[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Sah quel plaisir.
Y'a quelques jours je montais au bureau pour un "bilan de fin d'année", genre répondre à quelques questions du genre : "Comment vous sentez vous dans votre rayon, quelles ont été vos difficultés, avez-vous évolué blablabla".
J'ai dis à ma cheffe : "Je peux y répondre avec une image ? Genre celle du Titanic vers la fin du film tu sais, quand il a le nez sous l'eau et le cul en l'air."
Elle a rigolé en mode "Aha ce loser croit vraiment qu'en sympathisant avec moi je vais le remettre d'après-midi, il est vraiment désespéré ^^"
Mange ta convocation au tribunal quelques jours après.
(J'ai répondu : "Aucun commentaire" à toutes les questions. )
Le 13 novembre 2024 à 15:17:47 :
Le 13 novembre 2024 à 15:16:47 :
Résumé je vous en conjure s’il vous plaîtT'as un résumé qui résumé Mai à Octobre page 263 et une mise à jour de Novembre page 293 khey
Pas d'autres news depuis la 293 ?
A fond derrière toi Ruskia (malgré les pseudos qui changent encore et encore )
Le 13 novembre 2024 à 15:32:38 :
Résumé je vous en conjure s’il vous plaîtT'as un résumé qui résumé Mai à Octobre page 263 et une mise à jour de Novembre page 293 khey
Aucune news depuis khey. Enfin mis à part la convocation du tribunal que j'ai enfin reçue par courrier hier et qu'Auchan a du recevoir aujourd'hui. Ou demain au pire.
Le 13 novembre 2024 à 15:33:31 :
Le 13 novembre 2024 à 15:32:38 :
Aucune news depuis khey. Enfin mis à part la convocation du tribunal que j'ai enfin reçue par courrier hier et qu'Auchan a du recevoir aujourd'hui. Ou demain au pire.
T'a pu voir leur réaction ou pas encore ?
Le 13 novembre 2024 à 08:06:07 :
Par hasard l'OP, ce n'est pas toi sur le vocaroo https://vocaroo.com/12oyEmD98foD ?
AYAAAAAAAAA J’y fus quand le mec avait créé ce topic y’a quelques années.
Ce Khey en solo contre une cheffe entourée de ses lèches culs
Ruskia le fait que tu ai reçu ton recommandé ne veux pas forcément dire qu’ils ont reçu leur recommandé. Parole de Postier.
Si tu as le numéro de suivi je peux regarder s’ils l’ont reçu si tu veux ou toi même tu peux regarder sur le site internet si ils ont reçu le courrier.
Le fait qu’elle le reçoive les derniers jours avant ses vacances rend ça encore plus jouissif. Alors si c’est le dernier jour avant ses vacances, ce serait parfait
Le 13 novembre 2024 à 18:36:17 :
Résumé mon bon Ruskia ? Tu vas au tribunal ?
Ouais
Récupérer un chèque qu'il ne veut pas
Du coup, je le récupère.
De bonne guerre.
Dans toute l'histoire des procès, on a jamais vu un mec se battre autant pour récupérer un job au SMIC.
D'habitude, les gens se battent, gagnent du fric et font autre choses.
[15:06:39] <RuskiaIrak>
Le 13 novembre 2024 à 15:05:36 :
Je lurk sur ton topic depuis un moment maintenant, j'ai lu les 30 premières pages et j'ai sauté sur les résumés de mai/octobre et suivi jusqu'à maintenant, je te souhaite bonne chance kheyT'as lu celui de Novembre aussi ?
jcrois bien que oui, en tout cas bon combat on est tous derrière toi
Le dénouement approche... La saison final le 17 décembre. J'ai autant hâte que pour la saison 2 de squid game bordel
Force et courage à toi khey
Le 13 novembre 2024 à 21:13:54 :
[15:06:39] <RuskiaIrak>
Le 13 novembre 2024 à 15:05:36 :
Je lurk sur ton topic depuis un moment maintenant, j'ai lu les 30 premières pages et j'ai sauté sur les résumés de mai/octobre et suivi jusqu'à maintenant, je te souhaite bonne chance kheyT'as lu celui de Novembre aussi ?
jcrois bien que oui, en tout cas bon combat on est tous derrière toi
Merci.
Le 13 novembre 2024 à 21:48:24 :
Mais avec tous les mails que tu as adressé à l'inspection du travail ils ne sont jamais intervenus ? Ils servent à quoi ces singes
Ils ont pas vocation à intervenir dans ce genre d'histoire.
Le 13 novembre 2024 à 22:59:27 :
Le dénouement approche... La saison final le 17 décembre. J'ai autant hâte que pour la saison 2 de squid game bordelForce et courage à toi khey
Cimer khey.
En tout cas ce courrier qu'elle a fait à mon collègue qui a pas pointé sa pause clope à 7h du mat c'est du pain béni.
A aucun moment elle lui demande de ne pas prendre de pause avant l'ouverture, juste de pointer, moi pour 2 pauses pointées avant 8h j'ai pris 2 courriers ou elle écrit en toutes lettres qu'elle m'interdit de prendre des pauses avant 8h.
Ca me fera une nouvelle preuve la discrimination syndicale que je subis.
Vivement qu'on en termine avec toute cette merde, que je gagne ou que je perde parce que putain j'suis fatigué.
Le 14 novembre 2024 à 12:14:56 :
En tout cas ce courrier qu'elle a fait à mon collègue qui a pas pointé sa pause clope à 7h du mat c'est du pain béni.A aucun moment elle lui demande de ne pas prendre de pause avant l'ouverture, juste de pointer, moi pour 2 pauses pointées avant 8h j'ai pris 2 courriers ou elle écrit en toutes lettres qu'elle m'interdit de prendre des pauses avant 8h.
Ca me fera une nouvelle preuve la discrimination syndicale que je subis.
Vivement qu'on en termine avec toute cette merde, que je gagne ou que je perde parce que putain j'suis fatigué.
Les combats ne sont jamais de tout repos
Et encore c'est court la
Imagine ceux qui se battent pendant 3ans...
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824