[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméL'op commence à faire peur premier degré
Il a un comportement de harceleur
C'est finito faut tourner la page
Le 28 mai 2024 à 21:02:45 :
Le 28 mai 2024 à 21:01:18 :
Le 28 mai 2024 à 21:00:29 :
Il en est là à cause de toi
Taré. C'est pas ma faute s'il est psychologiquement instable.
C'est toi qui lui as donné tous les conseils de merde, genre le Airbnb
T'étais à deux doigts de lui conseiller de débarquer à l'improviste chez ses parents avec des capotes à la fraise et des boules quies pour les parents
Taré encore une fois. Je lui ai soufflé le "à part moi". Je lui ai toujours déconseillé cette histoire d'Airbnb.
Abstiens toi de faire des fake news.
Le 28 mai 2024 à 21:01:38 :
L'OP j'ignore si tu troll, y'a des chances pour que ça soit juste un immense trollMais si vraiment c'est pas le cas, par pitié arrête, ne va pas la voir, ne lui écris pas, oublie-la, ça vaut mieux pour toi et pour elle
Mais arrête je de dire que je troll je ne peux pas l'oublier je la croise 3j/semaine au taff allo ?
Je pense à elle h24 c'est trop tard je suis obsédé par le fait d'être désirable à ses yeux, c'est tout ce qui m'importe désormais je vais au travail rien que pour ça
Le 28 mai 2024 à 21:00:18 :
Le 28 mai 2024 à 20:28:20 :
Le 28 mai 2024 à 18:38:57 :
Le plan est le suivant :- je me cache dans les chiottes
- dès que j'entends la porte du bureau s'ouvrir le vais dans le couloir
- je l'interpèle en souriant "Alors on répond pas ?"
- elle bégayera 100% "hein ? euh ? quoi ?"
- "tu m'as pas répondu" ferme en la regardant dans les yeux
- elle sera intimidée + embarrassée et ne saura pas quoi répondre
- je détends l'atmosphère en souriant "t'inquiète, je t'en veux pas, je t'ai trouvée une remplaçante"
- je me barreL'OP abandonne avec les meufs s'il te plait
Putain 188 pages pour çaNon khey, cette stratégie c'est le saint Graal, elle va kiffer mon audace et mon aplomb, et elle me trouvera confiant, je pense que c'est ma meilleure option
Arrête maintenant, stop !
Le 28 mai 2024 à 21:04:39 :
L'op commence à faire peur premier degré
Il a un comportement de harceleurC'est finito faut tourner la page
Allez ça sort les grands mots
Les mots ont un sens, y'a un monde entre le harcèlement et élaborer un plan pour redevenir désirable aux yeux d'une fille, surtout que c'est ELLE qui décide, donc je n'ai pas mon mot à dire, simplement je peux influencer SA décision par MES actions
Le 28 mai 2024 à 20:53:13 :
L'op est un malade mentale c'est pas possible autrement ou un gros troll.mais il y a un vocaroo, c'est assez dur de troller un vocaroo, a mon avis c'est juste un taré donc le cerveau a ete retourné par le forum
Pour maintenir un fake aussi élaboré, cross-topic, vocaroo et tout on a de toute manière affaire à un turbo tarax dans les deux cas mon cleyou
Je pense que l'opax s'impatiente et attend juste la page 200 pour balancer le post ou cancer nonobstant
Le 28 mai 2024 à 21:12:47 :
Le 28 mai 2024 à 20:53:13 :
L'op est un malade mentale c'est pas possible autrement ou un gros troll.mais il y a un vocaroo, c'est assez dur de troller un vocaroo, a mon avis c'est juste un taré donc le cerveau a ete retourné par le forum
Pour maintenir un fake aussi élaboré, cross-topic, vocaroo et tout on a de toute manière affaire à un turbo tarax dans les deux cas mon cleyou
Je pense que l'opax s'impatiente et attend juste la page 200 pour balancer le post ou cancer nonobstant
Si c'est fake, sa veut dire que la collegue est complice pour le vocaroo
Je pense sincerement que c'est juste un gros taré et franchement je commence a avoir peur pour la meuf, ça va finir mal cette histoire.
Le 28 mai 2024 à 21:05:07 :
Le 28 mai 2024 à 21:01:38 :
L'OP j'ignore si tu troll, y'a des chances pour que ça soit juste un immense trollMais si vraiment c'est pas le cas, par pitié arrête, ne va pas la voir, ne lui écris pas, oublie-la, ça vaut mieux pour toi et pour elle
Mais arrête je de dire que je troll je ne peux pas l'oublier je la croise 3j/semaine au taff allo ?
Je pense à elle h24 c'est trop tard je suis obsédé par le fait d'être désirable à ses yeux, c'est tout ce qui m'importe désormais je vais au travail rien que pour ça
c est vrai que j ai connu ça aussi et c est hard de la croiser tous les jours. Cela dit si j etais toi j aurais une bonne discussion avec elle demain pour mettre les points sur les i et tu passes à autre chose
Le 28 mai 2024 à 22:26:24 :
Comment tu sais qu'elle a ses regles?
L'op fouille la poubelle des toilettes après chacun de ses passages
L'op a ensuite renseigné l'info dans une app de suivi de règles pour qu'il sache la date exacte tous les mois
Le 28 mai 2024 à 22:32:38 :
Ça fait 10 minutes que je cherche le putain de Vocaroo de l'OP, il est où ?
tiens khey ahi
https://vocaroo.com/1jGzuwuLPHo3
Le 28 mai 2024 à 22:30:20 :
Le 28 mai 2024 à 22:26:24 :
Comment tu sais qu'elle a ses regles?L'op fouille la poubelle des toilettes après chacun de ses passages
L'op a ensuite renseigné l'info dans une app de suivi de règles pour qu'il sache la date exacte tous les mois
Arrête je suis pas aussi taré putain
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190