RACHEL, première VICTIME de la TUERIE de COLUMBINE
Le véritable psychopathe dans l'histoire c'est Eric (celui avec la coupe de Reese de Malcolm) Dylan était un dépressif manipulé par Eric
Par contre c'est dingue qu'y ait des gens encore en 2k24 pour admirer ces espèces de fils de pute
Le 21 mai 2024 à 22:26:36 :
Vous m'avez convaincu je viens de lancer im not ashamed j'espère que c'est bien
Pareil du coup
Je pense que cette tuerie est vraiment spécial pour l'époque, elle a eu lieu au début d'internet et à cette époque il n'y avait pas 10000 buzz par jours, du coup les gens en ont beaucoup parlé, de plus cette fois ci ils étaient 2 tueurs, donc leur relation intéressait, la ou en général les tueries étaient faites par un mec solitaire
ça vient aussi des tueurs qui se sont construits des personnages, et qui se sont filmés avant de faire ces massacres ce qui a donné beaucoup de rebondissements dans cette affaire, comme une espèce de série glauque
Les profils des tueurs ont aussi parlé à beaucoup de jeunes, les médias les ont présenté comme des victimes des grosses brutes, des mecs qui étaient pas méchants à la base et qui s'étaient fait isoler par les racailles (chose que beaucoup d'autres jeunes vivaient dans d'autres campus), en réalité ils étaient pas si isolés que ça, le plus petit de la bande avait même un peu de succès avec les filles il parait, il y en avait quelques unes qui lui auraient bien fait quelques folies dans les placards par contre lui c'était un vrai psychopathe pas un mec qui a pété les plombs sur un coup de tête... en règle général les gros durs du lycée leur cassait que rarement les couilles, ils étaient pas de grosses victimes, ils étaient pas à la ramasse au niveau des cours il y avait plusieurs profs qui les aimaient bien y comprit en informatique ou le plus petit (Eric Harris) était bon et allait souvent après les cours passer des moments dans la salle d'informatique avec le prof...
Donc les gens les ont un peu prit pour des victimes de ce monde qui ont décidé d'agir, alors que la réalité est tout autre c'était un psychopathe haineux qui a réussi à retourner le cerveau au plus grand qui était depressif, les gens se sont reconnus en eux car pendant des années on leur a donné une image de victimes de la société qui n'était pas vraiment réelle, ils n'étaient pas si victimes que ça et ils étaient quand même un petit peu populaires c'était pas des rejetés dans le lycée loin de la, et on le voit bien sur la photo ou ils miment le fait de tenir une arme, tu vois plusieurs personnes avec eux qui les imitent pour délirer, tu vois des mecs et des meufs qui le font, parce qu'en réalité ils étaient pas isolés du tout dans ce lycée
Et ça vient aussi du fait que ça c'est passé à une époque et à un endroit qui représentait parfaitement l'American Dream, le petit coin tranquille ou il fait bon vivre, avec les beaux petits pavillons, le pouvoir d'achat assez haut, pas trop de problèmes de drogues, des relations pas trop conflictuelles, si t'étais pas trop moche tu pouvais avoir une vraie vie sexuelle super épanouie sans te prendre la tête, bref cette époque et cette ambiance la:
https://www.youtube.com/watch?v=NHozn0YXAeE
Et dans ce monde la qui était assez doux, qui même aux USA était un endroit assez tranquille, jamais personne aurait imaginé que 2 ados partent en couille à ce point la...
De plus ce qui a fait que beaucoup de gens en ont parlé, c'est que la police a été extrêmement longue à intervenir, et ça a été une énorme critique qu'on lui a faite pendant des années, à cause de cette histoire ils ont été obligé de revoir toute leur manière d'agir dans ce genre de situation
Et pour terminer ces mecs ont été prit en exemple pendant des années et des années par d'autres jeunes paumés, très souvent ils faisaient allusion à la tuerie de Columbine avant de faire leurs tueries, donc à chaque fois on en reparlait, jusqu'à ce qu'ils rentrent dans la légende
D'un coté faut le dire, Dylan Kleybord et Eric Harris ont réussi à devenir des légendes mondiales, partout dans le monde on entendu parler d'eux, parce qu'ils ont fait ça au "bon" moment, au "bon" endroit, et qu'ils se sont filmés avant de faire leur tuerie ce qui a donné tout un "lore" à leur histoire
Le 21 mai 2024 à 22:58:27 :
Le véritable psychopathe dans l'histoire c'est Eric (celui avec la coupe de Reese de Malcolm) Dylan était un dépressif manipulé par EricPar contre c'est dingue qu'y ait des gens encore en 2k24 pour admirer ces espèces de fils de pute
Ouais
Après le manipuler jusqu'à ce qu'il tue d'autres personnes faut quand même avoir un grain de base
Moi aussi je suis dépressif et ça me viendrait pas à l'idée de tirer sur des gens
Le 21 mai 2024 à 22:52:49 :
Elle avait quoi de mal Mère Theresa ?
https://www.youtube.com/watch?v=bXyN9teNeTU&t=1066s&ab_channel=Hardisk
L'admiration qu'ils suscitent pour certains me depasse completement
EDIT: Je parle bien des tueurs
Le 21 mai 2024 à 23:03:17 :
L'admiration qu'ils suscitent pour certains me depasse completementEDIT: Je parle bien des tueurs
Personne les admirent à part quelque sociopathe Celestin aux USA passionné par les armes
Le 21 mai 2024 à 23:04:05 :
L'admiration qu'ils suscitent pour certains me depasse completementEDIT: Je parle bien des tueurs
Personne les admirent à part quelque sociopathe Celestin aux USA passionné par les armes
Pour ca que j'ai dis "pour certains"
Le 21 mai 2024 à 23:05:05 :
après, je sais pas si c'est "sain" de créer une hiérarchie dans le mal, mais certains chefs d'état ont par leurs décisions crééé 10 000 fois plus de souffrance que ces 2 tueurs, et pourtant, ne sont pas aussi condamnés pour leurs actes
Bah dans leur cas ça peut se "comprendre", isolement social + haine + fascination morbide pour les armes à feux
Dans le journal de Rachel on trouve des phrases comme "je pense qu'il faudrait plus de compassion dans ce monde"
Elle aurait confié à son conseiller d'orientation : "je veux faire le bien, changer les choses, apporter de la lumière"
Une gauchiste quoi, si elle était juge, elle aurait probablement relâché des tueurs en série.
Le 21 mai 2024 à 23:07:08 :
Dans le journal de Rachel on trouve des phrases comme "je pense qu'il faudrait plus de compassion dans ce monde"
Elle aurait confié à son conseiller d'orientation : "je veux faire le bien, changer les choses, apporter de la lumière"Une gauchiste quoi, si elle était juge, elle aurait probablement relâché des tueurs en série.
vous avez un réel problème, sérieux.
Le 21 mai 2024 à 23:06:37 :
après, je sais pas si c'est "sain" de créer une hiérarchie dans le mal, mais certains chefs d'état ont par leurs décisions crééé 10 000 fois plus de souffrance que ces 2 tueurs, et pourtant, ne sont pas aussi condamnés pour leurs actes
C'est quand meme différent, les chef d'états c'est pour leur profit ou les interet d'un pays
Là c'est du pur sadisme
Le 21 mai 2024 à 23:07:37 :
Elle aurait confié à son conseiller d'orientation : "je veux faire le bien, changer les choses, apporter de la lumière"Une gauchiste quoi, si elle était juge, elle aurait probablement relâché des tueurs en série.
Le 21 mai 2024 à 23:07:47 :
Le 21 mai 2024 à 23:06:37 :
C'est quand meme différent, les chef d'états c'est pour leur profit ou les interet d'un pays
Là c'est du pur sadisme
qui te dit que certaines personnes qui nous dirigent ne le font pas aussi par pur sadisme ?
[20:32:35] <[owo]>
Les religieux vous m'expliquez pourquoi dieu laisse faire ça ?
Dieu ne doit rien aux hommes
Non, c'est horrible ce qui lui est arrivé. RIP en passant.
Je dis juste que son discours sur le "gneu gneu tout le monde a un bon fond, tout le monde à une chance" qui est un melting pot de connerie qu'on apprend à la faculté est carrément faux. Tout le monde n'est pas bon, tout le monde n'a pas droit à une deuxième chose. Bon, c'est pas sa faute, 17 ans c'est pas assez vieux pour se rendre compte que les discours de gauchistes et d'humanistes typiques de la FAC c'est des conneries.
J'espère qu'elle est au paradis et que le tueur croupi en enfer
Le 21 mai 2024 à 23:09:33 :
Je dis juste que son discours sur le "gneu gneu tout le monde a un bon fond, tout le monde à une chance" qui est un melting pot de connerie qu'on apprend à la faculté est carrément faux. Tout le monde n'est pas bon, tout le monde n'a pas droit à une deuxième chose.J'espère qu'elle est au paradis et que le tueur croupi en enfer
C'est surement le cas mon khey
Le 21 mai 2024 à 23:09:33 :
Je dis juste que son discours sur le "gneu gneu tout le monde a un bon fond, tout le monde à une chance" qui est un melting pot de connerie qu'on apprend à la faculté est carrément faux. Tout le monde n'est pas bon, tout le monde n'a pas droit à une deuxième chose.J'espère qu'elle est au paradis et que le tueur croupi en enfer
ca sert a rien d'extrapoler sur ce qu'elle aurait pu faire si elle avait survécu, surtout pour lacher des trucs comme ca.
Je me trompe peut etre, mais ca me fait surtout penser que vous dites "sa mort est plutot une bonne chose au fond, une gauchiste de moins..."
Données du topic
- Auteur
- Conect789
- Date de création
- 21 mai 2024 à 19:37:27
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 423