Topic de volunteer :

[PAVÉ] Ma copine m'a menti de A à Z sur sa vie, je suis dévasté

Le 01 mai 2024 à 12:16:49 :

Le 01 mai 2024 à 12:16:03 :
T'as de la chance d'avoir une copine alors que moi je suis puceau à 28 ans
Même si elle t'as menti ça fait quoi ? Tu peux la baiser h24 c'est le principal

Ça se voit que tu as jamais été en couple toi , là baise h24 ça dure 6 mois et encore

Oui mais au moins t'as de l'affection, une personne réelle à qui parler

Le 30 avril 2024 à 18:58:12 :
Espèce de cuck

Ma copine a perdu sa grande sœur ce week-end après une longue maladie, et elle n'arrête pas de pleurer depuis, à raison.

:rire: :rire: :rire: Et ça c'est la vérité, bien sûr

Le 01 mai 2024 à 12:11:45 :
Je ne vois pas l’interêt du topic si c’est pour ne pas nous dévoiler ce qu’elle t’a révélé sur elle-même. On ne peut pas juger de la situation et te conseiller si l’on ignore ce que quoi elle t’a menti. D’autant que tu es anonyme sur ce forum et que tu n’as rien à craindre (du moment que tu ne donnes pas de noms etc.)
Là tu nous fais perdre notre temps.

Pour être plus concret :
- elle m’a toujours dit qu’elle avait des origines dans le Pas-de-Calais et qu’elle s’y rendait régulièrement, sauf qu’évidemment elle allait en Pologne voir ses grands-parents
- comme elle fait partie de la diaspora polonaise tardive, étant née vers Cracovie, beaucoup de ses amis ont un nom non pas français mais polonais
- je pense qu’elle avait honte d’avoir redoublé une partie de ses études donc elle s’est rajeunie
- elle dit avoir vécu à Suresnes (ville riche du 92) alors qu’elle vient de Gennevilliers (ville pauvre du 92)
- elle a menti sur la profession de ses parents (elle disait que sa mère était médecin généraliste alors qu’elle est aide-soignante, que son père était haut fonctionnaire alors qu’il était prof)
- des choses plus triviales, comme le fait de ne jamais s’être fait refaire les seins alors que j’ai des preuves qu’elle a bien été opérée dans une clinique esthétique avant qu’on se rencontre ; elle raconte que les cicatrices sont liées à une opération des bronches quand elle était gosse…

Je suis déjà beaucoup trop précis, mais ça donne une idée globale du personnage.

J'espère qu'elle a pas beaucoup de sœur sinon elle a beaucoup d'excuse d'avant pour pas que tu la quittes

Le 30 avril 2024 à 18:56:55 volunteer a écrit :
on s'est installé très rapidement ensembles chez moi.

Elle ne m'a jamais présentée sa famille ni ses amis

elle menaçait de me larguer.

mérité

Le 01 mai 2024 à 12:18:14 :

Le 30 avril 2024 à 19:03:49 :

Le 30 avril 2024 à 19:01:27 :

Ma copine a perdu sa grande sœur ce week-end après une longue maladie, et elle n'arrête pas de pleurer depuis, à raison.

Et malgré tout ça il continue de la croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mérité le cuck

Je suis devenu parano, je ne crois plus rien si je n'ai pas des preuves.

Là, j'ai découvert le faire-part de décès en ligne avec le vrai nom de famille et le vrai prénom de ma copine.

On n'envoie pas de faire part pour un enterrement :rire:

Surtout a la soeur c'est elle qui l'a bidouiller son truc

Faire-part en ligne dans une rubrique nécrologique.

Le 01 mai 2024 à 12:17:13 :
« Au moindre doute que j'émettais, je me faisais crier dessus, elle menaçait de me larguer »

:rire:
Dis moi tu te fous de nous ou quoi

Non, je pense que c’est souvent comme ça quand tu remets en doute la parole d’un menteur.

Le 01 mai 2024 à 12:22:04 :
- des choses plus triviales, comme le fait de ne jamais s’être fait refaire les seins alors que j’ai des preuves qu’elle a bien été opérée dans une clinique esthétique avant qu’on se rencontre ; elle raconte que les cicatrices sont liées à une opération des bronches quand elle était gosse…

Je suis déjà beaucoup trop précis, mais ça donne une idée globale du personnage.

Attends mais t'as une chance incroyable d'être avec une femme de l'est avec des gros nibards et tu veux la larguer pour des points de détail ??

Mais donne-la moi, tu la mérites pas

6 pages et PERSONNE n'a demandé si elle est bonne et c'est une combien sur 10 ?? Je ne reconnais plus mon forum

Elle t’as trahit de A a Z mais la question c’est pourquoi ?
Si elle a une bonne excuse garde la, mais tu auras toujours un doute car elle passe son temps à mentir

Meilleure solution : tu lui demandes de commencer à chercher un appart

Le 01 mai 2024 à 12:26:12 :

Le 01 mai 2024 à 12:22:04 :

Attends mais t'as une chance incroyable d'être avec une femme de l'est avec des gros nibards et tu veux la larguer pour des points de détail ??

Mais donne-la moi, tu la mérites pas

Mes amis qui la connaissent lui mettent tous en 8 et 9.

Sa sœur n'est pas morte, elle te fait du chantage pour que tu restes avec elle
Visiblement le problème est psychologique, bon avec la perte de sa soeur (c'est vrai au moins?) c'est pas le moment mais après si jamais elle tient vraiment à toi c'est direction le psy

[19:01:27] <PasDeBaise2028>

Et malgré tout ça il continue de la croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mérité le cuck

Bordel. Enfoiré. :rire:

Le 01 mai 2024 à 12:28:30 :
Elle t’as trahit de A a Z mais la question c’est pourquoi ?
Si elle a une bonne excuse garde la, mais tu auras toujours un doute car elle passe son temps à mentir

Meilleure solution : tu lui demandes de commencer à chercher un appart

Je pense qu’elle a une exécrable estime d’elle-même, qu’elle a une certaine forme d’admiration pour moi, et qu’elle pensait ne pas être à la hauteur ou ne pas réussir à m’avoir en étant elle-même.

Je connais pas les détails de votre relation mais la mythomanie c'est vraiment une pathologie psy, si tu l'aimes parle lui, dis lui que tu l'aimes pour ce qu'elle est et que le fait de mentir l'enferme et abime votre relation.

Il ne faut pas qu'elle reste seul face a ça aussi, en parler a un psy c'est bien.
Et ensuite ça prendra du temps pour qu'elle en sorte, mais si elle peut etre elle meme avec toi c'est gagné, la confiance reviendra.

Déjà une gonzesse qui utilise le terme "matcher" tu sais qu'il faut se sauver.

Le 30 avril 2024 à 18:58:12 :
Espèce de cuck

rien à ajouter si ce n'est que c'est un fake

L'auteur qui maintient son délire sur 6 pages. Incompréhensible. :rire:

Le 01 mai 2024 à 12:18:26 :

Le 01 mai 2024 à 12:16:49 :

Ça se voit que tu as jamais été en couple toi , là baise h24 ça dure 6 mois et encore

Oui mais au moins t'as de l'affection, une personne réelle à qui parler

Oui ça c’est vrai tu as raison, à condition de bien choisir sinon tu multiplies plutôt les embrouilles et problèmes

Données du topic

Auteur
volunteer
Date de création
30 avril 2024 à 18:56:55
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 137