J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec
Le 14 mai 2024 à 15:22:43 :
Le 14 mai 2024 à 15:20:57 :
Le 14 mai 2024 à 15:19:14 :
Le 14 mai 2024 à 15:17:23 :
HEIN ???
Un individu masculin a plus de chance de se faire aggresser quand il se promène la nuit qu'une femme, qu'importe le lieu de sa marche.
En même temps y a plus d'hommes que de femmes dehors vu qu'elles sont sûres de se faire agresser.
ayaaa le déni
Oui oui, ça sort des sources Tinder/ Soral mais c'est moi qui suis dans le déni.
D'ailleurs la plupart des femmes se font rembarrer au poste de police quand elles veulent dénoncer une agression.
Y a des génies comme vous qui leur rient au nez.
c'est toi qui a ramené Soral hein, que je n'ai jamais lu d'ailleurs, jamais parlé de tinder non plus
tu fait juste prout parceque quelqu'un t'a sortit un argument implacable et chiffré
Le 14 mai 2024 à 15:23:50 :
La France n'est pas.le.premier pays consommateur d'anti dépresseurLes femmes vont plus facilement demander de l'aide médicamenteuse ( ou autre ) à des médecins que les hommes. Tu as depuis quelques années toute la recherche psychiatrique et psychologique qui se prend des roustons de par les différenciations, sous estimé, de traitements / façon de vivre la souffrance ce, par les hommes et les femmes. Tu as d'ailleurs toute une anticipation critique de la représentation des psychiatres et psychologues féminins, avec plus de 90% de femmes dans certaines écoles. Les femmes traitant leur patient avec leur vision sociale de femme et inversement pour les hommes
Ah oui, au temps pour moi, nous ne sommes plus leader :D
Encore un un déclassement
D'ailleurs la plupart des femmes se font rembarrer au poste de police quand elles veulent dénoncer une agression.
Encore un énorme mensonge
Le 14 mai 2024 à 15:24:42 :
Le 14 mai 2024 à 15:22:43 :
Le 14 mai 2024 à 15:20:57 :
Le 14 mai 2024 à 15:19:14 :
Le 14 mai 2024 à 15:17:23 :
>HEIN ???
Un individu masculin a plus de chance de se faire aggresser quand il se promène la nuit qu'une femme, qu'importe le lieu de sa marche.
En même temps y a plus d'hommes que de femmes dehors vu qu'elles sont sûres de se faire agresser.
ayaaa le déni
Oui oui, ça sort des sources Tinder/ Soral mais c'est moi qui suis dans le déni.
Y a des génies comme vous qui leur rient au nez.
c'est toi qui a ramené Soral hein, que je n'ai jamais lu d'ailleurs, jamais parlé de tinder non plus
tu fait juste prout parceque quelqu'un t'a sortit un argument implacable et chiffré
Y a zéro chiffre là pour l'instant.
En plus se plaindre de la famoso difficulté à pécho lorsqu'on tout en insultant les meufs qui ont un semblant de vie sociale et sexuelle, le propre des Célestins d'ici
D'un côté les meufs sont décadentes et baisent trop mais de l'autre elles sont hautaines, inaccessibles, frigide.
Pile je gagne, face tu perds, encore une autre contradiction des incels
Le 14 mai 2024 à 15:25:50 :
En plus se plaindre de la famoso difficulté à pécho lorsqu'on tout en insultant les meufs qui ont un semblant de vie sociale et sexuelle, le propre des Célestins d'iciD'un côté les meufs sont décadentes et baisent trop mais de l'autre elles sont hautaines, inaccessibles, frigide.
Le 14 mai 2024 à 15:24:36 :
Les hommes ne démontrent pas leur souffrance + ou leur joie ) de la même façon que les femmes. Génétique ou sociale, je m'en carré le cul, ce sont des faits.Néanmoins la souffrance ressentie, elle, est la même
Oui, et les hommes communiquent moins entre eux des détails intimes sur leur vie.
Ils se soutiennent moins que ce que ne font les femmes entre elles (même si elles son capables de se faire des coups dans le dos aussi).
D'un côté les meufs sont décadentes et baisent trop mais de l'autre elles sont hautaines, inaccessibles, frigide.
Déformation du propos incel comme l'op, la critique vient surtout de l'hypocrisie sur la discussion de la sexualité, l'affection et les efforts à fournir
En plus se plaindre de la famoso difficulté à pécho lorsqu'on tout en insultant les meufs qui ont un semblant de vie sociale et sexuelle, le propre des Célestins d'iciD'un côté les meufs sont décadentes et baisent trop mais de l'autre elles sont hautaines, inaccessibles, frigide.
Ca en vrai c'est l'un de leur plus gros problème. Dans le même sac t'as le fameux : il faut pas qu'elle nous mène en bateau / si elle dit trop vite qu'elle est prise alors elle est arrogante.
Le 14 mai 2024 à 15:26:47 :
Déformation du propos incel comme l'op, la critique vient surtout de l'hypocrisie sur la discussion de la sexualité, l'affection et les efforts à fournir
L'affection en question : être vu comme un morceau de viande.
Oui, et les hommes communiquent moins entre eux des détails intimes sur leur vie.
En fait c'est faux, ils le communiquent à leur manière et comprennent ce qu'il se passe entre eux. Putain t'es bourré de clichés sexiste toi
le classique !
La frustration est visible depuis la lune.
Tu perds ton temps l'op. Elles ne comprendront JAMAIS. Que ça soit dû à de la mauvaise foi ou de la naïveté. J'en ai déjà fait l'expérience et ça ressort toujours les mêmes sophismes
Ce genre de sujet on n'en parle qu'entre hommes. De toute façon ça ne touche que nous, c'est un non sens d'en parler à une femme
Le 14 mai 2024 à 15:25:50 AntiIncel a écrit :
Feraient mieux de glisser MGTOW au lieu de faire passer les vrais masculinistes pour des INCELS AIGRIS !!! comme disait la kheyette
Tant qu'elles baisent avec d'autres mecs qu'eux, ce sont forcément des tepu qui ne se respectent pas, et les mecs avec qui elles couchent, des kékés low IQ
Mais si ces mêmes meufs les auraient accostés IRL, ils auraient foncé sans vergogne
L'affection en question : être vu comme un morceau de viande.
L'attirance sexuelle est mauvaise ? Donc l'evolution de l'acceptation de la sexualité des femmes c'est mauvais ? Les femmes ne parlent pas des hommes comme des objets ? Y'a besoin de rappeler les discussions dès qu'un bel homme fait quelque chose de sensuel ? Sur les stars ?
On est en plein dans cette hypocrisie, jusqu'à faire culpabiliser l'homme de pensées sexuelle, quand ça ne poserait aucun soucis pour une femme
Le 14 mai 2024 à 15:28:11 :
Tu perds ton temps l'op. Elles ne comprendront JAMAIS. Que ça soit dû à de la mauvaise foi ou de la naïveté. J'en ai déjà fait l'expérience et ça ressort toujours les mêmes sophismesCe genre de sujet on n'en parle qu'entre hommes. De toute façon ça ne touche que nous, c'est un non sens d'en parler à une femme
On en parle qu'entre fragiles *
Jamais parlé de ça avec les potos.
Données du topic
- Auteur
- lesangcho3
- Date de création
- 14 mai 2024 à 14:04:35
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 598