[ALERTE] Android est en train de MOURIR ayaaaaaaa
Le 16 mai 2024 à 14:37:42 :
[14:35:22] <Pargne44>
Seul interet d'android c'est de pouvoir bidouiller et installer des applis pas dispos sur les store. Il me semble que jailbreak en 2024 c'est plus aussi simple qu'a l'époque.Mais bon ca concerne que ceux avec des usages specifiques
C'est loin d'être son seul intérêt le golem
C'est littéralement le seul le chouffin.
Sans ça on serait tous sur iphone hein.
Le 16 mai 2024 à 15:07:11 Research16 a écrit :
Le comm en bas tape dans le milleDonc 1 utilisateur Android sur 7 passe à iOS...soit 14%
Et 15% (+ entre 0 et 2%) passe d'iOS à Android...Alors certes, vu la part de marché supérieure d'Android, en valeur brute, le nombre de personnes qui rejoignent iOS est plus important, mais en proportion, ce serait plutôt l'inverse!
"Pour ne plus jamais revenir en arrière", vous savez ce qu'ils vont faire l'année prochaine ? Vous avez une boule de crystal? On peut tout à fait émettre l'hypothèse que parmi les 15% qui quitte iOS, il y a une part de gens qui ont fait le chemin inverse les années précédentes.
"Favorisé par le fractionnement de l'écosystème", pouvez-vous expliquer à partir de quels éléments vous tenez ces propos. L'étude a-t-elle interrogé les gens à ce sujet?
Vous passez votre temps à lécher les bottes d'Apple aucune critique sur cette marque (et il y a de quoi faire!). Passez voir ce qui se fait sur iGen ou MacG, les articles sont autrement plus critiques â l'égard de certains choix de la firme de Cupertino.
Un condensé d'incompétence, de manque d'éthique et de malhonnêteté...
J'espère que sur votre CV, il n'y a pas écrit journaliste!Bon, je vais cesser de lire le moindre article de votre part ! J'espère que d'autres en feront de même...vous n'irez pas vous plaindre quand vous serez au chômage!
A bon entendeur...
Le 16 mai 2024 à 15:22:09 :
Le 16 mai 2024 à 14:37:42 :
[14:35:22] <Pargne44>
Seul interet d'android c'est de pouvoir bidouiller et installer des applis pas dispos sur les store. Il me semble que jailbreak en 2024 c'est plus aussi simple qu'a l'époque.Mais bon ca concerne que ceux avec des usages specifiques
C'est loin d'être son seul intérêt le golem
C'est littéralement le seul le chouffin.
Sans ça on serait tous sur iphone hein.
Le 16 mai 2024 à 14:19:33 :
CHAQUE ANNÉE, UN UTILISATEUR D’ANDROID SUR SEPT PASSE À L’IPHONE
Android et iOS ont été lancés la même année, en 2007. Les deux géants de la Silicon Valley ne cessent depuis d’essayer de convaincre les utilisateurs de smartphones d’adopter leur propre écosystème, aux dépens de celui de l’adversaire, bien évidemment. À ce petit jeu, la marque à la pomme semble se montrer plus convaincante que Google, à en croire cette étude publiée par CIRP.
Depuis neuf ans, les utilisateurs d’Android passent inéluctablement sur iPhone… pour ne plus jamais revenir en arrière.
En 2022, un nombre record d’utilisateurs est passé chez Apple. Ce « taux de conversion » vers iOS n’a pas été aussi élevé depuis 2018, mais sur les neuf dernières années, on peut dire qu’en moyenne 14,4 % des possesseurs d’un smartphone Android sont passés sur iPhone. Cet exode indéniable et constant est favorisé par le fractionnement de l'écosystème Android.
https://www.phonandroid.com/android-perd-toujours-plus-dutilisateurs-au-profit-dapple-cest-une-veritable-hemorragie.html"Android c'est mieux que iOS" c'est tellement bien que tout le monde se barre
D'accord Corentin mais doucement quand même hein t'en as sur le coin de la bouche
android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.
mon tel c'est un samsung donc j'ai aussi un wallet samung par défaut
et bien sûr je peux pas mettre ma carte bnp dessus
mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.
Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes
Je pense que ça résume bien à quel point android c'est de la chiasse pour prolo
Les prolos putian, incapables d'investir UNE fois tous les 6-7 ans dans un Iphone
Et ça vient te sortir l'excuse du "pigeon qui achète 1 iphone par an"
Ben non le golem, la grande majorité des pro Apple achetent leu téléphone tous les 5 ans en moyenne, et encore
Retourne sur ton Xiaomi eco+ le gelem
Le 16 mai 2024 à 14:20:51 :
toujours pas de webm natif en big 2k24
émulateur installables depuis le mois dernier seulement
appli sonnerie qui bug
je continue ?
Webm il se lit désormais
L'émulation se faisait sur Ios depuis des années
L'appli sonnerie bug pas
Si tu as un peu de jugeotte, tu comprends que cet utilisateur sur sept a probablement un smartphone bas de gamme, et veut un haut de gamme : il a le choix entre Android, qu'il voit comme quelque chose de bas de gamme, et l'iPhone, le sacré, donc il prend l'iPhone.
Il faudrait regarder qui parmi ceux ayant un Android haut de gamme, passe sur iOS, sans prendre en compte ceux qui ont un bas/milieu de gamme.
Parce que bon, pour avoir vu beaucoup de choses dans la téléphonie, les changements de iOS à Android, que ça soit vers des Galaxy S Ultra, des Pixel, des pliables Samsung, il y en a beaucoup aussi, hein.
Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :
android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.
mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes
Y'a pas d'applis des banques sur iPhone ?
Le 16 mai 2024 à 15:46:06 :
Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :
mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes
Y'a pas d'applis des banques sur iPhone ?
pour le paiement mobile je parle.
J'ai moi-même remplacé mon 15 Pro Max par un S24 Ultra : spoiler, c'est la même chose. L'écran, le son, les performances, l'autonomie...
La seule différence c'est l'OS... et devine quoi... les fonctions sont similaires, t'en fais même plus sur Android avec l'IA, le stylet chez Samsung, les apk, les formats plus ouverts (webm, flac...)
Les deux OS sont excellents mais faut être un sacré golem pour être un fanboy de l'un ou de l'autre.
Données du topic
- Auteur
- Tahiazzed
- Date de création
- 16 mai 2024 à 14:19:33
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 258