Topic de Dadanedu93 :

L'effondrement de la NATALITÉ

Beaucoup de choses à lister, le fait que le coût de la vie à drastiquement augmenté, puis en 2012-2015 les premiers réseaux de rencontre qui ont été l'une des pires inventions, capitaliser sur la misère sentimentale de la populace (notamment les hommes, les chiffres ne mentent pas) , en plus de cela les autres clous du cercueil que sont mym et onlyfan face à une véritable armée de simp et le cocktail es diabolique

le féminisme de notre siècle es une fatalité, des faux combats par privilèges et ennuis, les nobles causes de ce mouvements sont depuis longtemps abandonnées, ce qui fais que de plus en plus de monde rejettent cette absurdité

Je rajouterais ceux qui prône la sélection naturelle avec l'hypergamie des femmes, comment peu elle être naturelle lorsque tout ceci es amplifié artificiellement avec tout les réseaux sociaux qui ne font qu'ajouter une illusion supplémentaire aux femmes depuis leurs enfance ? (instagram et les corps parfait en sont un exemple), des mensonges encore et encore

Il n'y à plus d'éducation propre aux hommes et aux femmes, tout es délaissé, dites moi les mensonges que l'ont vous à raconter étant enfant: soit gentil envers les femmes, traite la comme une princesse, il faut ci et il faut cela pour la comblée

et aux femmes dont ont leurs fais savoir dès le début qu'elles auront tout de la part des hommes sans jamais rien donné en retour, et cela se ressent sur le comportement de certaines qui refuse même de préparer un simple repas à leurs maris rentrant d'une dure journée de travail, parce que girl power etc

Autant fait 1 seule enfant avant 30 ans et très bien investir son temps sur lui et pour prendre de l'xp en éducation et pas se prendre la tête

Le 27 avril 2024 à 11:30:46 :
Prendre un sujet clivant, écrire un first avec un ton arrogant et provocateur, félicitation vous avez votre topic rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je pense que je deviens vraiment bon à ce truc. Dommage, c'est pas rémunéré.

Il y a beaucoup d'aide pour les familles précaire en France ! Ne te cherche pas d'excuses !

Par contre quand les gamins ont 25 piges, travaillent et habitent chez eux.

C'est pas normal que les parents puisse garder leur beau HLM de 80m².

J'ai un pote il à habité toute sa vie dans un HLM et ses parents ont achetés une résidence secondaire.

Les deux travaillaient et gagnais bien leur vie.

Zéro logique.

les couples se rencontrent majoritairement sur les réseaux sociaux (plus particulièrement les applications de rencontre)

lorsqu'on sait que sur ces mêmes applications de rencontres le top 1% des hommes matchent autant, voire moins que les femmes les moins appréciées, vous en concluez quoi ? :(

On n'encourage plus la natalité et le foyer.
On a mis dans la tête des femmes que tenir un foyer c'était le moyen âge
Au capitalisme et au libéralisme. Je ne veux pas d'enfants en étant en location avec des colocs à 30 ans parce que je n'ai pas accès à la propriété.

Le 27 avril 2024 à 11:29:58 :

Le 27 avril 2024 à 11:26:53 :

Le 27 avril 2024 à 11:24:10 :

Le 27 avril 2024 à 11:21:49 :

Le 27 avril 2024 à 11:18:52 :

> Le 27 avril 2024 à 10:56:33 :

>C'est la faute à qui ? Aux hommes qui savent rien faire et manquent d'ambition ? Aux femmes qui ont envie de profiter de la vie ?

La faute à ce gouvernement d'incapable qui ne sait pas appliquer une véritable politique familiale et préfère tout déléguer à l'Europe immigrationiste par lâcheté politique.

Pourquoi tu as besoin du gouvernement pour faire des enfants :rire: ?? Ton arrière Grand père à fait plusieurs enfants alors qu'il travaillait à la mine et qu'il n'y avait aucune aide !

Et que sa femme ne travaillait pas.

Comme je l'ai dis plus haut le problème majeur c'est l'explosion de l'immobillier, car pour élever correctement des enfants ils faut être jeune et avoir un grand appartement.

Avant les gens se gênaient pas pour vivre dans des taudis à plusieurs ça facilitait les choses

Mec j'ai 40 piges.

J'ai été chez des tonnes de gens et ils vivaient juste le dream.

:rire:

Oui mais y’a 40 ans on faisait déjà moins d’enfant qu’avant :hap:

C'est pas normal que les parents puisse garder leur beau HLM de 80m².

Les HLM de manière générale, c'est nimp. C'est ultra opaque et finalement c'est beaucoup de copinage.

Sortir de l'UE, stopper l'immigration, augmenter les salaires, nettoyer nos villes, rétablir le service militaire, refonder l'école, réinculquer la fierté nationale. Et là peut-être ça encouragera à faire des gosses.
Sinon la guerre. A l'issu d'une bonne guerre une fois que le peuple aura pris du plomb, là il prendra conscience de l'importance de la vie et se remettra à faire des gosses.

Le 27 avril 2024 à 11:32:48 :
Au capitalisme et au libéralisme. Je ne veux pas d'enfants en étant en location avec des colocs à 30 ans parce que je n'ai pas accès à la propriété.

La Chine fait moins d'enfants que la France. Même la Corée du Nord a des problèmes à ce niveau.

