[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 21 mai 2024 à 21:47:25 :
Pytmorgia je ne dis pas forcément que tu as tort, moi aussi à sa place je le prendrai "positivement", mais ça reste le mauvais "positif". Tu sens que t'as perdu l'ascendant dans la discussion et que l'autre se permet de se mettre dans une position (supérieure) où il te valide.
Ça traduit inconsciemment l'état des rapports de forces et de domination entre vous, même si ça vient d'une bonne intention.
Oui t'as pas tort j'imagine, j'ai pas trop d'avis sur la question, mais tu aurais vu quoi comme réponse plus positif de sa part du coup ?
"Y'a que le mercredi que je sais me montrer doux, les autres jours j'utilise la force"
Un truc comme ça en un peu mieux j'ai pas l'inspi pour peaufiner
Le 21 mai 2024 à 21:49:05 :
Le 21 mai 2024 à 21:48:25 :
"Tu proposes quand ?"
Réponds ça et tu sera fixé, elle est vague depuis le début. Ya aucun signal qui te confirme qu'elle veut que tu la baises putainOù ça au pire mais ça fait forceur je trouve.
Je trouve aussi
Essaie :
"à d'autres, on trouve toujours du temps pour une Pyjama Party"
Le 21 mai 2024 à 21:48:30 :
Réponds en mode 2nd degré un truc du genre "tu fais passer d'autres choses avant l'homme de ta vie ? Ok je vous quel type de femme tu es"
réponse ignoble btw
C'est la 2eme (ou 3eme) fois qu'il propose un rdv et elle trouve tjrs des excuses sans proposer d'alternatives
Le 21 mai 2024 à 21:50:12 :
Aux kheys qui n'ont toujours pas compris ...
C'est la 2eme (ou 3eme) fois qu'il propose un rdv et elle trouve tjrs des excuses sans proposer d'alternatives
Ah j'avais pas vu les autres fois, je pensais que c'était la première
Dans ce cas soit c'était un peu mort depuis le début soit l'OP est trop direct et fallait la coller au corps pendant plus longtemps
Mais si c'est vrai, dans ce cas ça sert à rien de RE proposer
Après, je me dis que y'a 10-15% de chance que son message c'est pas un réel "non" c'est plus un test pour voir si l'op est déter mais petit % de chance
Le 21 mai 2024 à 21:50:12 :
Aux kheys qui n'ont toujours pas compris ...
Elle avait dit quoi les autres fois ?
je suis explosé.
Non SERIEUSEMENT SOIT TU RÉP PAS SOIT TU REP OK SOIT TU REP FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX
Le 21 mai 2024 à 21:50:02 :
"Je crois que tu ne comprends pas très bien... Je t'ai dit que je pratique des sports de combat. Tu n'as pas le choix, je viens demain chez toi. Si tu résistes, je n'hésiterai pas à utiliser mes poings. "
Elle a sûrement ses règles cette pute
Ayao j'adore des propositions pleine de brutalité a chaque fois
Le 21 mai 2024 à 21:49:26 :
Le 21 mai 2024 à 21:48:30 totoerra a écrit :
Réponds en mode 2nd degré un truc du genre "tu fais passer d'autres choses avant l'homme de ta vie ? Ok je vous quel type de femme tu es"Mais arrêtez avec vos phrases de merde putain
Le 21 mai 2024 à 21:49:26 :
Le 21 mai 2024 à 21:48:30 totoerra a écrit :
Réponds en mode 2nd degré un truc du genre "tu fais passer d'autres choses avant l'homme de ta vie ? Ok je vous quel type de femme tu es"Mais arrêtez avec vos phrases de merde putain
Ça s'appelle avoir de l'humour pour dédramatiser des situations
Au lieu de faire la dramaqueen et de ghost la meuf qui va pas comprendre pourquoi il lui répond plus
tout d'un coup
Le 21 mai 2024 à 21:50:02 FoieDePorc a écrit :
"Je crois que tu ne comprends pas très bien... Je t'ai dit que je pratique des sports de combat. Tu n'as pas le choix, je viens demain chez toi. Si tu résistes, je n'hésiterai pas à utiliser mes poings. "
Elle a sûrement ses règles cette pute
"Je vais t'apprendre le JJB et tu pourras m'étouffer entre tes cuisses"
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés