Topic de RuskiaIrak :

[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

Le 04 septembre 2024 à 18:24:46 :

Le 04 septembre 2024 à 18:22:24 :

Le 04 septembre 2024 à 18:20:08 :

Le 04 septembre 2024 à 17:50:59 :

Le 04 septembre 2024 à 17:44:46 :
Je trouve ça tellement dommage d'en arriver à la pour faire ouvrir les yeux des gens ...
L'autre qui lui dit yeux dans les yeux qu'il est le prochain pour être qualifié :rire:
Mais personne ne lui dit :rire:
La culture de l'encouragement ne leurs frolle même pas l'esprit

Mais c’est ça.

Le pire c’est que non seulement ils mentent pour justifier des sanctions, c’est la 2ème fois d’ailleurs, mais en plus ils se permettent de me sanctionner sur du vent alors que j’ai du lourd contre eux.

Vol de temps de travail, délit d’entrave syndicale devant témoin, sanction mensongère que je peux prouver avec trace écrite et j’en passe parce que y’en a tellement que j’oublie. Je fais rien je signale rien de tout ça, eux savent très bien que j’ai ça dans la manche, et que font ces idiots ? Ils me sanctionnent sur base de mensonges une enieme fois. En plus de me parler comme à une merde.

Je sais pas ce qu’ils ont cru ou imaginé mais toute cette histoire est stupide de A à Z. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Ou alors il ont essayé de faire de moi un chien bien docile et effrayé en pensant que ça passerait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Ce qui est bien c'est que tu fais les choses selon les règles avec beaucoup de maîtrise de soi
Y en a plein à ta place qui prêterai un câble et empirerai les choses :rire:
Une grande classe ce ruskia :cool:

Ou plein qui comprendrait assez vite que la mèche aurait pu être éteindre diplomatiquement des le début et que continuer, pour un job pas fou

C'était pas ce qu'il y a de plus glorieux.

L'op met un peu action je le comprends :noel:

Ouais c'est marrant
Mais ce qui est le plus choquant, c'est le directeur.
0 humanité (de ce que dis l'auteur)
En sois, ça se trouve le manager a envie de se faire l'auteur et lui il envoie des mails ahi

Le 04 septembre 2024 à 18:24:02 :
Resume? T’as gagné Ruskia ? hap:

Oui.

Récemment elle a menacé de modifier mes horaires pour me faire chier parce que je l’ai bai*** un soir où on devait ouvrir les rayons pour qu’ils soient nettoyés. C’est une tache bien crevante, chiante, on devait le faire ensemble parce que c’était devenu urgent tellement ça avait pas été fait depuis longtemps.

Elle me donne rdv à 20h en rayon, à 20h elle arrive : je lui file un bon dé délégation et je me casse, t’aurais vue sa gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Elle a du le faire toute seule du coup.

Le lendemain elle menace de modifier mes horaires pour se venger et me faire chier sauf que je me suis renseigné : en tant que représentant syndical je suis protégé contre les modifications de conditions de travail, justement pour nous protéger des représailles et du harcèlement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Donc soit elle a bluffé pour me pourrir mes vacances, soit elle l’ignore et elle va le faire, violant donc le code du travail et mon statut de salarié protégé. Quoi qu’elle fasse j’ai gagné. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Maybe qui a un probleme personnel avec les pseudal se finissant en "a" ... Lorka... Ruskia...

Le 04 septembre 2024 à 18:30:19 :

Le 04 septembre 2024 à 18:24:02 :
Resume? T’as gagné Ruskia ? hap:

Oui.

Récemment elle a menacé de modifier mes horaires pour me faire chier parce que je l’ai bai*** un soir où on devait ouvrir les rayons pour qu’ils soient nettoyés. C’est une tache bien crevante, chiante, on devait le faire ensemble parce que c’était devenu urgent tellement ça avait pas été fait depuis longtemps.

Elle me donne rdv à 20h en rayon, à 20h elle arrive : je lui file un bon dé délégation et je me casse, t’aurais vue sa gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Elle a du le faire toute seule du coup.

Le lendemain elle menace de modifier mes horaires pour se venger et me faire chier sauf que je me suis renseigné : en tant que représentant syndical je suis protégé contre les modifications de conditions de travail, justement pour nous protéger des représailles et du harcèlement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Donc soit elle a bluffé pour me pourrir mes vacances, soit elle l’ignore et elle va le faire, violant donc le code du travail et mon statut de salarié protège. Quoi qu’elle fasse j’ai gagné. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Et bah. Ce serait encore mieux qu’elle le fasse, que tu puisses la poursuivre en justice. :hap:

J’irais pas jusque là si elle le fait parce que flemme, par contre je ferais évidement remonter ça a l’inspection du travail et au directeur, histoire de bien la griller et de la mettre dans la merde quand même. Mais à mon avis elle bluffait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png
Pourquoi tu changes pas de taf au fait ? C'est ingrat les supermarchés

Le 04 septembre 2024 à 18:34:01 :
Pourquoi tu changes pas de taf au fait ? C'est ingrat les supermarchés

J’aime bien mon rayon et ce magasin. Je suis bien ici.

Je partirais peut-être un jour mais là je suis bien pour le moment. :oui:

en vrai

ton topic ruskia est bien pour montrer la débilité du management

on parle d'un simple auchan, mais c'est le même délire

ESN, cac 40, TPE

le même délire !

à mettre en lien avec les vidéos de Aldo Steronne sur le monde du travail

Le 04 septembre 2024 à 18:35:38 :
en vrai

ton topic ruskia est bien pour montrer la débilité du management

on parle d'un simple auchan, mais c'est le même délire

ESN, cac 40, TPE

le même délire !

à mettre en lien avec les vidéos de Aldo Steronne sur le monde du travail

De ouf
On parle d'Auchan quand même :rire:

Le 04 septembre 2024 à 18:35:20 :

Le 04 septembre 2024 à 18:34:01 :
Pourquoi tu changes pas de taf au fait ? C'est ingrat les supermarchés

J’aime bien mon rayon et ce magasin. Je suis bien ici.

Je partirais peut-être un jour mais là je suis bien pour le moment. :oui:

Ah t'as un rayon attitré dans un supermaché avec principalement de l'alimentaire ? :(

Le 04 septembre 2024 à 18:35:38 :
en vrai

ton topic ruskia est bien pour montrer la débilité du management

on parle d'un simple auchan, mais c'est le même délire

ESN, cac 40, TPE

le même délire !

à mettre en lien avec les vidéos de Aldo Steronne sur le monde du travail

Ah mais clairement c’est fou comme ils sont stupides. Autant y’en a quelques uns que je respecte et qui traitent leurs employés avec respect, autant la mienne c’est une catastrophe de fou. Le seul mec de son équipe qui accepte de rendre service, de passer du travail d’après midi au taf de nuit dans la même semaine elle l’allume. Alors qu’elle arrive à recruter personne en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le chef de secteur pareil. Tellement idiot qu’il se permet un délit d’entrave syndicale devant mon délégué syndical lui-même, il m’a donné le totem d’immunité ce jour là cet idiot. :rire:

Enfin bref je vais m’arrêter là parce que si je relève tout ce sera sans fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 04 septembre 2024 à 18:37:45 :

Le 04 septembre 2024 à 18:35:38 :
en vrai

ton topic ruskia est bien pour montrer la débilité du management

on parle d'un simple auchan, mais c'est le même délire

ESN, cac 40, TPE

le même délire !

à mettre en lien avec les vidéos de Aldo Steronne sur le monde du travail

De ouf
On parle d'Auchan quand même :rire:

oui mais quand tu regardes les vidéos de Aldo Sterone sur le monde de l'entreprise

tu retrouves la même chose

que ce soit le Auchan du coin ou la boite du cac 40

là clairement c'est même pire parceque de base Ruskia était plus corporate (en faisant plus que les autres) sans rien demandé en retour

si il avait été 'comme les autres ' un golem qui faisait mal son travail, sa manageuse ne l'aurait peut être jamais emmerder

c'est ca le pire dans l'histoire quand on lis l'auteur, il a commencé à avoir des problèmes le jours où il voulait être prevenant vis - à - vis de sa cheffe (faire les horaires du matin), c'est bien cela Ruskia ?

Le 04 septembre 2024 à 18:37:46 :

Le 04 septembre 2024 à 18:35:20 :

Le 04 septembre 2024 à 18:34:01 :
Pourquoi tu changes pas de taf au fait ? C'est ingrat les supermarchés

J’aime bien mon rayon et ce magasin. Je suis bien ici.

Je partirais peut-être un jour mais là je suis bien pour le moment. :oui:

Ah t'as un rayon attitré dans un supermaché avec principalement de l'alimentaire ? :(

Ouais je suis affecté à un seul rayon. :oui:

Bon après rien ne m’empêche de filer un coup de main à des collègues en galère mais c’est très très rare.

Le 04 septembre 2024 à 18:31:26 :
Maybe qui a un probleme personnel avec les pseudal se finissant en "a" ... Lorka... Ruskia...

Non aucun.
Je discute je discute.

Le 04 septembre 2024 à 18:40:59 :

Le 04 septembre 2024 à 18:37:46 :

Le 04 septembre 2024 à 18:35:20 :

Le 04 septembre 2024 à 18:34:01 :
Pourquoi tu changes pas de taf au fait ? C'est ingrat les supermarchés

J’aime bien mon rayon et ce magasin. Je suis bien ici.

Je partirais peut-être un jour mais là je suis bien pour le moment. :oui:

Ah t'as un rayon attitré dans un supermaché avec principalement de l'alimentaire ? :(

Ouais je suis affecté à un seul rayon. :oui:

Bon après rien ne m’empêche de filer un coup de main à des collègues en galère mais c’est très très rare.

Rayon bouteille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Le 04 septembre 2024 à 18:33:29 :
J’irais pas jusque là si elle le fait parce que flemme, par contre je ferais évidement remonter ça a l’inspection du travail et au directeur, histoire de bien la griller et de la mettre dans la merde quand même. Mais à mon avis elle bluffait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Mais pourquoi tu penses qu'elle sera grillé?
On dirait que t'es dans une top profession...
T'es au courant que si elle change d'enseigne. Il se passera rien pour elle...

Si t'étais médecin, a la limite tu peux la cramer... C'est sélectif toussa.

Le 04 septembre 2024 à 18:37:45 :

Le 04 septembre 2024 à 18:35:38 :
en vrai

ton topic ruskia est bien pour montrer la débilité du management

on parle d'un simple auchan, mais c'est le même délire

ESN, cac 40, TPE

le même délire !

à mettre en lien avec les vidéos de Aldo Steronne sur le monde du travail

De ouf
On parle d'Auchan quand même :rire:

La question c'est de se dire
Pourquoi lui.
Si il était bosseur, sérieux toussa.
Quel est l'intérêt?

Le 04 septembre 2024 à 18:40:03 :

Le 04 septembre 2024 à 18:37:45 :

Le 04 septembre 2024 à 18:35:38 :
en vrai

ton topic ruskia est bien pour montrer la débilité du management

on parle d'un simple auchan, mais c'est le même délire

ESN, cac 40, TPE

le même délire !

à mettre en lien avec les vidéos de Aldo Steronne sur le monde du travail

De ouf
On parle d'Auchan quand même :rire:

oui mais quand tu regardes les vidéos de Aldo Sterone sur le monde de l'entreprise

tu retrouves la même chose

que ce soit le Auchan du coin ou la boite du cac 40

là clairement c'est même pire parceque de base Ruskia était plus corporate (en faisant plus que les autres) sans rien demandé en retour

si il avait été 'comme les autres ' un golem qui faisait mal son travail, sa manageuse ne l'aurait peut être jamais emmerder

c'est ca le pire dans l'histoire quand on lis l'auteur, il a commencé à avoir des problèmes le jours où il voulait être prevenant vis - à - vis de sa cheffe (faire les horaires du matin), c'est bien cela Ruskia ?

J'aurai trouvé ça plus compréhensible si c'était une boîte du CAC40 mais bon
Un Auchan quoi ...
Y a vraiment des gens qui ont des réactions déplorable :honte:

Le 04 septembre 2024 à 18:40:03 :

Le 04 septembre 2024 à 18:37:45 :

Le 04 septembre 2024 à 18:35:38 :
en vrai

ton topic ruskia est bien pour montrer la débilité du management

on parle d'un simple auchan, mais c'est le même délire

ESN, cac 40, TPE

le même délire !

à mettre en lien avec les vidéos de Aldo Steronne sur le monde du travail

De ouf
On parle d'Auchan quand même :rire:

oui mais quand tu regardes les vidéos de Aldo Sterone sur le monde de l'entreprise

tu retrouves la même chose

que ce soit le Auchan du coin ou la boite du cac 40

là clairement c'est même pire parceque de base Ruskia était plus corporate (en faisant plus que les autres) sans rien demandé en retour

si il avait été 'comme les autres ' un golem qui faisait mal son travail, sa manageuse ne l'aurait peut être jamais emmerder

c'est ca le pire dans l'histoire quand on lis l'auteur, il a commencé à avoir des problèmes le jours où il voulait être prevenant vis - à - vis de sa cheffe (faire les horaires du matin), c'est bien cela Ruskia ?

Ou il dit pas tout :hap:

Le 04 septembre 2024 à 18:40:03 :

Le 04 septembre 2024 à 18:37:45 :

Le 04 septembre 2024 à 18:35:38 :
en vrai

ton topic ruskia est bien pour montrer la débilité du management

on parle d'un simple auchan, mais c'est le même délire

ESN, cac 40, TPE

le même délire !

à mettre en lien avec les vidéos de Aldo Steronne sur le monde du travail

De ouf
On parle d'Auchan quand même :rire:

oui mais quand tu regardes les vidéos de Aldo Sterone sur le monde de l'entreprise

tu retrouves la même chose

que ce soit le Auchan du coin ou la boite du cac 40

là clairement c'est même pire parceque de base Ruskia était plus corporate (en faisant plus que les autres) sans rien demandé en retour

si il avait été 'comme les autres ' un golem qui faisait mal son travail, sa manageuse ne l'aurait peut être jamais emmerder

c'est ca le pire dans l'histoire quand on lis l'auteur, il a commencé à avoir des problèmes le jours où il voulait être prevenant vis - à - vis de sa cheffe (faire les horaires du matin), c'est bien cela Ruskia ?

C’est ça khey.

J’ai tellement voulu aider et arranger tout le monde, arranger mes collègues, ma cheffe, quitte à finir par exemple à 21h30 un mercredi pour reprendre à 3h le vendredi, et tout ça sans demander que dalle, qu’avec le recul je me dis qu’elle m’a pris pour un de ces mecs effrayés à l’idée de perdre leur boulot et à qui elle pourrait faire l’enfer sur terre.

Alors que d’autres, et je l’ai vu de mes yeux, quand elle leur a demandé un service et qu’ils lui ont dit « Non j’ai assez de boulot comme ça » en l’envoyant gentiment chier, bah elle leur a foutu la paix et elle s’est reposée sur des gens plus malléables, plus dociles ou effrayés.

Données du topic

Auteur
RuskiaIrak
Date de création
14 mai 2024 à 18:56:26
Nb. messages archivés
4135
Nb. messages JVC
3952
En ligne sur JvArchive 311