[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Toujours cette boucle depuis cet été
Courage l'opax
Le 16 novembre 2024 à 19:22:40 Chadlife a écrit :
Toujours cette boucle depuis cet étéCourage l'opax
On peut plus de cet AW qui IRL baisse les yeux devant ses chefs
Le 16 novembre 2024 à 19:13:01 :
Le 16 novembre 2024 à 18:19:17 :
Et comme sanction (s'il y a) ta cheffe sera mutée avec une augmentation de salaireEt le chef de secteur qui a fait un délit d'entrave syndical sera nommé pdg
Non mais yen a jte jure on dirait qu'ils réfléchissent pas
Par contre il a peut-être pas tort là dessus khey. Dans ce genre d'entreprise avec des directions pourries et toxiques, même les mecs qui coutent très cher à la boite que ce soit au sens propre ou figuré, par leur incompétence ou leurs erreurs, peuvent tout à fait être promu.
Aldo Sterone en parle très bien dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7Usq89Svxe4
Le 16 novembre 2024 à 19:21:47 :
Le 16 novembre 2024 à 18:23:44 :
En tout cas un manager m'a remercié pour ce que j'ai fais aujourd'hui, ça fait plaisir, surtout que c'est un des rares responsable que je respecte.mais pourquoi depuis le début de l'histoire t'as pas demandé à être muté de service
moi
ma n+1 qui m'avait ouvertement dit que personne de l'agence voulait travailler avec moi, a demandé ou on lui a retiré, de son "management"bien sur , elle n'a jamais dit ces propos lors de l'enquete du cse alors que moi je fais des pieds et des mains à être muté de région (comme cela avait été CONVENU lorsque j'ai signé le contrat) pour à minima me rapporcher des miens
naturellement, on me dit que c'est l'arrêt de travail qui bloque tout alors que c'est total bullshit
Parce que le rayon où je suis est le seul qui me plait, je veux bosser nulle part ailleurs.
Le 16 novembre 2024 à 19:22:40 :
Toujours cette boucle depuis cet étéCourage l'opax
Cimer khey.
Le 16 novembre 2024 à 19:35:28 :
N'empêche c'est fou comme cette histoire est un putain de film, aujourd'hui encore.L'alternante du rayon qui pleure dans les bras du représentant syndical qui vient d'amener le magasin aux prud'hommes, après qu'un de ses collègues l'ait agressée. Comme quoi ils font chier que les bons.
C'est surtout un scénario d'anime low content où un 0 tout (sans vouloir te manquer de respect ) dans lequel on peut facilement se projeter se retrouve peu à peu entouré de jeunes filles vulnérables qui ont par hasard besoin de lui ahi
J’ai hâte de voir la tournure que ça va prendre et j’espère que ça te sera favorable
Le 16 novembre 2024 à 19:42:18 :
N'empêche c'est fou comme cette histoire est un putain de film, aujourd'hui encore.L'alternante du rayon qui pleure dans les bras du représentant syndical qui vient d'amener le magasin aux prud'hommes, après qu'un de ses collègues l'ait agressée. Comme quoi ils font chier que les bons.
C'est surtout un scénario d'anime low content où un 0 tout (sans vouloir te manquer de respect ) dans lequel on peut facilement se projeter se retrouve peu à peu entouré de jeunes filles vulnérables qui ont par hasard besoin de lui ahi
J'vois ce que tu veux dire ouais. J'aurais du la garder dans mes bras plus longtemps, c'était pas désagréable.
Le 16 novembre 2024 à 19:53:30 :
Je suis ton topic depuis un ou deux mois khey, c’est un plaisir de voir que tu lâches rien et que tu vas jusqu’au bout
J’ai hâte de voir la tournure que ça va prendre et j’espère que ça te sera favorable
Cimer khey.
Hâte d'avoir le dénouement
Me rappelle le gars avec sa camionnette Mercedes noir dont une femme avait dit qu'elle avait accidenté sa voiture alors que c'était faux et ça as duré des années
Le 16 novembre 2024 à 19:55:47 :
J'vois ce que tu veux dire ouais. J'aurais du la garder dans mes bras plus longtemps, c'était pas désagréable.
Espéron que le collègue continue de la harceler alors
(Je blague je vous souhaite que la situation s'arrange)
Le 16 novembre 2024 à 19:59:07 :
Hâte d'avoir le dénouementMe rappelle le gars avec sa camionnette Mercedes noir dont une femme avait dit qu'elle avait accidenté sa voiture alors que c'était faux et ça as duré des années
Oh putain je me souviens de cette boucle oui ! J'étais tombé sur le topic vieux de 5 ans c'était toujours autant une boucle. Ca a été résolu finalement?
https://theconversation.com/victime-dun-manager-incompetent-bienvenue-en-kakistocratie-224032
Le 16 novembre 2024 à 19:59:21 :
Le 16 novembre 2024 à 19:55:47 :
Espéron que le collègue continue de la harceler alors
(Je blague je vous souhaite que la situation s'arrange)
Le 16 novembre 2024 à 20:09:14 :
Ce qui est marrant ( enfin marrant... ) c'est que cette incompétence généralisée dans une entreprise et un phénomène étudié par la sociologie. Ruskia tu es clairement dans une kakistocratie une entreprise dominé par des incompétents. ( Il y a évidemment en plus du harcèlement dans ton cas mais ces phénomènes se recoupe )
https://theconversation.com/victime-dun-manager-incompetent-bienvenue-en-kakistocratie-224032
Ah mais clairement. Les mecs qui en branlent pas une on leur fout une paix royale alors que c'est vraiment une oeuvre d'art la façon avec laquelle ils arrivent à ne rien foutre et à se payer la gueule du monde, et les bosseurs on leur fait l'enfer. Des fois j'me demande si ma hiérarchie est pas en réalité des agents de Carrefour qui sont là pour saboter Auchan.
RUSKIA JE SAIS OU TE CACHES !
VIENS PAR ICI !
Le 16 novembre 2024 à 18:00:45 :
Y'a eu du nouveau depuis le plan des prudhommes?Rien mis à part l’embrouille d’aujourd’hui, je me suis embrouillé avec un collègue qui parlait à l’alternante, une gamine, comme à une merde et de manière agressive et tout ça pour de la merde.
Le mec est un daron donc forcément face à une gamine elle a pris peur, donc je l’ai isolée en m’embrouillant avec mon collègue pour y arriver, la pauvre m’a pleuré dans les bras juste après.
« On est d’accord Ruskia j’ai rien fais de mal ? »
Elle m’a brisé le cœur putain.
Elle m’a fait promettre de dire à personne qu’elle avait pleuré, et quand les gens m’ont demandé pourquoi elle avait les yeux rouges j’ai dis que je lui avais fais une sale blague en lui faisant manger un piment antillais.
Cimer de l'update, bordel les vieux brisés sont les pires merdes
Le 16 novembre 2024 à 21:20:42 :
Le 16 novembre 2024 à 18:00:45 :
Y'a eu du nouveau depuis le plan des prudhommes?Rien mis à part l’embrouille d’aujourd’hui, je me suis embrouillé avec un collègue qui parlait à l’alternante, une gamine, comme à une merde et de manière agressive et tout ça pour de la merde.
Le mec est un daron donc forcément face à une gamine elle a pris peur, donc je l’ai isolée en m’embrouillant avec mon collègue pour y arriver, la pauvre m’a pleuré dans les bras juste après.
« On est d’accord Ruskia j’ai rien fais de mal ? »
Elle m’a brisé le cœur putain.
Elle m’a fait promettre de dire à personne qu’elle avait pleuré, et quand les gens m’ont demandé pourquoi elle avait les yeux rouges j’ai dis que je lui avais fais une sale blague en lui faisant manger un piment antillais.
Cimer de l'update, bordel les vieux brisés sont les pires merdes
C'est même pas un vieux brisé c'est un idiot.
Il comprend pas qu'en gueulant sur une gamine de 20 ans il va lui faire peur et la faire craquer.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824