[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 15 novembre 2024 à 14:19:22 :
Le 15 novembre 2024 à 14:15:45 :
Le 15 novembre 2024 à 14:11:03 :
Maintenant c'est pas seulement la RH qui fera demi tour en voyant le GOAT Ruskia, mais aussi sa cheffe, directeur, etcParlons pas trop vite nonobstant, j’ai pas encore gagné.
Même sans gagner ils se chient dessus
Ruskia qui va se balader dans les rayons avec une enceinte à fond avec le bruits de bottes
Ils ont de quoi se chier dessus nonobstant vu le dossier que j’ai.
Le 15 novembre 2024 à 14:19:51 :
Le 15 novembre 2024 à 13:40:47 RuskiaIrak a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 21:28:54 :
Mais je pense que tu peux être plus ambitieux, tu dois avoir un type d'absence pour que tu sois payé sur la demi journée passée au tribunal.
Il y'a différents type d'absence et certaines sont rémunérées.
Le nom doit être contingent / crédit de temps syndical ou quelque chose de la sorte..Être payé à defoncer son employeur
Le 15 novembre 2024 à 14:17:01 Korochiku a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 13:43:21 RuskiaIrak a écrit :
C’est bon je me suis assuré qu’elle était bien au courant en lui demandant un jour de repos le jour de l’audience.J’suis passé devant le bureau du chef de secteur tout à l’heure, sa porte était ouverte, il était assis comme ça :
Ma cheffe elle fait mine de rien mais est douce comme un agneau, je la connais assez pour savoir qu’elle feint l’aisance. La peur a changé de camp.
Fais gaffe qu'ils soient pas en train de jouer le jeu que tu leurs a fait en paraissant faible, ils préparent un truc
Ils ont trop d'égo pour ça, rappelle-toi que s'ils paraissent faibles ça donne aussi la chance aux autres employés de se rebeller
C’est d’ailleurs une leçon à retenir ça. L’ego de ces ahurax est tellement lunaire qu’ils ont enchaînées les erreurs titanesques, notamment ne pas nier qu’ils avaient modifiés mes horaires à cause de mes délégations, et que tout le dossier que j’ai ne repose que sur les énormes conneries que leur égo les a poussés à faire.
Le 15 novembre 2024 à 13:43:21 :
C’est bon je me suis assuré qu’elle était bien au courant en lui demandant un jour de repos le jour de l’audience.J’suis passé devant le bureau du chef de secteur tout à l’heure, sa porte était ouverte, il était assis comme ça :
Ma cheffe elle fait mine de rien mais est douce comme un agneau, je la connais assez pour savoir qu’elle feint l’aisance. La peur a changé de camp.
Dans la tête du chef de secteur : Où sont les bip de pointeuse qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les cagettes, comme un vent dans les racks de stockage. Les jours sont descendus à l'ouest derrière les rayons, dans l'ombre... Comment en est-on arrivé là ?
Le 15 novembre 2024 à 14:25:05 RuskiaIrak a écrit :
Maintenant c'est pas seulement la RH qui fera demi tour en voyant le GOAT Ruskia, mais aussi sa cheffe, directeur, etcParlons pas trop vite nonobstant, j’ai pas encore gagné.
Ruskia qui va se balader dans les rayons avec une enceinte à fond avec le bruits de bottesIls ont de quoi se chier dessus nonobstant vu le dossier que j’ai.
Mais je pense que tu peux être plus ambitieux, tu dois avoir un type d'absence pour que tu sois payé sur la demi journée passée au tribunal.
Le nom doit être contingent / crédit de temps syndical ou quelque chose de la sorte..Être payé à defoncer son employeur
Fais gaffe qu'ils soient pas en train de jouer le jeu que tu leurs a fait en paraissant faible, ils préparent un truc
Ils ont trop d'égo pour ça, rappelle-toi que s'ils paraissent faibles ça donne aussi la chance aux autres employés de se rebeller
C’est d’ailleurs une leçon à retenir ça. L’ego de ces ahurax est tellement lunaire qu’ils ont enchaînées les erreurs titanesques, notamment ne pas nier qu’ils avaient modifiés mes horaires à cause de mes délégations, et que tout le dossier que j’ai ne repose que sur les énormes conneries que leur égo les a poussés à faire.
Après pour faire l'avocat du diable t'es une aberration statistique, si t'étais pas là ton chef de secteur et ta manager auraient eu surement une carrière tranquille
Le 14 novembre 2024 à 21:11:15 :
Le 14 novembre 2024 à 20:57:57 :
Le 14 novembre 2024 à 20:03:27 :
Vous savez quoi.Demain matin je dis à ma cheffe :
"Au fait le 17 Décembre faudra me poser un congés ou un CP peu importe. "
"Bah parce que j'suis convoqué au tribunal. T'as pas reçu le courrier ? "
Bonne idée
Pour les kheys qui auraient pas suivi ou qui redébarquent : y'a un résumé de Mai/Octobre page 263 et une mise à jour de Novembre page 293.
Merci khey
J’ai jamais vu quelqu’un se battre autant tout ça pour un taf de merde payé au lance pierre
C’est quoi ton problème mental sérieux ? Va bosser dans une autre enseigne
Mon avis c’est que t’es un gros parasite qui s’en contrebranle de ses droits et de la famoso lutte, t’as juste trouvé la bonne excuse pour continuer à être payé en travaillant 2x moins
Y a vraiment que la France pour les gens comme toi, le droit du travail sauve des vies c’est ouf
Le 15 novembre 2024 à 15:17:15 :
J’ai jamais vu quelqu’un se battre autant tout ça pour un taf de merde payé au lance pierre
C’est quoi ton problème mental sérieux ? Va bosser dans une autre enseigneMon avis c’est que t’es un gros parasite qui s’en contrebranle de ses droits et de la famoso lutte, t’as juste trouvé la bonne excuse pour continuer à être payé en travaillant 2x moins
Y a vraiment que la France pour les gens comme toi, le droit du travail sauve des vies c’est ouf
Bonjour madame la chef, comment s'est passée votre promenade d'inspection dans les rayons ce matin ?
[15:17:15] <ServiceVollay>
C’est quoi ton problème mental sérieux ? Va bosser dans une autre enseigneMon avis c’est que t’es un gros parasite qui s’en contrebranle de ses droits et de la famoso lutte, t’as juste trouvé la bonne excuse pour continuer à être payé en travaillant 2x moins
Il se bat car il aime son job et son environnement de travail, juste que c'est plus possible pour lui de vivre sa routine tranquillement car on lui tombe dessus en boucle, faudrait + de mecs comme lui pour remettre les supérieurs à leurs places, on est tous des humains et personne mérite de se faire traiter comme un insecte juste parce qu'il est en dessous d'un autre hiérarchiquement au boulot
Avec ta mentalité on disparaît à la moindre friction, après je suis d'accord avec toi, pour ce boulot précisément, on serait pas tous restés, mais dans le cas de l'op il aime son job et se bat pour le garder, il a totalement raison de le faire
Le 15 novembre 2024 à 15:17:15 :
Bonjour monsieur le directeur
Le 15 novembre 2024 à 15:03:51 :
Le 15 novembre 2024 à 14:25:05 RuskiaIrak a écrit :
Ruskia qui va se balader dans les rayons avec une enceinte à fond avec le bruits de bottesIls ont de quoi se chier dessus nonobstant vu le dossier que j’ai.
Après pour faire l'avocat du diable t'es une aberration statistique, si t'étais pas là ton chef de secteur et ta manager auraient eu surement une carrière tranquille
Mais c'est ça en plus, t'en croise une fois tous les dix ans des salariés avec ma déter, d'autant que pendant longtemps j'ai été ultra docile et que j'ai tout laissé passer donc ils ont jamais imaginé que je pouvais aller aussi loin, seum X3 pour eux.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824