Topic de Conect789 :

RACHEL, première VICTIME de la TUERIE de COLUMBINE

Le 21 mai 2024 à 22:02:40 :

Le 21 mai 2024 à 22:01:41 :
Les deux tueurs se faisaient harceler ?

Non c'étaient eux les harceleurs :(

S'ils se sont fait harcelés ça a du être très léger, surtout qu'ils avaient une petite bande.

Eric se faisait embêter par les sportifs mais ça s'arrête là
Et il harcelait lui même plus faible que lui donc bon
Et il s'était pris de passion pour Hitler, sa mère a retrouvé plusieurs livres nazi planqués sous ses lattes de lit ainsi que des mots où il disait vouloir tuer "les inaptes, les plus faibles, les noirs, les handicapés, ceux qui parasitent notre société dans l'intérêt supérieur de ce monde"

Le 21 mai 2024 à 22:02:54 :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_mass_shootings_in_the_United_States_in_2024

Wikipédia a un article par année pour recenser toutes les tueries de masses aux US, ce pays est un shithole absolu aya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel quasiement une tuerie par jour :rire:

Le 21 mai 2024 à 22:02:54 :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_mass_shootings_in_the_United_States_in_2024

Wikipédia a un article par année pour recenser toutes les tueries de masses aux US, ce pays est un shithole absolu aya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Chaud :(
Faut vraiment faire un truc par rapport aux armes là bas en vrai :(

Le 21 mai 2024 à 22:05:23 :

Le 21 mai 2024 à 22:02:40 :

Le 21 mai 2024 à 22:01:41 :
Les deux tueurs se faisaient harceler ?

Non c'étaient eux les harceleurs :(

S'ils se sont fait harcelés ça a du être très léger, surtout qu'ils avaient une petite bande.

Eric se faisait embêter par les sportifs mais ça s'arrête là
Et il harcelait lui même plus faible que lui donc bon
Et il s'était pris de passion pour Hitler, sa mère a retrouvé plusieurs livres nazi planqués sous ses lattes de lit ainsi que des mots où il disait vouloir tuer "les inaptes, les plus faibles, les noirs, les handicapés, ceux qui parasitent notre société dans l'intérêt supérieur de ce monde"

D'ailleurs son complice lui avait caché qu'il était juif il me semble

Le 21 mai 2024 à 22:05:23 :

Le 21 mai 2024 à 22:02:40 :

Le 21 mai 2024 à 22:01:41 :
Les deux tueurs se faisaient harceler ?

Non c'étaient eux les harceleurs :(

S'ils se sont fait harcelés ça a du être très léger, surtout qu'ils avaient une petite bande.

Eric se faisait embêter par les sportifs mais ça s'arrête là
Et il harcelait lui même plus faible que lui donc bon
Et il s'était pris de passion pour Hitler, sa mère a retrouvé plusieurs livres nazi planqués sous ses lattes de lit ainsi que des mots où il disait vouloir tuer "les inaptes, les plus faibles, les noirs, les handicapés, ceux qui parasitent notre société dans l'intérêt supérieur de ce monde"

Dylan avait des origines j non ? Un de ses parents ou un grand parent il me semble. Eric le savait ? Dylan le dissimulait ?

Le 21 mai 2024 à 22:04:30 :

Le 21 mai 2024 à 22:02:09 :

Le 21 mai 2024 à 21:59:08 :

Dylan avait une copine oui, Robyn, celle qui a fourni les armes

Elle a été poursuivie ? Elle était au courant du projet ? J'avais vu un doc intéressant y a un bail, j'ai oublié les détails.

Non, elle a bénéficié de l'immunité judiciaire contre les informations qu'elle a donné à la police sur les armes
Elle a complètement disparu de la circulation dans l'année 2000, après le procès
Personne ne sait ce qu'elle est devenue aujourd'hui mais en tous cas aucune charge n'a été reconnue contre elle

Avec ses parents ils ont quitté la ville 15 jours après les faits

Ca semble surréaliste quand on lit ça, on dirait un scénar de X-Files, hors surnaturel :(

Avec le drame commis dans une petite bourgade et le complice/témoin qui se barre à la fin sans laisser de trace.

Moi même j'y croyais pas quand j'ai lu ça sur la page wiki de columbine
Comment c'est possible d'avoir une immunité comme ça ?

D'ailleurs ses parents ont refusé toute représentation de Robyn dans les documentaires/films sur columbine produit pour "protéger leur fille" :(

Le 21 mai 2024 à 19:54:38 :

Le 21 mai 2024 à 19:52:31 :
Pourquoi les chrétiens sont omnibulés par les noix ? Dans les églises c'est pareil, tu as toujours full affiches "aidez les africains " ou "adopte ton migrant " :rire:

Ce Forum putain, et après ça s'étonne d'être seul.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 mai 2024 à 22:06:39 :

Le 21 mai 2024 à 22:05:23 :

Le 21 mai 2024 à 22:02:40 :

Le 21 mai 2024 à 22:01:41 :
Les deux tueurs se faisaient harceler ?

Non c'étaient eux les harceleurs :(

S'ils se sont fait harcelés ça a du être très léger, surtout qu'ils avaient une petite bande.

Eric se faisait embêter par les sportifs mais ça s'arrête là
Et il harcelait lui même plus faible que lui donc bon
Et il s'était pris de passion pour Hitler, sa mère a retrouvé plusieurs livres nazi planqués sous ses lattes de lit ainsi que des mots où il disait vouloir tuer "les inaptes, les plus faibles, les noirs, les handicapés, ceux qui parasitent notre société dans l'intérêt supérieur de ce monde"

Dylan avait des origines j non ? Un de ses parents ou un grand parent il me semble. Eric le savait ? Dylan le dissimulait ?

Oui il lui cachait, on peut comprendre

Le 21 mai 2024 à 22:06:39 :

Le 21 mai 2024 à 22:05:23 :

Le 21 mai 2024 à 22:02:40 :

Le 21 mai 2024 à 22:01:41 :
Les deux tueurs se faisaient harceler ?

Non c'étaient eux les harceleurs :(

S'ils se sont fait harcelés ça a du être très léger, surtout qu'ils avaient une petite bande.

Eric se faisait embêter par les sportifs mais ça s'arrête là
Et il harcelait lui même plus faible que lui donc bon
Et il s'était pris de passion pour Hitler, sa mère a retrouvé plusieurs livres nazi planqués sous ses lattes de lit ainsi que des mots où il disait vouloir tuer "les inaptes, les plus faibles, les noirs, les handicapés, ceux qui parasitent notre société dans l'intérêt supérieur de ce monde"

Dylan avait des origines j non ? Un de ses parents ou un grand parent il me semble. Eric le savait ? Dylan le dissimulait ?

Je suis pas assez renseigné mais ça me dit quelque chose :(
Peut-être qu'il le cachait :(

Elle était sûrement une de leur harceleuse, si c'est pas le cas c'est triste mais les soi disants croyants qui sont tout gentils ça existe pas.

Le 21 mai 2024 à 19:37:27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716312972-capture-d-cran-2024-05-21-163645.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716299894-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716299907-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716299927-image.png

Rachel Joy Scott était une étudiante brillante au Columbine High School, connue dans le lycée pour son appartenance à plusieurs associations chrétiennes de sa ville
Elle était aussi dans un club de théâtre et appréciait dessiner

Moquée dans son lycée par certains groupes pour ses prises de positions concernant Jesus, elle a quand même de nombreux amis

"Si quelqu'un déjeunait seul dans la cantine, elle allait spontanément s'asseoir à sa table et discuter avec lui, pour qu'il ne soit pas seul" déclare une élève du lycée de Columbine

"Lorsque je suis arrivé, j'étais nouveau, et le seul noir de la classe. Rachel est venue me proposer de rejoindre son groupe d'amis, on parlait beaucoup de Jesus ensemble car ma famille est très croyante"

Ou encore "J'étais souvent la cible de moqueries de la part d'un groupe de garçons, souvent ils me volaient ma nourriture et me poussaient contre les murs, la seule à avoir réagit est Rachel, elle s'est interposée plusieurs fois" ''s'émeut un autre élève

Dans le journal de Rachel on trouve des phrases comme "je pense qu'il faudrait plus de compassion dans ce monde"
Elle aurait confié à son conseiller d'orientation : "je veux faire le bien, changer les choses, apporter de la lumière"

Sur le mur de sa chambre au milieu des fresques peintes à la main par la jeune fille, on voit noté au pinceau : "ceci sont les mains de Rachel Scott, un jour, elles aideront le coeur de milliers de personnes"

Rachel est la première victime de la tuerie de Columbine, lors de l'arrivée des deux tireurs, elle se trouvait devant le lycée à discuter avec Richard, un ami
Les tireurs ont tiré une vingtaine de balle en leur direction, blessant gravement Richard Castaldo (qui est désormais paralysé)

Puis ils se sont approchés de Rachel, blessée aux bras et aux jambes

Eric a attrapé Rachel par les cheveux et lui a demandé si elle croyait toujours à "son petit dieu de merde"
Elle a répondu oui, puis il lui a tiré une balle dans la tête

Le frère de Rachel, Craig, était dans la bibliothèque de Columbine pendant la tuerie, et lui aussi a été touché, Craig a cependant survécu et n'a pas présenté de blessures graves

La famille de Rachel se rend chaque année sur sa tombe à la date de sa mort : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716300005-image.jpg

La voiture de Rachel Scott, laissée sur le parking du lycée de Columbine, a été recouverte de fleurs et de cadeaux : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716300054-image.png

Je ne crois pas en Dieu, et la religion est a l'origine de nombreux soucis dans le monde.
Mais des croyants comme Rachel rendraient assurément le monde meilleur.
RIP Rachel, et immense respect pour ta foi religieuse, même face à la mort, ca ne peut que forcer l'admiration.

Le 21 mai 2024 à 20:28:58 :
Vous croyez que ces deux fils de lâches sont en train de bruler?

Non, malheureusement.

Pk on entend jamais parlé de ces tueries qui se passent tous les jours là bas ?
Ya des documentaires aussi qui sont fait ou ils sont en mode Osef c'est la routine on écrit une petite ligne et c'est tout ?

D'ailleurs coïncidence :

Rachel une semaine avant le drame avait dessiné des yeux qui pleurent dans son journal, avec 13 larmes
Le nombre de victimes de columbine tuées par balle : 13

Son dessin est donc dans un musée désormais, avec le nom de chacune des victimes associé à une larme du dessin de Rachel

Elle a du venir à sa table lorsqu'il était seul.. et il a dû sentir qu'elle ne faisait pas ça par altruisme et se sentir encore plus seul.. Syndrome de la mère Thérésa.. où commet gratter sa place au paradis avec quelques BA mal choisies.

Le 21 mai 2024 à 22:09:01 :
Elle était sûrement une de leur harceleuse, si c'est pas le cas c'est triste mais les soi disants croyants qui sont tout gentils ça existe pas.

this c'est souvent pour se donner une bonne image

Le 21 mai 2024 à 22:10:14 :
Elle a du venir à sa table lorsqu'il était seul.. et il a dû sentir qu'elle ne faisait pas ça par altruisme et se sentir encore plus seul.. Syndrome de la mère Thérésa.. où commet gratter sa place au paradis avec quelques BA mal choisies.

Du coup, elle a vite vu son Paradis.

Elle est poulet la Rachel :bave: elle a un onlyfan ou un mym?

Données du topic

Auteur
Conect789
Date de création
21 mai 2024 à 19:37:27
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 142