Les Messieurs Citronnelle - L'Intégrale des vidéos
SuppriméLe 24 mai 2024 à 02:47:32 :
Le 24 mai 2024 à 02:44:48 LeRatierMutant a écrit :
C'est une boucle, il y a des années ç'avait déjà commencé, quand J s'était trouvé sa copine streameuse.On notera aussi qu'a l'époque J avait porté plainte contre F parceque F etait partie avec un insrument a J
Sérieux ?
J'en peux plus.
Je suis sûr qu'il y a une histoire de cul derrière.
Ca sent le foutre séché de F sur la descente de reins de la gourgandine de J.
Le mieux serais que f s'exprime ici, a part si la raison du retrait est autre et privée.
Mais surtout qu'il sache qu'on le soutient !
Le 24 mai 2024 à 02:58:35 :
Tu nous rediras ça après contact avec f khey
Le mieux serais que f s'exprime ici, a part si la raison du retrait est autre et privée.
Mais surtout qu'il sache qu'on le soutient !
Qu'il trouve un autre faire valoir que J et qu'il fasse les messieurs citronnade.
Le 24 mai 2024 à 01:40:42 :
Alors je viens de lire les 3 dernieres pages et je vais tenter de repondre avec ce que j'ai c'est a dire UNE CONVERSATION AVEC F DANS LA SEMAINE et QUELQUE BLABLA SUR SON DISCORD .Ce dont je ne suis pas sur c'est si les videos on été mis de coter ou supprimer definitivement car F m'a dit que c'etait vraiment partie en insulte entre lui , piou et J au dernier appel et que J lui aurais dit " ba tu c'est quoi je supprime tout vu que apparament monsieur a peur de se faire buter ! " ....
MAIS ! le soir de l'appel J a fait un live discord ou il s'est bourré la gueule a coup de despé et dans la nuit je me souvient l'avoir entendu dire '' MACHIN IL M'A ACHTER FF7 ET FF9 JE VOIS PAS POURQUOI JE M'INTERDIRAIT DE LUI ENVOYER DES VIDEOS A L'ANCIENNE " ...
plus tot il y'a eu un random sur le live qui lui a proposé de lui filer un coup de main et J en rigolant lui a dit " JE POURAIT TE PAYER EN VIDEO LMC "
et pour fini le lendemain ( je crois ) il a refait un live ou son pote thehedgehog lui a dit une phrase genre " on pourrait crée une room ou on se materait des épisodes ensemble de temps en temps !? " ...
( petite pause de ma part pour vous dire que tout ses larbins du discord font les mecs proche de lui et lui lustre le dard a longueur de soirée mais ils n'attendent en faite qu'une seule chose C'EST QUE J LEUR BALANCE DES VIDEOS POUR EN AVOIR UNE SORTE D'EXSCLUSIVITE ! ) ...
Ce a quoi J a répondu ( a hedgehog ) ...'' nan mais de toutes façons J'AI ENVOYE LA PLAYLIST MARIO 64 A SARAH car elle a passé une commande ce midi sur la boutique "
Je ne vous dit pas le moment de malaise qu'il y'a eu mais y'en a 2 ou 3 qui on compris le but final du bestiau ^^
Putain mais quel tocard, ça m'amusais cette histoire mais j'avoue être assez déçu
A quoi sert ce mec ? on dirait qu'il n'a pas d'âme, il sort rarement plus de trois mots par phrase, à l'air complètement teubé. Le dernier live soit disant "LEGENDAIRE" c'était un calvaire sans déconner.
Le 24 mai 2024 à 03:08:26 :
Franchement je sais pas pourquoi et je m'en veut un peu mais le mec que je hait le plus dans toute cette histoire c'est piou.
A quoi sert ce mec ? on dirait qu'il n'a pas d'âme, il sort rarement plus de trois mots par phrase, à l'air complètement teubé. Le dernier live soit disant "LEGENDAIRE" c'était un calvaire sans déconner.
Bah il avait l'air sympa à l'époque.
Sinon les vidéos payantes du Club Citron valaient le coup ou pas ?
Le 24 mai 2024 à 03:29:23 :
Désolé j'ai dis que je m'en voulais
Sinon les vidéos payantes du Club Citron valaient le coup ou pas ?
