Topic de ClubCitron :

Les Messieurs Citronnelle - L'Intégrale des vidéos

Supprimé

Le 23 mai 2024 à 23:20:01 :
Le truc de F qui veut plus qu'on voit sa tête a cause d'un taf chez pas quoi ça veut rien dire .
Ya un truc qui colle pas.

Les mecs se cassent comme des malpropres sur une vidéo de fin en janvier 2023.
Pendant plus d'un an l'intégralité de la chaîne est dispo .

Les mecs reviennent donc ya un mois quasi un an et demi plus tard avec un live RINCÉ vache J en cam et 3 autres qui parle on comprends RIEN.

Et la d'un coup il supprime tout .
Moi de ce que je vois c'est que J n'assume plus du tout l'image qu'il avait avant et qu'il ne veut plus qu'on voit certaines vidéos a l'ancienne .

Il l'a dis sur discord a son retour c'était son premier message j'ai changé jai grandi et je vois les choses différemment .On peut rire de différentes manières .
C'est ses mots.
A mon avis faut pas chercher plus loin.

Le mec est devenu complètement a la masse j'arrête tout je reviens le lendemain j'ai fait le ménage ça va mieux .LOOL.
F qui se barre Piou son associé aussi wesh.

Blocage des commentaires youtube le mec n'accepte AUCUNE critique .Aucune même venant des mecs il le suivent depuis quasi 15 piges .
Il a contacter jvc et les contactes H24 tout ça pour un ou deux pèlerins sur la centaines de commentaires constructifs il n'assume pas de voir des anciens lui balancer la vérité en pleine gueule .

Les nouvelles regles discord ptdr bientôt faudra envoyer ça carte d'identité ridicule .

De toute façon quand j'ai vu avant le dernier pétage de câble l'annoncer ce live avec piou sur GNGR est légendaire encore mieux que tout mes anciens .
Le mec tu regardes la vidéo le.malaise de fou 3 h a taper sur son deck et un demi heures a montrer des boites de jeu .Le pire c'est qu'il croit vraiment que ce live était ouf ......

Non mais par contre faut arrêter de dresser des charges et des torts quand on sait pas ce qui s'est passé

Comme J a dit, il se passe beaucoup de choses derrière la caméra donc on peut pas tout savoir de ce qui s'est passé mais moi tout ce que je vois c'est que F et Piou ont laissé toute la merde à J.

J passe pour le méchant dans l'histoire alors qu'il a juste fait ce que ses potes lui ont demandé

C'est pas lui qui a voulu supprimer les vidéos ce sont ses potes

Le 23 mai 2024 à 23:57:39 :
Nan mais cest ce que je dis le mec live sur discord ptdr qui fait ça?
Ba lui car il ne veut QUE des mecs qui le suce.
Chose faites dorénavant car il filtre les arrivées.
Comme ça pas de surprises il aura aucun commentaire négatif .
Il fait pitié il m'a.degouter de la chaîne et pourtant je l'aimais beaucoup a l'époque

Non mais il fait ce qu'il veut de son temps libre et de son discord, vous allez pas l'emmerder avec ça quand même :hap:

Il interagi en voc avec les gens du discord, et ça c'est sympa je trouve c'est le seul qui prend la peine d'interagir avec sa communauté

Le 24 mai 2024 à 00:23:35 :

Le 23 mai 2024 à 23:57:39 :
Nan mais cest ce que je dis le mec live sur discord ptdr qui fait ça?
Ba lui car il ne veut QUE des mecs qui le suce.
Chose faites dorénavant car il filtre les arrivées.
Comme ça pas de surprises il aura aucun commentaire négatif .
Il fait pitié il m'a.degouter de la chaîne et pourtant je l'aimais beaucoup a l'époque

Non mais il fait ce qu'il veut de son temps libre et de son discord, vous allez pas l'emmerder avec ça quand même :hap:

Il interagi en voc avec les gens du discord, et ça c'est sympa je trouve c'est le seul qui prend la peine d'interagir avec sa communauté

Non mais il fait ça car il lui reste que ça en fait et la proximité qu'il a avec les gens c'est uniquement afin de leur tiré les vers du nez pour leur proposer des merdes à leur vendre arrêter d'être naïf le gars il en a jamais rien eu à foutre de qui que ce soit et d'un seul coup c'est le gars au petit soin avec ses simp :)

Le 24 mai 2024 à 00:33:01 :

Le 24 mai 2024 à 00:23:35 :

Le 23 mai 2024 à 23:57:39 :
Nan mais cest ce que je dis le mec live sur discord ptdr qui fait ça?
Ba lui car il ne veut QUE des mecs qui le suce.
Chose faites dorénavant car il filtre les arrivées.
Comme ça pas de surprises il aura aucun commentaire négatif .
Il fait pitié il m'a.degouter de la chaîne et pourtant je l'aimais beaucoup a l'époque

Non mais il fait ce qu'il veut de son temps libre et de son discord, vous allez pas l'emmerder avec ça quand même :hap:

Il interagi en voc avec les gens du discord, et ça c'est sympa je trouve c'est le seul qui prend la peine d'interagir avec sa communauté

Non mais il fait ça car il lui reste que ça en fait et la proximité qu'il a avec les gens c'est uniquement afin de leur tiré les vers du nez pour leur proposer des merdes à leur vendre arrêter d'être naïf le gars il en a jamais rien eu à foutre de qui que ce soit et d'un seul coup c'est le gars au petit soin avec ses simp :)

M'ouais

Le 23 mai 2024 à 21:53:38 :

Le 23 mai 2024 à 20:38:01 :
Askip c'est parce que F a baisé le tonneau de J

Ce chad ayao :rire:

Ce neuil gère cette bombe latina

Le 24 mai 2024 à 00:34:07 :

Le 24 mai 2024 à 00:33:01 :

Le 24 mai 2024 à 00:23:35 :

Le 23 mai 2024 à 23:57:39 :
Nan mais cest ce que je dis le mec live sur discord ptdr qui fait ça?
Ba lui car il ne veut QUE des mecs qui le suce.
Chose faites dorénavant car il filtre les arrivées.
Comme ça pas de surprises il aura aucun commentaire négatif .
Il fait pitié il m'a.degouter de la chaîne et pourtant je l'aimais beaucoup a l'époque

Non mais il fait ce qu'il veut de son temps libre et de son discord, vous allez pas l'emmerder avec ça quand même :hap:

Il interagi en voc avec les gens du discord, et ça c'est sympa je trouve c'est le seul qui prend la peine d'interagir avec sa communauté

Non mais il fait ça car il lui reste que ça en fait et la proximité qu'il a avec les gens c'est uniquement afin de leur tiré les vers du nez pour leur proposer des merdes à leur vendre arrêter d'être naïf le gars il en a jamais rien eu à foutre de qui que ce soit et d'un seul coup c'est le gars au petit soin avec ses simp :)

M'ouais

Plus tu dis que c'est le seul à interagir avec la commu alors que c'est totalement faux ça fais des années que F et piou font des streams de leurs côtés et interagissent vraiment avec la commu sans aucune arrière pensée et sûrement pas par appât du gain

Le 24 mai 2024 à 00:12:50 :

Le 23 mai 2024 à 22:57:28 :

Le 23 mai 2024 à 22:48:14 :

Le 23 mai 2024 à 22:43:32 :

Le 23 mai 2024 à 22:22:15 :

> Jamais confirmé par F l'excuse de la situation professionnelle.

J'ai précisé qu'il y avait plusieurs versions de l'histoire justement, parce-que rien n'est très clair, il me semble que les gens ont commencé à parler de ça après un twitch de lui

> Ne jamais prendre au serieux ce que dit cet escroc de J

>"Son coté très speed" il n'a de speed que ses runs sur GNGR et son forcing pour ses babioles trop chères.

>"Super productif" faut m'expliquer si "super productif" ça veut dire quand faire des lives de 24h alors que personne te regarde.

Je vois pas trop ce que ça vient faire là et ce que ça apporte mais bon

> faits (que je veux bien comprendre, on lave pas son linge sale en public)

>Il a surtout pris les gens pour des cons avec sa vidéo avec son fameux "on vous doit rien"

Les gens sont humains, il a été agacé de s'embrouiller avec ses potes à cause de la communauté
Quelque part il a pas tort c'est leur chaîne Youtube, ils sont libres de retirer des vidéos si elles dérangent

> Personne a dit que c'était par vengeance. Ils ont demandé le retrait des vidéos parce qu'ils se sont embrouillés et ne veulent plus être associé à ce tocard qu'est le mec représenté sur ce sticker
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716335527-msieurcalvace-removebg-preview.png

C'est pas vrai ce que tu dis puisque Piou est parti à cause de la communauté, il était censé rester

Il est parti à cause de J

Il a rejeté la faute à J que les topics tardent à être supprimé mais je pense qu'il voulait déjà arrêter en voyant les gens le traiter de random
Dans tout les cas, J n'y peut pas grand chose

A quel moment tu lâches un pote parce que des randoms t'insultent sur internet ?

Si J a réellement perdu ses potes, il y a eu plus que ça. :(

Non il s'est vraiment chier dessus à cause de quelques péons qui ont dit que c'était un random sans charisme :rire:

Piou ce golem :rire:

Le 24 mai 2024 à 00:49:18 :

Le 24 mai 2024 à 00:34:07 :

Le 24 mai 2024 à 00:33:01 :

Le 24 mai 2024 à 00:23:35 :

Le 23 mai 2024 à 23:57:39 :
Nan mais cest ce que je dis le mec live sur discord ptdr qui fait ça?
Ba lui car il ne veut QUE des mecs qui le suce.
Chose faites dorénavant car il filtre les arrivées.
Comme ça pas de surprises il aura aucun commentaire négatif .
Il fait pitié il m'a.degouter de la chaîne et pourtant je l'aimais beaucoup a l'époque

Non mais il fait ce qu'il veut de son temps libre et de son discord, vous allez pas l'emmerder avec ça quand même :hap:

Il interagi en voc avec les gens du discord, et ça c'est sympa je trouve c'est le seul qui prend la peine d'interagir avec sa communauté

Non mais il fait ça car il lui reste que ça en fait et la proximité qu'il a avec les gens c'est uniquement afin de leur tiré les vers du nez pour leur proposer des merdes à leur vendre arrêter d'être naïf le gars il en a jamais rien eu à foutre de qui que ce soit et d'un seul coup c'est le gars au petit soin avec ses simp :)

M'ouais

Plus tu dis que c'est le seul à interagir avec la commu alors que c'est totalement faux ça fais des années que F et piou font des streams de leurs côtés et interagissent vraiment avec la commu sans aucune arrière pensée et sûrement pas par appât du gain

En stream oui mais il interagit aussi hors stream

Le 24 mai 2024 à 00:52:19 :

Le 24 mai 2024 à 00:49:18 :

Le 24 mai 2024 à 00:34:07 :

Le 24 mai 2024 à 00:33:01 :

Le 24 mai 2024 à 00:23:35 :

> Le 23 mai 2024 à 23:57:39 :

>Nan mais cest ce que je dis le mec live sur discord ptdr qui fait ça?

> Ba lui car il ne veut QUE des mecs qui le suce.

> Chose faites dorénavant car il filtre les arrivées.

> Comme ça pas de surprises il aura aucun commentaire négatif .

> Il fait pitié il m'a.degouter de la chaîne et pourtant je l'aimais beaucoup a l'époque

Non mais il fait ce qu'il veut de son temps libre et de son discord, vous allez pas l'emmerder avec ça quand même :hap:

Il interagi en voc avec les gens du discord, et ça c'est sympa je trouve c'est le seul qui prend la peine d'interagir avec sa communauté

Non mais il fait ça car il lui reste que ça en fait et la proximité qu'il a avec les gens c'est uniquement afin de leur tiré les vers du nez pour leur proposer des merdes à leur vendre arrêter d'être naïf le gars il en a jamais rien eu à foutre de qui que ce soit et d'un seul coup c'est le gars au petit soin avec ses simp :)

M'ouais

Plus tu dis que c'est le seul à interagir avec la commu alors que c'est totalement faux ça fais des années que F et piou font des streams de leurs côtés et interagissent vraiment avec la commu sans aucune arrière pensée et sûrement pas par appât du gain

En stream oui mais il interagit aussi hors stream

Tu fais référence au gars qu'il a dû embaucher dans la panique sur discord et qui fait des lives avec lui en ce moment ?

Vous dites n'imp, la vérité c'est que la calvasse de J avance à grand pad et que F et lui se sont embrouillés pour savoir qui était le plus chauve des deux, ça a détruit leur amitié.

Alors je viens de lire les 3 dernieres pages et je vais tenter de repondre avec ce que j'ai c'est a dire UNE CONVERSATION AVEC F DANS LA SEMAINE et QUELQUE BLABLA SUR SON DISCORD .

Ce dont je ne suis pas sur c'est si les videos on été mis de coter ou supprimer definitivement car F m'a dit que c'etait vraiment partie en insulte entre lui , piou et J au dernier appel et que J lui aurais dit " ba tu c'est quoi je supprime tout vu que apparament monsieur a peur de se faire buter ! " ....

MAIS ! le soir de l'appel J a fait un live discord ou il s'est bourré la gueule a coup de despé et dans la nuit je me souvient l'avoir entendu dire '' MACHIN IL M'A ACHTER FF7 ET FF9 JE VOIS PAS POURQUOI JE M'INTERDIRAIT DE LUI ENVOYER DES VIDEOS A L'ANCIENNE " ... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716506724-tiens-tiens-tiens.gif

plus tot il y'a eu un random sur le live qui lui a proposé de lui filer un coup de main et J en rigolant lui a dit " JE POURAIT TE PAYER EN VIDEO LMC " https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716506850-t-l-chargement-1.jpeg

et pour fini le lendemain ( je crois ) il a refait un live ou son pote thehedgehog lui a dit une phrase genre " on pourrait crée une room ou on se materait des épisodes ensemble de temps en temps !? " ...

( petite pause de ma part pour vous dire que tout ses larbins du discord font les mecs proche de lui et lui lustre le dard a longueur de soirée mais ils n'attendent en faite qu'une seule chose C'EST QUE J LEUR BALANCE DES VIDEOS POUR EN AVOIR UNE SORTE D'EXSCLUSIVITE ! ) ...

Ce a quoi J a répondu ( a hedgehog ) ...'' nan mais de toutes façons J'AI ENVOYE LA PLAYLIST MARIO 64 A SARAH car elle a passé une commande ce midi sur la boutique " https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716507394-artworks-000248203932-729cij-t500x500.jpg

Je ne vous dit pas le moment de malaise qu'il y'a eu mais y'en a 2 ou 3 qui on compris le but final du bestiau ^^

Le 24 mai 2024 à 01:57:59 :
Concernant F ... comme il m'a dit au telephone '' y'a deja des mecs qui ont fait des extraits ou on parlait des juifs et de la vendeuse noir du subway et ils l'ont envoyé a mon patron et a des proches sur facebook "

( d'ailleurs des mecs avaient meme retrouvé sa soeur ALORS QU'ELLE N'A PAS LE MEME NOM DE FAMILLE QUE LUI ! c'est dire les kassos qu'il peux se trainer )

comme je l'ai deja dit il a une nouvelle copine donc des beau parent , des beau freres et soeur etc etc et il ne veux peut etre pas se faire a nouveau afficher car oui sur internet dire " LOL LES JUIFS , LOL LES NOIRS " c'est rien mais assumer dans la vie de tout les jours je peux comprendre que ca peux craindre pour lui .

et pour finir F a toujours été un '' JE M'EN BAT LES COUILLES " le mec a une chaine twitch qui n'est pas a son nom , il n'a meme pas de photo , il a une cam qu'il met no joke une fois tout les an , il ne voulait pas montrer son visage a la base chez lmc , il fait tourner sa chaine a piou et a sa meuf , il en a vraiment rien a foutre il n'a jamais compté sur les lives pour faire de l'argent et je pense que beaucoup le prefere a J par rapport a ca aussi !

( bon apres c'est un petit fourbe qui ne peux pas s'empecher de matter la veille des soluces sur les jeux qu'ils font le lendemain ou de jouer le soir comme un traitre en hors MAIS EN FAISANT MONTRER AU COPAING SUR DISCORD ^^ mais c'est pour ca qu'ont l'aime ^^ )

Je vais l'appeler demain ou samedi pour lui parler de ce topic et du nombre de gens qui l'aime et peux etre meme de poster un lien de son discord si il veux papoter avec nous mais j'ai pas trop d'espoir dessus ... il a grave la haine de ce que certain on dit sur Piou et j'avoue qu'il ne le méritait pas .

Bref sinon je suis comme beaucoup j'attend CLUB CITRON pour completer ma collection et repasser des bon moment avec LES MESSIEUR DE LEPOQUE ^^ https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716508665-sans-titre.png

Attends tu es en train de nous refaire l'histoire de F qui doit s'exiler parce que l'ex de sa copine actuelle le pourchasse parce qu'il a cassé leur couple ?

Le 24 mai 2024 à 02:03:58 AshesOfAriandel a écrit :

Le 24 mai 2024 à 01:57:59 :
Concernant F ... comme il m'a dit au telephone '' y'a deja des mecs qui ont fait des extraits ou on parlait des juifs et de la vendeuse noir du subway et ils l'ont envoyé a mon patron et a des proches sur facebook "

( d'ailleurs des mecs avaient meme retrouvé sa soeur ALORS QU'ELLE N'A PAS LE MEME NOM DE FAMILLE QUE LUI ! c'est dire les kassos qu'il peux se trainer )

comme je l'ai deja dit il a une nouvelle copine donc des beau parent , des beau freres et soeur etc etc et il ne veux peut etre pas se faire a nouveau afficher car oui sur internet dire " LOL LES JUIFS , LOL LES NOIRS " c'est rien mais assumer dans la vie de tout les jours je peux comprendre que ca peux craindre pour lui .

et pour finir F a toujours été un '' JE M'EN BAT LES COUILLES " le mec a une chaine twitch qui n'est pas a son nom , il n'a meme pas de photo , il a une cam qu'il met no joke une fois tout les an , il ne voulait pas montrer son visage a la base chez lmc , il fait tourner sa chaine a piou et a sa meuf , il en a vraiment rien a foutre il n'a jamais compté sur les lives pour faire de l'argent et je pense que beaucoup le prefere a J par rapport a ca aussi !

( bon apres c'est un petit fourbe qui ne peux pas s'empecher de matter la veille des soluces sur les jeux qu'ils font le lendemain ou de jouer le soir comme un traitre en hors MAIS EN FAISANT MONTRER AU COPAING SUR DISCORD ^^ mais c'est pour ca qu'ont l'aime ^^ )

Je vais l'appeler demain ou samedi pour lui parler de ce topic et du nombre de gens qui l'aime et peux etre meme de poster un lien de son discord si il veux papoter avec nous mais j'ai pas trop d'espoir dessus ... il a grave la haine de ce que certain on dit sur Piou et j'avoue qu'il ne le méritait pas .

Bref sinon je suis comme beaucoup j'attend CLUB CITRON pour completer ma collection et repasser des bon moment avec LES MESSIEUR DE LEPOQUE ^^ https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716508665-sans-titre.png

Attends tu es en train de nous refaire l'histoire de F qui doit s'exiler parce que l'ex de sa copine actuelle le pourchasse parce qu'il a cassé leur couple ?

C'est J qui lui aurait dit ca au tel mais oui je pense qu'il fesait reference a cette histoire OU au fait que F craint peut etre de se faire casser la gueule a cause des propos qu'il a pu avoir dans les anciennes videos !

OK ASHESOFARIANDEL C'EST J !!!!
j'avais comme certain le doute dans les messages en arriere MAIS IL VIENS DE ME SIGNALER ET FAIRE SAUTER MON POST OU JE PARLE DE LUI

Le 24 mai 2024 à 02:09:32 AshesOfAriandel a écrit :
:doute:

j'utilise un add sur JVC et au moment ou tu m'a ecrit ton message il n'y avait que toi et moi de co ! et juste apres mon post ce fait signalé =)

et comme par hasard tu rage sur l'histoire que NONORETRO avait sortie sur le topic et dont tu n'arretait pas de parler sur le discord TU EST GRILLER JULIEN ! la honte le mec est un psychopathe quand meme mdrrr

BREF SIGNALE AUTANT QUE TU VEUX ON A UN GROUPE EN PRIVEE ET CROIS MOI QUE LES VIDEOS VONT TOURNER !!!

TA CRU QU'ONT ALLAIT PAYER VIA TA BOUTIQUE COMME DES PIGEONS ???

Données du topic

Auteur
ClubCitron
Date de création
22 mai 2024 à 10:14:44
Date de suppression
25 mai 2024 à 04:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 245