Topic de ClubCitron :

Les Messieurs Citronnelle - L'Intégrale des vidéos

Supprimé

Je posterai dans ce fil de discussion l'intégrale des vidéos des Messieurs Citronnelle, depuis la création de la chaîne à aujourd'hui.
Les vidéos qui ont naguère été publiques pèsent 3.1TB et celles réservées aux anciens abonnés "Club Gold" pèsent 700GB.

Le partage initial se fera sous forme de 2 fichiers torrents publics avec hébergement décentralisé. Si quelqu'un veut s'occuper de reposter le tout sur des plateformes vidéo, ce serait super sympa pour ceux qui ne sont pas familiers avec le partage torrent, histoire que tout le monde en profite. Je vous fais confiance les kheys.

Le hashage des fichiers est en cours, c'est très long mais ça avance, donc patience.

PS. Ce topic sera reposté en cas de censure par la maison-mère.

Le 22 mai 2024 à 10:14:44 :
Je posterai dans ce fil de discussion l'intégrale des vidéos des Messieurs Citronnelle, depuis la création de la chaîne à aujourd'hui.
Les vidéos qui ont naguère été publiques pèsent 3.1TB et celles réservées aux anciens abonnés "Club Gold" pèsent 700GB.

Le partage initial se fera sous forme de 2 fichiers torrents publics avec hébergement décentralisé. Si quelqu'un veut s'occuper de reposter le tout sur des plateformes vidéo, ce serait super sympa pour ceux qui ne sont pas familiers avec le partage torrent, histoire que tout le monde en profite. Je vous fais confiance les kheys.

Le hashage des fichiers est en cours, c'est très long mais ça avance, donc patience.

PS. Ce topic sera reposté en cas de censure par la maison-mère.

merci pour le boulot :ok:

Internet n'oublie pas alors quoi de plus logique

Si suppression il y'a il suffira juste d'utiliser le nom de code citron pour le rassemblement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Les vidéos sont plus dispo sur Youtube ?

Le 22 mai 2024 à 12:07:13 :
Les vidéos sont plus dispo sur Youtube ?

Va check la chaîne c'est catastrophique je sais même pas comment on peut défendre ce scandale

Tu devrais pas t'emmerder avec les video du club gold elle sont vraiment éclatées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

gg en tout cas

Mais mec J va venir toute les 15min comme pour mon topic et le faire sauter en contactant directement les administrateurs de JVC ... créé un discord et post les liens vidéo la bas il ne pourra rien faire !

Après je tenais à te dire que moi aussi je suis un grand fan des messieurs depuis plus de dizon aussi , j'ai encore parlé avec F au telephone y'a 1 semaine mais c'est J qui m'a dégoûté avec son comportement de dictateur à vouloir porter plainte contre moi ( il m'a menacé de mort en live sur discord j'ai enregistré, je lui ai fait écouter en apel il a perdu ses c###€ directement) , c'est lui qui passe ses journées a signaler nos topics et le coup de grâce ultime la vidéo ( je l'ai encore ) ou il nous a craché à la gueule à nous dire qu'il ne nous devait rien ... bref j'insiste mais choisie l'option discord sinon c'est foutu d'avance CAR LES MODO PEUVENT TE BANIR DU SERVEUR comme ils l'ont fait avec moi sur " la guerre des consoles "

Putain tes trop fort mecs, vivement qu'on revoie ce bon vieux F, il me manque :(
Sinon F voudrais pas remettre les vidéos, si quelqu'un a un contact? Il a l'air nettement moins cons que l'autre raclure "on vous dois rien".
Quelqu'un a des nouvelles?
Je doute que se soit f qui a demandé la suppression des videos...

Le 22 mai 2024 à 18:19:11 LMC_database a écrit :
Putain tes trop fort mecs, vivement qu'on revoie ce bon vieux F, il me manque :(
Sinon F voudrais pas remettre les vidéos, si quelqu'un a un contact? Il a l'air nettement moins cons que l'autre raclure "on vous dois rien".
Quelqu'un a des nouvelles?

jai parlé avec lui au tel la semaine derniere et comme je l'avais deja dit il souhaite arreter de s'affciher sur internet car il a tenu certain propos qui pourrait ce retourner contre lui ( des gens avait envoyé des extrait de lui a l'entreprise dans laquelle il bossait ) , apres comme il m'a dit A LA BASE il n'a jamais voulut montrer son visage c'est J qui a cassé les couilles a tout le monde pour mettre leurs visage . F il est dans son coin je lui casse les couilles chaque semaine pour qu'il renome sa chaine twitch ( junon4ever ) en MONSIEUR F avec au moins une photo MAIS IL S'EN BRANLE il fait vraiment ca pour partager il reclame jamais rien !

d'après ce que j'ai compris c'est F qui a proposé d'arrêter la chaine car de toute façon il allait quitter la région parisienne pour s'installer ailleurs avec sa copine .

Le 22 mai 2024 à 17:09:18 :
Mais mec J va venir toute les 15min comme pour mon topic et le faire sauter en contactant directement les administrateurs de JVC ... créé un discord et post les liens vidéo la bas il ne pourra rien faire !

Après je tenais à te dire que moi aussi je suis un grand fan des messieurs depuis plus de dizon aussi , j'ai encore parlé avec F au telephone y'a 1 semaine mais c'est J qui m'a dégoûté avec son comportement de dictateur à vouloir porter plainte contre moi ( il m'a menacé de mort en live sur discord j'ai enregistré, je lui ai fait écouter en apel il a perdu ses c###€ directement) , c'est lui qui passe ses journées a signaler nos topics et le coup de grâce ultime la vidéo ( je l'ai encore ) ou il nous a craché à la gueule à nous dire qu'il ne nous devait rien ... bref j'insiste mais choisie l'option discord sinon c'est foutu d'avance CAR LES MODO PEUVENT TE BANIR DU SERVEUR comme ils l'ont fait avec moi sur " la guerre des consoles "

Julien t'a vraiment menacer de mort ??! Il est complètement allumer ce mec, je suis choqué de la tournure que ça a pris depuis le relancement de la chaine, déjà, il ne parlé que de sa boutique, ça puer du cul cette affaire. Mais la, avec la suppression des vidéos plus le fait qu'il fait tout en son pouvoir, avec les dernier membres de sa secte pour empêcher les fans (certain depuis plus de 10 ans merde !) de parler librement, avec le respect, de cette affaire.

Non Julien tu ne nous empechera pas de nous exprimer, il vas falloir te calmer mec.

C’est vraiment devenu un tocard J

Le 22 mai 2024 à 18:57:12 :
C’est vraiment devenu un tocard J

Complétement.

Pourtant, bien que je le connais pas un brin, tout ce temps il me donné l'impression de quelqu'un de respectable, d'honnête et de sympathique. J'avais beaucoup de respect pour lui.

Et pourtant je suis pas du tout ce milieu de "streamer", juste hooper de temps en temps c'est tout. Mais je m'éclatais complétement avec LMC, les fou rire que j'ai pu avoir avec J et F certaine fois les larmes aux yeux putain. Par exemple RE Lord Of Necropolis.

Je suis dégouté de la tournure des évènements.

Le 22 mai 2024 à 19:05:02 :

Le 22 mai 2024 à 18:57:12 :
C’est vraiment devenu un tocard J

Complétement.

Pourtant, bien que je le connais pas un brin, tout ce temps il me donné l'impression de quelqu'un de respectable, d'honnête et de sympathique. J'avais beaucoup de respect pour lui.

Et pourtant je suis pas du tout ce milieu de "streamer", juste hooper de temps en temps c'est tout. Mais je m'éclatais complétement avec LMC, les fou rire que j'ai pu avoir avec J et F certaine fois les larmes aux yeux putain. Par exemple RE Lord Of Necropolis.

Je suis dégouté de la tournure des évènements.

Oui oui il ma dit en live sur discord " jai une equipe de hacker , on est sur tes cotes et tu as ma parole que quand on va te mettre la main on viendra jusqua chez toi ... " bref jai bien rigolé vu ce que jai a la maison et vu le physique du bonhomme mais au moins jai decouvert son vrai visage ^^ ... apres attention je suis le premier à dire qu'il ne faut pas le harceler MAIS on à le droit de donner notre avis et de dire qu'il a clairement fait de la merde en voulant reouvrir la chaîne uniquement pour en faire une rampe vers sa boutique eBay ! Bref je suis comme tout le monde je veux uniquement avoir des vidéos à l'ancienne histoire de les rematter ( surtout pour F ) de temps en temps . Concernant J je me suis desabo des messieurs et de sa chaîne solo je le laisse volontier boucler jusqu'à la fin des temps entre ses chansons et GNGR ^^

Ps: je sais que piou traîne par la je suis encore dsl pour la merde que tu t'es pris tu ne le méritait pas !

Pareil que toi, je veux juste regarder les vidéo a l'ancienne, cest F qui faisait le piment de la chaine
Moi je veux que F et Jambon refassent des lives sur leur chaîne perso :(
Et qu'on puisse avoir acces aux ancienne vidéos pour bien se remarrer.
peut-être en demandant gentiment à F, si on est assez nombreux.
C'est comme d'avoir perdu un pote le feeling en ce moment, c'est morose
Les let's play donkey kong avec f et seed, et f et jambon c'était légendaire
et les dark souls, et les re necrotruc, c'est badant de plus pouvoir les revoir
J m'a tellement déçu qu'en vrai je n'ai meme plus envie de regarder les vielles vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
ClubCitron
Date de création
22 mai 2024 à 10:14:44
Date de suppression
25 mai 2024 à 04:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 164