[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 28 mai 2024 à 23:06:45 :
Tous ceux qui se réveillent maintenant en disant que l'auteur fait flipper et a un comportement de harceleur, ça se voyait depuis le début à moins d'être aveugle, vraiment. Relisez mes posts dans les pages précédentes.
Putain les kheys arrêtez, on est tous pareils bordel, et revoyez vos mots, le harcèlement c'est totalement différent là c'est limite la meuf qui m'harcèle puisque c'est elle qui vient me parler et enchaîne la conversation malgré mes ghosts
Le 28 mai 2024 à 18:38:57 :
Le plan est le suivant :- je me cache dans les chiottes
- dès que j'entends la porte du bureau s'ouvrir le vais dans le couloir
- je l'interpèle en souriant "Alors on répond pas ?"
- elle bégayera 100% "hein ? euh ? quoi ?"
- "tu m'as pas répondu" ferme en la regardant dans les yeux
- elle sera intimidée + embarrassée et ne saura pas quoi répondre
- je détends l'atmosphère en souriant "t'inquiète, je t'en veux pas, je t'ai trouvée une remplaçante"
- je me barre
Finalement les kheys qui te soupçonnaient d'être juste un troll avaient raison en fait
Décevant
Le 28 mai 2024 à 23:10:39 :
Le 28 mai 2024 à 23:04:14 :
Le 28 mai 2024 à 22:58:42 :
On rigole mais l'auteur a les premiers symptômes de l'obsession amoureuse.
Il va finir dépressif, voir pire, stalker paranoïaque harceleur.Mais je ne suis pas amoureux, je vois plutôt ça comme un jeu où je n'aurais qu'une seule vie si tu veux : le but est de rendre la fille accro, + de se rendre désirable à ses yeux et devenir le choix n°1
pour ça il faut que je comprenne qon mécanisme, comment elle fonctionne, quels sont les bouts de scratch sur lesquels elle s'agrippera
je manque cruellement d'intelligence sociale, voire même d'intelligence tout court, c'est donc une occasion pour moi de la développer
puis je ne suis pas partisan du "tente, si elle veut pas passe à une autre" parce que je trouve que c'est dommage, il y a largement de quoi faire avec une fille en explorant ses profondeurs, étudier sa manière de penser, le fonctionnement de ses désirs etc.
Mec tu n'as pas l'air méchant mais sache que ton comportement sur ce topic n'est pas NORMAL du tout.
Crois-moi tu vas droit dans le mur et tu vas énormément en souffrir (voir dans le pire des cas si tu bascules tarax, faire aussi souffrir la meuf)
Tu es trop impliqué émotionnellement si bien que j'ai parfois encore du mal à croire que tu n'es pas un troll.
T'avais carrément des symptômes physiques il y a quelques pages à cause de cette histoire.La meuf au mieux par chance tu l'as baisera une fois et après tu crois que ça va te suffire?
Non tu en voudras toujours plus avec parce que regarde toi, tu es complètement à fond.Rencontre des autres filles et avec plus de recul
Tu as probablement raison sur ce point : je suis trop impliqué émotionnellement.
C'est pourquoi j'essaie tant bien que mal de m'en détacher, ma stratégie sera donc de ne plus calculer la fille non pas parce que je veux qu'elle me perçoive comme un homme qui ne lui donne pas d'attention, mais parce que je serai trop occupé à faire d'autres choses (peut-être draguer d'autres filles)
j'en sors grandi, cette expérience a exalté mon goût pour le comportement humain et désormais j'ai ce désir intense de comprendre chaque être humain qui m'entoure, ses entrailles, ses engrenages qui forment un mécanisme complexe fascinant
Le 28 mai 2024 à 23:14:11 :
- je détends l'atmosphère en souriant "t'inquiète, je t'en veux pas, je t'ai trouvée une remplaçante"
- je me barreFinalement les kheys qui te soupçonnaient d'être juste un troll avaient raison en fait
Décevant
Aya mais non laisse tomber khey on est passés à autre chose je le ferai pas ça c'est nul elle va juste se dire que je la kiffe
Le 28 mai 2024 à 23:18:29 :
- je me barreFinalement les kheys qui te soupçonnaient d'être juste un troll avaient raison en fait
DécevantAya mais non laisse tomber khey on est passés à autre chose je le ferai pas ça c'est nul elle va juste ce dire que je la kiffe
Merde c'est un troll... Putain 191 pages, on aura bien rigolé mais il faut vraiment être dans le pire état de TARAX pour en arriver là
elle va juste se dire que je la kiffe
J'ai bien peur que c'est le mieux qui puisse t'arriver
Le 28 mai 2024 à 23:17:12 :
Il va finir dépressif, voir pire, stalker paranoïaque harceleur.Mais je ne suis pas amoureux, je vois plutôt ça comme un jeu où je n'aurais qu'une seule vie si tu veux : le but est de rendre la fille accro, + de se rendre désirable à ses yeux et devenir le choix n°1
pour ça il faut que je comprenne qon mécanisme, comment elle fonctionne, quels sont les bouts de scratch sur lesquels elle s'agrippera
je manque cruellement d'intelligence sociale, voire même d'intelligence tout court, c'est donc une occasion pour moi de la développer
puis je ne suis pas partisan du "tente, si elle veut pas passe à une autre" parce que je trouve que c'est dommage, il y a largement de quoi faire avec une fille en explorant ses profondeurs, étudier sa manière de penser, le fonctionnement de ses désirs etc.
Mec tu n'as pas l'air méchant mais sache que ton comportement sur ce topic n'est pas NORMAL du tout.
Crois-moi tu vas droit dans le mur et tu vas énormément en souffrir (voir dans le pire des cas si tu bascules tarax, faire aussi souffrir la meuf)
Tu es trop impliqué émotionnellement si bien que j'ai parfois encore du mal à croire que tu n'es pas un troll.
T'avais carrément des symptômes physiques il y a quelques pages à cause de cette histoire.La meuf au mieux par chance tu l'as baisera une fois et après tu crois que ça va te suffire?
Non tu en voudras toujours plus avec parce que regarde toi, tu es complètement à fond.Rencontre des autres filles et avec plus de recul
Tu as probablement raison sur ce point : je suis trop impliqué émotionnellement.
C'est pourquoi j'essaie tant bien que mal de m'en détacher, ma stratégie sera donc de ne plus calculer la fille non pas parce que je veux qu'elle me perçoive comme un homme qui ne lui donne pas d'attention, mais parce que je serai trop occupé à faire d'autres choses (peut-être draguer d'autres filles)
j'en sors grandi, cette expérience a exalté mon goût pour le comportement humain et désormais j'ai ce désir intense de comprendre chaque être humain qui m'entoure, ses entrailles, ses engrenages qui forment un mécanisme complexe fascinant
Ne la stalke plus sur son Twitter et ne la surveille plus sur Tinder
Le 21 mai 2024 à 18:55:39 :
les kheys, je crois que je suis l'homme le plus nul au monde par messageUne fille me donne de l'intérêt, chope mon num, me pose plein de questions et finit par me ghoster, alors que c'est ELLE qui est venue vers moi
Quelqu'un peut m'expliquer de manière concise ce qu'il faut faire quand une fille est intéressée par vous ?
BORDEL je vis exactement la même situation depuis 1 semaine
Une meuf a cherché à flirter avec moi, elle m'a donné mass d'attention et je finis par dire que je suis moi aussi intéressé, on a parlé et même fait un appel dans la semaine, les conv étaient pas mal à mon gout
Et la depuis 1-2 jours elle me ghost completement sans raison et c'est pas la première fois que ça arrive
Je suis littéralement un produit dropshipping, j'attire des prétendantes mais elles se désinteressent toutes rapidement
Le 28 mai 2024 à 23:20:03 :
Le 28 mai 2024 à 23:18:29 :
DécevantAya mais non laisse tomber khey on est passés à autre chose je le ferai pas ça c'est nul elle va juste ce dire que je la kiffe
Merde c'est un troll... Putain 191 pages, on aura bien rigolé mais il faut vraiment être dans le pire état de TARAX pour en arriver là
Mais je suis pas un troll putain
Puis entre nous, si j'avais essayé de faire un troll j'aurais inventé une histoire rocambolesque, pas celle d'un Célestin qui reçoit le message d'une collègue et qui tente maladroitement de la séduire et qui finit par tout faire capoter à tel point qu'elle le prend pour un queutard et qu'elle le ghost
À la base, j'ai fait ce topic JUSTE pour que les kheys m'indiquent quoi répondre à la fille
Limite ça me donne encore plus le seum que l'époque ou j'étais un pur céléstin 2/10 et no life, à l'époque je savais que j'étais une merde et j'avais accepté le fait que j'allais pas avoir de meufs
Et après avoir fait un glow up total monumental et que je me plait enfin à moi même, faut que je me tappe ça
Le 28 mai 2024 à 23:21:42 :
elle va juste se dire que je la kiffe
J'ai bien peur que c'est le mieux qui puisse t'arriver
Bah non, elle va perdre tout intérêt pour moi si elle en a la certitude,
c'est le doute, la tension suscité par le mystère de savoir si j'ai encore de l'intérêt ou non pour elle qui la fera revenir, c'est ÇA la base du désir amoureux
je le savais intuitivement mais je l'ai compris grâce à ce topic
Le 28 mai 2024 à 23:22:07 :
Le 28 mai 2024 à 23:17:12 :
Ne la stalke plus sur son Twitter et ne la surveille plus sur Tinder
Le 28 mai 2024 à 23:22:33 :
Le 21 mai 2024 à 18:55:39 :
les kheys, je crois que je suis l'homme le plus nul au monde par messageUne fille me donne de l'intérêt, chope mon num, me pose plein de questions et finit par me ghoster, alors que c'est ELLE qui est venue vers moi
Quelqu'un peut m'expliquer de manière concise ce qu'il faut faire quand une fille est intéressée par vous ?
BORDEL je vis exactement la même situation depuis 1 semaine
Une meuf a cherché à flirter avec moi, elle m'a donné mass d'attention et je finis par dire que je suis moi aussi intéressé, on a parlé et même fait un appel dans la semaine, les conv étaient pas mal à mon gout
Et la depuis 1-2 jours elle me ghost completement sans raison et c'est pas la première fois que ça arrive
Je suis littéralement un produit dropshipping, j'attire des prétendantes mais elles se désinteressent toutes rapidement
Ne t'en fais pas khey ! Si ces 191 pages m'ont appris quelque chose, c'est bien comment réagir à cette situation
Tu dois tout simplement : ne rien faire ! L'humeur des filles est complexe, elle varie selon énormément de facteur, donc ne le prend pas personnellement
Tu attends quelques jours, puis tu la relances si elle ne revient pas vers toi, disons dans 5-6j et tu lui proposes un truc
Si elle refuse, pas de panique, tu attends 2 semaines et tu retentes, si elle refuse tu te barres en laissant la porte ouverte "ok, t'as mon numéro si tu changes d'avis" et tu ne la recontactes plus
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC