Topic de ClubCitron :

Les Messieurs Citronnelle - L'Intégrale des vidéos

Supprimé
Les vidéos publiques aussi ?

Le 22 mai 2024 à 17:09:18 :
Mais mec J va venir toute les 15min comme pour mon topic et le faire sauter en contactant directement les administrateurs de JVC ... créé un discord et post les liens vidéo la bas il ne pourra rien faire !

Après je tenais à te dire que moi aussi je suis un grand fan des messieurs depuis plus de dizon aussi , j'ai encore parlé avec F au telephone y'a 1 semaine mais c'est J qui m'a dégoûté avec son comportement de dictateur à vouloir porter plainte contre moi ( il m'a menacé de mort en live sur discord j'ai enregistré, je lui ai fait écouter en apel il a perdu ses c###€ directement) , c'est lui qui passe ses journées a signaler nos topics et le coup de grâce ultime la vidéo ( je l'ai encore ) ou il nous a craché à la gueule à nous dire qu'il ne nous devait rien ... bref j'insiste mais choisie l'option discord sinon c'est foutu d'avance CAR LES MODO PEUVENT TE BANIR DU SERVEUR comme ils l'ont fait avec moi sur " la guerre des consoles "

J c'est le petit avec sa meuf ?

Le 22 mai 2024 à 19:42:23 :
Moi je veux que F et Jambon refassent des lives sur leur chaîne perso :(

F c'est bien le calvitied cuisinier ?

Le F c'est le S mais le J c'est pas le S https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632940107-holyhole.png
Ce sont des mecs du forum?

C'est simple, F c'est le mec cool et J le hautain...

HiverAtomique : Vu que t'es assez proche de F, pourrai-tu le convaincre de remettre les vidéos en public?
On est beaucoup a qui il manque, c'est con ses années de perdu, on se marrait bien sur les lives et vidéo youtube.

Je ne suis pas dans la tete de F, mais si il recoit du soutien de notre part il pourra peut-etre reconsiderer.
C'est vraiment con cette histoire sérieusement, on a bien rigole toutes ses années et maintenant plus rien de dispo, c'est vraiment triste

Le 23 mai 2024 à 19:39:02 :
C'est simple, F c'est le mec cool et J le hautain...

HiverAtomique : Vu que t'es assez proche de F, pourrai-tu le convaincre de remettre les vidéos en public?
On est beaucoup a qui il manque, c'est con ses années de perdu, on se marrait bien sur les lives et vidéo youtube.

Ah ouais donc F c'est le grand maigre, je l'aimais bien aussi. :oui:

Tiens tu vois F, on est avec toi mec, réflechis y mon pote, ca nous manque ses bons vieux live autour de dk, re, them and us plus recemment et autre dark souls

Le 23 mai 2024 à 19:45:20 :
Tiens tu vois F, on est avec toi mec, réflechis y mon pote, ca nous manque ses bons vieux live autour de dk, re, them and us plus recemment et autre dark souls

Il avait une chaine il me semble. Ils se sont disputés entre eux ?

oui il a une chaine twitch, que je suis (dernierement sur tsushima avec piou, qui nous manque aussi bordel !)
apparamment ils se sont brouille oui, et c'est triste que ce sois nous qui en patissions
Junon4ever sur twitch, il joue a ghost of tsushima en ce moment
L’ascenseur émotionnel de leur retour 1 an et demi plus tard puis la séparation 1 semaine après. Ça valais vraiment pas le coup de revenir finalement :(

ils en avait marre de faire des vidéos, donc ils ont arreté en 2023 (en fait c'était j qui montait sa boutique en scred au final), ensuite il y a un mois environ une grosse annonce "ZI COMEBACK DES MESSIEURS" et j nous parle de sa boutique en boucle, c'est pour ça qu'il a decide de "continuer" la chaine, pour faire la pub de sa boutique en ligne (apparamment Piou était partenaire de la boutique). Ensuite F et Piou one du se prendre une enorme balle perdue au final vu qu'ils ne veulent plus apparaitre sur la chaine. C'est la que les versions ne collent pas, J avait l'air d'insinuer (sur un live discord recent) que F et Piou était fautif mais qu'il leur en voulais pas, mais ça n'a aucun sens... Et qu'il attendait qu'ils le recontacte lol, on y croit pas une minute

et depuis, TOUTES les vidéo où apparaissent F et Piou sont effacées (ou privé).

Le 23 mai 2024 à 20:03:53 :
ils en avait marre de faire des vidéos, donc ils ont arreté en 2023 (en fait c'était j qui montait sa boutique en scred au final), ensuite il y a un mois environ une grosse annonce "ZI COMEBACK DES MESSIEURS" et j nous parle de sa boutique en boucle, c'est pour ça qu'il a decide de "continuer" la chaine, pour faire la pub de sa boutique en ligne (apparamment Piou était partenaire de la boutique). Ensuite F et Piou one du se prendre une enorme balle perdue au final vu qu'ils ne veulent plus apparaitre sur la chaine. C'est la que les versions ne collent pas, J avait l'air d'insinuer que F et Piou était fautif mais qu'il leur en voulais pas, mais ça n'a aucun sens... Et qu'il attendait qu'ils le recontacte lol, on y croit pas une minute

et depuis, TOUTES les vidéo où apparaissent F et Piou sont effacées (ou privé).

Quel crevard ayao :rire:

Merci,
Putain je suis complètement dégoûté, je les suis depuis des années et je suis passé à travers de leur "comeback".

Étonnant tout le drama derrière, j'aimais bien revoir leurs vieilles vidéos de temps à autres.

:-(

Mais c'est la le probleme, on aimais bien regarder les videos, mais la PLUS RIEN.
que quelqu'un aille demander poliment a F et Piou de changer d'avis, de toute urgence ! :)

Données du topic

Auteur
ClubCitron
Date de création
22 mai 2024 à 10:14:44
Date de suppression
25 mai 2024 à 04:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 261