[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméDEMAIN CEST TROP SERRE NIVEAU TIMING
ELLE DOIT SEPILER LA PUSSY
Le 21 mai 2024 à 21:44:57 :
Le 21 mai 2024 à 21:44:02 Pytmorgia a écrit :
J'étais pas pour proposer un truc direct perso, après ça pouvait passer mais c'est pas mal de risques pour rien, bref
Soit tu réponds pas, mais je trouve ça bizarre de pas répondre, soit tu réponds "Faut savoir ce qu'on veut" , enfin pas ça mais une variante mieux écrite
Ca se trouve elle a écrit ça pour te test et c'est pas mort à 100%
mais c'est p'tete un peu mort
Ça traduit inconsciemment l'état des rapports de forces et de domination entre vous, même si ça vient d'une bonne intention.
Le 21 mai 2024 à 21:45:12 :
Tu dis, "OK ça marche" et tu laisses couler, elle reviendra.
Mauvaise idée, vu comment l'op transpire ça va être full malaise demain IRL.
Un bon moyen pour qu'il n'y ait rien du tout au final. Il faut boucler l'affaire ce soir , c'est une urgence
Le 21 mai 2024 à 21:46:26 :
T'es libre quand. Selon ce qu'elle répond tu verras si elle est intéressée ou non pour te rencontrer. Si elle est pas intéressée, perds pas davantage ton temps.
Les kheys qui disent qu'il faut forcer un rendez-vous en donnant une date, c'est des conneries. Il faut surtout pas perdre son temps quand une fille ne montre pas de signes d'intérêts.
T'es libre quand c'est ok tier mais le ghosting est mieux de mon PDV
Réponds ça et tu sera fixé, elle est vague depuis le début. Ya aucun signal qui te confirme qu'elle veut que tu la baises putain
Le 21 mai 2024 à 21:48:30 :
Réponds en mode 2nd degré un truc du genre "tu fais passer d'autres choses avant l'homme de ta vie ? Ok je vous quel type de femme tu es"
Réponds en mode 2nd degré un truc du genre "tu fais passer d'autres choses avant l'homme de ta vie ? Ok je vous quel type de femme tu es"
la lourdeur
faut arrêter mtn
toute facon il a montré trop d'intéret
c'est mort
ca fait mec en chien, zéro challenge
Le 21 mai 2024 à 21:48:25 :
"Tu proposes quand ?"
Réponds ça et tu sera fixé, elle est vague depuis le début. Ya aucun signal qui te confirme qu'elle veut que tu la baises putain
Où ça au pire mais ça fait forceur je trouve.
Le 21 mai 2024 à 21:47:40 :
Le 21 mai 2024 à 21:46:26 :
T'es libre quand. Selon ce qu'elle répond tu verras si elle est intéressée ou non pour te rencontrer. Si elle est pas intéressée, perds pas davantage ton temps.
Les kheys qui disent qu'il faut forcer un rendez-vous en donnant une date, c'est des conneries. Il faut surtout pas perdre son temps quand une fille ne montre pas de signes d'intérêts.
T'es libre quand c'est ok tier mais le ghosting est mieux de mon PDV
Le problème du ghosting c'est qu'il va attendre une réponse. Lui demander quand elle est dispo c'est plus rapide, elle répond et tu sais directement si tu continues ou pas. Si elle est intéressée, elle va donner ses disponibilités.
Suicide social, ne l'écoute pas...
Le 21 mai 2024 à 21:48:30 totoerra a écrit :
Mais arrêtez avec vos phrases de merde putain
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190