Topic de lesangcho3 :

J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec

L'un des plus grands défauts ( qui a fait aussi sa force ) chez l'Humain c'est d'être dépendant d'un groupe sociale, de contacts sociaux et affectifs.

Le 14 mai 2024 à 15:01:26 :

Le 14 mai 2024 à 14:47:04 :

Le 14 mai 2024 à 14:44:53 :
Les femmes sont incapables de se mettre à la place des hommes et n'en ont d'ailleurs rien à foutre ni même aucune utilité.
Elles se fient à leurs émotions. Point barre. La réalité des choses qui les entourent se définit par la réalité de ce qu'elles ressentent à l'instant T.
Et petite cerise sur le gâteau : leurs émotions fluctuent constamment :).
ce qui est vrai aujourd'hui pour elles sera peut être faux et n'aura jamais existé demain :).
Le malheur de l'homme est d'essayer de comprendre une logique à tout ça alors qu'il n'y en a aucune. Pires sont ceux qui essaient de contrôler les choses. Ils vont droit dans le mur et finiront incels.

Bah il y en a une mais vous ne voulez pas l'avoir : Pourquoi les femmes iraient s'emmerder à trainer dans leur vie un incel complément frustré qui essayera de contrôler leur vie ?
tu te mettrais avec une féministe hystérie et misandre ? J'imagine que non bah c'est la même chose 8h

Sauf qu'il y a une différence : les féministes peuvent facilement trouver un mec, du moment que celui-ci ait un complexe d'infériorité. Dans les milieux wokes, c'est facile.

Un misogyne, voire un psychopathe, peut trouver des femmes facilement également, du moment que celui-ci ait des traits virils et une confiance en lui. Ce n'est pas le cas des incels. Ils font peurs aux femmes pas parce qu'ils sont misogynes, mais parce ce qu'ils sont autistes.

Tu prends des ultra raccourcis. Si, l'incel fait chier parce qu'il est misogyne. Il a juste rien pour rattraper à côté. Même chose que la nana qui est conne comme un balais mais a un corps de fou, elle aura plus de succès que celle qui est conne et moche.

Ce n'est pas parce qu'il y a une société qui est actuellement "féminolatre", ce n'est pas parce que les femmes ont accès plus facilement au sexe et que ça en rend certains aigris qu'il faille pour autant tirer à boulets rouges sur la femme sans discernement.

A mon avis, les néo-féministes ne rendent pas service à leur cause et cela va se retourner contre les femmes.

Ce qui est gênant c'est de voir les incels rongés par leurs certitudes, très rigides sur leurs positions.

CE, alors même qu'ils sont dans une situation d'échec au niveau de leur vie personnelle.
C'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668114833-loupe2.png

Le 14 mai 2024 à 15:02:46 :
C'est normal elle ne pourra jamais comprendre ton point de vue. Elles s'estiment faible et injustement traitées depuis des siècles... Comment veux tu qu'elles se mettent à la place de quelque chose qu'elles ne comprennent pas.
De plus les femmes sont très facilement manipulable, surtout jeunes

ça n'a rien à voir avec ça.
C'est juste qu'elles fonctionnent sur une logique différente. Elles ont des impératifs différents, l'essence même de leur être diffère du notre.
Elles trient. Elles sélectionnent et pour elle c'est tout à fait sain et normal.
Elles ne peuvent concevoir les problématiques masculines, ça les répugne l'idée d'un homme qui se plaint. Limite ça les angoisse.
Idem pour les mecs. Rares sont ceux qui acceptent l'idée de l'hypergamie, de la sélection féminine etc... la preuve tous les topics de ce forum traitent de ça.

