Topic de lesangcho3 :

J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec

Le 14 mai 2024 à 16:27:23 :
Sinon pour revenir au post original de l'OP les hommes ne détestent pas les femmes au contraire on court après elle, cependant TOUS détestent LA femme, comprendra qui pourra https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715696769-1558804676-jesus-doigts-bouche.png

tous sont miso.
Mais tous veulent tirer leur coup.
:)

Le 14 mai 2024 à 16:28:20 MBPGH a écrit :

Le 14 mai 2024 à 16:27:23 :
Sinon pour revenir au post original de l'OP les hommes ne détestent pas les femmes au contraire on court après elle, cependant TOUS détestent LA femme, comprendra qui pourra https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715696769-1558804676-jesus-doigts-bouche.png

tous sont miso.
Mais tous veulent tirer leur coup.
:)

Même les femmes entre-elles ne se supportent pas quand une est trop féminine :rire:

18 pages de pleurnicheurs. Changez rien les perdants. :o))

Le 14 mai 2024 à 16:23:51 :

Le 14 mai 2024 à 16:10:08 :

Le 14 mai 2024 à 16:08:34 MussoPrick a écrit :

Le 14 mai 2024 à 15:54:27 :

Le 14 mai 2024 à 15:52:47 Boitapomme a écrit :

>En quoi est-ce alors en contradiction avec mon postulat = les femmes se soutiennent davantage

Les hommes se soutiennent autant mais pas avec autant d'expression public, mais le soutiens est là et les conséquences identiques

La différence se joue sur'acceptation des normes sociales en dépit du soutien.

les hommes sont neutre, alors que les femmes appliquent la solidarité féminine. Chaud de n'avoir jamais remarqué ça

La fameuse solidité féminine 😂. Les féministes sont en pls quand elles ont pour des femmes non féministes en face d'elles. Non la solidarité est un fait, mais cela n'a rien à voir avec le genre et la race et tout à voir avec la sympathie. Les femmes peuvent être terribles avec leurs rivales et celles qui ne pensent pas comme elles.

y'a pas de solidarité féminine ? Quand tu vas en soirée : toutes les meufs restent entre elles.
Au travail, les meufs mangent entre-elles.
Faire les magasins : elles y vont entre elles.
Se confier : elles le font entre elles

C'est pas parce qu'elles restent entre elles qu'elles se soutiennent (ou alors juste en apparence).
Démonstration par exemple avec la chaîne de télé 100% féminine qui a été lancée il y a quelques années, et qui a tourné à la catastrophe à cause du climat délétère :d) https://www.dailymail.co.uk/femail/article-1168182/Catfights-handbags-tears-toilets-When-producer-launched-women-TV-company-thought-shed-kissed-goodbye-conflict-.html (si vous ne connaissez pas cette histoire, franchement lisez, ça semble être sorti tout droit des délires du plus misogyne des esprits)

Et il y a une explication à cela:
https://en.wikipedia.org/wiki/Female_intrasexual_competition

Les kheys ne se concentrent pas sur la psychologie humaine. Mon détracteur Lesmodosontdes_ a très bien compris que des femmes se font du blé sur le dos des simp, mais il ne comprend pas que la solidarité féminine est un mythe. Je ne comprends pas son incompréhension.

Elles ont de plus en plus conscience, la plupart d'entre elles ont déja installé au moins une fois Tinder et ont vu les tonnes de chiens de la casse leur courant après, leurs DM insta en sont plein à craquer.
Je pense que celles qui vous prennent pour des don juan joue purement et simplement la comédie comme elles savent très bien le faire.

Le 14 mai 2024 à 16:32:09 :
Elles ont de plus en plus conscience, la plupart d'entre elles ont déja installé au moins une fois Tinder et ont vu les tonnes de chiens de la casse leur courant après, leurs DM insta en sont plein à craquer.
Je pense que celles qui vous prennent pour des don juan joue purement et simplement la comédie comme elles savent très bien le faire.

elles pensent vraiment que nous recevons aussi 5 DM de meufs par jour. Vraiment, elles le pensent et sont sûres.

Le 14 mai 2024 à 16:33:22 :

elles pensent vraiment que nous recevons aussi 5 DM de meufs par jour. Vraiment, elles le pensent et sont sûres.

Tu es sûr qu'elles sont sûres ?

Alors pour une femme c'est plus dur de trouver quelqu'un

Car oui sur les 600 match tinder qu'elle trouve par jours 700 sont juste la pour la ken

Le 14 mai 2024 à 16:36:35 MussoPrick a écrit :

Biensur. J'ai eu des exs, j'ai eu des plans culs. Beaucoup etaient un peu jalousent et pensaient cela.

J'ai aussi baisé une meuf qui etait en "couple libre" et elle m'expliquait que son mec et elle se sont donnés la liberté de ken qui ils voulaient... Donc quand elle venue chez moi, on parlait de ça, et je lui ai dit "Ton mec a baisé combien de meufs ?" et là elle a commencé à parler chinois pour me faire comprendre que c'etait 0 :rire:

Le 14 mai 2024 à 16:38:57 Zinzalinzolax a écrit :

Car oui sur les 600 match tinder qu'elle trouve par jours 700 sont juste la pour la ken

Mais biensur, vous arrivez à nous expliquer que les femmes galèrent :rire:

Le 14 mai 2024 à 16:41:22 LesModoSontDes_ a écrit :

Le 14 mai 2024 à 16:36:35 MussoPrick a écrit :

Biensur. J'ai eu des exs, j'ai eu des plans culs. Beaucoup etaient un peu jalousent et pensaient cela.

J'ai aussi baisé une meuf qui etait en "couple libre" et elle m'expliquait que son mec et elle se sont donnés la liberté de ken qui ils voulaient... Donc quand elle venue chez moi, on parlait de ça, et je lui ai dit "Ton mec a baisé combien de meufs ?" et là elle a commencé à parler chinois pour me faire comprendre que c'etait 0 :rire:

Classique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Si c'est le genre de conversation que tu as avec les meufs, je peux comprendre qu'elles ne veuillent pas de toi :rire:

"Mais biensur, vous arrivez à nous expliquer que les femmes galèrent :rire:"

C'est pas moi qui le dit
Faut le savoir

Plus sérieusement il serait temps d'argumenter

Le 14 mai 2024 à 16:38:57 :

C'est plus dur pour un homme riche d'acheter une voiture

Y a le choix entre 500 modèles de luxes

"Y a le choix entre 500 modèles de luxes"

Pour que l'analogie fonctionne faudrait que 499 des 500 modèles de luxe soit piégé avec une bombe

Le 14 mai 2024 à 16:46:09 :

C'est pas moi qui le dit
Faut le savoir

et les 50 mecs dans leur entourage qui rêvent de se mettre en couple avec ? :(

Le 14 mai 2024 à 16:46:09 Zinzalinzolax a écrit :

C'est pas moi qui le dit
Faut le savoir

tu reprends tous mes posts sur ce topic, c'est argumenté par A+B et non pas en disant "moi je connais une meuf qui ..."

Le 14 mai 2024 à 16:52:16 :

Pour que l'analogie fonctionne faudrait que 499 des 500 modèles de luxe soit piégé avec une bombe

El famoso 99% des hommes sont des chiens on connait la chanson Chloé :)

Le 14 mai 2024 à 16:52:16 :

y a déjà les vendeurs qui veulent juste te refourguer leur M :hap:
l'analogie est bonne :)

pour que ton analogie a toi fonctionne faudrait plus qu'il y est un défaut de fabrication qu'une bombe parce qu'au dernière nouvelle se faire baiser et jeter c'est pas mortel

Bon puisque le topic s’essouffle :d) vous connaissez les règles du jeu donc soit vous vous asseyez à la table soit vous regardez depuis le banc d'en face https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
lesangcho3
Date de création
14 mai 2024 à 14:04:35
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
598
En ligne sur JvArchive 323