Topic de volunteer :

[PAVÉ] Ma copine m'a menti de A à Z sur sa vie, je suis dévasté

Elle t'as menti sur quoi le gelem ? Votre vie golemique n'est pas bien différentes de vos fantasmes de lowENT assurément.

Le 01 mai 2024 à 12:04:32 :
Faudrait surtout savoir pourquoi elle a menti. Soit elle a une bonne raison soit c'est une menteuse pathologique. :(

Vu sa réaction quand tu l'as confrontée à ses mensonges, ça se voit qu'elle s'en veut pas de te mentir donc gros redflag déjà. :ok:

Et puis demande-toi aussi sur quoi d'autre elle a menti. Vu qu'elle a l'air de mentir sur tout. :ok:

À ta place je lui poserais un ultimatum en demandant la raison de tous ces mensonges et si la réponse n'est pas satisfaisante tu la dégages. Ne perds pas ton temps avec une personne qui ne te respecte pas en qui tu ne peux pas avoir confiance, ça finira forcément mal. :ok:

C’est facile à dire « tu la dégages », alors qu’elle a plusieurs valises d’affaires chez moi. Elle est dans une situation très difficile et je n’ai pas envie de l’enfoncer encore plus.

Quoi que tu fasses ne te reproduis jamais
Colossal cuck

Le 01 mai 2024 à 12:05:07 :
Fallait la dégager instantanément, la seule chose à faire c'est de la dégager le plus rapidement possible, rien à foutre de ses problèmes personnels.
Le délire "c'est pas le bon moment" c'est de la merde, c'est jamais le bon moment

Oui mais là c’est vraiment pas le bon moment.

Le 01 mai 2024 à 12:06:33 :
Elle t'as menti sur quoi le gelem ? Votre vie golemique n'est pas bien différentes de vos fantasmes de lowENT assurément.

Sur à peu près tout.

Je ne vois pas l’interêt du topic si c’est pour ne pas nous dévoiler ce qu’elle t’a révélé sur elle-même. On ne peut pas juger de la situation et te conseiller si l’on ignore ce que quoi elle t’a menti. D’autant que tu es anonyme sur ce forum et que tu n’as rien à craindre (du moment que tu ne donnes pas de noms etc.)
Là tu nous fais perdre notre temps.
tu crois qu'on vas te lire ? allez encore un sur le pavé des cucks
Tu sais qu'il est probable qu'elle n'est pas de soeur ou du moins qu'elle ne soit pas décédée ?
Problème psychiatriques, elle voudra jamais assumer ses mensonges, il lui faut un suivi médical. + fais gaffe si tu l'a confronte, on sais jamais, des gens se sont fait tuer comme ca
Qui te dit que sa sœur est vraiment morte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png
T'as de la chance d'avoir une copine alors que moi je suis puceau à 28 ans
Même si elle t'as menti ça fait quoi ? Tu peux la baiser h24 c'est le principal
Khey , on ne peut pas vraiment t’aider si tu estimes que ces mythos sont pathologiques et ne te sont pas spécifiquement destinés , tu peux lui en parler calmement et lui disant que tu sais tout mais que tu ne veux pas forcément en parler afin de remuer le couteau dans la plaie mais que c’est le dernier avertissement et qu’il faut qu’elle se fasse aidée si c’est médical

Résumé :

En réalité la fameuse copine s'appelle Grigory et est un agent russe du FSB âgé de 46 ans.

L'auteur n'y a vu que du feu, pourtant son très léger accent de l'est et le fait qu'elle acceptait de baiser uniquement dans le noir complet aurait dû lui mettre la puce à l'oreille :(

Sa grande sœur est encore vivante et en bonne santé Fréro

Le 01 mai 2024 à 12:16:03 :
T'as de la chance d'avoir une copine alors que moi je suis puceau à 28 ans
Même si elle t'as menti ça fait quoi ? Tu peux la baiser h24 c'est le principal

Le 01 mai 2024 à 12:16:03 :
T'as de la chance d'avoir une copine alors que moi je suis puceau à 28 ans
Même si elle t'as menti ça fait quoi ? Tu peux la baiser h24 c'est le principal

Ça se voit que tu as jamais été en couple toi , là baise h24 ça dure 6 mois et encore

« Au moindre doute que j'émettais, je me faisais crier dessus, elle menaçait de me larguer »

:rire:
Dis moi tu te fous de nous ou quoi

Mais c’est vrai que ne pas connaître sa famille après plus de quelques mois de relation c’est étrange

Ça veut dire quoi elle a menti, elle a dis quoi comme mensonges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Nom, prénom age la totale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 30 avril 2024 à 19:03:49 :

Le 30 avril 2024 à 19:01:27 :

Ma copine a perdu sa grande sœur ce week-end après une longue maladie, et elle n'arrête pas de pleurer depuis, à raison.

Et malgré tout ça il continue de la croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mérité le cuck

Je suis devenu parano, je ne crois plus rien si je n'ai pas des preuves.

Là, j'ai découvert le faire-part de décès en ligne avec le vrai nom de famille et le vrai prénom de ma copine.

On n'envoie pas de faire part pour un enterrement :rire:

Surtout a la soeur c'est elle qui l'a bidouiller son truc

Données du topic

Auteur
volunteer
Date de création
30 avril 2024 à 18:56:55
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 760