[ALERTE] Android est en train de MOURIR ayaaaaaaa
Le 16 mai 2024 à 16:31:40 :
tous ceux qui crachent sur apple ont jamais testé, ils sont juste remplis de seum
Exact car inaccessible pour eux.
Le 16 mai 2024 à 16:28:36 :
Le 16 mai 2024 à 16:22:59 :
Le 16 mai 2024 à 16:21:20 :
Le 16 mai 2024 à 16:18:55 :
Le 16 mai 2024 à 16:17:10 :
> Le 16 mai 2024 à 16:15:08 :
>> Le 16 mai 2024 à 16:09:29 :
> >> Le 16 mai 2024 à 16:06:14 :
> > >> Le 16 mai 2024 à 16:05:23 :
> > > >> Le 16 mai 2024 à 15:54:34 :
> > > > >> Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :
> > > > > >android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.
> > > > > > mon tel c'est un samsung donc j'ai aussi un wallet samung par défaut
> > > > > > et bien sûr je peux pas mettre ma carte bnp dessus
> > > > > > mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.
> > > > > >
> > > > > > Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes
> > > > > >
> > > > > > Je pense que ça résume bien à quel point android c'est de la chiasse pour prolo
> > > > >
> > > > > Tu utilises Curve et toutes tes cartes deviennent compatible apple pay, Samsung pay, Google pay et même Garmin pay mais faut pas trop en demander aux descos qui utilisent apple
> > > >
> > > > Génial encore une application à installer sur Android
> > >
> > > C'est une carte de paiement ahurin ça te sert que t'es apple ou android
> >
> > Génial une carte de paiement supplémentaire alors que j'en ai déjà 2 et dans l'unique but de palier à l'absence de paiement mobile BNP Parisbas pour Android
>
> Tu es un sacré golmon alors, j'utilise curve aussi depuis des années, c'est un agrégateur de carte au contraire c'est censé simplifier la vie tu n'utilise plus que celle-là, je n'ai que ça dans mon Google wallet (agrégation de 4 CB) avec ma carte ticket resto aussi.
>
> Ça me permet de sortir avec juste le téléphone et la carte est entièrement gratuite.
>
> C'est ta banque la fautive pas Android.
Intérêt d'avoir 4 CB ? Te complexifier la vie pour rien puis chercher des solutions pour te la simplifier
Un bon gros golmonJ'imagine que tu as 0% de cashback sur ta CB comme un bon gros golem ?
si j'ai un programme de cashback chez BNP. J'ai eu 70 euros de cashback car j'ai acheté un nouveau lit chez BUT dernièrement
Quel est le rapport sinon ?Que tu cashback partenaire de golem
J'ai 3% sur toutes mes dépenses + cashback partenaires si besoin
1500€ de cashback en 3 ansAgneugneu j'ai gagné 3 euros sur ma carte Curve après avoir acheté 100 euros la trilogie du puceau coffret premium chez MicroMania c'est une bonne affaire
Cope le lemgo
tous ceux qui crachent sur apple ont jamais testé, ils sont juste remplis de seum
J'ai les deux (iphone en tel pro) c'est de la merde
J'ai décidé de partir chez Apple quand on pourra librement installer des Apk etc
Bref c'est bientôt l'heure
Peut être encore un an que le nouveau système s'améliore.
c'est sur qu'entre mecs qui a des millions sur son compte et voyage partout dans le monde mais a un vieux phone a 300 balle et un prolo qui vis dans une chambre de bonne a paris avec un iphone on sait pas du tout qui aura plus de succès.
De toute façon ça sert a rien même avec vos smartphone a 1200 balles vous portez tous des coques de prolo en silicone ou plastique, on vous grille a 15 km les prolo
Le 16 mai 2024 à 16:33:36 :
tous ceux qui crachent sur apple ont jamais testé, ils sont juste remplis de seumJ'ai les deux (iphone en tel pro) c'est de la merde
ah ouais de "la merde" carrément
tu dois te sentir tellement edgy
De plus en plus de golem consumériste sans âme
Ça me paraît pas déconnant
[16:38:02] <GrosGolmon>
Le 16 mai 2024 à 14:20:51 :
toujours pas de webm natif en big 2k24
émulateur installables depuis le mois dernier seulement
appli sonnerie qui bug
je continue ?les puceaux sous android qui bouclent depuis 4 ans sur le même argument des webm
Tu veux qu'on cite tous les défauts d'android ?
En gros pour aller chez Apple, on veut la même liberté que chez Android ( le téléchargement d'application en dehors du ou des stores officiels)
Le 16 mai 2024 à 16:39:08 :
appli sonnerie qui bug
je continue ?les puceaux sous android qui bouclent depuis 4 ans sur le même argument des webm
Tu veux qu'on cite tous les défauts d'android ?En gros pour aller chez Apple, on veut la même liberté que chez Android ( le téléchargement d'application en dehors du ou des stores officiels)
mais quel intérêt bordel
meilleur moyen de chopper un virus avec ton apk eco+
si tu veux un smartphone haut de gamme bonne photo/batterie/performance
avant Android était 50% moins cher qu'Iphone
Maintenant quasi le même prix...
Donc forcément à 1000€ le téléphone, autant prendre un Iphone qu'un Samsung vu que Iphone est de meilleur qualité et meilleur SAV...
[16:39:45] <Retraite90ans>
appli sonnerie qui bug
Tu veux qu'on cite tous les défauts d'android ?En gros pour aller chez Apple, on veut la même liberté que chez Android ( le téléchargement d'application en dehors du ou des stores officiels)
mais quel intérêt bordel
J'ai jamais eu de virus en 10 ans d'utilisation d'application externe sur Android. Donc je sais pas de quoi tu parle.
Le 16 mai 2024 à 16:39:45 :
appli sonnerie qui bug
mais quel intérêt bordel
"Celestin on met un peu de musique sur ton enceinte "
"Attend mon apk spotify est pas à jour "
Le 16 mai 2024 à 16:46:33 :
Le 16 mai 2024 à 16:43:45 :
"Celestin on se met un film sur netflix ?"
"Attends 30 min je dois dl le film sur un site obscure et le transférer sur mon android, trop des pigeons ceux qui ont un iphone"
"....."
"Bon j'ai réussi à chopper la version russe sous titrée en suédois ça ira ?"
Données du topic
- Auteur
- Tahiazzed
- Date de création
- 16 mai 2024 à 14:19:33
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 258