[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméBonjour le nouveau blabla de JVC
vous allez bien en ce mercredi matin ?
des nouvelles de l'OP?
si je peux me permettre, un petit conseil, si tu veux la faire revenir vers toi, faut qu'elle te voit passer du temps avec tes autres collègues (femmes), éventuellement sa pote, délirer rigoler, planifier un déjeuner pour je ne sais quelle raison (pro?) enfin bref débrouilles toi pour faire en sorte qu'elle te voit rire avec d'autres collègues femmes
Le 29 mai 2024 à 09:40:33 :
Le 29 mai 2024 à 09:27:48 :
Le 29 mai 2024 à 09:18:26 :
Le 29 mai 2024 à 08:54:08 :
Bon l'opax ça commence à devenir inquiétant là, et je parle premier degréTout le monde te dit d'abandonner, les signes de la meuf sont clairs et sans équivoques, mais toi tu continues d'espérer en te disant " non mais elle a ses règles c'est pour ça qu'elle me ghost, c'est bon en fait c'est dans la poche " bordel MAIS STOP
Deux possibilités: soit t'es un immense troll et t'as réussi à faire tenir le fake sur plus d'une semaine en faisant quasiment 200 pages et si c'est ça BRAVO, soit t'es vraiment sérieux et dans ce cas ça devient clairement de l'harcèlement
Un conseil kheyou, si c'est pas un troll et que toute cette histoire n'est pas un fake alors arrête toi là, arrête de parler à cette meuf, sinon ça risque de mal tourner pour toi (meuf qui porte plainte, patron qui te vire, fiché à vie dans le milieu...)
Il y a un khey qui certifie que c'est nofake il a parlait avec lui il y a plusieurs semaines je crois déjà
Il veut mener un ultime combat contre la gourgandine, on verra si l'op gagne ou non
Y a quand même une petite partie de moi qui pense au fake, c'est fou à quel point l'op ne se remet pas en question et il cherche toujours à relancer le topic en disant " bon les kheys j'abandonnerai pas dites moi quoi faire, vous feriez quoi vous, expliquez moi "
Après le coup du vocaroo avec la meuf complice aurait été du très haut niveau entre le malaise que ça a pu instauré et l'acting de fou furieux, mais bon faut pas oublier qu'on est sur le 18-25, les kheys sont capables de tout pour faire tenir un troll le plus longtemps possible
Maintenant si c'est pas du troll et que l'op est réellement entrain de continuer d'espérer ça devient inquiétant
meme si c'est un troll ça reste un tarax, les bruits de clavier tipique du tertiaire dream et tout l'historique c'est cho pour un troll.
Après j'ai une théorie comme quoi le début du topax jusqu'au ghost était nofake et que maintenant l'OPax profite tu topic pour perduré un troll
Ceci est possible, mais je pense que l'OP va nous balancer un nouveau Vocaroo avec la gourgandine
En tout cas l'OP si la gourgandine ne veut pas de toi, il te reste la fameuse demoiselle que tu croises dans le couloir, je te fais confiance pour relancer un arc incroyable
Le 29 mai 2024 à 09:57:56 :
Le 29 mai 2024 à 09:53:36 :
Le 29 mai 2024 à 09:49:06 :
192 pages ahi, il l'a baisé au moins depuis ?
Mais l'op est persuadé que si elle lui met des vus c'est pour le faire languir et qu'elle veut sa bite
Donc il met au point des stratagème plus ou moins subtil pour l'inviter à baiser, qui finisse par des vus
Le 29 mai 2024 à 10:07:22 :
L'OP dans Shutter Island bordelDemain la gow va venir apprêtée boucles d'oreilles et jean serré : "ÇA Y EST SA PÉRIODE DE RÈGLES EST FINIE JE VAIS ME CACHER SOUS SON BUREAU ET LUI SAUTER DESSUS POUR L'ÉTRANGLER ELLE VA ME SUCER C'EST SÛR VOUS EN PENSEZ QUOI LES KHEYS ?"
ptn arrête khey je suis au taff
Le 29 mai 2024 à 10:15:07 :
Quelqu'un peut reposter le lien du vocaroo de l'op svp ?
https://vocaroo.com/1jGzuwuLPHo3
Attention, on sent une immense tension sexuelle entre les 2
L'auteur qui affirme savoir précisément où elle habite, quand elle est connectée sur Tinder, et quand elle a ses règles, mais qui refuse de donner ses sources "vous me prendriez pour un taré".
Quelques-uns des titres de ses topics obsessionnels en rapport avec cette fille :
- [SCREEN] AIDEZ-MOI à INTERPRETER ce qu'a LIKÉ cette FILLE (un tweet anodin)
- Quels sont les SIGNES qu'une FEMME a ses REGLES ? (l'auteur est persuadé qu'il s'est fait ghoster parce que la fille a ses règles)
- Je vais PROBABLEMENT me DEPUCELER avec une FILLE ayant connu 150 MECS MINIMUM
- [AVIS] ESTIMATION du BODYCOUNT d'une FILLE
- Comment SORTIR de la BOUCLE du STALKING
etc..
Le 29 mai 2024 à 10:18:32 :
Quelqu'un peut reposter le lien du vocaroo de l'op svp ?https://vocaroo.com/1jGzuwuLPHo3
Attention, on sent une immense tension sexuelle entre les 2
J'arrive pas à déterminer si elle est plus gênée ou terrifiée
Le 29 mai 2024 à 10:29:38 :
Je pense qu'on va avoir droit à un nouveau vocation aujourd'hui
Il ne va rien se passer je pense, l'opax est vraiment en mode passif et c'est tant mieux
Il faut vraiment qu'il comprenne que pour le bien de tous il doit arrêter toute communication avec cette meuf, le game est finito je vois pas comment une non réponse de sa part depuis plusieurs jours ne pourrait pas être plus claire que ça
Le 29 mai 2024 à 10:22:25 :
Le 29 mai 2024 à 10:18:32 :
Quelqu'un peut reposter le lien du vocaroo de l'op svp ?https://vocaroo.com/1jGzuwuLPHo3
Attention, on sent une immense tension sexuelle entre les 2J'arrive pas à déterminer si elle est plus gênée ou terrifiée
Putain le malaise le mec qui fait du remplissage et qui lui fait la morale sur la redbull
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC