[PAVÉ] Ma copine m'a menti de A à Z sur sa vie, je suis dévasté
Le 01 mai 2024 à 12:35:58 :
Mec , arrête d'avoir pitié d'elle.
Tu crois qu'elle en aurait eu une once pour toi si c'était l'inverse ?
Non.Elle t'as menti toute ces années, sans le moindre scrupule.
Bon courages pour les accusations de viol, le tribunal et la garde à vue le jour ou tu décidera de la quitter car elle est jalouse et ultra possessive.
Tu as besoin du forum pour confirmer que tu dois la quitter bien que ce soit difficile pour toi car tu es une brave personne. Tu cherches à temporiser, pour voir comment cela évolue. Mais c'est une situation qui n'est pas saine pour ta vie future.
Le temps que tu vas encore passé avec elle sera du temps perdu qui ne se rattrapera jamais.
Cherche une brave fille avec qui tu seras bien. Il y en a plein.
Le 30 avril 2024 à 18:58:41 ACM_1899 a écrit :
Si nofake, je capte pas l'intérêt de mentir sur tout, si elle vie avec toi
Elle est mythomane khey, c'est plus fort qu'elle c'est tout
Le 01 mai 2024 à 12:10:43 :
Le 01 mai 2024 à 12:05:07 :
Fallait la dégager instantanément, la seule chose à faire c'est de la dégager le plus rapidement possible, rien à foutre de ses problèmes personnels.
Le délire "c'est pas le bon moment" c'est de la merde, c'est jamais le bon momentOui mais là c’est vraiment pas le bon moment.
Le 01 mai 2024 à 12:06:33 :
Elle t'as menti sur quoi le gelem ? Votre vie golemique n'est pas bien différentes de vos fantasmes de lowENT assurément.Sur à peu près tout.
ça sera jamais le bon moment, quand elle aura fini son mytho elle en enchainera un autre instantanément après jusqu'à ce que tu l'engrosses sans faire exprès et te voilà piégé à tout jamais
Le timing tombe un peu trop bien, si tu vois ce que je veux dire...
Le 01 mai 2024 à 13:04:08 :
Mentir sur le nom prénom bordel mais si c'est no fake ne pas se rendre compte de ça selecao
on a pas vécu le truc donc c'est vrai que ca semble un peu gros.
Si l'histoire de l'op est nofake, j'avoue que ca semble carrément dingue.
J'imagine que quand on est amoureux (surtout une première fois) on se rend pas compte de ca.
Elle a des zones d'ombres louches dans sa vie ? Des trucs a cacher ?
Ou elle ment juste par pulsion, sans raison particulière ?
Regarde le Faites entrer l’accusé sur Jean-Claude Romand, pour faire court il a menti sur toute sa vie et au moment où tout ses mensonges allaient être révélés il a tuer toute sa famille en passant par ses parents et leur chien.
Attention à ne pas finir comme sa famille, les mythomanes ça peut être dangereux.
Le 01 mai 2024 à 12:25:55 :
Le 01 mai 2024 à 12:18:14 :
Le 30 avril 2024 à 19:03:49 :
Le 30 avril 2024 à 19:01:27 :
Ma copine a perdu sa grande sœur ce week-end après une longue maladie, et elle n'arrête pas de pleurer depuis, à raison.
Et malgré tout ça il continue de la croire
mérité le cuck
Je suis devenu parano, je ne crois plus rien si je n'ai pas des preuves.
Là, j'ai découvert le faire-part de décès en ligne avec le vrai nom de famille et le vrai prénom de ma copine.
On n'envoie pas de faire part pour un enterrement
Surtout a la soeur c'est elle qui l'a bidouiller son truc
Faire-part en ligne dans une rubrique nécrologique.
Le 01 mai 2024 à 12:17:13 :
« Au moindre doute que j'émettais, je me faisais crier dessus, elle menaçait de me larguer »
Dis moi tu te fous de nous ou quoiNon, je pense que c’est souvent comme ça quand tu remets en doute la parole d’un menteur.
bien sur que vis ya un faire part pour les enterrements, vous avez jamais eu de deces dans votre famille ?
[19:03:27] <LilBoWeepSON>
Elle est malade.Soit elle accepte de se faire aider et de régler son problème, soit tu la largue.
Ça
Sinon barre toi l’OP, reste là juste le temps qu’elle se sente un peu mieux vu que tu estimes que ça se fait pas.
Y’a rien à construire avec quelqu’un comme ça. Va pas te foutre dans la merde pour sauver une relation qui peut certes avoir de bon côtés. Tu risque de le payer cher mentalement et psychologiquement (risque de devenir parano, blackpill etc)
Le 01 mai 2024 à 13:04:08 :
Mentir sur le nom prénom bordel mais si c'est no fake ne pas se rendre compte de ça selecao
Tu te fiches de l'op, mais si c'est nofake : les gens pensent que les mythomanes c'est forcément des mensonges sur les extraterrestres, le fait d'être des envoyés du FBI et autres. Mais souvent c'est ça et c'est super dur à détecter, en vrai.
Fin là le nom-prénom c'est vrai qu'avec les rs c'est compliqué, mais j'avais une pote qui avait des tendances à mentir et elle allait dire des conneries sur ses notes de brevet par exemple. Et là t'as aucun moyen de détecter le mensonge, en fait, sauf si t'as toi-même un grain et que ton premier réflexe c'est d'aller fouiller dans ses anciens diplômes pour une foutue note de brevet.
Le 01 mai 2024 à 13:24:32 :
C'est pour ce genre de fake / boucle que je reste sur ce forum
en quoi c'est forcément un fake ?
L'amour rend aveugle.
Ya bien ici plein de gens qui fantasment sur les vierges et sont SURS que leur nana l'est avant de se marier avec.
Ya quelques points communs, niveau naiveté/ mythomanie, t'en dis quoi ?
Données du topic
- Auteur
- volunteer
- Date de création
- 30 avril 2024 à 18:56:55
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 174