[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 15 novembre 2024 à 15:10:17 :
Enfin même si c'est la merde à ton taff, dis toi que ta la chance d'en avoir au moins un Ruskiaperso les interim me disent los famosos "c'est calme en ce moment"
C'est pas faux. C'est grâce à ça, et l'idée d'une éventuelle victoire prochaine que j'arrive à me lever à 2h30 du matin.
Le 15 novembre 2024 à 15:12:11 :
Résumax des 333 pages svp ?
Pour les kheys qui auraient pas suivi ou qui redébarquent : y'a un résumé de Mai/Octobre page 263 et une mise à jour de Novembre page 293.
De rien Risikiki.
Le 15 novembre 2024 à 15:40:26 :
Le MEDEF a infiltré le topic de Ruskia
Le 15 novembre 2024 à 15:43:53 :
Il y a ceux qui défendent leurs droits et ceux qui ragent que d'autres défendent leurs droits
Le 15 novembre 2024 à 15:54:50 :
[15:17:15] <ServiceVollay>
J’ai jamais vu quelqu’un se battre autant tout ça pour un taf de merde payé au lance pierre
C’est quoi ton problème mental sérieux ? Va bosser dans une autre enseigneMon avis c’est que t’es un gros parasite qui s’en contrebranle de ses droits et de la famoso lutte, t’as juste trouvé la bonne excuse pour continuer à être payé en travaillant 2x moins
Y a vraiment que la France pour les gens comme toi, le droit du travail sauve des vies c’est oufIl se bat car il aime son job et son environnement de travail, juste que c'est plus possible pour lui de vivre sa routine tranquillement car on lui tombe dessus en boucle, faudrait + de mecs comme lui pour remettre les supérieurs à leurs places, on est tous des humains et personne mérite de se faire traiter comme un insecte juste parce qu'il est en dessous d'un autre hiérarchiquement au boulot
Avec ta mentalité on disparaît à la moindre friction, après je suis d'accord avec toi, pour ce boulot précisément, on serait pas tous restés, mais dans le cas de l'op il aime son job et se bat pour le garder, il a totalement raison de le faire
C'est ça. Je refuse de perdre un taf qui me plait, sachant que si je me barre rien ne garanti que j'en retrouverais un qui me plait, sans m'être battu pour mes droits et tout ça à cause d'une gamine qui confond le rôle de manager et celui de seigneur.
Le 15 novembre 2024 à 15:57:18 :
J’ai lu les pavax, je suis un ancien du forum et un khey de l’ombre.
Je suis de tout cœur avec toi Ruskia, montre aux puissants que les petites gens ont les couille de faire valoir leurs droits
Cimer khey. Et compte sur moi, ma cheffe avait l'air dans les cordes aujourd'hui à l'annonce de cette audience aux prud'hommes, clairement ça lui a mis du plomb dans la tête, même si rien n'est encore joué.
Le 15 novembre 2024 à 15:17:15 :
J’ai jamais vu quelqu’un se battre autant tout ça pour un taf de merde payé au lance pierre
C’est quoi ton problème mental sérieux ? Va bosser dans une autre enseigneMon avis c’est que t’es un gros parasite qui s’en contrebranle de ses droits et de la famoso lutte, t’as juste trouvé la bonne excuse pour continuer à être payé en travaillant 2x moins
Y a vraiment que la France pour les gens comme toi, le droit du travail sauve des vies c’est ouf
Le 15 novembre 2024 à 16:09:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=HoBUugH_rJw Pendant ce temps, le démon du topic
Puis ma hiérarchie aujourd'hui, encore insouciante en arrivant au taf jusqu'à ce que j'arrive : https://streamable.com/dmh7fo
Le 15 novembre 2024 à 16:17:33 :
J'étais déjà passé sur ton topic il y a quelques mois, je pensais que c'était de l'histoire ancienne et bordel choqué de constater le déroulement de l'histoire... C'est la dernière ligne droite, tu comptes changer de taff après?
Bordel leur seum si tu dégages alors que tu as gagné contre eux
C'est vrai que c'est chaud à quel point c'est parti en couilles en quoi, 5/6 mois. From petit coup de pute un samedi to prud'hommes.
Nan je compte pas partir, justement si je vais aux prud'hommes c'est parce que je veux retrouver mes conditions de travail, c'est tout. Après si le harcèlement moral est reconnu en plus du délit d'entrave syndicale, c'est du bonus.
Un bon repère de parasites sur ce topic
En attendant dans le carrefour city à côté de chez moi = équipe de 5 jeunes qui ont toujours l’air super heureux de bosser, ça se sent qu’ils baisent entre eux d’ailleurs, ça prend des cafés et ça fume des clopes dès que le magasin est un peu vide
Tandis que l’OP est dans sa boucle de harcèlement avec sa chef sociopathe depuis des mois, au lieu d’aller trouver un nouveau job où il pourra enfin respirer. 335 pages mais l’OP adore son métier ahah bien sûr
Oui, c’est un parasite
Oui, n’importe quelle personne normalement constituée changerait de boulot
Le 15 novembre 2024 à 16:00:27 :
Le 15 novembre 2024 à 15:40:26 :
Le MEDEF a infiltré le topic de RuskiaLe 15 novembre 2024 à 15:43:53 :
Il y a ceux qui défendent leurs droits et ceux qui ragent que d'autres défendent leurs droitsLe 15 novembre 2024 à 15:54:50 :
[15:17:15] <ServiceVollay>
Y a vraiment que la France pour les gens comme toi, le droit du travail sauve des vies c’est oufIl se bat car il aime son job et son environnement de travail, juste que c'est plus possible pour lui de vivre sa routine tranquillement car on lui tombe dessus en boucle, faudrait + de mecs comme lui pour remettre les supérieurs à leurs places, on est tous des humains et personne mérite de se faire traiter comme un insecte juste parce qu'il est en dessous d'un autre hiérarchiquement au boulot
Avec ta mentalité on disparaît à la moindre friction, après je suis d'accord avec toi, pour ce boulot précisément, on serait pas tous restés, mais dans le cas de l'op il aime son job et se bat pour le garder, il a totalement raison de le faire
C'est ça. Je refuse de perdre un taf qui me plait, sachant que si je me barre rien ne garanti que j'en retrouverais un qui me plait, sans m'être battu pour mes droits et tout ça à cause d'une gamine qui confond le rôle de manager et celui de seigneur.
Boh
Un environnement peu toxique, un autre rayon dans une grande distribution.
Je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel ce magasin , en terme de taff.
Le 15 novembre 2024 à 16:32:07 :
Un bon repère de parasites sur ce topicEn attendant dans le carrefour city à côté de chez moi = équipe de 5 jeunes qui ont toujours l’air super heureux de bosser, ça se sent qu’ils baisent entre eux d’ailleurs, ça prend des cafés et ça fume des clopes dès que le magasin est un peu vide
Tandis que l’OP est dans sa boucle de harcèlement avec sa chef sociopathe depuis des mois, au lieu d’aller trouver un nouveau job où il pourra enfin respirer. 335 pages mais l’OP adore son métier ahah bien sûr
Oui, c’est un parasite
Oui, n’importe quelle personne normalement constituée changerait de boulot
Ouais après ça a toujours été comme ça, t'as toujours eu les gens qui acceptent de se faire enfiler et ceux qui préfèrent se battre, je suis de la deuxième catégorie.
Le 15 novembre 2024 à 16:33:46 :
Un bon repère de parasites sur ce topicEn attendant dans le carrefour city à côté de chez moi = équipe de 5 jeunes qui ont toujours l’air super heureux de bosser, ça se sent qu’ils baisent entre eux d’ailleurs, ça prend des cafés et ça fume des clopes dès que le magasin est un peu vide
Oui, c’est un parasite
Oui, n’importe quelle personne normalement constituée changerait de boulotOuais après ça a toujours été comme ça, t'as toujours eu les gens qui acceptent de se faire enfiler et ceux qui préfèrent se battre, je suis de la deuxième catégorie.
Le 15 novembre 2024 à 16:33:46 :
Oui, c’est un parasite
Oui, n’importe quelle personne normalement constituée changerait de boulotOuais après ça a toujours été comme ça, t'as toujours eu les gens qui acceptent de se faire enfiler et ceux qui préfèrent se battre, je suis de la deuxième catégorie.
Ouais enfin c'est ton 1er taff on dirait.
T'en auras d'autres des combat a mener.
Contre l'alcoolisme par exemple
C'est un bon combat ça non?
Tu mets l'état en demeure de la facilité d'en avoir en magasin? Soyons fou , next combat.
Si je gagne mon procès, je me pointe en rayon le lendemain avec une enceinte bluetooth avec ce son à fond :
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824