[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLa confronter ou l'ignorer pour épaissir le mystere?
Le 29 mai 2024 à 11:13:46 :
C'était quoi la dernière option retenue?
La confronter ou l'ignorer pour épaissir le mystere?
Lors de la dernière maj il disait qu'il allait l'ignorer. Mais on est pas à l'abri d'un nouveau rebondissement.
Le 29 mai 2024 à 10:42:09 :
Le 29 mai 2024 à 10:07:22 :
L'OP dans Shutter Island bordelDemain la gow va venir apprêtée boucles d'oreilles et jean serré : "ÇA Y EST SA PÉRIODE DE RÈGLES EST FINIE JE VAIS ME CACHER SOUS SON BUREAU ET LUI SAUTER DESSUS POUR L'ÉTRANGLER ELLE VA ME SUCER C'EST SÛR VOUS EN PENSEZ QUOI LES KHEYS ?"
Le 29 mai 2024 à 11:17:28 :
Le 29 mai 2024 à 10:42:09 :
Le 29 mai 2024 à 10:07:22 :
L'OP dans Shutter Island bordelDemain la gow va venir apprêtée boucles d'oreilles et jean serré : "ÇA Y EST SA PÉRIODE DE RÈGLES EST FINIE JE VAIS ME CACHER SOUS SON BUREAU ET LUI SAUTER DESSUS POUR L'ÉTRANGLER ELLE VA ME SUCER C'EST SÛR VOUS EN PENSEZ QUOI LES KHEYS ?"
La collègue chez qui tu as stalké la conv, elle est vraiment proche de celle que tu convoites ? Elle semble bien te connaître puisqu'elle t'a dit que tu étais chelou + elle est déjç au courant que y'a un truc entre vous.
Ce que tu peux faire : tu va la voir EN VRAI (et pas par message parce tu t'exprimes comme une merde à l'écrit), et tu lui dit un truc du genre "Ouais bon y'a [collègue] qui m'intéresse et comme t'a vu je suis un peu nul / renfermé dès qu'il s'agit des meufs, j'ai fait quelques gaffes, j'aimerais bien rattraper le coup, tu penses que je pourrais lui dire quoi / faire quoi ?"
Et là, si la meuf que tu convoites parle souvent avec elle, elle sera au courant de pas mal de trucs et elle te dira de soit lâcher l'affaire ou soit des bons conseils pour redynamiser le merdier et que t'arrives enfin à amener guignol au cirque.
PAR CONTRE, débarque pas comme un fruit pour l'aggro direct , ça sera ton intermédiaire de confiance faut la jouer fine.
Et au pire, elle va tomber sous ton charme de pucix maladroit et tu finiras par la CASH dans les chiottes entre midi et deux.
Le 29 mai 2024 à 12:49:15 :
L'op ne veut pas passer pour un mec inexpérimenté mais pour un type qui gère les filles comme personne.
Y'a pas à dire c'est réussi.
Le 29 mai 2024 à 11:56:41 :
Ok op, je viens de me fader les 194 du topax.
La collègue chez qui tu as stalké la conv, elle est vraiment proche de celle que tu convoites ? Elle semble bien te connaître puisqu'elle t'a dit que tu étais chelou + elle est déjç au courant que y'a un truc entre vous.
Ce que tu peux faire : tu va la voir EN VRAI (et pas par message parce tu t'exprimes comme une merde à l'écrit), et tu lui dit un truc du genre "Ouais bon y'a [collègue] qui m'intéresse et comme t'a vu je suis un peu nul / renfermé dès qu'il s'agit des meufs, j'ai fait quelques gaffes, j'aimerais bien rattraper le coup, tu penses que je pourrais lui dire quoi / faire quoi ?"
Et là, si la meuf que tu convoites parle souvent avec elle, elle sera au courant de pas mal de trucs et elle te dira de soit lâcher l'affaire ou soit des bons conseils pour redynamiser le merdier et que t'arrives enfin à amener guignol au cirque.
PAR CONTRE, débarque pas comme un fruit pour l'aggro direct , ça sera ton intermédiaire de confiance faut la jouer fine.
Et au pire, elle va tomber sous ton charme de pucix maladroit et tu finiras par la CASH dans les chiottes entre midi et deux.
La descente au enfer en 194 pages... Une discutions d'adulescents qui se transforme en traquenard airbnb et du stalking. La collègue doit être en panique et l'op à l'air d'avoir complètement vrillé
Dommage, il y avait de vrais bons conseils de la part de certains kheys
Le 29 mai 2024 à 15:03:34 :
Le 29 mai 2024 à 15:00:15 :
J'ai hâte de voir son prochain message
Est ce qu'il sera en mode défaitiste à se plaindre de sa condition ou en mode chad près à tout pour la conquérir ça me rend zinzin je veux savoirNot ready quand il va dire qu'il fait un plan a 3 avec les 2 femelles
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC