RACHEL, première VICTIME de la TUERIE de COLUMBINE
Le 21 mai 2024 à 22:20:08 :
Le 21 mai 2024 à 22:16:42 :
Le 21 mai 2024 à 22:16:05 :
Le 21 mai 2024 à 22:14:10 :
Il aura fallu 10 pages pour que ça commence à les défendre et accuser les victimes, bordel ce forumJe ne défend pas les tueurs, ils sont impardonnable mais à mon avis Rachel était pas toute rose
quand bien même, à quel moment ça justifie de se faire tuer comme ca, gros taré
Personne a dit ça le golem, t'es ridicule
Les seuls golems c'est vous, à voir le mal partout PAR PRINCIPE, au point de calomnier et de faire des sous entendus plus que douteux sur une jeune fille assassinée qui était la seule personne à adresser la parole à un élève handicapé et rejeté de cette école
Le 21 mai 2024 à 22:20:31 :
Il aura fallu 10 pages pour que ça commence à les défendre et accuser les victimes, bordel ce forumJe ne défend pas les tueurs, ils sont impardonnable mais à mon avis Rachel était pas toute rose
C'est marrant parce qu'Austin, la VRAIE victime du lycée a témoigné pendant 20 ans pour dire que Rachel l'avait sauvé du suicide en prenant le temps de discuter avec lui alors qu'il était la risée de l'établissement
Nathan Ballard, l'ancien SDF a été secouru par Rachel et se rend toujours chaque année sur sa tombe
Une marginale de son lycée donne aujourd'hui des conférences ted X car c'est grace à elle qu'elle est sortie de la drogue
Tape "Rachel Scott témoignages", tous les anciens élèves disent combien elle était gentille, particulièrement avec ceux qui étaient seuls
Même le pote de Dylan et Eric a dit "je ne comprends pas pourquoi ils l'ont tué, Rachel ne jugeait jamais"
et on retiendra bien plus le massacre commis par ces 2 tarés que le bien autour d'elle qu'a fait une de leur victime.
Ils ont brisés bien plus de vie qu'elle a pu en sauver, probablement.
C'est déprimant, de voir a quel point le "mal" est plus marquant et plus efficace que la réelle bonté et l'altruisme.
Le 21 mai 2024 à 22:22:53 :
Les seuls golems c'est vous, à voir le mal partout PAR PRINCIPE, au point de calomnier et de faire des sous entendus plus que douteux sur une jeune fille assassinée qui était la seule personne à adresser la parole à l'handicapé de cette école
C'est une bonne personne c'est sur et elle avait l'air cool je dis juste je me méfie des bonnes histoires de Disney comme ça
Le 21 mai 2024 à 22:19:50 :
Je vous conseille aussi de voir Polytechnique, le film sur Marc Lépine, le tombeur de Montréal.
Et dire que ce gros porc de Michael Moore dans son documentaire idéalise le Canada en mode "y a jamais ce genre de choses chez vous"
Le 21 mai 2024 à 22:22:42 :
Le 21 mai 2024 à 22:21:13 :
Je pense comprendre d'où vient l'inspiration du personnage de Kate dans le jeu life is strange 1.C'est quoi clé ?
Je connais pas ce jeux
Kate est aussi chrétienne, moquée et la risée a l'école a cause de sa croyance religieuse, manque de confiance en elle, et surtout très gentille avec les autres malgré tout.
Le 21 mai 2024 à 22:24:07 :
Fake pour la petite amie, dans le film éléphant 2003 (film sur columbine) les deux tueurs s'enculent dans la douche, ils sont 100% gayent
J'ai pas du tout souvenir de cette scène dans ce film. Mais le film de Gus Van Sant n'a pas vocation à une hyper fidélité hein
Les seuls golems c'est vous, à voir le mal partout PAR PRINCIPE, au point de calomnier et de faire des sous entendus plus que douteux sur une jeune fille assassinée qui était la seule personne à adresser la parole à un élève handicapé et rejeté de cette école
Oui oui on y croit... les gens bien comme elle ça existe pas c'est tout. j'ai l'impression d'entendre des témoignages sur Joseph...
Le 21 mai 2024 à 22:25:40 :
> Le 21 mai 2024 à 22:14:10 :
>Il aura fallu 10 pages pour que ça commence à les défendre et accuser les victimes, bordel ce forum
Je ne défend pas les tueurs, ils sont impardonnable mais à mon avis Rachel était pas toute rose
Oui oui on y croit... les gens bien comme elle ça existe pas c'est tout. j'ai l'impression d'entendre des témoignages sur Joseph...
T'es bon pour l'asile.
Le 21 mai 2024 à 22:23:24 :
Le 21 mai 2024 à 22:20:31 :
C'est marrant parce qu'Austin, la VRAIE victime du lycée a témoigné pendant 20 ans pour dire que Rachel l'avait sauvé du suicide en prenant le temps de discuter avec lui alors qu'il était la risée de l'établissement
Nathan Ballard, l'ancien SDF a été secouru par Rachel et se rend toujours chaque année sur sa tombe
Une marginale de son lycée donne aujourd'hui des conférences ted X car c'est grace à elle qu'elle est sortie de la drogue
Tape "Rachel Scott témoignages", tous les anciens élèves disent combien elle était gentille, particulièrement avec ceux qui étaient seuls
Même le pote de Dylan et Eric a dit "je ne comprends pas pourquoi ils l'ont tué, Rachel ne jugeait jamais"
et on retiendra bien plus le massacre commis par ces 2 tarés que le bien autour d'elle qu'a fait une de leur victime.
Ils ont brisés bien plus de vie qu'elle a pu en sauver, probablement.
C'est déprimant, de voir a quel point le "mal" est plus marquant et plus efficace que la réelle bonté et l'altruisme.
Clairement mon khey, c'est très triste
Mais il faut se dire que l'association Rachel Scott crée par ses parents (à but non lucratif) lutte contre le harcèlement scolaire et aide plein de jeunes
Que Nathan le SDF qu'elle a aidé est aujourd'hui illustre membre d'une paroisse qui aide les jeunes sans abris en difficulté
Que son frère Craig a reversé l'intégralité des bénéfices générés par le film sur la vie de Rachel à des associations américaines pour l'aide psychologique aux adolescents
Et enfin que son histoire permet d'influencer et de sensibiliser un tas de personnes, pour qu'ils soient bons avec leur prochain
Elle a planté des graines de son vivant et ça continue de porter ses fruits
Le 21 mai 2024 à 22:25:25 :
Le 21 mai 2024 à 22:24:07 :
Fake pour la petite amie, dans le film éléphant 2003 (film sur columbine) les deux tueurs s'enculent dans la douche, ils sont 100% gayentJ'ai pas du tout souvenir de cette scène dans ce film. Mais le film de Gus Van Sant n'a pas vocation à une hyper fidélité hein
Le 21 mai 2024 à 22:23:44 :
Le 21 mai 2024 à 22:19:50 :
Je vous conseille aussi de voir Polytechnique, le film sur Marc Lépine, le tombeur de Montréal.Et dire que ce gros porc de Michael Moore dans son documentaire idéalise le Canada en mode "y a jamais ce genre de choses chez vous"
+1, je déteste michael moore, ce type m'a toujours mis TRES mal a l'aise.
Beaucoup trop manichéen, sensationnalisme, et j'ai trouvé qu'il n'y a aucun respect pour son sujet et la mémoire des victimes.
Méprisable au possible le type. Le pire de ce qui se fait en mentalité américaine dégueulasse, un vautour.
La famille de Rachel se rend chaque année sur sa tombe à la date de sa mort
Je pense qu'ils y vont un peu plus souvent que ça.
Cette fille me fait penser à l'héroïne de la tragédie « Le temps d'un automne » qui est l'un de mes films préférés.
Le 21 mai 2024 à 22:14:51 :
Pourquoi elle priait pour eux en particulier juste avant il s'était passé qqch de spécial ?
Parce que dans les documentaires, tout le monde savait que ce gamin avait un sacré grain au cerveau. Son instabilité n'était une surprise pour personne.
Le 21 mai 2024 à 22:26:17 :
Le 21 mai 2024 à 22:25:40 :
> Le 21 mai 2024 à 22:16:05 :
>> Le 21 mai 2024 à 22:14:10 :
> >Il aura fallu 10 pages pour que ça commence à les défendre et accuser les victimes, bordel ce forum
>
>
> Je ne défend pas les tueurs, ils sont impardonnable mais à mon avis Rachel était pas toute rose
T'es bon pour l'asile.
C'est la vérité, faut arrêter de croire que c'est Jésus.
Le 21 mai 2024 à 19:57:49 :
Eric a attrapé Rachel par les cheveux et lui a demandé si elle croyait toujours à "son petit dieu de merde"
Elle a répondu oui, puis il lui a tiré une balle dans la têteC'est une légende ça, en plus personne répondrait oui y a un truc qui s'appelle l'instinct de survie
Les martyrs chrétiens rigolent.
Données du topic
- Auteur
- Conect789
- Date de création
- 21 mai 2024 à 19:37:27
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 423