Les Messieurs Citronnelle - L'Intégrale des vidéos
SuppriméLe 24 mai 2024 à 08:02:49 :
C’est très simple
J rend son business publique
Son identité va donc le devenir aussi. Il sera très facile pour le random de trouver l’identité de J et donc de remonter jusqu’aux messieurs citronnelle.
Et les messieurs citronnelle se sont des blagues racistes, antisémites, des citations de Dieudonné, des citations de Soral, que des propos qui pourraient lui coûter très cher
C’est donc pour ça qu’il a décidé de nettoyer sa chaise et de faire disparaître tout élément qui pourrait nuire à son profit
P.s, j’si tu lis ceci coucou, je suis infiltré sur ton ton Discord
Les identités de J et F sont connues depuis des années. Ils mettaient leurs noms à la fin des vidéos musicales. S'ils avaient dû avoir des problèmes à cause des LMC, ce serait déjà arrivé.
Sinon sacré bordel ce topic. On est passé de "J s'est embrouillé avec ses potes à cause d'une boutique à la con" à "F a baisé sa femme".
Le 24 mai 2024 à 12:08:18 :
Le 24 mai 2024 à 08:02:49 :
C’est très simple
Son identité va donc le devenir aussi. Il sera très facile pour le random de trouver l’identité de J et donc de remonter jusqu’aux messieurs citronnelle.
Et les messieurs citronnelle se sont des blagues racistes, antisémites, des citations de Dieudonné, des citations de Soral, que des propos qui pourraient lui coûter très cher
C’est donc pour ça qu’il a décidé de nettoyer sa chaise et de faire disparaître tout élément qui pourrait nuire à son profit
P.s, j’si tu lis ceci coucou, je suis infiltré sur ton ton DiscordLes identités de J et F sont connues depuis des années. Ils mettaient leurs noms à la fin des vidéos musicales. S'ils avaient dû avoir des problèmes à cause des LMC, ce serait déjà arrivé.
Sinon sacré bordel ce topic. On est passé de "J s'est embrouillé avec ses potes à cause d'une boutique à la con" à "F a baisé sa femme".
on a épuisé toute les possibilités on c'est rabattu c'est les fondamentaux
C’est très simple
P.s, j’si tu lis ceci coucou, je suis infiltré sur ton ton DiscordLes identités de J et F sont connues depuis des années. Ils mettaient leurs noms à la fin des vidéos musicales. S'ils avaient dû avoir des problèmes à cause des LMC, ce serait déjà arrivé.
Qui fait les 300 vues de la chaine musicale ? Le public lmc
C'était de la merde, à part entendre des bruits parasites de cigarette à rouler ou électronique, c'était le néant
Je me souviens qu'à chaque fois que je tombais dessus, on entendait que ça bordel. Une plaie
https://discord.gg/xkKszyuB
Laissez pas le fil mourir les kheys.
Pour les citrons orphelins :
Le 24 mai 2024 à 18:16:38 :
Je me suis pris un ban de 72H pour avoir simplement ouvert un topic JVC... la mafia
Go discord
Le 24 mai 2024 à 22:17:17 :
les amis citrons qui passent venez sur le Discord
il y a les vidéos ?
Le 24 mai 2024 à 22:31:13 :
Le 24 mai 2024 à 22:17:17 :
les amis citrons qui passent venez sur le Discord
https://discord.gg/xkKszyuBil y a les vidéos ?
c'est là que tout se passe en plus du topic, tu peux suivre l'avancée ça va arriver
et surtout on parle librement, résultat d'avoir voulu faire le dictateur
on a notre discord merci J
On est vraiment dans un pays de merde avec une mentalité de communiste à la con.
Quand à F il a le droit de ne plus vouloir apparaitre en vidéo. Où est le problème ? j'en vois pas.
Quand à Piou... le pauvre mais je comprends que ça le saoule de continuer vu les remarques (méritées je trouve).
Le 24 mai 2024 à 23:14:39 :
nickel coupé quatre
Présente tes excuses... c'est inadmissible cette expression du démon
C’est très simple
Pour info J est le fils de...
Données du topic
- Auteur
- ClubCitron
- Date de création
- 22 mai 2024 à 10:14:44
- Date de suppression
- 25 mai 2024 à 04:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 206