Topic de jerka62 :

Connaissez-vous des hauts Q.I ?

Oui je le suis (test QI officiel enfant, >135)

Décalage énorme avec la plupart des gens honnêtement. 6 chiffres sur le salaire mais beaucoup d’autres soucis, notamment pour pas passer pour bizarre.

Le 13 mai 2024 à 00:26:25 :
+145 de QI testé irl mais il me semble avoir déjà répondu à tes questions sur un autre topic. Ceci dit j'utilisais peut être un autre pseudal.

C'est possible.

Le 13 mai 2024 à 00:27:13 :
mon daron blouson noir à paname
cassait les vitrines des kiosques pour voler des affiches de film et utilisait son pognon pour acheter des livres de collection au puce le dimanche matin
entre un séjour en taule et des points de suture pour des rixes a coup de couteau :hap:

Les actes peu éthiques et légaux de ton patriarche ne peuvent suffirent à jauger de son intellect.

Le 13 mai 2024 à 00:29:38 :
Oui je le suis (test QI officiel enfant, >135)

Décalage énorme avec la plupart des gens honnêtement. 6 chiffres sur le salaire mais beaucoup d’autres soucis, notamment pour pas passer pour bizarre.

Taf?

Le 13 mai 2024 à 00:26:23 :

Le 13 mai 2024 à 00:25:23 :
Les khey de l'esprit, si à un moment vous vous sentez d'attaque et n'avez pas encore le moyen ou le temps de passer un vrai gros, vous pouvez tester le pré-test de Mensa gratuitement. C'est un petit test à faire en 30-40 minutes, il ne couvre pas autant de domaines que le test complet mais il est calibré pour représenter à peu près la même chose statistiquement :

https://mensa-france.net/nous-rejoindre/pre-test-sautoevaluer/

Limite si y'en a parmi vous qui se posent des questions faites le maintenant et revenez nous dire ici ! :oui:

Je l'ai déjà fait, j'obtiens

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715552780-photo.png

Ah oui c'ets vrai je me souviens sur un autre topic. On peut se dire que ce résultat est un peu ambiguë et que c'est frustrant, mais on peut aussi se dire que t'es le top 5%. :oui:

Ah oui c'ets vrai je me souviens sur un autre topic. On peut se dire que ce résultat est un peu ambiguë et que c'est frustrant, mais on peut aussi se dire que t'es le top 5%. :oui:

Il parait que cela mesure uniquement l'indice de raisonnement perceptif. Ce ne sont que des matrices d'ailleurs. Il est possible que mon ICV soit plus élevé et vienne gonfler mon QI total.

Le 13 mai 2024 à 00:26:25 :
+145 de QI testé irl mais il me semble avoir déjà répondu à tes questions sur un autre topic. Ceci dit j'utilisais peut être un autre pseudal.

Copain. :ok:

Je suis high qi et depuis tout petit j'ai toujours eu des occupations complètement lambda. Aucun attrait particulier pour les sciences, l'histoire la politique ou que sais-je

Copain. :ok:

Tu as combien toi IRL, et au test sur le net ?

Le 13 mai 2024 à 00:33:18 :
Je suis high qi et depuis tout petit j'ai toujours eu des occupations complètement lambda. Aucun attrait particulier pour les sciences, l'histoire la politique ou que sais-je

Diagnostiqué ? Pourtant, il est fortement véhiculé que les HPI auraient des centres d'intérêts différents, et plus intellectuels ?

Pour les high iq du topic, est ce que vous êtes 100% hétéro ? J'avais lu quelque chose comme quoi on était plus susceptible d'être bisexuel, et comme c'est mon cas je me demande si ça peut avoir un lien :hap:

Une fois j'ai rencontré une femme à l'intelligence étonnante et à la fois d'une apparente vulnérabilité touchante.
Nous n'avons pas discuté longtemps mais nous arrivions aux même points par des chemins différents.
J'ai reconnue sont intelligence à la facilité qu'elle avait d'admettre celles des autres.

Je croit que c'est la seul fois ou je me suis sentie impresionné.
Elle ressemblais à Jennifer Connelly dans aftrr dark, mais avec des lunette et des yeux un peut différent.

Sinon une veille dame, des plus étrange.
Elle dégageais une dangerosité extreme et une apparence faussement fragile, elle complimentait m'as vigueur après que j'ai pourtant perdu légérement l'équilibre comme si elle étais surprise que je tombe pas, et me disait que je ressemblait à un fils qu'elle avait eu. Après quoi on as discuté un peut et je repartie. Ultra perspicace situation completement bizarre meme pour un zinzin

comment vous savez qu'ils ont des gros qi ? ils ont montré leurs tests, etc ?
Oui JohnRockfort c'est un HPI/Zebre hypernsible, brisé par la vie

Le 13 mai 2024 à 00:34:51 :
Pour les high iq du topic, est ce que vous êtes 100% hétéro ? J'avais lu quelque chose comme quoi on était plus susceptible d'être bisexuel, et comme c'est mon cas je me demande si ça peut avoir un lien :hap:

La sexualité des personnes autistes, tout comme la vie de couple et la parentalité, est plus souvent éloignée de la norme hétérosexuelle que ce qui est observé chez la population neurotypique. Elle préoccupe les personnes autistes, ainsi que les parents et proches d'enfants et personnes autistes, et fait l'objet de discussions au sein de la communauté autiste, et d'études de la part de la communauté scientifique.

Ces études ont mis en évidence une plus forte fréquence des relations homosexuelles, de l'asexualité, et des paraphilies, par comparaison à la population non-autiste, et des besoins de recherche plus approfondie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_des_personnes_autistes

Il est probable que beaucoup de HPI diagnostiqué le soit pour des problématiques sociales et donc naturellement sont davantage testé. En tout cas, chez les autistes oui ça s'avère véridique.

Le 13 mai 2024 à 00:37:00 :

Le 13 mai 2024 à 00:34:51 :
Pour les high iq du topic, est ce que vous êtes 100% hétéro ? J'avais lu quelque chose comme quoi on était plus susceptible d'être bisexuel, et comme c'est mon cas je me demande si ça peut avoir un lien :hap:

La sexualité des personnes autistes, tout comme la vie de couple et la parentalité, est plus souvent éloignée de la norme hétérosexuelle que ce qui est observé chez la population neurotypique. Elle préoccupe les personnes autistes, ainsi que les parents et proches d'enfants et personnes autistes, et fait l'objet de discussions au sein de la communauté autiste, et d'études de la part de la communauté scientifique.

Ces études ont mis en évidence une plus forte fréquence des relations homosexuelles, de l'asexualité, et des paraphilies, par comparaison à la population non-autiste, et des besoins de recherche plus approfondie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_des_personnes_autistes

Il est probable que beaucoup de HPI diagnostiqué le soit pour des problématiques sociales et donc naturellement sont davantage testé. En tout cas, chez les autistes oui ça s'avère véridique.

Ok très intéressant, après autiste c'est encore autre chose mais savoir que la neuroatypie est liée à un éloignement des normes hétérosexuelles me """ rassuré """ un peu :hap:

Le 13 mai 2024 à 00:34:51 :
Pour les high iq du topic, est ce que vous êtes 100% hétéro ? J'avais lu quelque chose comme quoi on était plus susceptible d'être bisexuel, et comme c'est mon cas je me demande si ça peut avoir un lien :hap:

Probablement bisexuel oui.

Le 13 mai 2024 à 00:31:06 :

Ah oui c'ets vrai je me souviens sur un autre topic. On peut se dire que ce résultat est un peu ambiguë et que c'est frustrant, mais on peut aussi se dire que t'es le top 5%. :oui:

Il parait que cela mesure uniquement l'indice de raisonnement perceptif. Ce ne sont que des matrices d'ailleurs. Il est possible que mon ICV soit plus élevé et vienne gonfler mon QI total.

J'ai envoyé ce test à une amie qui frôle les 140 et elle obtient 121-122, il me semble. Comme quoi ...

Ah ouais d'accord, ce nouveau test n'est pas si synchronisé que ça par rapport au vrai test... Quand je l'avais passé c'était des items un peu plus variés, et pour le pré-test il ne se permettaient pas de donner un score de QI mais une note sur 40. Je crois que vers 25 ils notaient "peut-être faites le test pour savoir", à 30 "faites test il y a de bonnes chances" et vers 35 "bienvenu chez nous :D (mais faites quand même un vrai test c'est obligatoire)".

Et je plussois ce que tu as dit, on gagne souvent plus de points avec le verbal, et vu ta note au résultat perceptif tu devrais passer facile la barre des 130.
Je pense qu'ils se sont concentrés sur le perceptif parce que c'est le plus sévère et le moins influencé par l'aquis, c'est en quelques sortes "plus pur" pour tester un potentiel, à fortiori parce que ça test le fameux facteur G.

Je bosse dans l’informatique donc j’en côtoie surement un paquet

Beaucoup de gens cultivés et curieux mais c’est tout

Avoiir un haut QI ne fait pas de toi quelqu'un de remarquable, surtout si tu es excellent dans la partie intelligence cristallisée (culture et mémoire en gros) et plutôt lambda en intelligence fluide

Le 13 mai 2024 à 00:35:42 :
Une fois j'ai rencontré une femme à l'intelligence étonnante et à la fois d'une apparente vulnérabilité touchante.
Nous n'avons pas discuté longtemps mais nous arrivions aux même points par des chemins différents.
J'ai reconnue sont intelligence à la facilité qu'elle avait d'admettre celles des autres.

Je croit que c'est la seul fois ou je me suis sentie impresionné.

Sinon une veille dame, des plus étrange.

Elle dégageais une dangerosité extreme et une apparence faussement fragile, elle complimentait m'as vigueur après que j'ai pourtant perdu légérement l'équilibre, elle a et me disait que je ressemblait à un fils qu'elle avait eu.

Elle était assez dérangé, non ?

Le 13 mai 2024 à 00:39:46 :

Le 13 mai 2024 à 00:34:51 :
Pour les high iq du topic, est ce que vous êtes 100% hétéro ? J'avais lu quelque chose comme quoi on était plus susceptible d'être bisexuel, et comme c'est mon cas je me demande si ça peut avoir un lien :hap:

Probablement bisexuel oui.

Ah oui, "probablement", je suis passé par là aussi :hap:
J'ai vraiment mis du temps a le reconnaître perso, même aujourd'hui je le dis sans problème sur un forum anonyme parce que je sais que c'est vrai mais IRL pas grand monde le sait :( pourtant c'est pas comme si c'était la honte de trouver des mecs beau en 2024 mais c'est dur a admettre a des amis, collègues etc ... Mais le plus dur reste de se l'admettre a soi même :hap:

Données du topic

Auteur
jerka62
Date de création
13 mai 2024 à 00:14:59
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 351