Topic de Tahiazzed :

[ALERTE] Android est en train de MOURIR ayaaaaaaa

Par contre mac atomise windaube en ordi portable

Le 16 mai 2024 Ă  14:20:51 Radiateur500W a Ă©crit :
toujours pas de webm natif en big 2k24
Ă©mulateur installables depuis le mois dernier seulement
appli sonnerie qui bug
je continue :) ?

L'auteur qui va entrer dans la découverte de la technologie... 2007 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 mai 2024 Ă  15:55:01 :

Le 16 mai 2024 Ă  15:53:45 :
La plupart des gens ont pas besoin de "rooter" leur tel ou jsp quoi

Les gens s’en branlent de ça. iphone c’est fluide, ça marche, ça bug jamais, ça suffit largement à 99% des gens

Comme un Android quoi.
Je te parle d'Android au prix d'un iPhone, pas du bas de gamme, c'est pas juste comme comparaison sinon.

Te fous pas de la gueule du monde

J’avais un s8 à l’époque, le truc commençait à ramer et bugger dans tous les sens après 6 mois

J'utilise encore mon Iphone 8 plus de 2017 aujourd'hui, il tourne encore comme un coucou suisse, j'ai juste changé la batterie pour 50€ et il est encore mis à jour regulierement en terme de sécurité

Trouve moi un samsung galaxy s8 dans cet Ă©tat :)

Le 16 mai 2024 Ă  15:55:35 :
Par contre mac atomise windaube en ordi portable

Take bizarre Ă  faire sur un forum jeuxvideo alors qu'on oeut pas jouer sur mac

Le 16 mai 2024 Ă  15:53:04 :
J'ai acheté un ipad pour surfer sur internet dans mon lit, rien que le fait de devoir passer par iTunes et galèrer comme un porc pour glisser déposer une série en MP4 c'est un non catégorique en fait :rire:

Je suis obligé de passer par Google drive pour ensuite ré télécharger les vidéos sur ma tablette tellement c'est imbuvable WTF quoi

Niveau finition et expérience c'est sympa mais c'est très limité à l'utilisation

Bah non ? Tu fous ça dans un dossier
Sur Ipad tu as un icone dossier avec téléchargement etc et tu peux en créer aussi

iPhone = coq de platine.

Le 16 mai 2024 Ă  15:45:52 :
Si tu as un peu de jugeotte, tu comprends que cet utilisateur sur sept a probablement un smartphone bas de gamme, et veut un haut de gamme : il a le choix entre Android, qu'il voit comme quelque chose de bas de gamme, et l'iPhone, le sacré, donc il prend l'iPhone.

Il faudrait regarder qui parmi ceux ayant un Android haut de gamme, passe sur iOS, sans prendre en compte ceux qui ont un bas/milieu de gamme.

Parce que bon, pour avoir vu beaucoup de choses dans la téléphonie, les changements de iOS à Android, que ça soit vers des Galaxy S Ultra, des Pixel, des pliables Samsung, il y en a beaucoup aussi, hein.

Si tu vas par la
Le dernier iphone que j'avais eu, c'etait le 5 :hap:
Rien que les widgets, le fait d'installer des apk, la customisation
(maintenant ios le fait, comme par hasard, alors qu'a l'Ă©poque... c'etait tellement la merde)

Du coup je tourne que sur du android HDG que je change tous les 5ans :hap:

Bcp de Golem c'est donc normal
Perso xiaomi à 150 euro depuis 3 ans le même j'utilise que l'appli binance, telegram, signal, teamviewer et navigateur, aucun bug tout fluide franchement foutre 500 boules dans un tel j'aurais largement les moyens mais c'est du gaspillage autant mettre cette argent en ETF, c'est pour ça que les gens restent pauvres ils préfèrent acheter une paire de Nike à 150 euro plutôt que des chaussures décathlon à 50 euro qui font la même chose et investir 100 euro

Le 16 mai 2024 Ă  15:57:56 :

Le 16 mai 2024 Ă  15:55:35 :
Par contre mac atomise windaube en ordi portable

Take bizarre Ă  faire sur un forum jeuxvideo alors qu'on oeut pas jouer sur mac

La plupart des gros blockbuster sont sur Mac et l'Ă©mulation sur Mac tourne nickel, il y a mĂŞme certains Ă©mulateurs meilleurs. Je pense Ă  MelonDS qui atomise Desmume

J'ai joué à RE4 remake sur mon Ipad Pro M2 à la manette et Lies Of P sur Mon mac, ça tourne nickel

Le 16 mai 2024 Ă  15:55:25 :

C'est plus iTunes maintenant mais c'est tout autant daubé.

Aya c'est quoi le nouveau logiciel ? J'Ă©tais mĂŞme pas au courant

Apple Music pour la musique, "appareils Apple" pour le reste il me semble
J'ai déserté iOS je tiens à avoir un appareil complet et futureproof donc je ne peux pas te dire exactement quoi

Le 16 mai 2024 Ă  14:23:48 :
C'est pas Android le problème, c'est les constructeurs sous Android qui sont devenus très chers et la disparition des flagship killers qui a tué le marché

À part si tu t'y connais t'as pas de raison de mettre 900 euros dans un téléphone et de prendre un android, les golems qui ont ce budget vont chez Apple

900euros t'as un vieil iphone.

Le 16 mai 2024 Ă  15:59:24 MaybeImADjin a Ă©crit :

Le 16 mai 2024 Ă  15:45:52 :
Si tu as un peu de jugeotte, tu comprends que cet utilisateur sur sept a probablement un smartphone bas de gamme, et veut un haut de gamme : il a le choix entre Android, qu'il voit comme quelque chose de bas de gamme, et l'iPhone, le sacré, donc il prend l'iPhone.

Il faudrait regarder qui parmi ceux ayant un Android haut de gamme, passe sur iOS, sans prendre en compte ceux qui ont un bas/milieu de gamme.

Parce que bon, pour avoir vu beaucoup de choses dans la téléphonie, les changements de iOS à Android, que ça soit vers des Galaxy S Ultra, des Pixel, des pliables Samsung, il y en a beaucoup aussi, hein.

Si tu vas par la
Le dernier iphone que j'avais eu, c'etait le 5 :hap:
Rien que les widgets, le fait d'installer des apk, la customisation
(maintenant ios le fait, comme par hasard, alors qu'a l'Ă©poque... c'etait tellement la merde)

Du coup je tourne que sur du android HDG que je change tous les 5ans :hap:

Android à copié les gestes pour naviguer sur son telephone et c'est IOS qui l'a mis en place, chacun utilise les innovations de l'autre

La très grande majorité des gens sont sur Android https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 mai 2024 Ă  16:00:01 :

Le 16 mai 2024 Ă  15:57:56 :

Le 16 mai 2024 Ă  15:55:35 :
Par contre mac atomise windaube en ordi portable

Take bizarre Ă  faire sur un forum jeuxvideo alors qu'on oeut pas jouer sur mac

La plupart des gros blockbuster sont sur Mac et l'Ă©mulation sur Mac tourne nickel, il y a mĂŞme certains Ă©mulateurs meilleurs. Je pense Ă  MelonDS qui atomise Desmume

J'ai joué à RE4 remake sur mon Ipad Pro M2 à la manette et Lies Of P sur Mon mac, ça tourne nickel

ça reste pas des machines viables pour le jeu "intensif", c'est bien pour dépanner

tu prends un Steam Deck si tu veux jouer sur ému de toute façon, Linux > les autres OS pour ça

[14:36:30] <Jambesdalizee76>

Le 16 mai 2024 Ă  14:27:36 :

Le 16 mai 2024 Ă  14:20:51 :
toujours pas de webm natif en big 2k24
Ă©mulateur installables depuis le mois dernier seulement
appli sonnerie qui bug
je continue :) ?

Tu peux regarder des webms sur iOS le low, parle pas de ce que tu connais pas

Et puis même c’est ça ton argument ? « Gneugneu y’a pas de webm sur iOS donc c’est de la merde » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut vraiment être un attardé profond pour être convaincu par ce type d’argument https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as aussi YouTube et Spotify premium gratuit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Imagine devoir payer Spotify + la sélection en prenant l'abonnement via apple avec la taxe de 30% de la marque à la pomme

De toute façon le mieux c'est Huawei dommage qu'il ai tout bloqué côté US

j'ai pas d'intérêt a passer sur iOS, et au pire, je ferai l'essai quand un iphone neuf sortira autour des 400€

Peu importe la marque, j'ai pas d'intérêt a voir un téléphone a 1000€, j'ai aucune utilisation qui exploitera 100 de la puissance.

Le 16 mai 2024 Ă  16:02:07 :

Le 16 mai 2024 Ă  16:00:01 :

Le 16 mai 2024 Ă  15:57:56 :

Le 16 mai 2024 Ă  15:55:35 :
Par contre mac atomise windaube en ordi portable

Take bizarre Ă  faire sur un forum jeuxvideo alors qu'on oeut pas jouer sur mac

La plupart des gros blockbuster sont sur Mac et l'Ă©mulation sur Mac tourne nickel, il y a mĂŞme certains Ă©mulateurs meilleurs. Je pense Ă  MelonDS qui atomise Desmume

J'ai joué à RE4 remake sur mon Ipad Pro M2 à la manette et Lies Of P sur Mon mac, ça tourne nickel

ça reste pas des machines viables pour le jeu "intensif", c'est bien pour dépanner

tu prends un Steam Deck si tu veux jouer sur ému de toute façon, Linux > les autres OS pour ça

Oui je suis d'accord, c'est bien pour découvrir les gros jeux grands publics. C'est ce que j'ai fait avec RE remake sous Ipad pro M2, ça dépanne plutôt que d'acheter une PS5
Par contre pour l'émulation, rien ne change que ça soit Windows ou Mac. Tu peux jouer à tout en émulation sous mac

Données du topic

Auteur
Tahiazzed
Date de création
16 mai 2024 Ă  14:19:33
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 281