Topic de Tahiazzed :

[ALERTE] Android est en train de MOURIR ayaaaaaaa

Le 16 mai 2024 à 16:13:42 :
Je resterai fidèle à samsung :)

Jamais de la vie je prendrai un objet de chez apple :)

S'il n'y avait pas eu la puce Exynos, j'aurai pris le S24 car un smartphone compact qu'on tient bien en main puissant en 2024 c'est rare...

Le 16 mai 2024 à 16:15:08 :

Le 16 mai 2024 à 16:09:29 :

Le 16 mai 2024 à 16:06:14 :

Le 16 mai 2024 à 16:05:23 :

Le 16 mai 2024 à 15:54:34 :

> Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :

>android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.

> mon tel c'est un samsung donc j'ai aussi un wallet samung par défaut :)

> et bien sûr je peux pas mettre ma carte bnp dessus :)

> mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.

>

> Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes :)

>

> Je pense que ça résume bien à quel point android c'est de la chiasse pour prolo :)

Tu utilises Curve et toutes tes cartes deviennent compatible apple pay, Samsung pay, Google pay et même Garmin pay mais faut pas trop en demander aux descos qui utilisent apple

Génial encore une application à installer sur Android :) :)

C'est une carte de paiement ahurin ça te sert que t'es apple ou android

Génial une carte de paiement supplémentaire alors que j'en ai déjà 2 et dans l'unique but de palier à l'absence de paiement mobile BNP Parisbas pour Android :) :) :)

Tu es un sacré golmon alors, j'utilise curve aussi depuis des années, c'est un agrégateur de carte au contraire c'est censé simplifier la vie tu n'utilise plus que celle-là, je n'ai que ça dans mon Google wallet (agrégation de 4 CB) avec ma carte ticket resto aussi.

Ça me permet de sortir avec juste le téléphone et la carte est entièrement gratuite.

C'est ta banque la fautive pas Android.

C'est un golem lobotomisé si apple lui mâche pas tout le travail il s'en sort pas
Edit: la CB TR marche sur Curves !?

Apple c'est de la merde vendue à prix d'or compatible avec rien du tout... Android sera toujours supérieur à Apple le mougeon..

Le 16 mai 2024 à 16:15:08 :

Le 16 mai 2024 à 16:09:29 :

Le 16 mai 2024 à 16:06:14 :

Le 16 mai 2024 à 16:05:23 :

Le 16 mai 2024 à 15:54:34 :

> Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :

>android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.

> mon tel c'est un samsung donc j'ai aussi un wallet samung par défaut :)

> et bien sûr je peux pas mettre ma carte bnp dessus :)

> mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.

>

> Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes :)

>

> Je pense que ça résume bien à quel point android c'est de la chiasse pour prolo :)

Tu utilises Curve et toutes tes cartes deviennent compatible apple pay, Samsung pay, Google pay et même Garmin pay mais faut pas trop en demander aux descos qui utilisent apple

Génial encore une application à installer sur Android :) :)

C'est une carte de paiement ahurin ça te sert que t'es apple ou android

Génial une carte de paiement supplémentaire alors que j'en ai déjà 2 et dans l'unique but de palier à l'absence de paiement mobile BNP Parisbas pour Android :) :) :)

Tu es un sacré golmon alors, j'utilise curve aussi depuis des années, c'est un agrégateur de carte au contraire c'est censé simplifier la vie tu n'utilise plus que celle-là, je n'ai que ça dans mon Google wallet (agrégation de 4 CB) avec ma carte ticket resto aussi.

Ça me permet de sortir avec juste le téléphone et la carte est entièrement gratuite.

C'est ta banque la fautive pas Android.

Intérêt d'avoir 4 CB ? Te complexifier la vie pour rien puis chercher des solutions pour te la simplifier :)
Un bon gros golmon :) :) :)

Le 16 mai 2024 à 16:13:43 :

Le 16 mai 2024 à 16:10:45 :

Le 16 mai 2024 à 15:59:52 :
Perso xiaomi à 150 euro depuis 3 ans le même j'utilise que l'appli binance, telegram, signal, teamviewer et navigateur, aucun bug tout fluide franchement foutre 500 boules dans un tel j'aurais largement les moyens mais c'est du gaspillage autant mettre cette argent en ETF, c'est pour ça que les gens restent pauvres ils préfèrent acheter une paire de Nike à 150 euro plutôt que des chaussures décathlon à 50 euro qui font la même chose et investir 100 euro

tout à fait

Les pauvres sont ceux qui portent des décathlon à 50 euros et qui ont un xiami à 150 euros. N'inverse pas les rôles :)

Pourquoi ? Car justement tu vois beaucoup de pauvre avec un Iphone 15 et des nike à 150/200€ :(

Le 16 mai 2024 à 16:13:43 :

Le 16 mai 2024 à 16:10:45 :

Le 16 mai 2024 à 15:59:52 :
Perso xiaomi à 150 euro depuis 3 ans le même j'utilise que l'appli binance, telegram, signal, teamviewer et navigateur, aucun bug tout fluide franchement foutre 500 boules dans un tel j'aurais largement les moyens mais c'est du gaspillage autant mettre cette argent en ETF, c'est pour ça que les gens restent pauvres ils préfèrent acheter une paire de Nike à 150 euro plutôt que des chaussures décathlon à 50 euro qui font la même chose et investir 100 euro

tout à fait

Les pauvres sont ceux qui portent des décathlon à 50 euros et qui ont un xiami à 150 euros. N'inverse pas les rôles :)

Non il a raison les pauvres sont vraiment fait pour rester pauvre, c'est un état d'esprit.

Tu as des smicard avec 50k en bourse et propriétaires de leur logement principal, pendant que des golems de la classe moyenne mangent deux fois par semaine au McDo, dépense dans ce genre de conneries high-tech (apple, consoles de jeux, TV).

Ce sont aussi les mêmes qui fument et dépenses une fortune dans l'alcool et le cana :rire:

On n'imagine même pas ce que certains sont capables de faire, par exemple des crédits pour acheter un smartphone, véridique :rire:

Toujours fidèles à Android niveau el
j'ai un Iphone (non voulu) que j'utilise comme support pour d'autres objets

Le 16 mai 2024 à 16:17:10 :

Le 16 mai 2024 à 16:15:08 :

Le 16 mai 2024 à 16:09:29 :

Le 16 mai 2024 à 16:06:14 :

Le 16 mai 2024 à 16:05:23 :

> Le 16 mai 2024 à 15:54:34 :

>> Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :

> >android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.

> > mon tel c'est un samsung donc j'ai aussi un wallet samung par défaut :)

> > et bien sûr je peux pas mettre ma carte bnp dessus :)

> > mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.

> >

> > Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes :)

> >

> > Je pense que ça résume bien à quel point android c'est de la chiasse pour prolo :)

>

> Tu utilises Curve et toutes tes cartes deviennent compatible apple pay, Samsung pay, Google pay et même Garmin pay mais faut pas trop en demander aux descos qui utilisent apple

Génial encore une application à installer sur Android :) :)

C'est une carte de paiement ahurin ça te sert que t'es apple ou android

Génial une carte de paiement supplémentaire alors que j'en ai déjà 2 et dans l'unique but de palier à l'absence de paiement mobile BNP Parisbas pour Android :) :) :)

Tu es un sacré golmon alors, j'utilise curve aussi depuis des années, c'est un agrégateur de carte au contraire c'est censé simplifier la vie tu n'utilise plus que celle-là, je n'ai que ça dans mon Google wallet (agrégation de 4 CB) avec ma carte ticket resto aussi.

Ça me permet de sortir avec juste le téléphone et la carte est entièrement gratuite.

C'est ta banque la fautive pas Android.

Intérêt d'avoir 4 CB ? Te complexifier la vie pour rien puis chercher des solutions pour te la simplifier :)
Un bon gros golmon :) :) :)

J'imagine que tu as 0% de cashback sur ta CB comme un bon gros golem ?

Le 16 mai 2024 à 16:17:10 :

Le 16 mai 2024 à 16:15:08 :

Le 16 mai 2024 à 16:09:29 :

Le 16 mai 2024 à 16:06:14 :

Le 16 mai 2024 à 16:05:23 :

> Le 16 mai 2024 à 15:54:34 :

>> Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :

> >android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.

> > mon tel c'est un samsung donc j'ai aussi un wallet samung par défaut :)

> > et bien sûr je peux pas mettre ma carte bnp dessus :)

> > mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.

> >

> > Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes :)

> >

> > Je pense que ça résume bien à quel point android c'est de la chiasse pour prolo :)

>

> Tu utilises Curve et toutes tes cartes deviennent compatible apple pay, Samsung pay, Google pay et même Garmin pay mais faut pas trop en demander aux descos qui utilisent apple

Génial encore une application à installer sur Android :) :)

C'est une carte de paiement ahurin ça te sert que t'es apple ou android

Génial une carte de paiement supplémentaire alors que j'en ai déjà 2 et dans l'unique but de palier à l'absence de paiement mobile BNP Parisbas pour Android :) :) :)

Tu es un sacré golmon alors, j'utilise curve aussi depuis des années, c'est un agrégateur de carte au contraire c'est censé simplifier la vie tu n'utilise plus que celle-là, je n'ai que ça dans mon Google wallet (agrégation de 4 CB) avec ma carte ticket resto aussi.

Ça me permet de sortir avec juste le téléphone et la carte est entièrement gratuite.

C'est ta banque la fautive pas Android.

Intérêt d'avoir 4 CB ? Te complexifier la vie pour rien puis chercher des solutions pour te la simplifier :)
Un bon gros golmon :) :) :)

Pour moi en fait ce n'est pas très compliqué je peux comprendre que ce ne soit pas totalement à ta portée :)

Je garde Boursorama pour the corner et mon pea le CB est gratuite, une banque physique, ma carte revolut est aussi dedans, j'ai aussi une CB Fortuneo mais j'utilise jamais (c'était la seule banque en ligne à proposer les cartes virtuelles c'est peut-être encore le cas)

Le 16 mai 2024 à 16:20:08 :

Le 16 mai 2024 à 16:17:10 :

Le 16 mai 2024 à 16:15:08 :

Le 16 mai 2024 à 16:09:29 :

Le 16 mai 2024 à 16:06:14 :

> Le 16 mai 2024 à 16:05:23 :

>> Le 16 mai 2024 à 15:54:34 :

> >> Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :

> > >android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.

> > > mon tel c'est un samsung donc j'ai aussi un wallet samung par défaut :)

> > > et bien sûr je peux pas mettre ma carte bnp dessus :)

> > > mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.

> > >

> > > Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes :)

> > >

> > > Je pense que ça résume bien à quel point android c'est de la chiasse pour prolo :)

> >

> > Tu utilises Curve et toutes tes cartes deviennent compatible apple pay, Samsung pay, Google pay et même Garmin pay mais faut pas trop en demander aux descos qui utilisent apple

>

> Génial encore une application à installer sur Android :) :)

C'est une carte de paiement ahurin ça te sert que t'es apple ou android

Génial une carte de paiement supplémentaire alors que j'en ai déjà 2 et dans l'unique but de palier à l'absence de paiement mobile BNP Parisbas pour Android :) :) :)

Tu es un sacré golmon alors, j'utilise curve aussi depuis des années, c'est un agrégateur de carte au contraire c'est censé simplifier la vie tu n'utilise plus que celle-là, je n'ai que ça dans mon Google wallet (agrégation de 4 CB) avec ma carte ticket resto aussi.

Ça me permet de sortir avec juste le téléphone et la carte est entièrement gratuite.

C'est ta banque la fautive pas Android.

Intérêt d'avoir 4 CB ? Te complexifier la vie pour rien puis chercher des solutions pour te la simplifier :)
Un bon gros golmon :) :) :)

Pour moi en fait ce n'est pas très compliqué je peux comprendre que ce ne soit pas totalement à ta portée :)

Je garde Boursorama pour the corner et mon pea le CB est gratuite, une banque physique, ma carte revolut est aussi dedans, j'ai aussi une CB Fortuneo mais j'utilise jamais (c'était la seule banque en ligne à proposer les cartes virtuelles c'est peut-être encore le cas)

Go Plutus en plus et là c'est basé

C'est souvent in mindset de pauvre de cherchez a mimétiser ce qu'on pense être des riches en voulant le dernier iphone, une voiture de sport type bmw, mercedes ou ferrari, lamborgini ou porter des marque de vêtement de luxes juste pour la marque, c'est juste écris sur votre front que vous êtes un tuche quand vous faites ça.

Le 16 mai 2024 à 16:18:55 :

Le 16 mai 2024 à 16:17:10 :

Le 16 mai 2024 à 16:15:08 :

Le 16 mai 2024 à 16:09:29 :

Le 16 mai 2024 à 16:06:14 :

> Le 16 mai 2024 à 16:05:23 :

>> Le 16 mai 2024 à 15:54:34 :

> >> Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :

> > >android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.

> > > mon tel c'est un samsung donc j'ai aussi un wallet samung par défaut :)

> > > et bien sûr je peux pas mettre ma carte bnp dessus :)

> > > mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.

> > >

> > > Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes :)

> > >

> > > Je pense que ça résume bien à quel point android c'est de la chiasse pour prolo :)

> >

> > Tu utilises Curve et toutes tes cartes deviennent compatible apple pay, Samsung pay, Google pay et même Garmin pay mais faut pas trop en demander aux descos qui utilisent apple

>

> Génial encore une application à installer sur Android :) :)

C'est une carte de paiement ahurin ça te sert que t'es apple ou android

Génial une carte de paiement supplémentaire alors que j'en ai déjà 2 et dans l'unique but de palier à l'absence de paiement mobile BNP Parisbas pour Android :) :) :)

Tu es un sacré golmon alors, j'utilise curve aussi depuis des années, c'est un agrégateur de carte au contraire c'est censé simplifier la vie tu n'utilise plus que celle-là, je n'ai que ça dans mon Google wallet (agrégation de 4 CB) avec ma carte ticket resto aussi.

Ça me permet de sortir avec juste le téléphone et la carte est entièrement gratuite.

C'est ta banque la fautive pas Android.

Intérêt d'avoir 4 CB ? Te complexifier la vie pour rien puis chercher des solutions pour te la simplifier :)
Un bon gros golmon :) :) :)

J'imagine que tu as 0% de cashback sur ta CB comme un bon gros golem ?

si j'ai un programme de cashback chez BNP. J'ai eu 70 euros de cashback car j'ai acheté un nouveau lit chez BUT dernièrement :)
Quel est le rapport sinon ?

Le 16 mai 2024 à 16:21:20 :

Le 16 mai 2024 à 16:18:55 :

Le 16 mai 2024 à 16:17:10 :

Le 16 mai 2024 à 16:15:08 :

Le 16 mai 2024 à 16:09:29 :

> Le 16 mai 2024 à 16:06:14 :

>> Le 16 mai 2024 à 16:05:23 :

> >> Le 16 mai 2024 à 15:54:34 :

> > >> Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :

> > > >android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.

> > > > mon tel c'est un samsung donc j'ai aussi un wallet samung par défaut :)

> > > > et bien sûr je peux pas mettre ma carte bnp dessus :)

> > > > mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.

> > > >

> > > > Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes :)

> > > >

> > > > Je pense que ça résume bien à quel point android c'est de la chiasse pour prolo :)

> > >

> > > Tu utilises Curve et toutes tes cartes deviennent compatible apple pay, Samsung pay, Google pay et même Garmin pay mais faut pas trop en demander aux descos qui utilisent apple

> >

> > Génial encore une application à installer sur Android :) :)

>

> C'est une carte de paiement ahurin ça te sert que t'es apple ou android

Génial une carte de paiement supplémentaire alors que j'en ai déjà 2 et dans l'unique but de palier à l'absence de paiement mobile BNP Parisbas pour Android :) :) :)

Tu es un sacré golmon alors, j'utilise curve aussi depuis des années, c'est un agrégateur de carte au contraire c'est censé simplifier la vie tu n'utilise plus que celle-là, je n'ai que ça dans mon Google wallet (agrégation de 4 CB) avec ma carte ticket resto aussi.

Ça me permet de sortir avec juste le téléphone et la carte est entièrement gratuite.

C'est ta banque la fautive pas Android.

Intérêt d'avoir 4 CB ? Te complexifier la vie pour rien puis chercher des solutions pour te la simplifier :)
Un bon gros golmon :) :) :)

J'imagine que tu as 0% de cashback sur ta CB comme un bon gros golem ?

si j'ai un programme de cashback chez BNP. J'ai eu 70 euros de cashback car j'ai acheté un nouveau lit chez BUT dernièrement :)
Quel est le rapport sinon ?

Que tu cashback partenaire de golem :rire:
J'ai 3% sur toutes mes dépenses + cashback partenaires si besoin
1500€ de cashback en 3 ans :)

Le 16 mai 2024 à 16:01:22 :

Le 16 mai 2024 à 14:23:48 :
C'est pas Android le problème, c'est les constructeurs sous Android qui sont devenus très chers et la disparition des flagship killers qui a tué le marché

À part si tu t'y connais t'as pas de raison de mettre 900 euros dans un téléphone et de prendre un android, les golems qui ont ce budget vont chez Apple

900euros t'as un vieil iphone.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/4/1715869388-img-6438.png

L’iPhone 15 un vieil iPhone ?

Le 16 mai 2024 à 16:22:59 :

Le 16 mai 2024 à 16:21:20 :

Le 16 mai 2024 à 16:18:55 :

Le 16 mai 2024 à 16:17:10 :

Le 16 mai 2024 à 16:15:08 :

> Le 16 mai 2024 à 16:09:29 :

>> Le 16 mai 2024 à 16:06:14 :

> >> Le 16 mai 2024 à 16:05:23 :

> > >> Le 16 mai 2024 à 15:54:34 :

> > > >> Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :

> > > > >android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.

> > > > > mon tel c'est un samsung donc j'ai aussi un wallet samung par défaut :)

> > > > > et bien sûr je peux pas mettre ma carte bnp dessus :)

> > > > > mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.

> > > > >

> > > > > Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes :)

> > > > >

> > > > > Je pense que ça résume bien à quel point android c'est de la chiasse pour prolo :)

> > > >

> > > > Tu utilises Curve et toutes tes cartes deviennent compatible apple pay, Samsung pay, Google pay et même Garmin pay mais faut pas trop en demander aux descos qui utilisent apple

> > >

> > > Génial encore une application à installer sur Android :) :)

> >

> > C'est une carte de paiement ahurin ça te sert que t'es apple ou android

>

> Génial une carte de paiement supplémentaire alors que j'en ai déjà 2 et dans l'unique but de palier à l'absence de paiement mobile BNP Parisbas pour Android :) :) :)

Tu es un sacré golmon alors, j'utilise curve aussi depuis des années, c'est un agrégateur de carte au contraire c'est censé simplifier la vie tu n'utilise plus que celle-là, je n'ai que ça dans mon Google wallet (agrégation de 4 CB) avec ma carte ticket resto aussi.

Ça me permet de sortir avec juste le téléphone et la carte est entièrement gratuite.

C'est ta banque la fautive pas Android.

Intérêt d'avoir 4 CB ? Te complexifier la vie pour rien puis chercher des solutions pour te la simplifier :)
Un bon gros golmon :) :) :)

J'imagine que tu as 0% de cashback sur ta CB comme un bon gros golem ?

si j'ai un programme de cashback chez BNP. J'ai eu 70 euros de cashback car j'ai acheté un nouveau lit chez BUT dernièrement :)
Quel est le rapport sinon ?

Que tu cashback partenaire de golem :rire:
J'ai 3% sur toutes mes dépenses + cashback partenaires si besoin
1500€ de cashback en 3 ans :)

Dépenser plus pour recevoir en retour des miettes.
Bon gros golem :)

"Trop nul iPhone mon xiaomerde est largement mieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Perso j'ai les 2.

Téléphone perso sous Androïd.
Téléphone pro iPhone.

Le 16 mai 2024 à 16:23:23 :

Le 16 mai 2024 à 16:01:22 :

Le 16 mai 2024 à 14:23:48 :
C'est pas Android le problème, c'est les constructeurs sous Android qui sont devenus très chers et la disparition des flagship killers qui a tué le marché

À part si tu t'y connais t'as pas de raison de mettre 900 euros dans un téléphone et de prendre un android, les golems qui ont ce budget vont chez Apple

900euros t'as un vieil iphone.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/4/1715869388-img-6438.png

L’iPhone 15 un vieil iPhone ?

859 euros un peu partout d'ailleurs

Le 16 mai 2024 à 16:22:59 :

Le 16 mai 2024 à 16:21:20 :

Le 16 mai 2024 à 16:18:55 :

Le 16 mai 2024 à 16:17:10 :

Le 16 mai 2024 à 16:15:08 :

> Le 16 mai 2024 à 16:09:29 :

>> Le 16 mai 2024 à 16:06:14 :

> >> Le 16 mai 2024 à 16:05:23 :

> > >> Le 16 mai 2024 à 15:54:34 :

> > > >> Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :

> > > > >android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.

> > > > > mon tel c'est un samsung donc j'ai aussi un wallet samung par défaut :)

> > > > > et bien sûr je peux pas mettre ma carte bnp dessus :)

> > > > > mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.

> > > > >

> > > > > Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes :)

> > > > >

> > > > > Je pense que ça résume bien à quel point android c'est de la chiasse pour prolo :)

> > > >

> > > > Tu utilises Curve et toutes tes cartes deviennent compatible apple pay, Samsung pay, Google pay et même Garmin pay mais faut pas trop en demander aux descos qui utilisent apple

> > >

> > > Génial encore une application à installer sur Android :) :)

> >

> > C'est une carte de paiement ahurin ça te sert que t'es apple ou android

>

> Génial une carte de paiement supplémentaire alors que j'en ai déjà 2 et dans l'unique but de palier à l'absence de paiement mobile BNP Parisbas pour Android :) :) :)

Tu es un sacré golmon alors, j'utilise curve aussi depuis des années, c'est un agrégateur de carte au contraire c'est censé simplifier la vie tu n'utilise plus que celle-là, je n'ai que ça dans mon Google wallet (agrégation de 4 CB) avec ma carte ticket resto aussi.

Ça me permet de sortir avec juste le téléphone et la carte est entièrement gratuite.

C'est ta banque la fautive pas Android.

Intérêt d'avoir 4 CB ? Te complexifier la vie pour rien puis chercher des solutions pour te la simplifier :)
Un bon gros golmon :) :) :)

J'imagine que tu as 0% de cashback sur ta CB comme un bon gros golem ?

si j'ai un programme de cashback chez BNP. J'ai eu 70 euros de cashback car j'ai acheté un nouveau lit chez BUT dernièrement :)
Quel est le rapport sinon ?

Que tu cashback partenaire de golem :rire:
J'ai 3% sur toutes mes dépenses + cashback partenaires si besoin
1500€ de cashback en 3 ans :)

Agneugneu j'ai gagné 3 euros sur ma carte Curve après avoir acheté 100 euros la trilogie du puceau coffret premium chez MicroMania c'est une bonne affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 16 mai 2024 à 16:24:29 :

Le 16 mai 2024 à 16:22:59 :

Le 16 mai 2024 à 16:21:20 :

Le 16 mai 2024 à 16:18:55 :

Le 16 mai 2024 à 16:17:10 :

> Le 16 mai 2024 à 16:15:08 :

>> Le 16 mai 2024 à 16:09:29 :

> >> Le 16 mai 2024 à 16:06:14 :

> > >> Le 16 mai 2024 à 16:05:23 :

> > > >> Le 16 mai 2024 à 15:54:34 :

> > > > >> Le 16 mai 2024 à 15:42:05 :

> > > > > >android ça pue la merde. mon google wallet je peux mettre que ma carte bourso et pas ma carte bnp parisbas.

> > > > > > mon tel c'est un samsung donc j'ai aussi un wallet samung par défaut :)

> > > > > > et bien sûr je peux pas mettre ma carte bnp dessus :)

> > > > > > mais heureusement que bnp et d'autres banques ont créé une application spécial pour android paylib donc ça me fait une 3ème appli wallet sur mon téléphone.

> > > > > >

> > > > > > Iphone 1 appli apple pay TOUTES les cartes :)

> > > > > >

> > > > > > Je pense que ça résume bien à quel point android c'est de la chiasse pour prolo :)

> > > > >

> > > > > Tu utilises Curve et toutes tes cartes deviennent compatible apple pay, Samsung pay, Google pay et même Garmin pay mais faut pas trop en demander aux descos qui utilisent apple

> > > >

> > > > Génial encore une application à installer sur Android :) :)

> > >

> > > C'est une carte de paiement ahurin ça te sert que t'es apple ou android

> >

> > Génial une carte de paiement supplémentaire alors que j'en ai déjà 2 et dans l'unique but de palier à l'absence de paiement mobile BNP Parisbas pour Android :) :) :)

>

> Tu es un sacré golmon alors, j'utilise curve aussi depuis des années, c'est un agrégateur de carte au contraire c'est censé simplifier la vie tu n'utilise plus que celle-là, je n'ai que ça dans mon Google wallet (agrégation de 4 CB) avec ma carte ticket resto aussi.

>

> Ça me permet de sortir avec juste le téléphone et la carte est entièrement gratuite.

>

> C'est ta banque la fautive pas Android.

Intérêt d'avoir 4 CB ? Te complexifier la vie pour rien puis chercher des solutions pour te la simplifier :)
Un bon gros golmon :) :) :)

J'imagine que tu as 0% de cashback sur ta CB comme un bon gros golem ?

si j'ai un programme de cashback chez BNP. J'ai eu 70 euros de cashback car j'ai acheté un nouveau lit chez BUT dernièrement :)
Quel est le rapport sinon ?

Que tu cashback partenaire de golem :rire:
J'ai 3% sur toutes mes dépenses + cashback partenaires si besoin
1500€ de cashback en 3 ans :)

Dépenser plus pour recevoir en retour des miettes.
Bon gros golem :)

Et non c'est sur mes dépenses courantes le lemgo :)

Données du topic

Auteur
Tahiazzed
Date de création
16 mai 2024 à 14:19:33
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 282