Topic de Conect789 :

RACHEL, première VICTIME de la TUERIE de COLUMBINE

Le 21 mai 2024 à 22:25:40 :

Le 21 mai 2024 à 22:22:53 :

Le 21 mai 2024 à 22:20:08 :

Le 21 mai 2024 à 22:16:42 :

Le 21 mai 2024 à 22:16:05 :

> Le 21 mai 2024 à 22:14:10 :

>Il aura fallu 10 pages pour que ça commence à les défendre et accuser les victimes, bordel ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je ne défend pas les tueurs, ils sont impardonnable mais à mon avis Rachel était pas toute rose

quand bien même, à quel moment ça justifie de se faire tuer comme ca, gros taré

Personne a dit ça le golem, t'es ridicule

Les seuls golems c'est vous, à voir le mal partout PAR PRINCIPE, au point de calomnier et de faire des sous entendus plus que douteux sur une jeune fille assassinée qui était la seule personne à adresser la parole à un élève handicapé et rejeté de cette école :pf:

Oui oui on y croit... les gens bien comme elle ça existe pas c'est tout. j'ai l'impression d'entendre des témoignages sur Joseph...

J'en connais plein :(
T'as grandi où ?

Le 21 mai 2024 à 22:32:27 :
Les zinzins qui défendent les tueurs ou doutent de la bonne volonté des gens on vous voit :)

Personne ne défend les tueurs, par contre faut vraiment être niais pour croire en ces histoire de Sainte, quand quelqu'un meurt seuls les bonnes choses sont rappelées, surtout quand elle meurt injustement comme ici.

Le 21 mai 2024 à 22:37:41 :

Le 21 mai 2024 à 22:32:27 :
Les zinzins qui défendent les tueurs ou doutent de la bonne volonté des gens on vous voit :)

Personne ne défend les tueurs, par contre faut vraiment être niais pour croire en ces histoire de Sainte, quand quelqu'un meurt seuls les bonnes choses sont rappelées, surtout quand elle meurt injustement comme ici.

Attention les golems vont faire une attaque

Le 21 mai 2024 à 22:36:12 :
Un khey a parlé du jeu life is strange premier, que le personnage de Kate a été inspiré de Rachel, ça se pourrait bien.
Fille très belle, très discrète, gentille, généreuse, pure, et va dans des associations caritatives après les cours...
Elle a même créer une association de dons alimentaire sur roues.

Elle lui ressemble physiquement ?

En tous cas j'ai fait une recherche sur le net et j'ai rien trouvé qui indique qu'elle soit inspirée
Mais c'est fort possible vu qu'elle est un vrai symbole en Californie depuis la tuerie

Le 21 mai 2024 à 22:35:18 :

Le 21 mai 2024 à 22:34:53 :

Le 21 mai 2024 à 22:34:21 :

Le 21 mai 2024 à 22:32:27 :
Les zinzins qui défendent les tueurs ou doutent de la bonne volonté des gens on vous voit :)

j'en ai fait bannir un ayaaaaaaaaaa

bon golem

c'est toi lablancheur2 ? :)

Je vois pas ce qu'il a dit de mal pour que tu cherches à le bannir.
Pure malveillance.

Le 21 mai 2024 à 22:36:12 :
Un khey a parlé du jeu life is strange premier, que le personnage de Kate a été inspiré de Rachel, ça se pourrait bien.
Fille très belle, très discrète, gentille, généreuse, pure, et ça dans des associations caritatives après les cours...
Elle a même créer une association de dons alimentaire sur roues.

le problème c'est : ce genre d'assos sont gangrénées par les détournements d'argent, créent une sorte d'assistanat envers ceux qui en bénéficient, et permettent aux bénévoles de bien dormir le soir.
La plupart du temps. Peut etre qu'il en existe qui sont vraiment altruistes. Mais j'ai quand meme des doutes.
Quand tu vois que la fameuse "mère thérésa" était TRES loin d'etre la sainte qu'on présentait, et avait pas mal de cotés très méprisables...
Je comprends que certains kheys puissent etre suspicieux de voir une personne aussi altruiste de façon désintéressée, mais de 1/ elle était encore jeune, et de 2/ meme si elle était plus nuancée, sa mort, et toutes les autres, sont une tragédie... comme il y en a tant dans ce putain de monde de merde.

Le 21 mai 2024 à 22:12:08 :

Le 21 mai 2024 à 22:10:08 :
D'ailleurs coïncidence :

Rachel une semaine avant le drame avait dessiné des yeux qui pleurent dans son journal, avec 13 larmes
Le nombre de victimes de columbine tuées par balle : 13

Son dessin est donc dans un musée désormais, avec le nom de chacune des victimes associé à une larme du dessin de Rachel

Elle était peut etre complice, ça me parait louche

Ptdr les ahuris sur ce forum j'ai recraché mon coca :rire:

Mais vous êtes complètement aigris c'est dingue :rire:
Bien content de pas être comme ça bordel , allez vous brosser avec des oursins à la place du PQ ça vous fera du bien :noel:

Le 21 mai 2024 à 22:39:14 :

Le 21 mai 2024 à 22:35:18 :

Le 21 mai 2024 à 22:34:53 :

Le 21 mai 2024 à 22:34:21 :

Le 21 mai 2024 à 22:32:27 :
Les zinzins qui défendent les tueurs ou doutent de la bonne volonté des gens on vous voit :)

j'en ai fait bannir un ayaaaaaaaaaa

bon golem

c'est toi lablancheur2 ? :)

Je vois pas ce qu'il a dit de mal pour que tu cherches à le bannir.
Pure malveillance.

C'est un golem

Le 21 mai 2024 à 22:40:07 :

Le 21 mai 2024 à 22:12:08 :

Le 21 mai 2024 à 22:10:08 :
D'ailleurs coïncidence :

Rachel une semaine avant le drame avait dessiné des yeux qui pleurent dans son journal, avec 13 larmes
Le nombre de victimes de columbine tuées par balle : 13

Son dessin est donc dans un musée désormais, avec le nom de chacune des victimes associé à une larme du dessin de Rachel

Elle était peut etre complice, ça me parait louche

Ptdr les ahuris sur ce forum j'ai recraché mon coca :rire:

:rire:

Le 21 mai 2024 à 22:39:32 :

Le 21 mai 2024 à 22:36:12 :
Un khey a parlé du jeu life is strange premier, que le personnage de Kate a été inspiré de Rachel, ça se pourrait bien.
Fille très belle, très discrète, gentille, généreuse, pure, et ça dans des associations caritatives après les cours...
Elle a même créer une association de dons alimentaire sur roues.

le problème c'est : ce genre d'assos sont gangrénées par les détournements d'argent, créent une sorte d'assistanat envers ceux qui en bénéficient, et permettent aux bénévoles de bien dormir le soir.
La plupart du temps. Peut etre qu'il en existe qui sont vraiment altruistes. Mais j'ai quand meme des doutes.
Quand tu vois que la fameuse "mère thérésa" était TRES loin d'etre la sainte qu'on présentait, et avait pas mal de cotés très méprisables...
Je comprends que certains kheys puissent etre suspicieux de voir une personne aussi altruiste de façon désintéressée, mais de 1/ elle était encore jeune, et de 2/ meme si elle était plus nuancée, sa mort, et toutes les autres, sont une tragédie... comme il y en a tant dans ce putain de monde de merde.

Entièrement d'accord

Si c'était un celestin sans amie tout le monde s'en branlerait... Bref... La société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Il est ou le journal ou elle dit qu'elle prie pour Eric Haaris ? je toruve rien sur le net
Je vous cache pas que j'ai un pincement au cœur pour elle et toutes ces victimes.
1999.. l'époque ou il n'y avait peu d'Internet, pas de smartphone, pas de réseau social.. une autre époque.. un autre monde..

Le 21 mai 2024 à 22:42:22 :
Si c'était un celestin sans amie tout le monde s'en branlerait... Bref... La société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

mais merde, cette fille est MORTE, vous etes jaloux ?
Vous avez aucune décence, c'est chaud.

Le 21 mai 2024 à 22:42:22 :
Si c'était un celestin sans amie tout le monde s'en branlerait... Bref... La société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les Celestins toujours en second plan :rire:

Le 21 mai 2024 à 22:37:41 :

Le 21 mai 2024 à 22:32:27 :
Les zinzins qui défendent les tueurs ou doutent de la bonne volonté des gens on vous voit :)

Personne ne défend les tueurs, par contre faut vraiment être niais pour croire en ces histoire de Sainte, quand quelqu'un meurt seuls les bonnes choses sont rappelées, surtout quand elle meurt injustement comme ici.

N'importe quoi, y'a jamais autant de témoignages sur la bonté d'âme de quelqu'un. N'importe qui ayant posté sur ce topic peut mourir demain ne recueillera pas autant de dithyrambes sur sa vertu chrétienne.

https://youtu.be/TFFxr-seEwQ?si=x0iaEo0rVq_2fC_q

Je viens de voir cette vidéo de la mère de Marc Lépine.

La mère qui apprend que son fils est le tueur seulement 24h après.

La fille qui meurt d'une overdose quelques années après.

Le 21 mai 2024 à 22:42:24 :
Il est ou le journal ou elle dit qu'elle prie pour Eric Haaris ? je toruve rien sur le net

C'est écrit dans son journal de prière
Dispo sur le wiki de Rachel Joy Scott (en anglais), sinon interviews de ses proches
Et si t'as du temps regarde son film biographique où c'est dit

Données du topic

Auteur
Conect789
Date de création
21 mai 2024 à 19:37:27
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 320