[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 21 mai 2024 à 21:59:32 :
Le 21 mai 2024 à 21:58:19 Pytmorgia a écrit :
Le 21 mai 2024 à 21:53:53 :J'AI MES RAISONS, JE PEUX PAS DETAILLER, JE SUIS SUR A 99% QU'ELLE A SES REGLES
Ca va du coup c'était pas mort, moi je te conseille de continuer à lui parler / la draguer et de reproposer une date concrète dans quelques jours.
D'ailleurs, là t'es pas obligé de continuer à lui parler, et je te conseille d'aller lui taper la discute demain au taf. Ensuite, en fonction de comment ça s'est passé, tu peux la relancer demain soir.
T'as aucun obligation à tenter de la gérer là maintenant du coup.
Okok, ça nous laisse du temps pour construire une stratégie adéquate
Et tu proposes quoi quand je la verrai demain au taff, je devrai agir comment sachant que d'habitude je suis froid et distant
Reste froid et distant, fais comme si de rien n'était, faut qu'elle soit moteur dans la relance et la proposition du date. (la Pyjama Party)
Le 21 mai 2024 à 22:01:27 :
"Serré le timing" c'est pas choquant venant d'ellec'est une phrase qui me choque pas en tout cas, pour avoir fait toute la discussion avec elle
J'ai dit il y a plusieurs pages que c'était pas forcément mort à 100% et que ça pouvait être un test ou quoi (au final c'en était peut être pas un).
Mais pourquoi elle a répondu, après son "serré le timing", t'as envoyé quoi ?
Tu veux pas screen stp
Sinon, elle peut vite enchaîner sur çette reponse un peu timide et sexualiser si elle veut être directe
Le 21 mai 2024 à 22:01:39 Pytmorgia a écrit :
Le 21 mai 2024 à 21:59:32 :
Le 21 mai 2024 à 21:58:19 Pytmorgia a écrit :
Le 21 mai 2024 à 21:53:53 :J'AI MES RAISONS, JE PEUX PAS DETAILLER, JE SUIS SUR A 99% QU'ELLE A SES REGLES
Ca va du coup c'était pas mort, moi je te conseille de continuer à lui parler / la draguer et de reproposer une date concrète dans quelques jours.
D'ailleurs, là t'es pas obligé de continuer à lui parler, et je te conseille d'aller lui taper la discute demain au taf. Ensuite, en fonction de comment ça s'est passé, tu peux la relancer demain soir.
T'as aucun obligation à tenter de la gérer là maintenant du coup.
Okok, ça nous laisse du temps pour construire une stratégie adéquate https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.pngEt tu proposes quoi quand je la verrai demain au taff, je devrai agir comment sachant que d'habitude je suis froid et distant
Bah vous vous êtes un peu rapprochés là, sois un peu moins froid et un peu moins distant MAIS PAS TROP, lui colle pas aux basques. Reste détendu et cool, NE PARLE PAS D'UN RENDEZ-VOUS SAUF SI ELLE EN PARLE EXCLUSIVEMENT, juste montre que t'es là et que tu l'apprécie vite fait, et on avise demain soir.
Je pense que j'ai bien fait de proposer on m'a toujours conseillé de porter mes couilles avec les femmes
Là au moins elle sait que je veux du concret et que je suis pas qu'un puceau qui parle pour rien
Le 21 mai 2024 à 22:01:27 :
"Serré le timing" c'est pas choquant venant d'ellec'est une phrase qui me choque pas en tout cas, pour avoir fait toute la discussion avec elle
Mets lui un coup de pression en lui faisant comprendre qu'au prochain non tu la ghosteras mais que tu laisses lui une chance
Si ça se trouve elle a vraiment ses règles la pauvre
"pense que j'ai bien fait de proposer on m'a toujours conseillé de porter mes couilles avec les femmes"
=> proposez un rdv par message ce n'est pas portée ces couilles , tout le monde le fait...
franchement je veux bien être son pote après l'avoir baisée
=> ok gars tu est au 0 de la psychologie féminine
Le 21 mai 2024 à 22:04:24 :
Le 21 mai 2024 à 22:02:46 -TheJoker- a écrit :
Ouais, faut la laisser venir maintenant, si tu fais toujours le 1er pas, c'est déséquilibré (ça l'est déjà).c'est elle qui a fait le premier pas aujourd'hui
j'ai pas mis le début de la conv mais c'est elle qui a engagé avec un "sympa ta coupe"
Oui mais le rapport de force s'est inversé là.
Ne dis pas tout par message, faut laisser une part de mystère, la discussion s'éternise depuis trop longtemps, tu vas juste la faire fuir et c'est elle demain qui sera froide. Là c'est bien tu fais rire quelque khey, mais si t'en dis trop c'est le meilleur moyen pour détruire le peu de désir qu'il y'avait dans cette discussion insipide.
Tu gères au jour le jour au taff maintenant, pas comme un collégien sur msn en rentrant des cours parce que t'as pas les couilles de parler en face. Là tu passes du mec qui parlait jamais selon elle au taff, à la pipelette de service qui passe la soirée sur son téléphone, c'est incohérent, et ça montre surtout que t'as rien d'autre à foutre que ça, tu la mets indirectement sur un piédestal et une fois que tu lui auras donné ce qu'elle veut, de l'attention, elle s'en ira, t'auras plus aucune importance à ses yeux.
La frustrer, ce n'est pas jouer le mec distant volontairement comme certains ici en calculant tant de temps pour répondre à ses messages, c'est être occupé réellement en faisant autre chose, ne pas faire de cette fille que tu viens de découvrir ton tout, ce que tu fais ici. Le game est déjà mort selon moi, y'a rien du tout.
Tu lui dit que tu va dodo mais que ta aimée vos échanges.
Et tu coupe ton tel
Le 21 mai 2024 à 22:03:55 Kirikou131 a écrit :
"pense que j'ai bien fait de proposer on m'a toujours conseillé de porter mes couilles avec les femmes"=> proposez un rdv par message ce n'est pas portée ces couilles , tout le monde le fait...
bien sûr que si, c'est mieux que rester là à attendre, elle a connu au moins 100 mecs avant moi, elle attend pas le prince charmant et elle sait que je lui réponds dans l'unique but de ken pas pour autre chose
Thejoker a pas tort, c'est déjà pas très équilibré, parce que t'as proposé 2x un rendez-vous et qu'elle a dit non 2x sans proposer de date. Donc y'a rien de gagner.
Moi je pense prends plus ton temps, après je t'ai dit mon conseil dernière page
Le 21 mai 2024 à 22:05:39 Larrystorique a écrit :
- sympa ta coupe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661804607-pictures-ben-affleck-amy-adams-jeremy-renner-armie-hammer-jeff-bridges-josh-brolin.png- merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498001134-risitas-glacon.png- de rien
AYAAAAA LE GLAÇON
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190