[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLa la balle est dans ton camp, t'es en position de force
+ Si c'est un message sincère de sa part et sans troll avec ses copines, c'est pas encore finito, malgré ton mauvais flirt
Le 29 mai 2024 à 16:26:21 :
On dirait deux adolescents qui sont incapable de dire les choses et préfère demander à leur copain et ne se fie qu'à leur égo et leur fierté.Tu trouves ça abusé qu'elle t'ai pas répondu pendant 5 jours et tu comprends pas, et bien tu lui demandes simplement pourquoi comme un adulte'. Tu lui dis que tu n'apprécie qu'à moitié et que tu aimerais comprendre son raisonnement
ouais j'ai pas compris pourquoi l'OP ce comporte comme ce qu'il n'est pas alors que litérallement tous le monde lui dit d'etre normal
Elle voulait savoir que tu si étais encore intéressé, elle le sait.
Elle va répondre que tu l'as ignorée dans les couloirs et c'est toi qui vas ramer
Le 29 mai 2024 à 16:36:52 :
on est reparti sur un ghost, mais cette fois-ci j'ai rien à me reprocher
Bon tu troll c'est bon tu vas atteindre tes 200 pages, c'est pas possible de reagir tous le temps autant a coter de la plaque tous le monde te dit d'etre honete ou de pas répondre et toi tu répond "POURQOI BOuDER"
supprime ton topic si tu gère la situation ça sert a rien de se plaindre la
Le 29 mai 2024 à 16:46:11 :
on est reparti sur un ghost, mais cette fois-ci j'ai rien à me reprocherBon tu troll c'est bon tu vas atteindre tes 200 pages, c'est pas possible de reagir tous le temps autant a coter de la plaque tous le monde te dit d'etre honete ou de pas répondre et toi tu répond "POURQOI BOuDER"
Mais j'aurais dû dire quoi bordel j'allais pas la ghost en retour ça fait rageux
on est reparti sur un ghost, mais cette fois-ci j'ai rien à me reprocherBon tu troll c'est bon tu vas atteindre tes 200 pages, c'est pas possible de reagir tous le temps autant a coter de la plaque tous le monde te dit d'etre honete ou de pas répondre et toi tu répond "POURQOI BOuDER"
Vraiment c'est frustrant de voir ça bordel, il y a un boulevard de la baise mais l'op fait n'importe quoi
L'op gère bien, laisse le
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés