[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 21 mai 2024 à 21:43:24 FoieDePorc a écrit :
"Tu viens de détruire tout mes espoirs de baise pour les 10 ans à venir. T'es fier de toi salope ? Tu viens de me transformer en véritable monstre, maintenant je vais faire vivre un enfer aux femmes. Tu viens de réveiller le démon qui sommeillait en mois. Si moi je ne baise pas, je ne vous pas pourquoi vous auriez le droits d'être heureuses. Je te laisse une dernière chance d'accepter mon rancard. "
Faut que tu vois si elle est intéressée un minimum. Le fait de juste te parler n'est pas suffisant.
Le 21 mai 2024 à 21:44:02 :
J'étais pas pour proposer un truc direct perso, après ça pouvait passer mais c'est pas mal de risques pour rien, bref
Très sage, je m'incline on y est allé trop fort
Demain pour le lendemain c'est pas facile, même si elle est intéressée elle avait peut-être un truc important de prévu donc ça veut pas dire que c'est mort
Le 21 mai 2024 à 21:44:40 :
repond juste plus !! ECOUTEZ MOI ! SI IL ARRETE DE REP ELLE LE RELANCERA ET ELLE AURA ENVIE DE LE VOIR LE LENDEMAIN C SUR
Si elle est intéressée
Le 21 mai 2024 à 21:45:07 :
" Vendredi soir ? "
Demain pour le lendemain c'est pas facile, même si elle est intéressée elle avait peut-être un truc important de prévu donc ça veut pas dire que c'est mort
NN vendredi soir c'est deux jour après, perso je trouve ça méga risqué ça fait chien d'un coup
Le 21 mai 2024 à 21:44:30 :
Mec, oublie pas le scénario qu'elle se fout de ta gueule et qu'elle veut jouer avec toi depuis le début.
Faut que tu vois si elle est intéressée un minimum. Le fait de juste te parler n'est pas suffisant.
Si elle se fout de ta gueule mais que t'assure derrière c'est quand meme gagné
Le 21 mai 2024 à 21:45:10 :
Le 21 mai 2024 à 21:44:40 :
repond juste plus !! ECOUTEZ MOI ! SI IL ARRETE DE REP ELLE LE RELANCERA ET ELLE AURA ENVIE DE LE VOIR LE LENDEMAIN C SURSi elle est intéressée
Même si elle est pas interessée !
Dans le cas ou elle est pas interessée justement y.a que ça uqi peut marcher ! Là ça va faire canard forceur ça va la degouter en plus il la voit demian au taff
T'es libre quand. Selon ce qu'elle répond tu verras si elle est intéressée ou non pour te rencontrer. Si elle est pas intéressée, perds pas davantage ton temps.
Les kheys qui disent qu'il faut forcer un rendez-vous en donnant une date, c'est des conneries. Il faut surtout pas perdre son temps quand une fille ne montre pas de signes d'intérêts.
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC