[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 23 octobre 2024 à 22:38:57 :
Le 23 octobre 2024 à 22:31:49 Celestif a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 22:29:23 :
Le 23 octobre 2024 à 22:06:41 Celestif a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 22:03:42 :
> Le 23 octobre 2024 à 21:53:14 Celestif a écrit :
>Déjà que le topic est long, je vois pas pourquoi je lirais les pavés de Maybe, je suis pas venu pour ça
Ah c'est intelligent ça
Merci khey, je n'en avais jamais eu besoin jusqu'à présentMoi non plus, je viens de le faire et putain ça change la vie
Sah, quel plaisir de savoir qu'il peut continuer de brailler dans le vide
J'y crois pas trop quant au fait que tu ne saches pas, t'es niveau 80
Par contre, il va clairement brailler dans le vide ce quadragénaire précoce
Ah si l'existence du script je la connaissais, mais j'en avais jamais eu l'utilité
J'ai quasiment vraiment BL personne en plusieurs années de jvc
Ce doit être un honneur pour lui
J'ai découvert il y a peu que la cloche de notification pouvait être utile grâce à ce topic, c'est le premier qui me donne envie de connaitre la suite en 2 ans de forum
Le 23 octobre 2024 à 22:40:27 :
Le 23 octobre 2024 à 22:38:57 :
Le 23 octobre 2024 à 22:31:49 Celestif a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 22:29:23 :
Le 23 octobre 2024 à 22:06:41 Celestif a écrit :
> Le 23 octobre 2024 à 22:03:42 :
>> Le 23 octobre 2024 à 21:53:14 Celestif a écrit :
> >Déjà que le topic est long, je vois pas pourquoi je lirais les pavés de Maybe, je suis pas venu pour ça
>
> Fais comme le ferait n'importe qui sain d'esprit : le BL
>
Ah c'est intelligent ça
Merci khey, je n'en avais jamais eu besoin jusqu'à présentMoi non plus, je viens de le faire et putain ça change la vie
Sah, quel plaisir de savoir qu'il peut continuer de brailler dans le vide
J'y crois pas trop quant au fait que tu ne saches pas, t'es niveau 80
Par contre, il va clairement brailler dans le vide ce quadragénaire précoce
Ah si l'existence du script je la connaissais, mais j'en avais jamais eu l'utilité
J'ai quasiment vraiment BL personne en plusieurs années de jvc
Ce doit être un honneur pour lui
J'ai découvert il y a peu que la cloche de notification pouvait être utile grâce à ce topic, c'est le premier qui me donne envie de connaitre la suite en 2 ans de forum
Non osef en vrai \o/
Ahi gg khey, j'espère que tu décrocheras la victoire
J'ai connu une situation de conflit dans l'un de mes anciens taff aussi.
Tu la sens cette pression ? Cette rage et ces énergies primitives qui te donnent la force de tout défoncer sur ta route ?
Bonne chance clé !
Tu la sens cette pression ? Cette rage et ces énergies primitives qui te donnent la force de tout défoncer sur ta route ?
Bonne chance clé !
Tu fait référence a la 8-6 qu'il s'enquille tous les jours? Oups
Le 23 octobre 2024 à 23:07:53 :
Bonne chance clé !
Je bois jamais d'alcool
Le 23 octobre 2024 à 23:42:47 :
Le 23 octobre 2024 à 23:07:53 :
Bonne chance clé !
Je bois jamais d'alcool
L'op
Le 24 octobre 2024 à 00:12:22 :
Le 24 octobre 2024 à 00:03:04 Carnage89 a écrit :
Si vous en avez marre de lire les messages de Maybe, le BL peut vous changer la vie, regardezMieux encore avec Total BL
Merci qui?
Les gars même pas foutu de connaître ça.
Et après ça vient brailler de personne te lis
Comme ci c'était le cambrioleur qui t'apprend a remettre le dijo
Le 29 juillet 2024 à 22:53:14 :
Ok, mais bizarrement t'étais moins procédurier pendant l'entretien d'embauche avec ton BPM a 130 de peur de le rater et de finir clochardLes employés qui se transforment une fois la période d'essai passée ça me fume, saches que tu n'es qu'une petite interférence dans la vie de ton Auchan et qu'il y a a minima 5000 personnes prêtes à te remplacer
je rattrape le topic mais c'est fascinant ces énormes étrons qui aimeraient presque être enculés par le patronat
les mecs aimeraient limites que la france se transforme en un remake de la russie tsariste
Le 01 septembre 2024 à 17:19:17 :
Le 01 septembre 2024 à 17:15:37 :
Le 01 septembre 2024 à 17:12:36 :
Le 01 septembre 2024 à 17:09:30 :
Le 01 septembre 2024 à 17:08:39 :
Putain ce topic qui date t'es toujours la dessus kheyouToujours khey je suis pas décidé à lâcher l’affaire d’autant que plus ça va et plus elle me donne des billes
T'as pas envie de répondre, cocasse
T'es vraiment sur que ton 1er message est le démarrage du conflit?Tu débarques sur le topic en te montrant gratuitement agressif et méprisant envers moi alors effectivement communiquer avec toi j’en ai pas envie.
Tu préfere la version payante?
Mec, c'est pas moi qui fait un topic de pleureuse
Forcément que t'aurais des gens avec toi (mais bon on a qu'une version de l'histoire, généralement pour trancher c'est pas terrible... manque de neutralité) mais t'aurais aussi des gens contre toiMaintenant, si t'es ébranlé pour si peu et que tu prends la mouche khey...
T'as surtout pas envie de répondre a des trucs bateau, de peur qu'on découvre que tu serais peut être pas totalement neutre, rose et sans rien a te reprocher?Elle t'as pas ciblé au hasard tu sais.
ah bah voila typiquement le genre de cafard dont je parle
Le 23 octobre 2024 à 10:23:24 :
Le 23 octobre 2024 à 08:10:12 :
Le 23 octobre 2024 à 03:57:57 :
Salam akhy,je me suis tapé les 250 pages entres 2 défaites Ranked.
En dehors de ta patience infinie, je te soutiens à 10000% ENTUBE LES TOUS CES ENFOIRESIdem pour les débiles de passage qui se permettent de t'insulter ou de te prendre de haut, ces serpillières qui n'ont rien fait de mieux que de raser les murs devant leurs bourreaux, s*çant leurs patrons jusqu'à la glotte.
Salut khey.
Merci khey, en effet j’ai été infiniment patient et maintenant y’a plus 0 pitié ni rien, tout ce que je pourrais faire je vais le faire.
Quant à ceux qui me prennent de haut et qui m’insultent comme Maybe ils font que me donner encore plus de déter parce que je sais qu’à à ma place ils auraient pas supporté le quart de ce que j’ai fais.
Je sais bien qu’au fond ils aimeraient juste me voir me coucher comme ils l’ont fait, pour se réconforter dans leur médiocrité.
Et merci pour les encouragementsLe 23 octobre 2024 à 07:29:50 :
Quelle heure le rdv avec l'avocate ?09h30
Mais khey
T'as 31ans
J'en ai 6 de plus
J'ai mener bien plus de combat que toi mais c'était des causes justes et faut savoir s'arrêter quand le combat n'amène a rien.Non dans le fond on essaye de t'éviter une probable humiliation.
Si pour toi la bataille c'est juste retrouver ton post et c'est tout.
C'est pas folichon. Bat toi au moins pour du fric quoi.
Mais on refera pas le débat.
T'es têtu, tu forces dans un job qui est pas folichon, avec un salaire de merde alors que t'as des compétences et une volonté supérieur a pas mal de Francais.
Si t'étais moins borné t'aurais pris cet année en recul pour aller de l'avant sur autre chose de plus palpitants que faire du facing.T'es nostalgique de la vie d'avant en pensant que.
Mais bon je suis bon joueur. Prouve le contraire.
Prouve qu'avant la fin de l'année, ton manager est viré, ou se met en arrêt supérieur a 2 mois.
Dépêche toi, novembre arrive.
mais tu le prends de haut alors que t'as 37 ans et que tu traine encore ici mais de l'air putain
Le 24 octobre 2024 à 11:03:49 :
Le 23 octobre 2024 à 10:23:24 :
Le 23 octobre 2024 à 08:10:12 :
Le 23 octobre 2024 à 03:57:57 :
Salam akhy,je me suis tapé les 250 pages entres 2 défaites Ranked.
En dehors de ta patience infinie, je te soutiens à 10000% ENTUBE LES TOUS CES ENFOIRESIdem pour les débiles de passage qui se permettent de t'insulter ou de te prendre de haut, ces serpillières qui n'ont rien fait de mieux que de raser les murs devant leurs bourreaux, s*çant leurs patrons jusqu'à la glotte.
Salut khey.
Merci khey, en effet j’ai été infiniment patient et maintenant y’a plus 0 pitié ni rien, tout ce que je pourrais faire je vais le faire.
Quant à ceux qui me prennent de haut et qui m’insultent comme Maybe ils font que me donner encore plus de déter parce que je sais qu’à à ma place ils auraient pas supporté le quart de ce que j’ai fais.
Je sais bien qu’au fond ils aimeraient juste me voir me coucher comme ils l’ont fait, pour se réconforter dans leur médiocrité.
Et merci pour les encouragementsLe 23 octobre 2024 à 07:29:50 :
Quelle heure le rdv avec l'avocate ?09h30
Mais khey
T'as 31ans
J'en ai 6 de plus
J'ai mener bien plus de combat que toi mais c'était des causes justes et faut savoir s'arrêter quand le combat n'amène a rien.Non dans le fond on essaye de t'éviter une probable humiliation.
Si pour toi la bataille c'est juste retrouver ton post et c'est tout.
C'est pas folichon. Bat toi au moins pour du fric quoi.
Mais on refera pas le débat.
T'es têtu, tu forces dans un job qui est pas folichon, avec un salaire de merde alors que t'as des compétences et une volonté supérieur a pas mal de Francais.
Si t'étais moins borné t'aurais pris cet année en recul pour aller de l'avant sur autre chose de plus palpitants que faire du facing.T'es nostalgique de la vie d'avant en pensant que.
Mais bon je suis bon joueur. Prouve le contraire.
Prouve qu'avant la fin de l'année, ton manager est viré, ou se met en arrêt supérieur a 2 mois.
Dépêche toi, novembre arrive.mais tu le prends de haut alors que t'as 37 ans et que tu traine encore ici mais de l'air putain
Et?
Ce forum n'a pas de sens khey
Même toi t'y poste
On pourrait en dire autant...
Je prend personne de haut enfin c'est pas l'idée. C'est propre a chacun ça , j'admets des hypothèse futur.
On verra qui a raison.
Le 24 octobre 2024 à 10:51:27 :
Le 01 septembre 2024 à 17:19:17 :
Le 01 septembre 2024 à 17:15:37 :
Le 01 septembre 2024 à 17:12:36 :
Le 01 septembre 2024 à 17:09:30 :
> Le 01 septembre 2024 à 17:08:39 :
>Putain ce topic qui date t'es toujours la dessus kheyou
Toujours khey je suis pas décidé à lâcher l’affaire d’autant que plus ça va et plus elle me donne des billes
T'as pas envie de répondre, cocasse
T'es vraiment sur que ton 1er message est le démarrage du conflit?Tu débarques sur le topic en te montrant gratuitement agressif et méprisant envers moi alors effectivement communiquer avec toi j’en ai pas envie.
Tu préfere la version payante?
Mec, c'est pas moi qui fait un topic de pleureuse
Forcément que t'aurais des gens avec toi (mais bon on a qu'une version de l'histoire, généralement pour trancher c'est pas terrible... manque de neutralité) mais t'aurais aussi des gens contre toiMaintenant, si t'es ébranlé pour si peu et que tu prends la mouche khey...
T'as surtout pas envie de répondre a des trucs bateau, de peur qu'on découvre que tu serais peut être pas totalement neutre, rose et sans rien a te reprocher?Elle t'as pas ciblé au hasard tu sais.
ah bah voila typiquement le genre de cafard dont je parle
Cafard?
Avance dans ta vie comme je l'ai fait. On viendra peut être à en discuter
Mais bon c'est biaise si t'as pas le même âge forcément
J'ai touché des salaires que tu prendras peut être jamais dans ta vie en continue.
bref gg l'op et bravo, je vais bientot entrer dans le monde du travail mais en concept art donc rien à voir au final, néanmoins les conditions de travail sont toutes aussi horribles parfois et mon but c'est de lancer un mouvement pour qu'on se syndique, les milieux de l'animation/jv sont remplis de gens très individualistes qui sont complètement ignorants de leurs droits, perso j'ai halluciné que ta manageuse qui a à peu près mon age soit aussi à l'ouest sur l'aspect juridique de son taff
Par contre j'ai hurlé quand j'ai vu ton update ou cette cruche envoie elle même la preuve de ses méfaits au CNIT bordel, j'ai jamais vu ça
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837