Topic de Conect789 :

RACHEL, première VICTIME de la TUERIE de COLUMBINE

Le 21 mai 2024 à 22:27:43 :
Je pense que Rachel est pas toute rose dans cette affaire

Je pense que c'était une bonne personne, mais que te calcule pas si tu éprouve des sentiments pour elle.
C'était une très jolie fille, je pense que beaucoup de Célestins esseulées tomberait amoureux d'elle quand elle s'intéresse a eux...se faisant des films...

Bref je m'égare, mais ça a avait l'air d'être une bonne personne, les plus gentils partent généralement les premiers.
Aucun élève même un bully ne méritait ce s0rt.

Le 21 mai 2024 à 22:25:40 :

Le 21 mai 2024 à 22:22:53 :

Le 21 mai 2024 à 22:20:08 :

Le 21 mai 2024 à 22:16:42 :

Le 21 mai 2024 à 22:16:05 :

> Le 21 mai 2024 à 22:14:10 :

>Il aura fallu 10 pages pour que ça commence à les défendre et accuser les victimes, bordel ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je ne défend pas les tueurs, ils sont impardonnable mais à mon avis Rachel était pas toute rose

quand bien même, à quel moment ça justifie de se faire tuer comme ca, gros taré

Personne a dit ça le golem, t'es ridicule

Les seuls golems c'est vous, à voir le mal partout PAR PRINCIPE, au point de calomnier et de faire des sous entendus plus que douteux sur une jeune fille assassinée qui était la seule personne à adresser la parole à un élève handicapé et rejeté de cette école :pf:

Oui oui on y croit... les gens bien comme elle ça existe pas c'est tout. j'ai l'impression d'entendre des témoignages sur Joseph...

Si son modèle dans la vie c'était Jesus je vois pas ce qui est surprenant à ce qu'elle ressemble à Joseph ou n'importe quel autre personnage biblique :(

Qu'elle repose en paix mais je me méfie de ce genre d'histoire bien romancé :(

Le 21 mai 2024 à 22:26:52 :

Le 21 mai 2024 à 22:25:25 :

Le 21 mai 2024 à 22:24:07 :
Fake pour la petite amie, dans le film éléphant 2003 (film sur columbine) les deux tueurs s'enculent dans la douche, ils sont 100% gayent

J'ai pas du tout souvenir de cette scène dans ce film. Mais le film de Gus Van Sant n'a pas vocation à une hyper fidélité hein :pf:

https://youtu.be/FahdKOwJe7M?si=Vg4FWW96TcVwGrRQ

Ok j'avais oublié. Mais le film s'inspire de cet évènement, ça ne va pas plus loin. Tu vois bien que le noms des personnages n'est pas le même. Il a ajouté des personnages non existants. Le jeune photographe par exemple, je doute qu'il soit basé sur un véritable élève.

Gus Van Sant est gay et beaucoup de ses films abordent l'homosexualité chez les jeunes. Il a juste projeté ses "fantasmes" sur cette histoire qu'il a largement romancé (il n'en avait pas besoin, la véritable histoire est bien plus intéressante que son scénar).

Le 21 mai 2024 à 22:26:30 :

Le 21 mai 2024 à 22:23:24 :

Le 21 mai 2024 à 22:20:31 :

Le 21 mai 2024 à 22:16:05 :

Le 21 mai 2024 à 22:14:10 :
Il aura fallu 10 pages pour que ça commence à les défendre et accuser les victimes, bordel ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je ne défend pas les tueurs, ils sont impardonnable mais à mon avis Rachel était pas toute rose

C'est marrant parce qu'Austin, la VRAIE victime du lycée a témoigné pendant 20 ans pour dire que Rachel l'avait sauvé du suicide en prenant le temps de discuter avec lui alors qu'il était la risée de l'établissement

Nathan Ballard, l'ancien SDF a été secouru par Rachel et se rend toujours chaque année sur sa tombe

Une marginale de son lycée donne aujourd'hui des conférences ted X car c'est grace à elle qu'elle est sortie de la drogue

Tape "Rachel Scott témoignages", tous les anciens élèves disent combien elle était gentille, particulièrement avec ceux qui étaient seuls

Même le pote de Dylan et Eric a dit "je ne comprends pas pourquoi ils l'ont tué, Rachel ne jugeait jamais"

et on retiendra bien plus le massacre commis par ces 2 tarés que le bien autour d'elle qu'a fait une de leur victime.
Ils ont brisés bien plus de vie qu'elle a pu en sauver, probablement.
C'est déprimant, de voir a quel point le "mal" est plus marquant et plus efficace que la réelle bonté et l'altruisme.

Clairement mon khey, c'est très triste
Mais il faut se dire que l'association Rachel Scott crée par ses parents (à but non lucratif) lutte contre le harcèlement scolaire et aide plein de jeunes
Que Nathan le SDF qu'elle a aidé est aujourd'hui illustre membre d'une paroisse qui aide les jeunes sans abris en difficulté
Que son frère Craig a reversé l'intégralité des bénéfices générés par le film sur la vie de Rachel à des associations américaines pour l'aide psychologique aux adolescents

Et enfin que son histoire permet d'influencer et de sensibiliser un tas de personnes, pour qu'ils soient bons avec leur prochain

Elle a planté des graines de son vivant et ça continue de porter ses fruits

tu as 100% raison khey, "des graines".
Meme si je suis un peu désabusé sur la nature humaine (le covid n'a pas arrangé les choses) et quand tu connais les fameuses assos "caritatives et désintéressées"...
Je dois etre trop cynique et amer.
Mais je suis aussi bénévole dans une asso, et j'y croyais. Jusqu'a ce que je fasse aussi appel, anonymement, a cette asso pour voir un peu comment étaient traités et recus les gens. Et je peux te dire que j'ai très vite déchanté.
J'ai l'impression que le mal domine largement le monde, tout le monde souffre, et ne sait faire que souffrir les autres. Meme moi, j'essaie d'etre un type bien, mais c'est TRES nuancé, la plupart du temps.
Je sais pas trop pourquoi je balance tout ca, t'as l'air d'etre un bon gars.

Le 21 mai 2024 à 19:38:22 :
C'est atroce mais faut éviter aussi les topics columbine ici, à chaque fois on tombe premier degré sur des bandeurs de Klebold et Harris

Kheybold et Harrisitas

Le 21 mai 2024 à 22:30:22 :

Le 21 mai 2024 à 22:27:43 :
Je pense que Rachel est pas toute rose dans cette affaire

Je pense que c'était une bonne personne, mais que te calcule pas si tu éprouve des sentiments pour elle.
C'était une très jolie fille, je pense que beaucoup de Célestins esseulées tomberait amoureux d'elle quand elle s'intéresse a eux...se faisant des films...

Bref je m'égare, mais ça a avait l'air d'être une bonne personne, les plus gentils partent généralement les premiers.
Aucun élève même un bully ne méritait ce s0rt.

Apparemment le chrétien noir qu'elle a intégré à son groupe de pote et sa paroisse était amoureux d'elle en secret
Il faisait exprès d'être ami avec Austin pour s'attirer ses faveurs, vu que le jeune handicapé était le protégé de Rachel

Il lui a écrit une lettre après sa mort qu'il a déposé sur sa tombe

Les zinzins qui défendent les tueurs ou doutent de la bonne volonté des gens on vous voit :)

Le 21 mai 2024 à 22:26:56 :

Le 21 mai 2024 à 22:23:44 :

Le 21 mai 2024 à 22:19:50 :
Je vous conseille aussi de voir Polytechnique, le film sur Marc Lépine, le tombeur de Montréal. :noel:

Et dire que ce gros porc de Michael Moore dans son documentaire idéalise le Canada en mode "y a jamais ce genre de choses chez vous" :)

+1, je déteste michael moore, ce type m'a toujours mis TRES mal a l'aise.
Beaucoup trop manichéen, sensationnalisme, et j'ai trouvé qu'il n'y a aucun respect pour son sujet et la mémoire des victimes.
Méprisable au possible le type. Le pire de ce qui se fait en mentalité américaine dégueulasse, un vautour.

