Topic de volunteer :

[PAVÉ] Ma copine m'a menti de A à Z sur sa vie, je suis dévasté

C'est facile de dire "largue-la", mais je ne sais ni comment faire, ni quand le faire.

Je veux à tout prix éviter de la briser plus qu'elle ne l'est déjà par la mort de sa sœur.

"Ma copine a perdu sa grande sœur ce week-end après une longue maladie, et elle n'arrête pas de pleurer depuis, à raison"

Donc tu viens de nous raconter que ta copine a débité des conneries h24 depuis 3 ans et maintenant tu nous balances qu'elle a perdu sa grande sœur et tu te poses 0 question ? Encore probablement un fake, khey.

Ca sent la meuf borderline + mytho, arrête d'avoir de la compassion et barre toi sinon tu vas finir en morceaux car ce genre de meuf ne savent faire qu'une seule chose : déconstruire et saboter.

Le 30 avril 2024 à 19:14:34 :
Elle l'est par opportunisme et par intérêt.

Fais ton chevalier blanc si tu le souhaites, sacrifie toi, tu vas le payer et tu auras les boules.

C'est pas un sacrifice, je considère seulement que c'est un coup bas de la larguer alors qu'elle est dans la merde.

Y a un doc au ciné en ce moment sur les gens comme ça : https://www.ugc.fr/film.html?id=16070

Elle a sûrement au moins un autre mec ailleurs :ok: Si tant est que ton histoire n'est pas un fake.

Si c'était toi qui serait en deuil elle partirait

Le 30 avril 2024 à 19:23:00 :
"Ma copine a perdu sa grande sœur ce week-end après une longue maladie, et elle n'arrête pas de pleurer depuis, à raison"

Donc tu viens de nous raconter que ta copine a débité des conneries h24 depuis 3 ans et maintenant tu nous balances qu'elle a perdu sa grande sœur et tu te poses 0 question ? Encore probablement un fake, khey.

Ca sent la meuf borderline + mytho, arrête d'avoir de la compassion et barre toi sinon tu vas finir en morceaux car ce genre de meuf ne savent faire qu'une seule chose : déconstruire et saboter.

Je l'ai dit plus haut, j'ai des preuves que c'est bien sa sœur qui est décédée ce week-end, j'ai trouvé le faire-part avec son nom.

Le 30 avril 2024 à 19:24:22 :
Si c'était toi qui serait en deuil elle partirait

Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour renier mon éducation. Je me contente de faire le minimum syndical.

Le 30 avril 2024 à 19:24:22 :
Y a un doc au ciné en ce moment sur les gens comme ça : https://www.ugc.fr/film.html?id=16070

Elle a sûrement au moins un autre mec ailleurs :ok: Si tant est que ton histoire n'est pas un fake.

Tiens, je l'inviterais peut-être à le voir.

Le 30 avril 2024 à 19:18:10 :

Le 30 avril 2024 à 19:12:51 :
Et donc t'as découvert quoi sur sa vrai identité

Pas envie de trop en déballer, mais elle n'a pas l'âge qu'elle prétend avoir, ni le même prénom, ni le même nom, toute sa famille est polonaise, elle a été naturalisée, ses amis et sa famille n'ont pas du tout les prénoms et les noms qu'elle m'a donnés, quand elle allait rendre visite à ses grands-parents dans le Pas-de-Calais elle se rendait en réalité vers Cracovie, et d'autres sujets plus sombres que je ne veux pas aborder ici.

Le 30 avril 2024 à 19:15:44 :
Quels faits t'a-t-elle cachés ? Pourquoi ne la confrontes-tu pas à ce sujet ?

Je ne veux pas déballer mon jeu trop tôt, et je veux éviter de finir découpé en rondelles comme avec Jean-Claude Romand.

Perso si j'étais toi je lui deballerais tout, mais genre à distance (SMS...)
Et tu lui dis que tu es prêt à continuer ton chemin avec elle (si c'est vraiment ce que tu souhaites :peur:)

Le 30 avril 2024 à 19:26:17 :

Le 30 avril 2024 à 19:18:10 :

Le 30 avril 2024 à 19:12:51 :
Et donc t'as découvert quoi sur sa vrai identité

Pas envie de trop en déballer, mais elle n'a pas l'âge qu'elle prétend avoir, ni le même prénom, ni le même nom, toute sa famille est polonaise, elle a été naturalisée, ses amis et sa famille n'ont pas du tout les prénoms et les noms qu'elle m'a donnés, quand elle allait rendre visite à ses grands-parents dans le Pas-de-Calais elle se rendait en réalité vers Cracovie, et d'autres sujets plus sombres que je ne veux pas aborder ici.

Le 30 avril 2024 à 19:15:44 :
Quels faits t'a-t-elle cachés ? Pourquoi ne la confrontes-tu pas à ce sujet ?

Je ne veux pas déballer mon jeu trop tôt, et je veux éviter de finir découpé en rondelles comme avec Jean-Claude Romand.

Perso si j'étais toi je lui deballerais tout, mais genre à distance (SMS...)
Et tu lui dis que tu es prêt à continuer ton chemin avec elle (si c'est vraiment ce que tu souhaites :peur:)

Ah non je ne le souhaite pas, je ne veux pas construire ma vie avec une mythomane.

Et je trouve ça lâche de faire ça par SMS.

Je reviens demain pour répondre à la suite des messages, s'il y en a.

Merci à ceux qui ont tout lu et qui m'ont prodigué leurs conseils, je vous suis reconnaissant.

D'accord mais pratique t elle le coït anal ?
Fais gaffe nofake y'a des cas de mythomanes qui pètent un câble et passent au meurtre une fois qu'ils sont démasqués. :noel:
Les gars si vous avez jamais vu un vrai mythomane cherchez pas à comprendre ils mentent SANS RAISON. :noel:
Y'a pas forcément de problème sous jacent ou je ne sais quoi, c'est sûrement juste maladif. :noel:
Cela devient quand même grave quand tu commence a mentir sur le prénom et le nom :hap:

Le 30 avril 2024 à 19:53:15 :
Les gars si vous avez jamais vu un vrai mythomane cherchez pas à comprendre ils mentent SANS RAISON. :noel:
Y'a pas forcément de problème sous jacent ou je ne sais quoi, c'est sûrement juste maladif. :noel:

J'en ai connu 2 des maladives avec qui j'ai été, y'en a plus que l'on ne le croit

La société est une pièce de théâtre

Je n'ai pas fini de lire mais c'est terrible, terrible

Puis osef de la soeur, j'ai traversé la même chose que toi (les mensonges en moins, enfin, pas à ce point là) et finalement, 1 an plus tard et malgré ma présence, 0 reconnaissance

On m'a menti pour beaucoup moins que ça et je trouve ça impardonnable malgré tout

Je peux tout tolérer beaucoup de choses chez les gens, la méchanceté, la colère, les mauvais sentiments... mais les mensonges, c'est niet

Quitte la

Et sa sœur elle existe du coup ?
Aya on dirait les topic de khey qui mentent sur leur âge / métier mais à l'envers :noel:

Données du topic

Auteur
volunteer
Date de création
30 avril 2024 à 18:56:55
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 721