enfant de son père, mais dernier doit quand même payer une pension. Parfois, c'est pertinent, mais souvent ça ne l'est pas.
Les hommes, pas nécessaires à la vie de famille ?
Un gosse qui grandit sans père a plus de chances de devenir un énorme cassos, c'est extrêmement important d'avoir une figure paternelle solide.
Le probleme primaire est la séléctivité des femmes.
Aujourdhui 80% des hommes sont moches, selon les femmes. Donc normal que 80% des mecs se prennent des "vues", des vents, des rateaux, des ghostages.
Merci les réseaux sociaux qui a normalisé le BG comme etant un lambda.
Et le pire c'est que meme les mecs blindés galèrent avec les meufs.
Le 14 mai 2024 à 17:39:51 :
Le 14 mai 2024 à 16:57:29 :
Le 14 mai 2024 à 16:55:58 :
Le 14 mai 2024 à 16:54:09 :
Le 14 mai 2024 à 16:52:16 :
C'est plus dur pour un homme riche d'acheter une voiture"Y a le choix entre 500 modèles de luxes"
Pour que l'analogie fonctionne faudrait que 499 des 500 modèles de luxe soit piégé avec une bombe
El famoso 99% des hommes sont des chiens on connait la chanson Chloé
il pale des 500 match (donc les chads qui ont été sélectionné) et oublie les 10k likes remplies de gentils et de bon gars probablement lambda qui eux voudrait trouver quelqu'un ... pas de chance
Attends il va nous expliquer que sur ces 500 matchs il y en a 499 qui sont des connards sans même avoir parlé avec eux grâce au pouvoir magique des femmes qui leur permet de déceler la personnalité des hommes en 3s.
D'expérience, je sais que toute les femmes n'ont pas cette lucidité. Elles même ne sont pas forcément équilibrées et ont besoin d'écouter une personne quand elles se rendent compte que celle-ci l'est. Mais ce n'est pas évident : elles ont leur biais cognitif également.
Ceci : mon ex 8/10 voir même 9, mais qui fumait des clopes et copine manipulatrice qui a participé grandement à nous séparer
Les meufs, faut les aimer telles qu'elles sont, tenter de leur faire comprendre un truc : c'est dead dans 100% des cas
> > > >
> > > > De quoi "à la télé par exemple", tu parle de quoi ? Y'a quoi à la TV ?
> > > > Et "1% pour 99 de probleme" ça ne veut rien dire.
> > > >
> > > > Bordel, sujet verbe complement. C'est dur ?
> > > >
> > > > ça fait 2x à la suite que je ne comprends pas une phrase venant de toi.
> > >
> > > déjà c'est pas moi qui ait écrit la première phrase
> > >
> > > ensuite ma phrase est parfaitement française le golem, oh excuses moi j'ai oublié le deuxième "%", et il ne manque aucun sujet / verbe / complément
> > >
> > > je prend la peine de reformuler : oui, à la télé, sur les RS, on voit 10 sujets traitant de problèmes féminin pour 1 sujet traitant de problème masculin
> > >
> > > toi comprendre maintenant ?
> > >
> > > ton QI ?
> >
> > De quel problèmes féminins et masculins parles-tu ?
> > Et comment ces sujets sont-ils traités ?
>
> oui oui je vais résumer le sujet du topax rien que pour toi
> retournes en page 1 ou vas dormir
le probleme des femmes c'est l'insecurité + le fait que les hommes baisent puis ghostent.
le probleme des hommes est qu'ils sont considérés comme moche à hauteur de 80% d'entre eux.
Pour les femmes, ont en parle du matin au soir
Pour le probleme des hommes, bizarrement y'a aucun gros post sur twitter, à la TV sur la selectivité des femmes.voilà on y arrives, et donc le vdd de tout à l'heure te demandais pourquoi cette différence de traitement
Je redébarque après du taf, mais la réponse à ça est évidente : ce sera perçu comme moins grave, et c'est on ne peut plus normal mais comme vous avez le nez dans le guidon (comme les féministes extrémistes, c'est cool), vous arrivez même pllus à avoir du bon sens.
Homme moyen frappe femme moyenne : femme moyenne par terre, si coup violent femme moyenne à l'hosto.
Femme moyenne frappe homme moyen : geste déplacé on est d'accord, mais homme moyen aura au pire des acouphènes.
Le 14 mai 2024 à 17:12:54 :
Malaise les gens comme l'opC'est plus dur pour les femmes en vérité, c'est juste que vous ne regardez pas les moches car elles sont invisibles ou ne "comptent pas" dans votre raisonnement
J'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans et l'immense majorité avait eu entre 0 et 10 mecs. Aucune ne dépassait 100.
C'est plus facile pour un homme mais faut être dégourdi. Or sur ce forum vous ne l'êtes pas
Le mec a baisé un petit collège de province. 😂
Si tu veux faire de l'intox, soit plus crédible, garçon !
Le 14 mai 2024 à 17:18:49 :
En fait les femmes préfèrent être dans le déni que de voir en face à quels points leurs compatriotes occidentaux ont à ce point plus de testo pour se plaindre de "misère sexuelle"c'est un mécanisme de défense
Plus de testo... Plus de testo... Faut le dire vite. Les hommes sont tjrs sensible à la dht car calvitie, donc il y a tjrs de la testo. Et puis, les poils au torse, la barbe, etc. On est pas efféminés non plus, faut pas deconner.
Le 14 mai 2024 à 17:49:31 MussoPrick a écrit :
Malaise les gens comme l'opC'est plus dur pour les femmes en vérité, c'est juste que vous ne regardez pas les moches car elles sont invisibles ou ne "comptent pas" dans votre raisonnement
J'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans et l'immense majorité avait eu entre 0 et 10 mecs. Aucune ne dépassait 100.
C'est plus facile pour un homme mais faut être dégourdi. Or sur ce forum vous ne l'êtes pas
Si tu veux faire de l'intox, soit plus crédible, garçon !
Faut arrêter de croire qu'ici il y a que des Célestin c'est pas parce que tu ne baises pas autant que lui (voir pas du tout) que c'est forcement faux
Le 14 mai 2024 à 17:53:53 :
Le 14 mai 2024 à 17:49:31 MussoPrick a écrit :
Si tu veux faire de l'intox, soit plus crédible, garçon !Faut arrêter de croire qu'ici il y a que des Célestin c'est pas parce que tu ne baises pas autant que lui (voir pas du tout) que c'est forcement faux
Ouais ouais, 600 c'est crédible.
Moi j'en suis à 1000 d'ailleurs, pi mes potes ces pas douées elles dépassent même pas les cinquante. A moins de 200 t'es toujours puceau manière, faut le savoir.
Le 14 mai 2024 à 17:48:15 :
Le 14 mai 2024 à 17:44:42 :
Les hommes, pas nécessaires à la vie de famille ?
Un gosse qui grandit sans père a plus de chances de devenir un énorme cassos, c'est extrêmement important d'avoir une figure paternelle solide.
Le transhumanisme sera une réalité et il viendra de Chine. Dans ce pays, il conçoivent des enfants dans des uterus artificiels. Tu n'as pas compris que tout est fait pour que l'on oublie la nature ? Pour le bien, comme pour le pire, cela va arriver dans les décennies ou siècles à venir et il faut se préparer.
Données du topic
- Auteur
- lesangcho3
- Date de création
- 14 mai 2024 à 14:04:35
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 598