Topic de Conect789 :

RACHEL, première VICTIME de la TUERIE de COLUMBINE

Je viens de finir le film I'm not ashamed et dieu qu'il est poignant. Cette fille est incroyable, merci de me l'avoir fait découvrir.

J'ai vu le film sur cette fille à l'époque du lycée, il me semble même qu'on avait regardé des extraits en classe à l'époque

Rappel des bonnes choses qu'a fait Rachel au cours de sa vie :
- Lutter contre le harcèlement scolaire au sein de son propre lycée (notamment à l'encontre d'un handicapé de son établissement)
- Aider des SDF dans plusieurs associations chrétiennes de sa ville, plusieurs continuent d'honorer sa mémoire aux travers de ces asso, l'un des SDF qu'elle a aidé à trouver un toit a une chaine youtube sur lequel il poste son pèlerinage vers sa tombe chaque année
- Sauver l'une de ses amies de la toxicomanie
- Récolter des fonds pour les enfants défavorisés au sein de sa paroisse
- Travailler le soir après les cours dans un restaurant pour aider sa mère à payer les factures

Le 21 mai 2024 à 22:04:05 :
J'ignore comment on peut croire en Dieu, ou en une quelconque justice divine quand de telles horreurs se produisent.

Bah les gens sont terrifiés à l'idée d'avouer qu'après la mort y'a rien.

Le 22 mai 2024 à 21:55:55 :
Je viens de finir le film I'm not ashamed et dieu qu'il est poignant. Cette fille est incroyable, merci de me l'avoir fait découvrir.

Nan le film est nul à chier par contre, dosez la mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Beaucoup, beaucoup de mensonges, Rachel Scott n'a PAS été tuée pour sa foi, la question sur Dieu a été posée à Valeen Schnurr qui par ailleurs est toujours en vie, pas à Rachel Scott (ni à Cassie Bernall), ça a déjà été contredit de nombreuses fois au cours des témoignages, de l'enquête etc, ce qui fout toute la propagande Chrétienne de ce film à plat, qui est encore plus mensonger que le livre de Dave Cullen qui était déjà pas mal rempli de mensonges et d'erreurs.
Et d'ailleurs, c'est extrêmement malsain de faire un film sur une tuerie en ne montrant qu'une seule victime, ignorant totalement les autres victimes, ce film a été réalisé à la demande des parents, c'est clairement pas un film objectif, ni réaliste, c'est juste un film pour montrer à quel point Rachel Scott était une petite Chrétienne parfaite (ce qu'elle était loin d'être). Bref, je ne recommande absolument pas, si vous voulez quelque chose de correct traitant directement de Columbine, regardez l'épisode de Zero Hour consacré à la tuerie

L'op ce naif bordelent

Parce que vous pensez que le problème c'est le second amendement ?

Aller, admettons on retire ça.. vous croyez vraiment que ça va régler le problème ? Que les personnes mal intentionnées vont simplement pas aller se procurer des armes... illégalement ?

Tout ce que ça va faire c'est retirer les armes des mains des gens normaux, retirant ainsi la possibilité pour eux de se défendre. Il y a eu nombres de fois où un déséquilibré a pu être neutralisé par un citoyen armé avant de pouvoir faire un génocide, au Bataclan personne était armé hormis les tueurs.

Alors oui pouvoir acheter des armes comme si c'était du pain c'est une grave erreur, mais croire que les interdire totalement ne va pas empirer la situation c'est être un peu idiot.

Données du topic

Auteur
Conect789
Date de création
21 mai 2024 à 19:37:27
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 140