Les Messieurs Citronnelle - L'Intégrale des vidéos
SuppriméLe 24 mai 2024 à 02:27:35 :
Il y a une conspiration sur les topics LMC ou quoi, toujours un raté qui se réveille à 2h du mat et fout le zbeul avec ses secondaire alors que le topic était pas très actif
Tu es mon secondaire sur desktop et moi je suis sur mobile, fais pas le malin j.
Le 24 mai 2024 à 02:21:23 :
J'ai pas d'animosité avec les gens qui discutent ici j'ai aucun intérêt à signaler
s'il te plait J je peux avoir des vidéos j'ai commencé à rampé avant d'écrire ce message
je compte finir la nuit comme ça allongé sur le sol en signe de soumission
Le 24 mai 2024 à 02:28:42 :
J'ai pas d'animosité avec les gens qui discutent ici j'ai aucun intérêt à signalers'il te plait J je peux avoir des vidéos j'ai commencé à rampé avant d'écrire ce message
Le 24 mai 2024 à 02:28:17 :
Le 24 mai 2024 à 02:27:35 :
Il y a une conspiration sur les topics LMC ou quoi, toujours un raté qui se réveille à 2h du mat et fout le zbeul avec ses secondaire alors que le topic était pas très actifTu es mon secondaire sur desktop et moi je suis sur mobile, fais pas le malin j.
Yes bonne nuit
Et courage hein
Quoi qu'il en soit J casse les noix
C'est a cause de ce genre de topic que LMC me manque putaiii
Du cigare au bout des fesses de MAfia 2, au plaid qui sent le prout de F, les danses sur spyro a cause des dons de marty, les montages d'espairis, les lives de ce jeu a minuit il est fini, mais qui finalement durent jusqu'a 10 h le lendemain matin, les lives de je vais louper le dernier noctenbule
TITI ET LOULOU MERDE
L'ESSAIIIN de Sonic
LES CENOBYTES d'hellraiser
fais chier
14 ans de bon moment
Le 24 mai 2024 à 02:27:29 :
il a tenu certain propos qui pourrait ce retourner contre lui ( des gens avait envoyé des extrait de lui a l'entreprise dans laquelle il bossait )
La base de leur humour a toujours était soralienne, d'ailleurs les vidéos qui restent sont encore full antisémite
Ils ont assumé pendant 10 ans, mais il fallait se douter que ca finirait par bégayer un jour ou l'autre surtout en France
Les animations de greedy merchant
J'ai pas d'animosité avec les gens qui discutent ici j'ai aucun intérêt à signaler
nan je déconne mais l'idée que ce soit J me fais bien marrer
Le 24 mai 2024 à 02:29:34 :
Le 24 mai 2024 à 02:28:17 :
Le 24 mai 2024 à 02:27:35 :
Il y a une conspiration sur les topics LMC ou quoi, toujours un raté qui se réveille à 2h du mat et fout le zbeul avec ses secondaire alors que le topic était pas très actifTu es mon secondaire sur desktop et moi je suis sur mobile, fais pas le malin j.
Yes bonne nuit
Et courage hein
Merci, à toi aussi.
Le 24 mai 2024 à 02:28:42 libertemortee a écrit :
J'ai pas d'animosité avec les gens qui discutent ici j'ai aucun intérêt à signalers'il te plait J je peux avoir des vidéos j'ai commencé à rampé avant d'écrire ce message
non comme je l'ai dit MAIS IL L'A SIGNALE il faut acheter sur sa boutique pour esperé avoir une video ! D"AILLEUR IL A MEME LAISSER SON NUM WHATSAPP POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE CA HORS EBAY
Le 24 mai 2024 à 02:31:11 :
Le 24 mai 2024 à 02:28:42 libertemortee a écrit :
je compte finir la nuit comme ça allongé sur le sol en signe de soumissionnon comme je l'ai dit MAIS IL L'A SIGNALE il faut acheter sur sa boutique pour esperé avoir une video ! D"AILLEUR IL A MEME LAISSER SON NUM WHATSAPP POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE CA HORS EBAY
la déchéance de cette homme, j'ai de la pitié pour les Simp de son discord aprés ils sont là ou ils doivent être ces guguss
Le 23 mai 2024 à 20:03:53 :
ils en avait marre de faire des vidéos, donc ils ont arreté en 2023 (en fait c'était j qui montait sa boutique en scred au final), ensuite il y a un mois environ une grosse annonce "ZI COMEBACK DES MESSIEURS" et j nous parle de sa boutique en boucle, c'est pour ça qu'il a decide de "continuer" la chaine, pour faire la pub de sa boutique en ligne (apparamment Piou était partenaire de la boutique). Ensuite F et Piou one du se prendre une enorme balle perdue au final vu qu'ils ne veulent plus apparaitre sur la chaine. C'est la que les versions ne collent pas, J avait l'air d'insinuer (sur un live discord recent) que F et Piou était fautif mais qu'il leur en voulais pas, mais ça n'a aucun sens... Et qu'il attendait qu'ils le recontacte lol, on y croit pas une minuteet depuis, TOUTES les vidéo où apparaissent F et Piou sont effacées (ou privé).
D'après ce commentaire, on devine que les messieurs se partagient le butin de la chaine.
