Topic de RuskiaIrak :

[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

[16:32:07] <ServiceVollay>
Un bon repère de parasites sur ce topic

En attendant dans le carrefour city à côté de chez moi = équipe de 5 jeunes qui ont toujours l’air super heureux de bosser, ça se sent qu’ils baisent entre eux d’ailleurs, ça prend des cafés et ça fume des clopes dès que le magasin est un peu vide

Tandis que l’OP est dans sa boucle de harcèlement avec sa chef sociopathe depuis des mois, au lieu d’aller trouver un nouveau job où il pourra enfin respirer. 335 pages mais l’OP adore son métier ahah bien sûr

Oui, c’est un parasite
Oui, n’importe quelle personne normalement constituée changerait de boulot

En rentrant dans les insultes et les comparaisons du type qui "ça baise ailleurs" on ira pas loin

Le simple fait de se défendre lorsqu'on te marche dessus est valide, je sais pas qu'est-ce qui t'amène à être méprisant et condescendant

(je dis ça sans chercher à te provoquer)

Ce qui me choc l'op c'est que tu penses avoir une chance de ne pas gagner avec toutes les preuves que tu as. Les prud'hommes aiment bien donner tord aux grandes entreprises :ok:
Bonsoir Monsieur répondant au nom de Ruskia, vous avez encore de l'argent jusqu'au procès ?

C'est fascinant de lire certains com totalement à côté de la plaque.

Courage ruskia bientôt et faire leurs payé.

Le 15 novembre 2024 à 18:58:29 :

Le 15 novembre 2024 à 17:54:32 :

Le 15 novembre 2024 à 17:52:12 :

Le 15 novembre 2024 à 17:43:49 :

Le 15 novembre 2024 à 17:41:56 :

> Le 15 novembre 2024 à 17:16:22 :

>Personne ne semble relever concernant le combat du grand combattant Ruskia que c’est précisément à cause de syndiqués comme lui que les gouvernements essayent d’exploser le cul des syndicats depuis deux décennies. Ce qui fonctionne car à chaque année qui passe les syndicats perdent du pouvoir en France

>

> À confondre la défense des droits et intérêts du salarié avec le sabotage du patronat, vous allez finir par perdre la possibilité de faire les deux.

>

> Et ce ne sont pas les gens comme Ruskia qui en sont affectés, car eux ils ont la détermination de parasiter jusqu’au bout du bout, et quand c’est plus possible ils trouvent une autre planque.

> C’est toute la masse silencieuse qui subit pendant que quelques abrutis profitent.

>

> C’est en ça que je te trouve assez répugnant khey : tu fais passer ça pour un combat avec des valeurs derrière, alors que t’en as rien à foutre du reste des salariés, tout ce que tu veux c’est jouir de ton statut et retomber au mieux sur tes pattes, le syndicat pour toi c’est juste une façon de gratter des heures en posant des délégations.

>

> Assume au moins que tu veux juste être payé à rien branler et emmerder ta hiérarchie au maximum car t’as la haine et t’as que ça à foutre

Mdr. Le gouvernement essaye d'exploser les syndicats parcequ'ils veulent un système ou les employés sont précarisés et pressés comme des citrons. Ca n'existe pas le monde du travail tout joli ou le patron te donne des droits en plus parceque tu viens faire le toutou. Dans un système ou ce qui compte c'est le chiffre d'affaires. T'as tout intérêt à presser tes employés le plus possible pour qu'ils payent ton futur yacht.

Et renseigne toi comment cette histoire a démarré. Le type rend service et en échange sa cheffe lui chie à la gueule.

Le mec est clairement du Medef. Oser nous raconter que si le gouvernement plombe les syndicats depuis 20 ans c'est à cause des méchants syndicalistes, et pas pour créer un système ou les employés sont toujours plus pressés comme des citrons et totalement contraints à tout et n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Tu te lèves le matin et tu rentres le soir pendant 30 ans, payé une misère, avec pour seul objectif de payer le yacht de ton patron. C'est ça le rêve qu'ils veulent instaurer. Et si jamais tu mouftes, on a viré les syndicats et le droit du travail donc on peut te virer comme un malpropre. Et on fait tellement baisser les salaires que vu ta situation de famille, tu te sens obligé d'aller bosser même si on te maltraite.

Allez faire ces boulots que vous critiquez tant et ensuite vous pouvez venir l'ouvrir.

Et j'suis ravi de voir que la quasi-totalité des kheys sont de mon côté et qu'il n'y a que quelques chiens de garde du système pour soutenir le patronat qui, en plus, cherche à briser des salariés qui ne demandent qu'à bosser en paix pour survivre.

Et le pire c'est que je suis sûr qu'ils gagnent pas beaucoup mais sucent leur boss :rire:

Il(s) se rende(nt) même pas compte qu'ils sont même pas des preuves, mais des pièces à conviction qu'il faut des syndicats :rire:

:rire:

Le 15 novembre 2024 à 19:17:11 :

Le 15 novembre 2024 à 19:13:36 :
Donc ça y est ? Ils ont reçus la convocation ? Ahi l'ambiance à venir :hap:

Soit ils vont te détester, soit être mielleux :hap:

Ils vont le détester dans tout les cas, mais qui en a à faire de pas être apprécié par des gens comme ça :hap:

Après s'ils sautent et que des nouveaux arrivent ila vont être mielleux

Osef d'êtte haï tant qu'on est respecté :oui:

C’est ça. Rien à foutre qu’ils me détestent c’est réciproque. :oui:

Le 15 novembre 2024 à 21:28:20 :
Ce qui me choc l'op c'est que tu penses avoir une chance de ne pas gagner avec toutes les preuves que tu as. Les prud'hommes aiment bien donner tord aux grandes entreprises :ok:

On sait jamais khey personne ne peut deviner la décision d’un tribunal, donc je préfère garder en tête que je joue un quitte ou double puisque c’est le cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 16 novembre 2024 à 00:26:18 :

Cimer khey. Hier j’ai croisé 2 collègues que j’avais pas vu depuis un bail et qui sont au courant pour les prud’hommes, ils me font :

« J’espère que tu vas les fumer ces enf****, ils le méritent tellement on se tue a la tâche toute l’année et eux ils nous chient dessus. »

:snif:

Le 16 novembre 2024 à 08:14:50 :

Le 15 novembre 2024 à 18:58:29 :

Le 15 novembre 2024 à 17:54:32 :

Le 15 novembre 2024 à 17:52:12 :

Le 15 novembre 2024 à 17:43:49 :

> Le 15 novembre 2024 à 17:41:56 :

>> Le 15 novembre 2024 à 17:16:22 :

> >Personne ne semble relever concernant le combat du grand combattant Ruskia que c’est précisément à cause de syndiqués comme lui que les gouvernements essayent d’exploser le cul des syndicats depuis deux décennies. Ce qui fonctionne car à chaque année qui passe les syndicats perdent du pouvoir en France

> >

> > À confondre la défense des droits et intérêts du salarié avec le sabotage du patronat, vous allez finir par perdre la possibilité de faire les deux.

> >

> > Et ce ne sont pas les gens comme Ruskia qui en sont affectés, car eux ils ont la détermination de parasiter jusqu’au bout du bout, et quand c’est plus possible ils trouvent une autre planque.

> > C’est toute la masse silencieuse qui subit pendant que quelques abrutis profitent.

> >

> > C’est en ça que je te trouve assez répugnant khey : tu fais passer ça pour un combat avec des valeurs derrière, alors que t’en as rien à foutre du reste des salariés, tout ce que tu veux c’est jouir de ton statut et retomber au mieux sur tes pattes, le syndicat pour toi c’est juste une façon de gratter des heures en posant des délégations.

> >

> > Assume au moins que tu veux juste être payé à rien branler et emmerder ta hiérarchie au maximum car t’as la haine et t’as que ça à foutre

>

> Mdr. Le gouvernement essaye d'exploser les syndicats parcequ'ils veulent un système ou les employés sont précarisés et pressés comme des citrons. Ca n'existe pas le monde du travail tout joli ou le patron te donne des droits en plus parceque tu viens faire le toutou. Dans un système ou ce qui compte c'est le chiffre d'affaires. T'as tout intérêt à presser tes employés le plus possible pour qu'ils payent ton futur yacht.

>

> Et renseigne toi comment cette histoire a démarré. Le type rend service et en échange sa cheffe lui chie à la gueule.

Le mec est clairement du Medef. Oser nous raconter que si le gouvernement plombe les syndicats depuis 20 ans c'est à cause des méchants syndicalistes, et pas pour créer un système ou les employés sont toujours plus pressés comme des citrons et totalement contraints à tout et n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Tu te lèves le matin et tu rentres le soir pendant 30 ans, payé une misère, avec pour seul objectif de payer le yacht de ton patron. C'est ça le rêve qu'ils veulent instaurer. Et si jamais tu mouftes, on a viré les syndicats et le droit du travail donc on peut te virer comme un malpropre. Et on fait tellement baisser les salaires que vu ta situation de famille, tu te sens obligé d'aller bosser même si on te maltraite.

Allez faire ces boulots que vous critiquez tant et ensuite vous pouvez venir l'ouvrir.

Et j'suis ravi de voir que la quasi-totalité des kheys sont de mon côté et qu'il n'y a que quelques chiens de garde du système pour soutenir le patronat qui, en plus, cherche à briser des salariés qui ne demandent qu'à bosser en paix pour survivre.

Et le pire c'est que je suis sûr qu'ils gagnent pas beaucoup mais sucent leur boss :rire:

Il(s) se rende(nt) même pas compte qu'ils sont même pas des preuves, mais des pièces à conviction qu'il faut des syndicats :rire:

:rire:

Le 15 novembre 2024 à 19:17:11 :

Le 15 novembre 2024 à 19:13:36 :
Donc ça y est ? Ils ont reçus la convocation ? Ahi l'ambiance à venir :hap:

Soit ils vont te détester, soit être mielleux :hap:

Ils vont le détester dans tout les cas, mais qui en a à faire de pas être apprécié par des gens comme ça :hap:

Après s'ils sautent et que des nouveaux arrivent ila vont être mielleux

Osef d'êtte haï tant qu'on est respecté :oui:

C’est ça. Rien à foutre qu’ils me détestent c’est réciproque. :oui:

Bosser dans une ambiance ou personne ne s'apprécie.
C'est pas de tout repos.
Et c'est pas fun.

Le 16 novembre 2024 à 08:16:53 :

Le 15 novembre 2024 à 21:28:20 :

On sait jamais khey personne ne peut deviner la décision d’un tribunal, donc je préfère garder en tête que je joue un quitte ou double puisque c’est le cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 16 novembre 2024 à 00:26:18 :

Cimer khey. Hier j’ai croisé 2 collègues que j’avais pas vu depuis un bail et qui sont au courant pour les prud’hommes, ils me font :

« J’espère que tu vas les fumer ces enf****, ils le méritent tellement on se tue a la tâche toute l’année et eux ils nous chient dessus. »

:snif:

C'est marrant.
Un salarié. Qui gueulent de ses conditions mais qui n'a aucune volonté de partir et de dire stop a ça.
Je rappelle quand même que l'employeur te paye, personne a jamais demandé de bosser a 300%

Pas trop déçu de iron mike ruskia ?
Quelqu'un peut résumer un peu ?

Le 16 novembre 2024 à 09:08:22 :

Un vrai cirque ce combat.
Deter les 2 premiers rounds.
En souffrance après.

Le 16 novembre 2024 à 09:08:22 :

Je m’y attendais, puis de toute façon j’ai pas encore tournée la page sur sa défaite face à Buster Douglas en 1991. :-(

Le 16 novembre 2024 à 09:10:35 :
Quelqu'un peut résumer un peu ?

T’as un résumé page 263 et un autre 293

Ahi ça vient de peter en rayon. Je viens de m’embrouiller avec un collègue de l’après midi parce qu’il a voulu embrouiller l’alternante du rayon sur du bullshit cet ahurax, la pauvre c’est une gamine de 20 ans il lui a mis un coup de pression de fou j’ai du intervenir. :(

J’ai perdu un allié potentiel mais j’ai fais ce qu’il fallait. :(

Le 16 novembre 2024 à 09:40:23 :
Ahi ça vient de peter en rayon. Je viens de m’embrouiller avec un collègue de l’après midi parce qu’il a voulu embrouiller l’alternante du rayon sur du bullshit cet ahurax, la pauvre c’est une gamine de 20 ans il lui a mis un coup de pression de fou j’ai du intervenir. :(

J’ai perdu un allié potentiel mais j’ai fais ce qu’il fallait. :(

Pas top ça, tu devrais te la jouer profil bas jusqu'à ton procès, te crois pas invincible
Mais bon t'as fait ta bonne action

Sous estime pas l'égo des gens, là tu l'as humilié devant une meuf de 20 ans à qui il faisait le malin

C’est vrai mais bon, rien à foutre, les principes avant les intérêts. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png
Ruskia, Saint patron des employés et des opprimés. Priez pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Le 16 novembre 2024 à 10:23:44 :
Ruskia, Saint patron des employés et des opprimés. Priez pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Tu as raison de te battre, les dirigeants auraient les moyens de proposer de meilleures conditions de travail à tous leurs employés, de recruter plus pour éviter des scènes comme celle à laquelle tu as assisté ce matin

Ils décident sciemment de ne pas le faire, continuez à défendre vos intérêts

Le 16 novembre 2024 à 10:41:09 :
Tu as raison de te battre, les dirigeants auraient les moyens de proposer de meilleures conditions de travail à tous leurs employés, de recruter plus pour éviter des scènes comme celle à laquelle tu as assisté ce matin

Ils décident sciemment de ne pas le faire, continuez à défendre vos intérêts

C’est l’aspect de cette histoire qui me dégoûte le plus : l’inutilité de cette guerre.

J’ai toujours été l’esclave parfait, j’adorais ce boulot le rayon le magasin, je faisais tout au mieux, et c’est moi qu’on a pris en grippe alors que les mecs qui se prennent des pauses d’une heure et demi sans pointer et qui en plus n’en branlent pas une on leur fout la paix.

Une guerre aussi stupide qu’inutile. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Données du topic

Auteur
RuskiaIrak
Date de création
14 mai 2024 à 18:56:26
Nb. messages archivés
7061
Nb. messages JVC
6824
En ligne sur JvArchive 351