Le 14 mai 2024 à 15:05:55 :

Dans la nature, t'as une minorité folle de mâles qui se reproduisent. La femelle sélectionne h24. Tinder rétabli ça. En fait dans l'espèce humain t'as beaucoup trop de mâles qui se reproduisent si on compare à nos cousins

Chez les espèces avec un fonctionnement sociales similaires à l'être humain, non, ça ne se passait pas comme ça

Si, je te laisse checker mais vu le melon que tu as (c'est pas toi que j'ai croisé hier sur un topic où tu prenais absolument tout le monde de haut ? Si non oublie ce message) ça risque de ne jamais venir.

Le 14 mai 2024 à 14:58:50 :

Le 14 mai 2024 à 14:58:04 :

Le 14 mai 2024 à 14:50:55 :

Le 14 mai 2024 à 14:48:51 :

Le 14 mai 2024 à 14:19:34 :

> Le 14 mai 2024 à 14:16:53 :

>Bon écoutez… à mon taf j’ai une meuf qui approche des 60 ans, petite environ 1m55 pour facile 80 kilos, un cube sur patte. Cheveux cours, ridée, hygiène immonde même pour une très grosse somme je la touche pas, eh ben demain elle a un rencard avec un gars de l’entreprise qui lui a demandé son numéro, elle s’est déjà tapé 2 autres mecs dans la boîte, elle baise sur commande, quand elle le décide. Ce week-end elle était de sortie, elle m’a dit « non ce week-end j’aurais pu me taper un mec mais j’en avais pas envie je suis restée sage ». Moi honnêtement je suis un 6 voire 7/10, j’ai souvent des remarques positives sur mon physique et j’ai pas le millième du succès qu’elle a sexuellement. Pour une relation sérieuse je dis pas mais voilà. On vit sur la même planète que les femmes mais dans 2 univers parallèles, littéralement.

Tiens sur ce forum il disait qu'elles sont périmés à 30 ans pourtant

Cette femme n'est rien d'autre qu'un objet sexuel le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Mais tu rêverais d'être à sa place si les genres étaient opposés, arrêtez un peu.

Les femmes ne veulent pas être considérées comme des objets sexuels le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Et les hommes si ? C'est pas un peu misandre ton message ?

La majorité des hommes sont des golems qui passent leur temps à trouver un moyen de se vider les couilles, ils vont eux même démarcher chaque femme un minimum non repoussante qu'ils trouvent quitte à faire le chien si nécessaire. Donc tu comprends bien qu'ils acceptent volontiers la situation. Une femme ne pense pas pareil... Et puis zut, flemme de parler à une golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 14 mai 2024 à 14:56:33 :

Le 14 mai 2024 à 14:52:01 :

Le 14 mai 2024 à 14:45:34 :
Sachant qu'on a des meufs très puissantes à la tête d'enormes institutions y'a de quoi rire. Si l'argument c'est " bah regarde le top 0.0001% , majorité des hommes donc c'est plus simple d'être un homme" c'est démontrer une absence de considérations vis à vis des classes sociales, et donc donner une argument supplémentaire expliquant que les combats féministes actuels ont objectif d'atteindre un niveau bourgeois . Cela démontre, une nouvelle fois, une déconnexion de ta part et un manque d'empathie , venant sûrement d'un milieu aisé :)

0 milieu aisé ici.
Ton milieu social n'excuse pas ta haine envers les femmes ( à croire qu'elles sont toutes che-ri).

Compare un homme et une femme average du même milieu, l'homme sera toujours avantagé. C'est un fait. J'vois pas pourquoi vous pleurez là-dessus. Alors évidemment que si tu compares un
homme pauvre handicapé à une bourgeoise en forme....
Et encore au moins l'homme handicapé pourra sortir de chez lui après 22h sans avoir peur de se faire hum. :hap:

Pourquoi j'devrais avoir de l'empathie envers des mecs qui propagent un discours dangereux sur un forum de miso ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu n'expliques rien, t'as aucun argument à chaque fois.
Tu balances juste des "c'est un fait" "c'est évident"

Explique un minimum tes posts stp, parce que là tes posts sont inutiles.

Avantagé dans quel sens ? Par rapport à quoi ? Selon quelles sources ?

