[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 28 mai 2024 à 17:46:58 :
Dis toi que si elle te répond pas, elle t'a surement partiellement zappé
Venir vers elle et lui dire un truc du genre "Alors tu m'as pas répondu ? Haha t'inquiete j't'en veux pas ^^" Ca fait pitié x1000, ca montre pas du tout que t'es détaché, au contraire
Je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tete évidemment, mais pars de ce principe la, ne reviens pas vers elle pour parler du fait qu'elle ne t'ait pas répondu
Certes, mais la croiser et faire comme s'il ne s'était rien passé ça fait rageux/évitant tu ne trouves pas ?
Le 28 mai 2024 à 17:51:14 :
Le 28 mai 2024 à 17:46:58 :
Venir vers elle et lui dire un truc du genre "Alors tu m'as pas répondu ? Haha t'inquiete j't'en veux pas ^^" Ca fait pitié x1000, ca montre pas du tout que t'es détaché, au contraire
Je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tete évidemment, mais pars de ce principe la, ne reviens pas vers elle pour parler du fait qu'elle ne t'ait pas réponduCertes, mais la croiser et faire comme s'il ne s'était rien passé ça fait rageux/évitant tu ne trouves pas ?
Discute avec elle comme tu faisais avant comme si de rien n'était
Si elle a un problème elle n'a qu'à le dire
Le 28 mai 2024 à 17:51:14 jurecfini3 a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tete évidemment, mais pars de ce principe la, ne reviens pas vers elle pour parler du fait qu'elle ne t'ait pas réponduCertes, mais la croiser et faire comme s'il ne s'était rien passé ça fait rageux/évitant tu ne trouves pas ?
Nan je pense que juste etre normal avec elle, ni collant ni distant, comme avant
Mais ce genre de question, on peut pas trop t'aider dans le sens ou on sait pas comment tu étais précisemment avec elle avant, comme ca se passe au boulot et comment elle est avec ses collègue/avec toi d'habitude
Le 28 mai 2024 à 17:50:44 :
Elle a décliné quand tu t'es invite chez elle, elle a pas répondu quand tu lui a proposé de la voir, c'est pas un stop, mais elle a pas l'air d'attendre la prochaine opportunité.
Si tu veux lui parler repars de zéro, juste reprends contact, brise la glace. Et après tu pourras te lancer pour un date. Mais partir direct sur "pourquoi t'as pas repondu" alors qu'elle.dit que tu es un glaçon et ton autre collègue que tu n'as pas d'émotion
Donc concrètement je fais quoi ? C'est impossible que je supporte la situation, je suis à deux doigts de faire un avc c'est insoutenable, pour me libérer il faut que je lui parle de ça, si je ne lui en parle pas ce ne sera pas naturel, je ne peux pas faire comme si ça n'était jamais arrivé n'est-ce pas ?
elle m'a ghosté, je dois lui en parler, surtout que ce n'est pas directement, mais en la croisant dans un couloir long et étroit
Le 28 mai 2024 à 17:50:56 :
Le 28 mai 2024 à 17:42:20 :
Le 28 mai 2024 à 17:39:33 :
Le 28 mai 2024 à 17:36:27 :
Le 28 mai 2024 à 17:34:47 :
> Le 28 mai 2024 à 17:24:51 :
>> Le 28 mai 2024 à 17:19:57 :
> >"Arrête de lui parler, c'est fini"
> > "Ok les kheys je vous fais confiance"
> >
> > 2 heures après...
> > "Putain les kheys j'aurais dû la confronter dans le couloir elle attendais que ça."
> >
> > Ce topic c'est la boucle infinie, l'ultime théorie du chaos, l'incarnation de la loi de Murphy. L'auteur qui rend ZINZIN. On t'avais prévenu que gérer une meuf du taf c'est risqué, surtout si tu fais de la merde. Maintenant tu parles de démissionner. Reste CALME, passe à autre chose, oublie-la.
>
> Mais khey la preuve : elle s'est connectée à Tinder pour la première fois depuis mardi, comme par hasard, elle a dû attendre de voir ma réaction, c'était un test, si je l'avais confrontée elle aurait cru que j'étais confiant et sûr de moi donc elle aurait respecté ça et j'aurais eu mes chances à nouveau, là elle a dû me prendre pour un trouillard, on s'est croisés seuls dans le long couloir et je ne lui ai pas adressé la parole, c'est une marque de faiblesse, en plus elle avait un sourire moqueur, elle se moquait de ma non-réaction c'est sûr
Mais quelle preuve ? Quel test ? Tu réalises que depuis le début tu te fais des films énormes dans ta tête, extrapolés à partir de détails insignifiants ? Sérieux, je dis ça pour ton bien, oublie-là et passe à autre chose. On s'est tous fait ghoster un jour. On a tous survécu. Tu survivras.
Mais si je fais ça je gonfle son ego + elle me méprise, foutu pour foutu j'ai tout intérêt à la confronter demain non ? T'en penses quoi ?
J'en pense que si tu veux passer pour un malade mental instable, ouais, vas-y, va lui parler dans le couloir en mentant à nouveau "haha je m'en fous je t'ai déjà remplacée". Sérieux gros, tu t'écoutes ? Tu réalises que tu es à deux doigts de t'attirer de grosses emmerdes ?
Par pitié arrête tout et fous-lui la paix. C'est fini. Terminé.Mais pourquoi tu penses que c'est terminé ? C'est jamais terminé surtout que là y'a pas de stop clair, elle m'a juste ghost donc y'a aucun intérêt à l'éviter comme un rageux
Un ghost, C'EST UN STOP ! Ça veut pas dire "lol j'ai hâte qu'il me confronte dans le couloir", ça veut dire "je veux plus parler à ce type".
Pour les emmerdes, je t'aurai prévenu. Avec tout ce que tu as fait, les mensonges, les messages de zinzolin, l'espionnage des messages et le stalk de manière générale, si la meuf va se plaindre aux RH tu vas prendre la max.
Mais qu'est-ce que tu racontes khey ? Tout ce qu'elle aura à sa disposition c'est l'historique des messages et je suis clean, à part sur la fin d'accord mais sinon je suis clean RAS, il ne peut rien m'arriver
Le 28 mai 2024 à 17:54:23 :
Le 28 mai 2024 à 17:50:44 :
Elle a décliné quand tu t'es invite chez elle, elle a pas répondu quand tu lui a proposé de la voir, c'est pas un stop, mais elle a pas l'air d'attendre la prochaine opportunité.
Si tu veux lui parler repars de zéro, juste reprends contact, brise la glace. Et après tu pourras te lancer pour un date. Mais partir direct sur "pourquoi t'as pas repondu" alors qu'elle.dit que tu es un glaçon et ton autre collègue que tu n'as pas d'émotionDonc concrètement je fais quoi ? C'est impossible que je supporte la situation, je suis à deux doigts de faire un avc c'est insoutenable, pour me libérer il faut que je lui parle de ça, si je ne lui en parle pas ce ne sera pas naturel, je ne peux pas faire comme si ça n'était jamais arrivé n'est-ce pas ?
elle m'a ghosté, je dois lui en parler, surtout que ce n'est pas directement, mais en la croisant dans un couloir long et étroit
Bon après je peux comprendre si ça t'affecte autant, demande lui demain pourquoi elle t'a pas répondu
Oui tu vas passer pour un needy, mais bon au moins tu pourras passer à autre chose. Des fois faut mettre son égo de côté pour être mieux dans sa tête
Le 28 mai 2024 à 17:53:28 :
Le 28 mai 2024 à 17:51:14 :
Discute avec elle comme tu faisais avant comme si de rien n'était
Si elle a un problème elle n'a qu'à le dire
Mais je ne l'ai jamais calculée avant qu'elle vienne me parler, rien, nada, pas un mot je ne lui ai jamais rien dit, quand on se croisait je regardais droit devant moi, comme si elle n'existait pas
C'est IMPOSSIBLE de faire comme si de rien était après ce qu'il s'est passé
Et si vraiment y a une ouverture, tu lui demandes si elle est intéressée par te voir le week-end prochain
Le 28 mai 2024 à 17:55:56 :
Le 28 mai 2024 à 17:50:56 :
Le 28 mai 2024 à 17:42:20 :
Le 28 mai 2024 à 17:39:33 :
Le 28 mai 2024 à 17:36:27 :
> Le 28 mai 2024 à 17:34:47 :
>> Le 28 mai 2024 à 17:24:51 :
> >> Le 28 mai 2024 à 17:19:57 :
> > >"Arrête de lui parler, c'est fini"
> > > "Ok les kheys je vous fais confiance"
> > >
> > > 2 heures après...
> > > "Putain les kheys j'aurais dû la confronter dans le couloir elle attendais que ça."
> > >
> > > Ce topic c'est la boucle infinie, l'ultime théorie du chaos, l'incarnation de la loi de Murphy. L'auteur qui rend ZINZIN. On t'avais prévenu que gérer une meuf du taf c'est risqué, surtout si tu fais de la merde. Maintenant tu parles de démissionner. Reste CALME, passe à autre chose, oublie-la.
> >
> > Mais khey la preuve : elle s'est connectée à Tinder pour la première fois depuis mardi, comme par hasard, elle a dû attendre de voir ma réaction, c'était un test, si je l'avais confrontée elle aurait cru que j'étais confiant et sûr de moi donc elle aurait respecté ça et j'aurais eu mes chances à nouveau, là elle a dû me prendre pour un trouillard, on s'est croisés seuls dans le long couloir et je ne lui ai pas adressé la parole, c'est une marque de faiblesse, en plus elle avait un sourire moqueur, elle se moquait de ma non-réaction c'est sûr
>
> Mais quelle preuve ? Quel test ? Tu réalises que depuis le début tu te fais des films énormes dans ta tête, extrapolés à partir de détails insignifiants ? Sérieux, je dis ça pour ton bien, oublie-là et passe à autre chose. On s'est tous fait ghoster un jour. On a tous survécu. Tu survivras.
Mais si je fais ça je gonfle son ego + elle me méprise, foutu pour foutu j'ai tout intérêt à la confronter demain non ? T'en penses quoi ?
J'en pense que si tu veux passer pour un malade mental instable, ouais, vas-y, va lui parler dans le couloir en mentant à nouveau "haha je m'en fous je t'ai déjà remplacée". Sérieux gros, tu t'écoutes ? Tu réalises que tu es à deux doigts de t'attirer de grosses emmerdes ?
Par pitié arrête tout et fous-lui la paix. C'est fini. Terminé.Mais pourquoi tu penses que c'est terminé ? C'est jamais terminé surtout que là y'a pas de stop clair, elle m'a juste ghost donc y'a aucun intérêt à l'éviter comme un rageux
Un ghost, C'EST UN STOP ! Ça veut pas dire "lol j'ai hâte qu'il me confronte dans le couloir", ça veut dire "je veux plus parler à ce type".
Pour les emmerdes, je t'aurai prévenu. Avec tout ce que tu as fait, les mensonges, les messages de zinzolin, l'espionnage des messages et le stalk de manière générale, si la meuf va se plaindre aux RH tu vas prendre la max.Mais qu'est-ce que tu racontes khey ? Tout ce qu'elle aura à sa disposition c'est l'historique des messages et je suis clean, à part sur la fin d'accord mais sinon je suis clean RAS, il ne peut rien m'arriver
J'ai bien compris que je pourrai pas t'empêcher de faire des trucs de fou-furieux, mais au moins j'ai la conscience tranquille, je t'ai prévenu.
Trop direct, tu as tué ton game.
Fallait passer par la case bar, tu as voulu griller les étapes, tu l'as braqué.
Donc oui ça doit faire parler un peu tes collègues mais t'es pas le premier à faire ça ni le dernier donc dans 3 jours c'est oublié.
L'OP compte-tenu du fait qu'elle a plutôt eu tendance à t'ignorer je pense que le mieux c'est d'être naturel et de lui parler quand l'occasion se présentera. Ça prendra peut être quelques jours/semaines mais tu finiras peut être par recréer un contact et finir par pouvoir revenir sur cette histoire de ghosting du week end dernier...
Ou alors tu veux juste faire plaisir aux kheys et dans ce cas eh bien tu peux tenter un nouveau vocaroo pour l'échange IRL "pourquoi tu m'a pas rep". Plus risqué...
En fait, quelle que soit la situation, la bonne solution est celle qui demande le plus de couilles
il est évident qu'il est plus couillu de la confronter lorsque je la croiserai afin de l'embarraser et qu'elle ne sache plus où se mettre, plutôt que tracer sa route en faisant comme si je ne l'avais pas vue
donc c'est décidé, à moins que quelqu'un ait un plan plus convaincant, je camperai dans les chiottes jusqu'à l'entendre ouvrir la porte puis j'apparaitrai dans le couloir pour la confronter
de toute façon c'est ma dernière chance, sinon ça voudra dire que je suis trop lâche
j'aurais dû lui parler quand je l'ai croisée aujourd'hui PUTAIN
L'OP arrête de demander ce que tu peux faire et relis ton pseudo si tu sais pas où tu en es
Fais comme tout le monde, achète une bouteille de spiritueux et murge toi la gueule parce que la vie en vaut pas plus la peine
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC