Topic de RuskiaIrak :

[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

Le 29 septembre 2024 à 19:55:21 :

Le 29 septembre 2024 à 19:53:25 :

Le 29 septembre 2024 à 19:50:47 :

Le 29 septembre 2024 à 19:44:55 :

Le 29 septembre 2024 à 19:38:15 :

> Le 29 septembre 2024 à 19:14:06 :

>> Le 29 septembre 2024 à 19:09:21 :

> >> j'ai eu l'impression que ça le gonflait et qu'il comprenait pas ma situation ou ma volonté dans cette histoire

> >

> > Tu m'étonnes, ça fait quasi 200 pages que des kheys t'expliquent que tu forces avec ton histoire et que ça en devient malsain.

> >

> > Dans le monde des adultes, être dans une situation pro et perso confortable vaut mieux qu'avoir raison.

>

> Oui sauf que non seulement j'ai raison mais en plus ma situation perso et pro sont nulles à chier tu voudrais que je fasse quoi Einstein ?

Changer de job, faire une formation, se ressaisir pour devenir meilleur et éviter d'avoir une vie de merde.

En toute sympathie, tu te comportes comme un autiste.

c'est facile à dire ...

il y a des situations OU quoique tu fasses, t'es b*asé

exemple tout con : les coups de discrimination à l'embauche ou après :(
c'est facile d'avoir ce discours à la " yes -life "

Je dis pas qu'avec de la volonté Ruskia va finir ingénieur en physique nucléaire.

Sans faire de la psychologie de comptoir - enfin pas trop - ça donne l'impression qu'avoir raison face à ses chefs apaisera toutes les frustrations de sa vie de merde. Et moi je dis qu'il prend le mauvais chemin car la solution n'est pas là. La solution c'est de travailler à moins avoir une vie de merde, effort après effort, et que manifestement dans son cas ça commence par poser sa dem.

Je l'ai dit cent fois, je sais que j'ai raison mais je me contrefous "d'avoir raison devant mes chefs", tout ce que je veux c'est bosser en paix. J'en ai rien à cirer d'avoir raison ou tort j'ai pas d'estime ou d'intérêt pour ce qu'ils peuvent bien penser.

Ok ok, bonne chance malgré tout.

Merci. :oui:

Trapper02 :d) Tu parle comme si j'avais perdu alors que j'ai un dossier en béton armé. Rien n'est joué, je me méfie juste de la merde dans laquelle je serais si mon délégué me vend. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Si ça tourne mal tu pourras toujours tenter de vendre cette histoire à un réalisateur ça ferait un excellent film bien français nofake :hap:

Le 29 septembre 2024 à 20:25:53 Catilinaires a écrit :
Si ça tourne mal tu pourras toujours tenter de vendre cette histoire à un réalisateur ça ferait un excellent film bien français nofake :hap:

Martine à la plage
Martine à la montagne
Ruskia à Auchan

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 septembre 2024 à 20:02:18 :

Le 29 septembre 2024 à 19:55:21 :

Le 29 septembre 2024 à 19:53:25 :

Le 29 septembre 2024 à 19:50:47 :

Le 29 septembre 2024 à 19:44:55 :

> Le 29 septembre 2024 à 19:38:15 :

>> Le 29 septembre 2024 à 19:14:06 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 19:09:21 :

> > >> j'ai eu l'impression que ça le gonflait et qu'il comprenait pas ma situation ou ma volonté dans cette histoire

> > >

> > > Tu m'étonnes, ça fait quasi 200 pages que des kheys t'expliquent que tu forces avec ton histoire et que ça en devient malsain.

> > >

> > > Dans le monde des adultes, être dans une situation pro et perso confortable vaut mieux qu'avoir raison.

> >

> > Oui sauf que non seulement j'ai raison mais en plus ma situation perso et pro sont nulles à chier tu voudrais que je fasse quoi Einstein ?

>

> Changer de job, faire une formation, se ressaisir pour devenir meilleur et éviter d'avoir une vie de merde.

>

> En toute sympathie, tu te comportes comme un autiste.

c'est facile à dire ...

il y a des situations OU quoique tu fasses, t'es b*asé

exemple tout con : les coups de discrimination à l'embauche ou après :(
c'est facile d'avoir ce discours à la " yes -life "

Je dis pas qu'avec de la volonté Ruskia va finir ingénieur en physique nucléaire.

Sans faire de la psychologie de comptoir - enfin pas trop - ça donne l'impression qu'avoir raison face à ses chefs apaisera toutes les frustrations de sa vie de merde. Et moi je dis qu'il prend le mauvais chemin car la solution n'est pas là. La solution c'est de travailler à moins avoir une vie de merde, effort après effort, et que manifestement dans son cas ça commence par poser sa dem.

Je l'ai dit cent fois, je sais que j'ai raison mais je me contrefous "d'avoir raison devant mes chefs", tout ce que je veux c'est bosser en paix. J'en ai rien à cirer d'avoir raison ou tort j'ai pas d'estime ou d'intérêt pour ce qu'ils peuvent bien penser.

Ok ok, bonne chance malgré tout.

Merci. :oui:

Trapper02 :d) Tu parle comme si j'avais perdu alors que j'ai un dossier en béton armé. Rien n'est joué, je me méfie juste de la merde dans laquelle je serais si mon délégué me vend. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Et je te souhaite d'y arriver hein
Mais dans les faits, permet-moi d'en douter. Surtout dans ce qu'est devenu notre société en 2024 :non:

edit: à ta place ca ferait bien longtemps que je me serais barré

Le 29 septembre 2024 à 20:25:53 :
Si ça tourne mal tu pourras toujours tenter de vendre cette histoire à un réalisateur ça ferait un excellent film bien français nofake :hap:

T'as une idée de l'acteur pour mon rôle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 29 septembre 2024 à 20:42:57 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:53 :
Si ça tourne mal tu pourras toujours tenter de vendre cette histoire à un réalisateur ça ferait un excellent film bien français nofake :hap:

T'as une idée de l'acteur pour mon rôle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Comme ça, Timothée Chalamet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Le 29 septembre 2024 à 21:06:42 :

Le 29 septembre 2024 à 20:42:57 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:53 :
Si ça tourne mal tu pourras toujours tenter de vendre cette histoire à un réalisateur ça ferait un excellent film bien français nofake :hap:

T'as une idée de l'acteur pour mon rôle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Comme ça, Timothée Chalamet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

O-o-ouais c'est tout moi physiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 29 septembre 2024 à 21:37:43 :

Le 29 septembre 2024 à 21:06:42 :

Le 29 septembre 2024 à 20:42:57 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:53 :
Si ça tourne mal tu pourras toujours tenter de vendre cette histoire à un réalisateur ça ferait un excellent film bien français nofake :hap:

T'as une idée de l'acteur pour mon rôle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Comme ça, Timothée Chalamet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

O-o-ouais c'est tout moi physiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Le 29 septembre 2024 à 18:01:57 :

Le 29 septembre 2024 à 09:07:31 :

Le 29 septembre 2024 à 07:02:24 :

Le 29 septembre 2024 à 06:58:13 :
Je comprends la démarche khey mais tu trouves pas que ça traine pour si peu ? Rupture conventionnelle + 2 ans d'ARE ça t'intéresse pas ?

2 ans c'est vite passé khey, après je fais quoi ? Non.

Si j'ai voulu ce taf c'est parce qu'il me plaisait, son rayon son magasin, et parce que j'estimais qu'à 30 ans il était temps que je me trouve une situation "stable", entre grosses guillemets. J'peux pas fuir parce que ma manageuse est une incapable et une névrosée. Si j'le fais à chaque fois que j'ai ce genre de supérieur dans ma vie, j'vais passer ma vie à fuir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Fallait arrondir les angles et pas partir en croisade.
Elle était la ton erreur des le début
T'as cru bon de la jouer white knight a coup de mail...

En quoi il pouvait arrondir les angles ? Au taff t'as des situations de mrde quoique tu fasses par moment :(

si sa cheffe était "c*nne" dés le départ, et dieu sait qu'il y a bcp de cheffe c*onne, il était bai*sé

t'as des situations où quoi qu'il aurait fait , il se ferait baser par la hiérarchie si ces derniers ont un objectif de Turn Over où ils vont virer systématiquement X % de salariés d'un service :(

c'est pour ca qu'il existe des syndicats de faillot où les salariés prennent la carte pour avoir " la paix "

Rien que discuter en face a face avec le manager... C'est sur que si c'est dire oui par devant, et caler un arrêt délégation le samedi pour les mettre dans la merde
T'aurais simplement
"Oh je suis désolé, mais la, samedi aprem pas possible, j'ai prévu X rendez vous, ça fait pas mal de mois que je l'attend impossible de décaler"
Bam terminé, tu l'a pas mis en froid, t'as jamais fait chier ton monde

Mais la hiérarchie, n'avais pas un turnover, c'est tellement un métier que personne ne veut faire, que quand le type bosse bien, fait pas de vague, c'est un top salarié
C'est juste que le mec a trouvé "marrant" de dire oui (ou du moins de ne pas affirmer en face a face son non), de caler un rdv délégation, de venir manger le midi (enfin en tout cas c'est l'image qu'il avait envie de tenir), de revenir le soir pour faire signé etc
ça fait un peu, je me fous ouvertement de toi
Tu me diras, la partie adverse c'est même combat... en attendant, ils ont le pouvoir de t'emmerdé jusqu'au bout, te trouver une erreur dans ton rayon (Oh un périmé qui tombe du ciel :hap)

Le 29 septembre 2024 à 18:24:00 :

Le 29 septembre 2024 à 18:23:04 :

Le 29 septembre 2024 à 18:14:26 RuskiaIrak a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 18:11:18 :

Le 29 septembre 2024 à 18:08:20 :

> Le 29 septembre 2024 à 18:04:21 :

>> Le 29 septembre 2024 à 17:56:39 RuskiaIrak a écrit :

> >> Le 29 septembre 2024 à 10:35:00 :

> > >Courage, Ruskia ! Ton combat est juste

> >

> > Merci khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

> >

> > Carnage :d) Peut-être que je suis parano et que je surinterprète tout oui, à vrai dire j'y croirais pas si mon délégué me vendait. J'y pense mais sans y croire. :(

>

> Sans être parano t'as raison de te méfier

:oui:

Mais me poser des questions même sur mon délégué c'est dur. J'aurais jamais pensé le faire. Enfin, encore une fois je vais pas m'épuiser ou me faire plus de nœuds au cerveau avec cette question, on verra b ien.

Pars du principe que tu peux te fier à personne, c'est plus efficace

C'est triste mais c'est le mieux à faire oui. :oui:

Tu lui a demandé à l'inspection si le mieux à faire c'était de faire qd même les horaires de nuit alors que t'as pas donné ton accord ou pas ?

Pas encore, je la vois jeudi normalement. Mais oui je pense que le fait que j'ai essayé de respecter ces horaires prouve ma bonne foi.

En tout cas la loi est claire le fait que je les ai respectés ne signifie à aucun moment que je les ai acceptés d'une façon ou d'une autre.

la loi dis une chose, la réalité parfois les gens s'en torchent le fion de ce qui est écris.
Pour preuve de l'autre fois, le jugement qui donne raison a un employeur qui filme en juif un mec
La loi, dis que c'est interdit, t'as un seul tribunal qui a pensé l'inverse... et si l'employé monte plus haut dans les tribunaux il aurait fait corriger pour faire appliquer la loi.

Le 29 septembre 2024 à 19:09:21 :

j'ai eu l'impression que ça le gonflait et qu'il comprenait pas ma situation ou ma volonté dans cette histoire

Tu m'étonnes, ça fait quasi 200 pages que des kheys t'expliquent que tu forces avec ton histoire et que ça en devient malsain.

Dans le monde des adultes, être dans une situation pro et perso confortable vaut mieux qu'avoir raison.

Surtout quand tu vas perdre
ça me rappelle mon conflit un jour avec paul emploi
La loi est de mon côté, ils ont tort
Sois je continus, sur 3ans a lutter pour 2k et ça m'en aurait couter le triple
Sois, osef et j'avance
Pourtant, dans le fond, j'ai raison :hap: mais un moment, ça sert a rien de lutter pour des cacahuetes.

Le 29 septembre 2024 à 19:14:05 :

Le 29 septembre 2024 à 19:09:21 :

j'ai eu l'impression que ça le gonflait et qu'il comprenait pas ma situation ou ma volonté dans cette histoire

Tu m'étonnes, ça fait quasi 200 pages que des kheys t'expliquent que tu forces avec ton histoire et que ça en devient malsain.

Dans le monde des adultes, être dans une situation pro et perso confortable vaut mieux qu'avoir raison.

Une situation confortable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Aller au boulot la boule au ventre avec les managers casse-couilles qui te font venir le week-end alors que c'est pas prévu dans ton contrat et qui te parlent comme un chien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Dans ce cas la, tu te casse
tu te fous pas en arrêt, a te bouffer les nerfs, la santé
retomber dans les travers de la picole etc etc

Le 29 septembre 2024 à 19:14:06 :

Le 29 septembre 2024 à 19:09:21 :

j'ai eu l'impression que ça le gonflait et qu'il comprenait pas ma situation ou ma volonté dans cette histoire

Tu m'étonnes, ça fait quasi 200 pages que des kheys t'expliquent que tu forces avec ton histoire et que ça en devient malsain.

Dans le monde des adultes, être dans une situation pro et perso confortable vaut mieux qu'avoir raison.

Oui sauf que non seulement j'ai raison mais en plus ma situation perso et pro sont nulles à chier tu voudrais que je fasse quoi Einstein ?

Bah t'es intelligent, tu te formes sur un autre truc qui peut te brancher
Dans ton arret, tu prend le temps de faire un point sur ta situation et tu trouves un job
- Ou tu pourras avoir un truc plus confortable et mieux payé

Le 29 septembre 2024 à 19:44:55 :

Le 29 septembre 2024 à 19:38:15 :

Le 29 septembre 2024 à 19:14:06 :

Le 29 septembre 2024 à 19:09:21 :

j'ai eu l'impression que ça le gonflait et qu'il comprenait pas ma situation ou ma volonté dans cette histoire

Tu m'étonnes, ça fait quasi 200 pages que des kheys t'expliquent que tu forces avec ton histoire et que ça en devient malsain.

Dans le monde des adultes, être dans une situation pro et perso confortable vaut mieux qu'avoir raison.

Oui sauf que non seulement j'ai raison mais en plus ma situation perso et pro sont nulles à chier tu voudrais que je fasse quoi Einstein ?

Changer de job, faire une formation, se ressaisir pour devenir meilleur et éviter d'avoir une vie de merde.

En toute sympathie, tu te comportes comme un autiste.

c'est facile à dire ...

il y a des situations OU quoique tu fasses, t'es b*asé

exemple tout con : les coups de discrimination à l'embauche ou après :(
c'est facile d'avoir ce discours à la " yes -life "

Globalement, l'etat a quand même moyen de te filer de quoi les moyens de t'en sortir
L'alternance, le cif dans son cas...

Le 29 septembre 2024 à 19:53:25 :

Le 29 septembre 2024 à 19:50:47 :

Le 29 septembre 2024 à 19:44:55 :

Le 29 septembre 2024 à 19:38:15 :

Le 29 septembre 2024 à 19:14:06 :

> Le 29 septembre 2024 à 19:09:21 :

>> j'ai eu l'impression que ça le gonflait et qu'il comprenait pas ma situation ou ma volonté dans cette histoire

>

> Tu m'étonnes, ça fait quasi 200 pages que des kheys t'expliquent que tu forces avec ton histoire et que ça en devient malsain.

>

> Dans le monde des adultes, être dans une situation pro et perso confortable vaut mieux qu'avoir raison.

Oui sauf que non seulement j'ai raison mais en plus ma situation perso et pro sont nulles à chier tu voudrais que je fasse quoi Einstein ?

Changer de job, faire une formation, se ressaisir pour devenir meilleur et éviter d'avoir une vie de merde.

En toute sympathie, tu te comportes comme un autiste.

c'est facile à dire ...

il y a des situations OU quoique tu fasses, t'es b*asé

exemple tout con : les coups de discrimination à l'embauche ou après :(
c'est facile d'avoir ce discours à la " yes -life "

Je dis pas qu'avec de la volonté Ruskia va finir ingénieur en physique nucléaire.

Sans faire de la psychologie de comptoir - enfin pas trop - ça donne l'impression qu'avoir raison face à ses chefs apaisera toutes les frustrations de sa vie de merde. Et moi je dis qu'il prend le mauvais chemin car la solution n'est pas là. La solution c'est de travailler à moins avoir une vie de merde, effort après effort, et que manifestement dans son cas ça commence par poser sa dem.

Je l'ai dit cent fois, je sais que j'ai raison mais je me contrefous "d'avoir raison devant mes chefs", tout ce que je veux c'est bosser en paix. J'en ai rien à cirer d'avoir raison ou tort j'ai pas d'estime ou d'intérêt pour ce qu'ils peuvent bien penser.

Guerre d'ego mec
J'ai raison, je continus mon combat, je les aurais
2 semaines plus tard : Je suis a bout de nerf, ça va pas...

Tu rebosseras jamais en paix.. Fin je sais pas, quand tu crache a la gueule d'une personne au visage (que ce sois eux envers toi et toi envers eux) ils vont pas venir être indulgent, te serrer la main et faire comme ci votre combat d'ego n'avais jamais eu lieu...
T'avais un avant ou c'etait cool, t'as voulu tenter un truc, ça la extrêmement pas bien fait, mais vu que t'es jeune, un peu en dérive, 1ere expérience probablement marquante...
Mais c'est pas grave, demain t'en sera un homme meilleur.

Le 29 septembre 2024 à 20:41:08 :

Le 29 septembre 2024 à 20:02:18 :

Le 29 septembre 2024 à 19:55:21 :

Le 29 septembre 2024 à 19:53:25 :

Le 29 septembre 2024 à 19:50:47 :

> Le 29 septembre 2024 à 19:44:55 :

>> Le 29 septembre 2024 à 19:38:15 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 19:14:06 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 19:09:21 :

> > > >> j'ai eu l'impression que ça le gonflait et qu'il comprenait pas ma situation ou ma volonté dans cette histoire

> > > >

> > > > Tu m'étonnes, ça fait quasi 200 pages que des kheys t'expliquent que tu forces avec ton histoire et que ça en devient malsain.

> > > >

> > > > Dans le monde des adultes, être dans une situation pro et perso confortable vaut mieux qu'avoir raison.

> > >

> > > Oui sauf que non seulement j'ai raison mais en plus ma situation perso et pro sont nulles à chier tu voudrais que je fasse quoi Einstein ?

> >

> > Changer de job, faire une formation, se ressaisir pour devenir meilleur et éviter d'avoir une vie de merde.

> >

> > En toute sympathie, tu te comportes comme un autiste.

>

> c'est facile à dire ...

>

> il y a des situations OU quoique tu fasses, t'es b*asé

>

> exemple tout con : les coups de discrimination à l'embauche ou après :(

> c'est facile d'avoir ce discours à la " yes -life "

Je dis pas qu'avec de la volonté Ruskia va finir ingénieur en physique nucléaire.

Sans faire de la psychologie de comptoir - enfin pas trop - ça donne l'impression qu'avoir raison face à ses chefs apaisera toutes les frustrations de sa vie de merde. Et moi je dis qu'il prend le mauvais chemin car la solution n'est pas là. La solution c'est de travailler à moins avoir une vie de merde, effort après effort, et que manifestement dans son cas ça commence par poser sa dem.

Je l'ai dit cent fois, je sais que j'ai raison mais je me contrefous "d'avoir raison devant mes chefs", tout ce que je veux c'est bosser en paix. J'en ai rien à cirer d'avoir raison ou tort j'ai pas d'estime ou d'intérêt pour ce qu'ils peuvent bien penser.

Ok ok, bonne chance malgré tout.

Merci. :oui:

Trapper02 :d) Tu parle comme si j'avais perdu alors que j'ai un dossier en béton armé. Rien n'est joué, je me méfie juste de la merde dans laquelle je serais si mon délégué me vend. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Et je te souhaite d'y arriver hein
Mais dans les faits, permet-moi d'en douter. Surtout dans ce qu'est devenu notre société en 2024 :non:

edit: à ta place ca ferait bien longtemps que je me serais barré

Mais trop
Quand bien même, il arrive enfin a gagner la guerre
Paye, ta santé qui a fait du yoyo dans ce laps de temps... Pas sain

Le 29 septembre 2024 à 21:57:18 MaybeImADemon a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 20:41:08 :

Le 29 septembre 2024 à 20:02:18 :

Le 29 septembre 2024 à 19:55:21 :

Le 29 septembre 2024 à 19:53:25 :

> Le 29 septembre 2024 à 19:50:47 :

>> Le 29 septembre 2024 à 19:44:55 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 19:38:15 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 19:14:06 :

> > > >> Le 29 septembre 2024 à 19:09:21 :

> > > > >> j'ai eu l'impression que ça le gonflait et qu'il comprenait pas ma situation ou ma volonté dans cette histoire

> > > > >

> > > > > Tu m'étonnes, ça fait quasi 200 pages que des kheys t'expliquent que tu forces avec ton histoire et que ça en devient malsain.

> > > > >

> > > > > Dans le monde des adultes, être dans une situation pro et perso confortable vaut mieux qu'avoir raison.

> > > >

> > > > Oui sauf que non seulement j'ai raison mais en plus ma situation perso et pro sont nulles à chier tu voudrais que je fasse quoi Einstein ?

> > >

> > > Changer de job, faire une formation, se ressaisir pour devenir meilleur et éviter d'avoir une vie de merde.

> > >

> > > En toute sympathie, tu te comportes comme un autiste.

> >

> > c'est facile à dire ...

> >

> > il y a des situations OU quoique tu fasses, t'es b*asé

> >

> > exemple tout con : les coups de discrimination à l'embauche ou après :(

> > c'est facile d'avoir ce discours à la " yes -life "

>

> Je dis pas qu'avec de la volonté Ruskia va finir ingénieur en physique nucléaire.

>

> Sans faire de la psychologie de comptoir - enfin pas trop - ça donne l'impression qu'avoir raison face à ses chefs apaisera toutes les frustrations de sa vie de merde. Et moi je dis qu'il prend le mauvais chemin car la solution n'est pas là. La solution c'est de travailler à moins avoir une vie de merde, effort après effort, et que manifestement dans son cas ça commence par poser sa dem.

Je l'ai dit cent fois, je sais que j'ai raison mais je me contrefous "d'avoir raison devant mes chefs", tout ce que je veux c'est bosser en paix. J'en ai rien à cirer d'avoir raison ou tort j'ai pas d'estime ou d'intérêt pour ce qu'ils peuvent bien penser.

Ok ok, bonne chance malgré tout.

Merci. :oui:

Trapper02 :d) Tu parle comme si j'avais perdu alors que j'ai un dossier en béton armé. Rien n'est joué, je me méfie juste de la merde dans laquelle je serais si mon délégué me vend. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Et je te souhaite d'y arriver hein
Mais dans les faits, permet-moi d'en douter. Surtout dans ce qu'est devenu notre société en 2024 :non:

edit: à ta place ca ferait bien longtemps que je me serais barré

Mais trop
Quand bien même, il arrive enfin a gagner la guerre
Paye, ta santé qui a fait du yoyo dans ce laps de temps... Pas sain

Tu t'occupes beaucoup de la santé" de l'OP

petite cuite pour feter tes 15 jours d'arret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Ruskia, lance la procédure le plus vite possible dès que c'est prêt. Peut être que la hiérarchie a ton boulot a commencé a lancer des rumeurs pour que ton délégué te lâche. Ils se rendent compte que c'est le moyen pour te faire virer.

De ton côté, avance sur la procédure et dis à ton délégué que ton but est de bosser tranquillement et que c'est eux qui t'ont mis de nuit, que tu les as pas forcé à la confrontation. Une fois que ta procédure est lancée il pourra pas te lacher car il aura l'air de jouer le jeu de la boite. Et puis vu qu'il est à un an de la retraite t'as intérêt à gagner le procès donc on reste motivé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Le 29 septembre 2024 à 22:49:42 :
petite cuite pour feter tes 15 jours d'arret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Naturellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 29 septembre 2024 à 23:14:08 :
Ruskia, lance la procédure le plus vite possible dès que c'est prêt. Peut être que la hiérarchie a ton boulot a commencé a lancer des rumeurs pour que ton délégué te lâche. Ils se rendent compte que c'est le moyen pour te faire virer.

De ton côté, avance sur la procédure et dis à ton délégué que ton but est de bosser tranquillement et que c'est eux qui t'ont mis de nuit, que tu les as pas forcé à la confrontation. Une fois que ta procédure est lancée il pourra pas te lacher car il aura l'air de jouer le jeu de la boite. Et puis vu qu'il est à un an de la retraite t'as intérêt à gagner le procès donc on reste motivé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

C'est prévu oui, mais jamais ils arriveront à lui retourner la tête et à le retourner contre moi. Je pense que je me suis monté la tête, c'est plutôt des autres élus dont j'ai peur qui sont capables de l'inciter à me laisser tomber, mais ça m'étonnerais fortement qu'il le fasse. J'pense que je deviens un peu parano, enfin, j'espère. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 29 septembre 2024 à 21:57:18 :

Le 29 septembre 2024 à 20:41:08 :

Le 29 septembre 2024 à 20:02:18 :

Le 29 septembre 2024 à 19:55:21 :

Le 29 septembre 2024 à 19:53:25 :

> Le 29 septembre 2024 à 19:50:47 :

>> Le 29 septembre 2024 à 19:44:55 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 19:38:15 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 19:14:06 :

> > > >> Le 29 septembre 2024 à 19:09:21 :

> > > > >> j'ai eu l'impression que ça le gonflait et qu'il comprenait pas ma situation ou ma volonté dans cette histoire

> > > > >

> > > > > Tu m'étonnes, ça fait quasi 200 pages que des kheys t'expliquent que tu forces avec ton histoire et que ça en devient malsain.

> > > > >

> > > > > Dans le monde des adultes, être dans une situation pro et perso confortable vaut mieux qu'avoir raison.

> > > >

> > > > Oui sauf que non seulement j'ai raison mais en plus ma situation perso et pro sont nulles à chier tu voudrais que je fasse quoi Einstein ?

> > >

> > > Changer de job, faire une formation, se ressaisir pour devenir meilleur et éviter d'avoir une vie de merde.

> > >

> > > En toute sympathie, tu te comportes comme un autiste.

> >

> > c'est facile à dire ...

> >

> > il y a des situations OU quoique tu fasses, t'es b*asé

> >

> > exemple tout con : les coups de discrimination à l'embauche ou après :(

> > c'est facile d'avoir ce discours à la " yes -life "

>

> Je dis pas qu'avec de la volonté Ruskia va finir ingénieur en physique nucléaire.

>

> Sans faire de la psychologie de comptoir - enfin pas trop - ça donne l'impression qu'avoir raison face à ses chefs apaisera toutes les frustrations de sa vie de merde. Et moi je dis qu'il prend le mauvais chemin car la solution n'est pas là. La solution c'est de travailler à moins avoir une vie de merde, effort après effort, et que manifestement dans son cas ça commence par poser sa dem.

Je l'ai dit cent fois, je sais que j'ai raison mais je me contrefous "d'avoir raison devant mes chefs", tout ce que je veux c'est bosser en paix. J'en ai rien à cirer d'avoir raison ou tort j'ai pas d'estime ou d'intérêt pour ce qu'ils peuvent bien penser.

Ok ok, bonne chance malgré tout.

Merci. :oui:

Trapper02 :d) Tu parle comme si j'avais perdu alors que j'ai un dossier en béton armé. Rien n'est joué, je me méfie juste de la merde dans laquelle je serais si mon délégué me vend. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Et je te souhaite d'y arriver hein
Mais dans les faits, permet-moi d'en douter. Surtout dans ce qu'est devenu notre société en 2024 :non:

edit: à ta place ca ferait bien longtemps que je me serais barré

Mais trop
Quand bien même, il arrive enfin a gagner la guerre
Paye, ta santé qui a fait du yoyo dans ce laps de temps... Pas sain

Donc en gros laisse tomber parceque ca va être difficile ? Avec ce raisonnement, les victimes de viol vont pas chez la police ? Les victimes d'harcèlement restent chez elle ? Les femmes battues se taisent ?

Quelle genre d'immondice tu es à spam ta propagande pour serpillère depuis 200 pages ? T'as une colonne vertébrale ou t'es juste une créature sans dignité ?

Pas la peine de me répondre, tu passes dans ma BL. Je t'ai toléré jusque là mais tu en vaux pas la peine.

Le 29 septembre 2024 à 23:18:49 :
Des nouvelles depuis ce post ? https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1257053636

dans les quelques pages qui précédent

Données du topic

Auteur
RuskiaIrak
Date de création
14 mai 2024 à 18:56:26
Nb. messages archivés
4133
Nb. messages JVC
3950
En ligne sur JvArchive 363