Par rapport à la norme. J'vais pas expliquer chaque terme tu comprends très bien ce que je dis. :hap:

Sans même parler des différences biologiques ( non ça te plairait pas d'être en pls régulièrement à cause des règles ou d' accoucher Célestin ).

Il te faut des sources pour comprendre pourquoi une femme peut pas trainer tard la nuit sans un homme à côté ? Tu vas faire le coq longtemps ?
T'as jamais eu de femmes dans ton entourage ? T'as déjà pris le temps d'écouter c'qu'elles peuvent vivre au quotidien ?

Il t'faut des sources pour comprendre qu'elles se font plus pister que des hommes ?
Qu' on est plus à l'abri de se faire hum et agresser sexuellement qu'elles ? :rire:

Et non servir de trophée dans un foyer c'est pas un avantage.

Le 14 mai 2024 à 14:57:43 :

Le 14 mai 2024 à 14:54:34 :
Les femmes trient bordel.
Elles sont programmées ainsi.
Leur job consiste à sélectionner.
Et devinez ce qu'elles sélectionnent sans en avoir conscience ?
Réponse : la vitalité. L'homme porteur du plus de vitalité parmi ceux qu'elle côtoie. Forcément pour un type dépressif ça va pas aider.

Il est intéressant ton message. Tu parles de « vitalité » là où les autres parleraient de portefeuille/beauté/ statut social.

Oui, j'ai déjà vu des hommes introvertis et contemplatifs se mettre bien. La vitalité n'est pas un critère. Quant aux dépressifs et aux angoissés, ils se rendent que le divertissement n'est pas une remède contre la misère existentielle. Ils prenaient le divertissement au sérieux, mais ils ont pris une redpill par le décès d'un proche ou la maladie, par un gain d'xp en compréhension de la psychologie humaine, etc.

Les moralisateur du topic "quoi tu veux une femme et être aimé arrete de chialer bordel ça va pas ou quoi va te faire soigner "

Alors que l'état finance des projets du maintiens de la vie sociale et affectives dont certains tournés exclusivement sur celui des femmes. Depuis le COVID et l'augmentation des stats de la solitude chez les femmes, on en voit d plus en plus. Par contre pour l'homme > quedale :)

Elles comprendront jamais.

Le 14 mai 2024 à 15:07:13 :

Le 14 mai 2024 à 15:02:46 :
C'est normal elle ne pourra jamais comprendre ton point de vue. Elles s'estiment faible et injustement traitées depuis des siècles... Comment veux tu qu'elles se mettent à la place de quelque chose qu'elles ne comprennent pas.
De plus les femmes sont très facilement manipulable, surtout jeunes

ça n'a rien à voir avec ça.
C'est juste qu'elles fonctionnent sur une logique différente. Elles ont des impératifs différents, l'essence même de leur être diffère du notre.
Elles trient. Elles sélectionnent et pour elle c'est tout à fait sain et normal.
Elles ne peuvent concevoir les problématiques masculines, ça les répugne l'idée d'un homme qui se plaint. Limite ça les angoisse.
Idem pour les mecs. Rares sont ceux qui acceptent l'idée de l'hypergamie, de la sélection féminine etc... la preuve tous les topics de ce forum traitent de ça.

Non pas forcément, la femme "infirmière" se nourrit du malheur de l'homme, de ses problèmes et va se valoriser dans la quête de soigner cet homme.

Encore une fois, les hommes se font plus souvent aggresser la nuit que les femmes :hap:

Les femmes ont plus facilement accès au sexe mais pour une relation sérieuse c'est pas forcément beaucoup plus simple que pour un mec.

Elle aura plus de possibilités mais beaucoup plus de tri à faire.
La réussite de son projet dépendra en partie de sa faculté de discernement.

Par ailleurs, les hommes évoluent dans un marché de la séduction qui leur est a priori défavorable, tout du moins quant à l'initiative.
Ils déclenchent donc des mécanismes d'apprentissage, développent leur compréhension des relations H/F, prennent parfois du recul sur la valeur qu'ils peuvent apporter dans un couple.

