Topic de volunteer :

[PAVÉ] Ma copine m'a menti de A à Z sur sa vie, je suis dévasté

Sache qu'elle n'aurait sûrement pas hésité à te quitter dans la situation inverse
Sauce méritée pour le coup

Le 30 avril 2024 à 19:01:27 PasDeBaise2028 a écrit :

Ma copine a perdu sa grande sœur ce week-end après une longue maladie, et elle n'arrête pas de pleurer depuis, à raison.

Et malgré tout ça il continue de la croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mérité le cuck

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604493388-montredoigtceci.png

Mec , arrête d'avoir pitié d'elle.
Tu crois qu'elle en aurait eu une once pour toi si c'était l'inverse ?
Non.

Elle t'as menti toute ces années, sans le moindre scrupule.

elle travaille peut-être pour les services secrets https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png
après tout la dgse est installée à côté de webedia https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Gros cuck qui reste avec une meuf qui le mytho pendant 3 ans, jusqu'à lui mentir sur son prénom :rire:

Et t'es encore avec elle sale cuck ? Merité même pas envie d'aider.

A la lumière de ce que tu dis, elle semble surtout avoir une piètre image d’elle même , et ce genre de mensonge sont très courant , je suis sorti avec une rebeu qui se faisait passer pour une italienne…. Ça allait vraiment loin ( elle a donné 200 € à une italienne pour qu’élle soit sa cousine et donc sa caution lors d’un dîner 😅
Très classique en somme , complexe de classe et d’origine , tout les romans du 19eme siècle parle de ça 😅
Ce niveau de candaulisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour être plus concret :
[...]
- elle a menti sur la profession de ses parents (elle disait que sa mère était médecin généraliste alors qu’elle est aide-soignante, que son père était haut fonctionnaire alors qu’il était prof)
[...]
Je suis déjà beaucoup trop précis, mais ça donne une idée

J'ai explosé, le mensonge de cour de recré quoi.

Essaie d'abord de savoir pourquoi elle a menti avant de la dégager.

j'ai connu une situation similaire mon khey. Une bonne mythomane (d'origine polonaise aussi, bonne coincidence). Au bout d'un an et demi j'ai découvert le pot aux roses, elle m'avait menti sur beaucoup de choses. En plus d'être mytho, elle surjouait aussi une posture de victime afin de susciter en moi le même devoir moral que tu t'impose. Néanmoins, j'ai finis par en parler a mon père qui m'a ouvert les yeux sur le fait que ca ne tenait pas debout et qu'il fallait que je la quitte si je n'étais pas bien avec elle.

La larguer n'a pas été facile, mais c'était la bonne décision a prendre. comme toi, elle refusait de partir, ce qui est une forme de harcèlement puisque si tu ne veux plus être avec elle, elle n'a légalement pas d'autres choix que de l'accepter. J'ai du appeler les flics pour la faire partir (no fake).

Au final je te dirai aussi que sa gentillesse n'a aucune valeur si elle te ment et ne te respecte pas. C'est un stratagème pour avoir une emprise sur toi

Le 01 mai 2024 à 12:36:19 :
A la lumière de ce que tu dis, elle semble surtout avoir une piètre image d’elle même , et ce genre de mensonge sont très courant , je suis sorti avec une rebeu qui se faisait passer pour une italienne…. Ça allait vraiment loin ( elle a donné 200 € à une italienne pour qu’élle soit sa cousine et donc sa caution lors d’un dîner 😅

Le schéma est tristement banal.

Et est ce que t'as vérifié si ta copine ne t'avait pas menti sur son sexe aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Encore un énième désespéré qui accepterait absolument tout de sa meuf
Et après les meufs osent se plaindre. Elles peuvent faire les pires crasses possibles et des milliers de mecs vont continuer à les suivre :rire:
Trop bon trop con le cuck :)

Le 01 mai 2024 à 12:22:04 :

Le 01 mai 2024 à 12:11:45 :
Je ne vois pas l’interêt du topic si c’est pour ne pas nous dévoiler ce qu’elle t’a révélé sur elle-même. On ne peut pas juger de la situation et te conseiller si l’on ignore ce que quoi elle t’a menti. D’autant que tu es anonyme sur ce forum et que tu n’as rien à craindre (du moment que tu ne donnes pas de noms etc.)
Là tu nous fais perdre notre temps.

Pour être plus concret :
- elle m’a toujours dit qu’elle avait des origines dans le Pas-de-Calais et qu’elle s’y rendait régulièrement, sauf qu’évidemment elle allait en Pologne voir ses grands-parents
- comme elle fait partie de la diaspora polonaise tardive, étant née vers Cracovie, beaucoup de ses amis ont un nom non pas français mais polonais
- je pense qu’elle avait honte d’avoir redoublé une partie de ses études donc elle s’est rajeunie
- elle dit avoir vécu à Suresnes (ville riche du 92) alors qu’elle vient de Gennevilliers (ville pauvre du 92)
- elle a menti sur la profession de ses parents (elle disait que sa mère était médecin généraliste alors qu’elle est aide-soignante, que son père était haut fonctionnaire alors qu’il était prof)
- des choses plus triviales, comme le fait de ne jamais s’être fait refaire les seins alors que j’ai des preuves qu’elle a bien été opérée dans une clinique esthétique avant qu’on se rencontre ; elle raconte que les cicatrices sont liées à une opération des bronches quand elle était gosse…

Je suis déjà beaucoup trop précis, mais ça donne une idée globale du personnage.

Elle est complètement tarée. Décroche de ses nibards refait et quitte la avant qu'elle te fasse une dinguerie.

Une meuf qui te ment autant, surtout une venue de l'étranger peur te buter si jamais elle se rends compte que tu sais tout. Elle peut te faire accuser d'abus surtout vu sa prédilection au mensonge. Je plaisante même pas t'es en danger de mort là. Mais en bon simp tu vas rien faire

Baise la + quitte la sale cuck
Tu ne te vois pas la quitter, mais elle t’aurais déjà quittée si les rôles étaient inversés

Données du topic

Auteur
volunteer
Date de création
30 avril 2024 à 18:56:55
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 721