5 euros pour 2 vidéos par mois une arnaque je vois pas comment appeler ça autrement franchement
en sachant qu'on avait pas toujours 2 vidéos par mois donc voilà quoi, j'ai du m'abonner deux fois seulement pour tout regarder d'un coup
et je suis bien content de pas avoir donné plus quand je vois les rats que c'est
bon je balance le discord
je vois que ça en parle pas trop, il est crée ça sert à rien de le garder si personne n'est au courant
si un topic est supprimer on pourra continuez à discuter ici les amis.
y'a déjà quelque personne dans le discord venez les fruits acidulés
https://discord.com/channels/1242868986216054976/1242868986727628913
Le 24 mai 2024 à 04:59:42 :
je vois que ça en parle pas trop, il est crée ça sert à rien de le garder si personne n'est au courant
y'a déjà quelque personne dans le discord venez les fruits aciduléshttps://discord.com/channels/1242868986216054976/1242868986727628913
ya pas dinvitation ! fait peter
Le 24 mai 2024 à 06:28:12 :
y'a déjà quelque personne dans le discord venez les fruits aciduléshttps://discord.com/channels/1242868986216054976/1242868986727628913
Le 24 mai 2024 à 06:28:12 :
c'est à dire ?
J rend son business publique
Son identité va donc le devenir aussi. Il sera très facile pour le random de trouver l’identité de J et donc de remonter jusqu’aux messieurs citronnelle.
Et les messieurs citronnelle se sont des blagues racistes, antisémites, des citations de Dieudonné, des citations de Soral, que des propos qui pourraient lui coûter très cher
C’est donc pour ça qu’il a décidé de nettoyer sa chaise et de faire disparaître tout élément qui pourrait nuire à son profit
P.s, j’si tu lis ceci coucou, je suis infiltré sur ton ton Discord
Le 24 mai 2024 à 08:02:49 :
C’est très simple
Son identité va donc le devenir aussi. Il sera très facile pour le random de trouver l’identité de J et donc de remonter jusqu’aux messieurs citronnelle.
Et les messieurs citronnelle se sont des blagues racistes, antisémites, des citations de Dieudonné, des citations de Soral, que des propos qui pourraient lui coûter très cher
C’est donc pour ça qu’il a décidé de nettoyer sa chaise et de faire disparaître tout élément qui pourrait nuire à son profit
P.s, j’si tu lis ceci coucou, je suis infiltré sur ton ton Discord
ça va faut arrêter un moment, on parle d'une boutique no name sur Ebay
vous avez crû c'est Amazon, qui en a à foutre des blagues
d'un profil de vendeur type "Td27479 420 ventes" sur ebay.
à écoutez certain on parle de fugitif en cavale
et puis quel move stupide de croire que transformer une chaîne de ce style en boutique
en chiant à la gueule des abonnés et une bonne idée.
quand bien même il rend sa boutique plus visible
quand vous achetez sur Amazon vous vous souciez de l'impact environnemental des commandes bidons de 80% des gens.
quand vous achetez vos Smarphone chinois vous vous souciez de l'esclavagisme moderne des conditions de travail des gens qui les font.
les gens s'en foutent si c'est intéressant ils achètent
Le 24 mai 2024 à 08:20:04 :
C’est très simple
P.s, j’si tu lis ceci coucou, je suis infiltré sur ton ton Discordça va faut arrêter un moment, on parle d'une boutique no name sur Ebay
à écoutez certain on parle de fugitif en cavaleet puis quel move stupide de croire que transformer une chaîne de ce style en boutique
en chiant à la gueule des abonnés et une bonne idée.quand bien même il rend sa boutique plus visible
quand vous achetez sur Amazon vous vous souciez de l'impact environnemental des commandes bidons de 80% des gens.
quand vous achetez vos Smarphone chinois vous vous souciez de l'esclavagisme moderne des conditions de travail des gens qui les font.
les gens s'en foutent si c'est intéressant ils achètent
T’as rien compris, les actes de J sont pénalement répréhensibles…
Si t’as l’identité de J t’as aussi la vidéo où il traite la meuf de subway de N****sse
Le 24 mai 2024 à 08:20:39 :
Le 24 mai 2024 à 08:20:04 :
C’est très simple
P.s, j’si tu lis ceci coucou, je suis infiltré sur ton ton Discordça va faut arrêter un moment, on parle d'une boutique no name sur Ebay
à écoutez certain on parle de fugitif en cavaleet puis quel move stupide de croire que transformer une chaîne de ce style en boutique
en chiant à la gueule des abonnés et une bonne idée.quand bien même il rend sa boutique plus visible
les gens s'en foutent si c'est intéressant ils achètentT’as rien compris, les actes de J sont pénalement répréhensibles…
Si t’as l’identité de J t’as aussi la vidéo où il traite la meuf de subway de N****sse
et alors, c'est moi qui lui a demandé de le dire ?
pour l'instant t'es le seul à mettre leurs insultes sur la table sinon tout le monde s'en fout je t'assure.
et puis bon peu importe, tout ça reste des suppositions.
Données du topic
- Auteur
- ClubCitron
- Date de création
- 22 mai 2024 à 10:14:44
- Date de suppression
- 25 mai 2024 à 04:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC