Topic de Tahiazzed :

[ALERTE] Android est en train de MOURIR ayaaaaaaa

Le 06 juin 2024 à 14:28:47 :

Le 06 juin 2024 à 14:24:56 :
Quand t’as passé 15 ans t’en as rien à foutre de faire le kéké tunning sur ton téléphone

Tu remarqueras que je n'ai pas cité une seule fois la personnalisation du téléphone qui, même si c'est top sur android, n'est vraiment poussé que par 30% des utilisateurs.

Je parle d'usage 100% business, de temps de charge, de vie de la batterie, de gestion de l'OS et de rapidité d'accès aux informations, de rappels...

Ne serait-ce que des gimmicks spécifiques à Android comme les gestes écran éteint, les raccourcis de fonctionnement, ça surpasse beaucoup de features iOS.

La seule chose que j'envie à iOS c'est l'outil de création de macros qui, j'en suis persuadé, n'a jamais été ouvert par quiconque sur ce topic :noel:

J’ai pas lu le topic :ok: :noel:
J’étais un gros utilisateur Android par le passé, j’ai eu des Xiaomi Mi 2S, OnePlus One etc. Puis un jour je suis passé sur iPhone et je me suis rendu compte que j’en avais rien à foutre des gimmicks Android et de la personnalisation, et que ça m’allait mieux d’avoir un iPhone de part ce que j’utilisais déjà dans la vie de tous les jours (Mac) et pour les besoins de mon métiers (dev iOS et Android)

Faire la guerre entre Android et iOS c’est ridicule de toutes façons, les deux peuvent faire les même choses le reste ça dépend juste dans quel écosystème on est surtout

Données du topic

Auteur
Tahiazzed
Date de création
16 mai 2024 à 14:19:33
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 288