Sauf que J a créé sa petite boutique en scred dans le dos de tout le monde, et a pas voulu partager avec ses petits copains.
Le 24 mai 2024 à 02:38:41 :
Le 23 mai 2024 à 20:03:53 :
ils en avait marre de faire des vidéos, donc ils ont arreté en 2023 (en fait c'était j qui montait sa boutique en scred au final), ensuite il y a un mois environ une grosse annonce "ZI COMEBACK DES MESSIEURS" et j nous parle de sa boutique en boucle, c'est pour ça qu'il a decide de "continuer" la chaine, pour faire la pub de sa boutique en ligne (apparamment Piou était partenaire de la boutique). Ensuite F et Piou one du se prendre une enorme balle perdue au final vu qu'ils ne veulent plus apparaitre sur la chaine. C'est la que les versions ne collent pas, J avait l'air d'insinuer (sur un live discord recent) que F et Piou était fautif mais qu'il leur en voulais pas, mais ça n'a aucun sens... Et qu'il attendait qu'ils le recontacte lol, on y croit pas une minuteet depuis, TOUTES les vidéo où apparaissent F et Piou sont effacées (ou privé).
D'après ce commentaire, on devine que les messieurs se partagient le butin de la chaine.
Sauf que J a créé sa petite boutique en scred dans le dos de tout le monde, et a pas voulu partager avec ses petits copains.
Oupsent
Le 24 mai 2024 à 01:40:42 :
Alors je viens de lire les 3 dernieres pages et je vais tenter de repondre avec ce que j'ai c'est a dire UNE CONVERSATION AVEC F DANS LA SEMAINE et QUELQUE BLABLA SUR SON DISCORD .Ce dont je ne suis pas sur c'est si les videos on été mis de coter ou supprimer definitivement car F m'a dit que c'etait vraiment partie en insulte entre lui , piou et J au dernier appel et que J lui aurais dit " ba tu c'est quoi je supprime tout vu que apparament monsieur a peur de se faire buter ! " ....
MAIS ! le soir de l'appel J a fait un live discord ou il s'est bourré la gueule a coup de despé et dans la nuit je me souvient l'avoir entendu dire '' MACHIN IL M'A ACHTER FF7 ET FF9 JE VOIS PAS POURQUOI JE M'INTERDIRAIT DE LUI ENVOYER DES VIDEOS A L'ANCIENNE " ...
plus tot il y'a eu un random sur le live qui lui a proposé de lui filer un coup de main et J en rigolant lui a dit " JE POURAIT TE PAYER EN VIDEO LMC "
et pour fini le lendemain ( je crois ) il a refait un live ou son pote thehedgehog lui a dit une phrase genre " on pourrait crée une room ou on se materait des épisodes ensemble de temps en temps !? " ...
( petite pause de ma part pour vous dire que tout ses larbins du discord font les mecs proche de lui et lui lustre le dard a longueur de soirée mais ils n'attendent en faite qu'une seule chose C'EST QUE J LEUR BALANCE DES VIDEOS POUR EN AVOIR UNE SORTE D'EXSCLUSIVITE ! ) ...
Ce a quoi J a répondu ( a hedgehog ) ...'' nan mais de toutes façons J'AI ENVOYE LA PLAYLIST MARIO 64 A SARAH car elle a passé une commande ce midi sur la boutique "
Je ne vous dit pas le moment de malaise qu'il y'a eu mais y'en a 2 ou 3 qui on compris le but final du bestiau ^^
Bordel mais c'est méga chaud si c'est vrai
L'effet Streisand toussa, les mecs qui veuleny lui nuire de tous façon ont deja les vidéos malheureusement.
Nous on l'aime f et on veut rigoler de nouveau avec son humour incisif et épicé
Le 24 mai 2024 à 02:47:51 LMC_database a écrit :
HiverAtomique quand tu appellera F parle-lui bien du fait que c'est aussi dans son interet de remettre comme c'était, sinon ça va être bien pire (si vraiment c'est pour se cacher qu'il a mis les vidéos hors ligne).
L'effet Streisand toussa, les mecs qui veuleny lui nuire de tous façon ont deja les vidéos malheureusement.
Nous on l'aime f et on veut rigoler de nouveau avec son humour incisif et épicé
Je vais pas te mentir khey je suis tout autant perdu que toi au sujet des videos , faut vraiment que ca ai été harcord niveau réput / probleme pour décider de tout bazardé comme ca , et pourquoi aussi avoir supprimé les videos des autres messieurs ? un menage histoire de repartir a zero ? mais alors pourquoi il a remis les vidéos avec seed ? ( en faite je sais ils se sont appeler au tel et seed lui a dit qu'il n'y avait pas de soucis de son coté ) ... au final il nous manque une piece , un detail du pourquoi ... d'ailleurs pourquoi F n'a pas voulu participer a la derniere video de J alors qu'il avait juste a allumer son micro comme pendant le live et cetait réglé ? J a dit que F etait fatigué BA POURQUOI IL A PAS ATTENDU LE LENDEMAIN IL A BIEN ATTENDU UN AN AVANT DE REVENIR FOUTRE LA MERDE !!!!
Données du topic
- Auteur
- ClubCitron
- Date de création
- 22 mai 2024 à 10:14:44
- Date de suppression
- 25 mai 2024 à 04:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC