[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 17 novembre 2024 à 21:20:44 :
Le 17 novembre 2024 à 21:12:21 relef_2019 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 15:23:04 :
Le 17 novembre 2024 à 14:11:35 :
Le 17 novembre 2024 à 12:54:50 :
> Le 17 novembre 2024 à 11:55:28 :
>> Le 16 novembre 2024 à 20:09:14 :
> >Ce qui est marrant ( enfin marrant... ) c'est que cette incompétence généralisée dans une entreprise et un phénomène étudié par la sociologie. Ruskia tu es clairement dans une kakistocratie une entreprise dominé par des incompétents. ( Il y a évidemment en plus du harcèlement dans ton cas mais ces phénomènes se recoupe )
> > https://theconversation.com/victime-dun-manager-incompetent-bienvenue-en-kakistocratie-224032
>
> et dont c'est l'entier façon de procédé , même dans une cac 40 (esn j'en dis pas plus) c'est la meme chose
>
> des groupes d'incompétents qui n'ont que seul force le nombre et la fraternité managérial
>
> en gros, si la cheffe de Ruskia dit que Ruskia est belge (c'est un exemple gros ) tout le monde le croira même si c'est un fake
>
> donc imagine les possibles faux dossiers qu'on peut te monter comme , c'est trjs un exemple, la veille où tu viens défendre l'alternante ... si la cheffe dit qu'au fait c'était toi qui l'avait agressé ; tout le monde managérial la croira
d'ou l"idée de faire partie du noyau dur dans chaque boite.
et tu fais comment
en travaillant dur , très très dur mon cul wé
Tu discutes avec les gens le social quoi
Tu sais que dans une boite, ce qui te sauvera en cas de merde, c'est pas tes compétences, c'est les autres
Disons que tu dois ton intégration et le fait qu'on t'emmerde pas et surtout ta survis, c'est plus ou moins du 20/80 selon moi20% du a tes compétences (on part du principe que t'es pas un boulet bien sur...) et 80% le fait que les gens , la sympathie envers toi, aura un rôle déterminant quand ça va te péter a la tronche (si ça pete bien sur)
c'est sur que si dans une boite, tu parles a personne, tu t'isoles... ça le fait moyen
J'ai vu des gens, assez mauvais (sans être un boulet quoique ) mais étant bien vu, copinage a fond, faire tomber des mecs trés bon, sérieux, qui en avaient rien a branler des autres.
Donc non , le travailler hyper dur c'est du vent, du bullshit.
Qui s'en ai globalement bien tiré dans votre classe? Le petit intello (pour caricaturé, lunettes, solo dans son coin, pote avec personne, juste les profs) ou le type populaire, mauvais en cours, ultra chiant avec les profs, mais pas mal de monde autour de luiJ'ai vu des intellos, ne pas dépasser le smic et rester s'en cantonner a des salaires de merde, juste parcequ'il manque le petit truc et voir des mecs borderline en cours, insupportable a fond, devenir responsable de magasin et gérer comme il faut...
Mais bon, les gens qui ont dit qu'il fallait respecter les régles, c'est les profs... qui par ailleurs, sont assez mal payé belle réussite tienset le délit de sale gueule ? rien que cela peut justifier ton bullshit
c'est bien sur le papier mais dans les faits quand tu sias qu'il y a de la discrimination à l'embauche dans notre pays par ... les macronistes
ton ode à l'inclusion est totallement bullshit pour des gens ... qui n'ont même pas accés aux entretiens
bizarre bizarre
je dis pas que tu as tort mais quand dans le midel management tu trouves exactement les "mêmes" profils , cela peut poser question
Que si tu parles avec les gens
C'est de suite un game breaker.
De rien
J'avais suivi l'affaire de loin cet ete. Et là je viens de la mettre en favoris donc si je peux bloquer la bonne personne ça serait cool
Le 18 novembre 2024 à 07:35:41 :
Qui est ce qu'on doit bloquer sur ce topic ?
J'avais suivi l'affaire de loin cet ete. Et là je viens de la mettre en favoris donc si je peux bloquer la bonne personne ça serait cool
Il n'y a personne a bloquer.
Blacklist Maybe machin chouette
Le 18 novembre 2024 à 09:00:17 :
J'avais suivi l'affaire de loin cet ete. Et là je viens de la mettre en favoris donc si je peux bloquer la bonne personne ça serait coolBlacklist Maybe machin chouette
C'est fait merci
J'avais suivi l'affaire de loin cet ete. Et là je viens de la mettre en favoris donc si je peux bloquer la bonne personne ça serait coolBlacklist Maybe machin chouette
On se demande bien pourquoi.
Un random qui arrive de bulle part
Le 18 novembre 2024 à 09:23:49 :
C'est fait merci
C'est dommage khey.
Tu suis ce que te disent les gens sans même te poser une quelconque réflexion.
Je suppose , qu'il y aura toujours des gens pour tondre les moutons de nos jours.
Le 18 novembre 2024 à 10:46:58 :
Y’a pas un résumé de l’histoire je débarque
page 293
Le 18 novembre 2024 à 10:52:59 :
Quelqu'un peut résumer l'affaire ?
Ruskia est harcelé par sa direction et sa chef depuis des mois et va les attaquer au prud'homme en très très gros
Le 18 novembre 2024 à 10:55:04 :
Quelqu'un peut résumer l'affaire ?Ruskia est harcelé par sa direction et sa chef depuis des mois et va les attaquer au prud'homme en très très gros
Le 18 novembre 2024 à 10:55:04 :
Quelqu'un peut résumer l'affaire ?Ruskia est harcelé par sa direction et sa chef depuis des mois et va les attaquer au prud'homme en très très gros
Vraiment très gros
Le 18 novembre 2024 à 15:57:35 :
J'suis juste un ghostfag et j'aide un khey à te bl parce que t'es useless maintenant tu peux disposax igoent
Te justifie pas, ça sert à rien
Alors relef tu as trouvé le moindre truc intéressant dans son dernier message ?
Donc inutile de continuer avec lui, ya rien à en tirer
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7059
- Nb. messages JVC
- 6822