Et ce gros con va toquer et faire chier Charlton Heston en lui donnant des leçons de morale alors qu'il était atteint d'Alzheimer. Le pire c'est que Charlton Heston a été l'une des célébrités à le plus oeuvrer pour les droits civiques dans les années 60. Jamais ce gros lâche de Moore n'en aurait fait autant mais il va le sermoner chez lui :)

Le 21 mai 2024 à 22:32:27 :
Les zinzins qui défendent les tueurs ou doutent de la bonne volonté des gens on vous voit :)

On essaye juste d'être critique

C'est fou le symbole que ça représente
Les meilleurs partent les premiers
Paix à son âme

Le 21 mai 2024 à 22:31:59 :

Le 21 mai 2024 à 22:26:30 :

Le 21 mai 2024 à 22:23:24 :

Le 21 mai 2024 à 22:20:31 :

Le 21 mai 2024 à 22:16:05 :

> Le 21 mai 2024 à 22:14:10 :

>Il aura fallu 10 pages pour que ça commence à les défendre et accuser les victimes, bordel ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je ne défend pas les tueurs, ils sont impardonnable mais à mon avis Rachel était pas toute rose

C'est marrant parce qu'Austin, la VRAIE victime du lycée a témoigné pendant 20 ans pour dire que Rachel l'avait sauvé du suicide en prenant le temps de discuter avec lui alors qu'il était la risée de l'établissement

Nathan Ballard, l'ancien SDF a été secouru par Rachel et se rend toujours chaque année sur sa tombe

Une marginale de son lycée donne aujourd'hui des conférences ted X car c'est grace à elle qu'elle est sortie de la drogue

Tape "Rachel Scott témoignages", tous les anciens élèves disent combien elle était gentille, particulièrement avec ceux qui étaient seuls

Même le pote de Dylan et Eric a dit "je ne comprends pas pourquoi ils l'ont tué, Rachel ne jugeait jamais"

et on retiendra bien plus le massacre commis par ces 2 tarés que le bien autour d'elle qu'a fait une de leur victime.
Ils ont brisés bien plus de vie qu'elle a pu en sauver, probablement.
C'est déprimant, de voir a quel point le "mal" est plus marquant et plus efficace que la réelle bonté et l'altruisme.

Clairement mon khey, c'est très triste
Mais il faut se dire que l'association Rachel Scott crée par ses parents (à but non lucratif) lutte contre le harcèlement scolaire et aide plein de jeunes
Que Nathan le SDF qu'elle a aidé est aujourd'hui illustre membre d'une paroisse qui aide les jeunes sans abris en difficulté
Que son frère Craig a reversé l'intégralité des bénéfices générés par le film sur la vie de Rachel à des associations américaines pour l'aide psychologique aux adolescents

Et enfin que son histoire permet d'influencer et de sensibiliser un tas de personnes, pour qu'ils soient bons avec leur prochain

Elle a planté des graines de son vivant et ça continue de porter ses fruits

tu as 100% raison khey, "des graines".
Meme si je suis un peu désabusé sur la nature humaine (le covid n'a pas arrangé les choses) et quand tu connais les fameuses assos "caritatives et désintéressées"...
Je dois etre trop cynique et amer.
Mais je suis aussi bénévole dans une asso, et j'y croyais. Jusqu'a ce que je fasse aussi appel, anonymement, a cette asso pour voir un peu comment étaient traités et recus les gens. Et je peux te dire que j'ai très vite déchanté.
J'ai l'impression que le mal domine largement le monde, tout le monde souffre, et ne sait faire que souffrir les autres. Meme moi, j'essaie d'etre un type bien, mais c'est TRES nuancé, la plupart du temps.
Je sais pas trop pourquoi je balance tout ca, t'as l'air d'etre un bon gars.

Je te rassure j'ai été bénévole chez action contre la faim pendant 2 ans et honnêtement j'ai été limite trauma du décalage entre le "bien" qu'on te dit qu'on fait et la réalité

Mais ça c'est un souci structurelle de l'asso qui est gouvernée par des gens qui sont clairement là pour faire du profit au lieu de faire le bien
Je pense que c'est un peu pareil partout malheureusement... mais il y a du bon quand même

Le 21 mai 2024 à 22:29:12 :

Le 21 mai 2024 à 22:26:17 :

Le 21 mai 2024 à 22:25:40 :

Le 21 mai 2024 à 22:22:53 :

Le 21 mai 2024 à 22:20:08 :

> Le 21 mai 2024 à 22:16:42 :

>> Le 21 mai 2024 à 22:16:05 :

> >> Le 21 mai 2024 à 22:14:10 :

> > >Il aura fallu 10 pages pour que ça commence à les défendre et accuser les victimes, bordel ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> >

> > Je ne défend pas les tueurs, ils sont impardonnable mais à mon avis Rachel était pas toute rose

>

> quand bien même, à quel moment ça justifie de se faire tuer comme ca, gros taré

Personne a dit ça le golem, t'es ridicule

Les seuls golems c'est vous, à voir le mal partout PAR PRINCIPE, au point de calomnier et de faire des sous entendus plus que douteux sur une jeune fille assassinée qui était la seule personne à adresser la parole à un élève handicapé et rejeté de cette école :pf:

Oui oui on y croit... les gens bien comme elle ça existe pas c'est tout. j'ai l'impression d'entendre des témoignages sur Joseph...

T'es bon pour l'asile.

C'est la vérité, faut arrêter de croire que c'est Jésus.

Personne ne dit ça :pf:

Mais des jeunes filles bienveillantes ça existe. Et peu importe ses motivations (que tu te fantasmes), ce sont les actes qui comptent. Et les siens sont admirables.

Le 21 mai 2024 à 22:32:27 :
Les zinzins qui défendent les tueurs ou doutent de la bonne volonté des gens on vous voit :)

j'en ai fait bannir un ayaaaaaaaaaa

Le 21 mai 2024 à 22:33:47 :

Le 21 mai 2024 à 22:31:02 :

Le 21 mai 2024 à 22:26:52 :

Le 21 mai 2024 à 22:25:25 :

Le 21 mai 2024 à 22:24:07 :
Fake pour la petite amie, dans le film éléphant 2003 (film sur columbine) les deux tueurs s'enculent dans la douche, ils sont 100% gayent

J'ai pas du tout souvenir de cette scène dans ce film. Mais le film de Gus Van Sant n'a pas vocation à une hyper fidélité hein :pf:

https://youtu.be/FahdKOwJe7M?si=Vg4FWW96TcVwGrRQ

Ok j'avais oublié. Mais le film s'inspire de cet évènement, ça ne va pas plus loin. Tu vois bien que le noms des personnages n'est pas le même. Il a ajouté des personnages non existants. Le jeune photographe par exemple, je doute qu'il soit basé sur un véritable élève.

Gus Van Sant est gay et beaucoup de ses films abordent l'homosexualité chez les jeunes. Il a juste projeté ses "fantasmes" sur cette histoire qu'il a largement romancé (il n'en avait pas besoin, la véritable histoire est bien plus intéressante que son scénar).

Ayaaaa depuis l'enfer ils doivent être dégouté de passer pour des gay dans le film :rire:

Petit vengeance comique de la part du hasard
D'autant qu'Eric voulait tuer tous les gays vu qu'il était nazi

Le 21 mai 2024 à 22:34:21 :

Le 21 mai 2024 à 22:32:27 :
Les zinzins qui défendent les tueurs ou doutent de la bonne volonté des gens on vous voit :)

j'en ai fait bannir un ayaaaaaaaaaa

bon golem

Le 21 mai 2024 à 22:34:53 :

Le 21 mai 2024 à 22:34:21 :

Le 21 mai 2024 à 22:32:27 :
Les zinzins qui défendent les tueurs ou doutent de la bonne volonté des gens on vous voit :)

j'en ai fait bannir un ayaaaaaaaaaa

bon golem

c'est toi lablancheur2 ? :)

Le 21 mai 2024 à 22:30:22 :

Le 21 mai 2024 à 22:27:43 :
Je pense que Rachel est pas toute rose dans cette affaire

Je pense que c'était une bonne personne, mais que te calcule pas si tu éprouve des sentiments pour elle.
C'était une très jolie fille, je pense que beaucoup de Célestins esseulées tomberait amoureux d'elle quand elle s'intéresse a eux...se faisant des films...

Bref je m'égare, mais ça a avait l'air d'être une bonne personne, les plus gentils partent généralement les premiers.
Aucun élève même un bully ne méritait ce s0rt.

Bof. Les méchants sont partis le même jour qu'elle.

Le 21 mai 2024 à 22:33:51 :

Le 21 mai 2024 à 22:31:59 :

Le 21 mai 2024 à 22:26:30 :

Le 21 mai 2024 à 22:23:24 :

Le 21 mai 2024 à 22:20:31 :

> Le 21 mai 2024 à 22:16:05 :

>> Le 21 mai 2024 à 22:14:10 :

> >Il aura fallu 10 pages pour que ça commence à les défendre et accuser les victimes, bordel ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

>

> Je ne défend pas les tueurs, ils sont impardonnable mais à mon avis Rachel était pas toute rose

C'est marrant parce qu'Austin, la VRAIE victime du lycée a témoigné pendant 20 ans pour dire que Rachel l'avait sauvé du suicide en prenant le temps de discuter avec lui alors qu'il était la risée de l'établissement

Nathan Ballard, l'ancien SDF a été secouru par Rachel et se rend toujours chaque année sur sa tombe

Une marginale de son lycée donne aujourd'hui des conférences ted X car c'est grace à elle qu'elle est sortie de la drogue

Tape "Rachel Scott témoignages", tous les anciens élèves disent combien elle était gentille, particulièrement avec ceux qui étaient seuls

Même le pote de Dylan et Eric a dit "je ne comprends pas pourquoi ils l'ont tué, Rachel ne jugeait jamais"

et on retiendra bien plus le massacre commis par ces 2 tarés que le bien autour d'elle qu'a fait une de leur victime.
Ils ont brisés bien plus de vie qu'elle a pu en sauver, probablement.
C'est déprimant, de voir a quel point le "mal" est plus marquant et plus efficace que la réelle bonté et l'altruisme.

Clairement mon khey, c'est très triste
Mais il faut se dire que l'association Rachel Scott crée par ses parents (à but non lucratif) lutte contre le harcèlement scolaire et aide plein de jeunes
Que Nathan le SDF qu'elle a aidé est aujourd'hui illustre membre d'une paroisse qui aide les jeunes sans abris en difficulté
Que son frère Craig a reversé l'intégralité des bénéfices générés par le film sur la vie de Rachel à des associations américaines pour l'aide psychologique aux adolescents

Et enfin que son histoire permet d'influencer et de sensibiliser un tas de personnes, pour qu'ils soient bons avec leur prochain

Elle a planté des graines de son vivant et ça continue de porter ses fruits

tu as 100% raison khey, "des graines".
Meme si je suis un peu désabusé sur la nature humaine (le covid n'a pas arrangé les choses) et quand tu connais les fameuses assos "caritatives et désintéressées"...
Je dois etre trop cynique et amer.
Mais je suis aussi bénévole dans une asso, et j'y croyais. Jusqu'a ce que je fasse aussi appel, anonymement, a cette asso pour voir un peu comment étaient traités et recus les gens. Et je peux te dire que j'ai très vite déchanté.
J'ai l'impression que le mal domine largement le monde, tout le monde souffre, et ne sait faire que souffrir les autres. Meme moi, j'essaie d'etre un type bien, mais c'est TRES nuancé, la plupart du temps.
Je sais pas trop pourquoi je balance tout ca, t'as l'air d'etre un bon gars.

Je te rassure j'ai été bénévole chez action contre la faim pendant 2 ans et honnêtement j'ai été limite trauma du décalage entre le "bien" qu'on te dit qu'on fait et la réalité

Mais ça c'est un souci structurelle de l'asso qui est gouvernée par des gens qui sont clairement là pour faire du profit au lieu de faire le bien
Je pense que c'est un peu pareil partout malheureusement... mais il y a du bon quand même

mais le mal domine largement.
Avec toujours la meme question : comment le stopper efficacement ? Est ce possible en restant "éthique" ?
J'ai l'impression que pour stopper les personnes qui détruisent ce monde et les individus, il faut s'abaisser a leur niveau, voir devenir pire, si c'est humainement possible.

Un khey a parlé du jeu life is strange premier, que le personnage de Kate a été inspiré de Rachel, ça se pourrait bien.
Fille très belle, très discrète, gentille, généreuse, pure, et va dans des associations caritatives après les cours...
Elle a même créer une association de dons alimentaire sur roues.

Données du topic

Auteur
Conect789
Date de création
21 mai 2024 à 19:37:27
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 328