Là où la femme a beaucoup de choix et donc, va développer ces facultés de façon plus... aléatoire.

C'est la sélection naturelle, une faiblesse est compensée par le développement d'autres attributs.

Au final, les losers resteront des losers, Homme comme Femme.

Il y a plein de nanas peut attirantes qui n'arrivent à rien et qui ne comprennent pas qu'elle est leur valeur sur le marché = elles en payent les conséquences.

Le 14 mai 2024 à 14:04:35 :
J'ai tenté de lui dire qu'on devait faire face a de violents rejet, qu'on devait tenter avec beaucoup de meufs, qu'on devait développer certaines compétences relationnelles qui peuvent mettre des années à acquérir : elle ne comprend rien, elle est dans le total déni et c'est exactement ca qui fait que j'aime pas trop les femmes. Tu leurs met des fait devant les yeux, mais elles nient, elles nient et elles nient.

Normal que je me sente supérieur à elles.

Cette fragilité bordel

oui je trouve cette ignorance des réalités insupportables surtout le fait de continuer a nier face aux évidences

Et arrêtez d'utiliser Tinder pour justifier vos discours de merde svp.

C'est pas cette app qui représente la réalité. :rire:

C'est comme si j'utilisais le tchat PlayStation pour dire que tous les hommes sont toxiques. :rire:

Si, je te laisse checker mais vu le melon que tu as (c'est pas toi que j'ai croisé hier sur un topic où tu prenais absolument tout le monde de haut ? Si non oublie ce message) ça risque de ne jamais venir

Non non, toutes les espèces ne sont pas strictement similaires sur sa sélection, encore plus quand la vie sociale et le contact physique sont importants. Certaines vont sûrement disparaître de part une sélection sexuelle trop prononcées :hap:

Le 14 mai 2024 à 14:05:40 :
Elles en ont surtout rien à foutre des mecs comme nous qui galère on est invisible à leur yeux , ne cherche aucune compassion de leur part

On ne sort pas avec quelqu'un par ce qu'il nous fait de la peine.
C'est pas un critère d'attirance.

Le 14 mai 2024 à 15:09:02 :

Le 14 mai 2024 à 14:57:43 :

Le 14 mai 2024 à 14:54:34 :
Les femmes trient bordel.
Elles sont programmées ainsi.
Leur job consiste à sélectionner.
Et devinez ce qu'elles sélectionnent sans en avoir conscience ?
Réponse : la vitalité. L'homme porteur du plus de vitalité parmi ceux qu'elle côtoie. Forcément pour un type dépressif ça va pas aider.

Il est intéressant ton message. Tu parles de « vitalité » là où les autres parleraient de portefeuille/beauté/ statut social.

Oui, j'ai déjà vu des hommes introvertis et contemplatifs se mettre bien. La vitalité n'est pas un critère. Quant aux dépressifs et aux angoissés, ils se rendent que le divertissement n'est pas une remède contre la misère existentielle. Ils prenaient le divertissement au sérieux, mais ils ont pris une redpill par le décès d'un proche ou la maladie, par un gain d'xp en compréhension de la psychologie humaine, etc.

tu peux être introverti et contemplatif et être plein de vitalité.
Faut pas confondre dépressif et timide. Ni même vitalité et extraversion.
Mais je suis d'accord que y'a des nanas qui se plantent dans leur sélection.

Le 14 mai 2024 à 15:09:55 :
Encore une fois, les hommes se font plus souvent aggresser la nuit que les femmes :hap:

(On évitera de mentionner que ce chiffre est directement lié au fait que l'homme traine en moyenne dans des milieux plus criminogène. Donc qu'il est plus sujet à des accidents).

Données du topic

Auteur
lesangcho3
Date de création
14 mai 2024 à 14:04:35
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
598
En ligne sur JvArchive 270