Le 27 avril 2024 à 11:31:40 :

Le 27 avril 2024 à 11:30:46 :
Prendre un sujet clivant, écrire un first avec un ton arrogant et provocateur, félicitation vous avez votre topic rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je pense que je deviens vraiment bon à ce truc. Dommage, c'est pas rémunéré.

T'as vu je suis sympa, j'ai capté ton petit jeu et je te up quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et puis mon avis sur ce sujet je l'ai déjà donné des centaines de fois, marre de me battre avec les qi à deux chiffres de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 avril 2024 à 11:32:06 :

Le 27 avril 2024 à 11:29:58 :

Le 27 avril 2024 à 11:26:53 :

Le 27 avril 2024 à 11:24:10 :

Le 27 avril 2024 à 11:21:49 :

> Le 27 avril 2024 à 11:18:52 :

>> Le 27 avril 2024 à 10:56:33 :

> >C'est la faute à qui ? Aux hommes qui savent rien faire et manquent d'ambition ? Aux femmes qui ont envie de profiter de la vie ?

>

> La faute à ce gouvernement d'incapable qui ne sait pas appliquer une véritable politique familiale et préfère tout déléguer à l'Europe immigrationiste par lâcheté politique.

Pourquoi tu as besoin du gouvernement pour faire des enfants :rire: ?? Ton arrière Grand père à fait plusieurs enfants alors qu'il travaillait à la mine et qu'il n'y avait aucune aide !

Et que sa femme ne travaillait pas.

Comme je l'ai dis plus haut le problème majeur c'est l'explosion de l'immobillier, car pour élever correctement des enfants ils faut être jeune et avoir un grand appartement.

Avant les gens se gênaient pas pour vivre dans des taudis à plusieurs ça facilitait les choses

Mec j'ai 40 piges.

J'ai été chez des tonnes de gens et ils vivaient juste le dream.

:rire:

C'est un peu tard pour fonder une famille... tu vas avoir 70 ans quand ton troisième enfant va en avoir 20 !

Je te montre la lune, ne regarde et ne commente pas mon doigts.

Je tentes juste de dire que dans mon entourage les familles qui avaient 2 enfants avaient chacun leur chambre ainsi que les parents, avec juste un salaire. Qu'ils partaient en vacances et pouvais ce payer des consoles et des voitures.

Maintenant c'est plus possible.

Le 27 avril 2024 à 11:33:46 :

Le 27 avril 2024 à 11:32:48 :
Au capitalisme et au libéralisme. Je ne veux pas d'enfants en étant en location avec des colocs à 30 ans parce que je n'ai pas accès à la propriété.

La Chine fait moins d'enfants que la France. Même la Corée du Nord a des problèmes à ce niveau.

Tu essaies de prétendre que la Chine n'est pas capitaliste ou c'est moi ? :rire:

Le 27 avril 2024 à 10:56:33 :
C'est la faute à qui ? Aux hommes qui savent rien faire et manquent d'ambition ? Aux femmes qui ont envie de profiter de la vie ?

Capitalisme

Le 27 avril 2024 à 11:32:39 :
On n'encourage plus la natalité et le foyer.
On a mis dans la tête des femmes que tenir un foyer c'était le moyen âge

Mec, tu veux vraiment le monde à l'ancienne ? Où tu te casses le cul au travail pendant que ta femme reste à la maison ? C'est le modèle japonais, ça pue la merde, j'en veux pas perso.

pourtant il y a la CAF :(

Le 27 avril 2024 à 11:34:27 :

Le 27 avril 2024 à 10:56:33 :
C'est la faute à qui ? Aux hommes qui savent rien faire et manquent d'ambition ? Aux femmes qui ont envie de profiter de la vie ?

Capitalisme

Sans capitalisme on serait encore en 1700...

Le 27 avril 2024 à 11:29:47 :
Avec les rs une meuf qui bosse pas trop /femme au foyer elle va être tenté à mainte reprises de cuck son mari.

C'est choquant ce que je vais dire mais osef qu'elle cuck son mari. Pas vu, pas pris j'ai envie de dire.

Le vrai problème, ce sont les enfants, les enfants, les enfants et les enfants.

Pour être SMICard maintenant faut faire de l'alternance.

Donc tu gardes le gosse + de 10 ans + encore 2/3 ans tout ça pour être smicard. Pire l'Etat t'oblige à le faire.

Qui ferait un enfant dans ces conditions ?

Je comprends pas l'argument du manque d'ambition chez les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png . Dans mon entourage personne cherche à être en CDI toute sa vie et projette de tenter des choses ; que ce soit pour s'émanciper du salariat ou profiter de la vie de manière général.

Je pense que le "manque d'ambition" c'est juste un discours de golem qui a toujours pas compris comment fonctionne le capitalisme. L'ambition professionnelle ne se résume pas à faire une carrière de boomer. Les jeunes sont moins cons qu'on le prétend tous.

On a eu accès à un savoir sur comment fonctionne le système, comment on peut faire de l'argent autrement que nos parents... Et c'est ce qui pousse petit à petit à repousser le moment de procréation. Car pour optimiser sa liberté financière, il ne faut pas faire de gamins avant d'être un minimum blindax.

Je pense sincèrement que c'est LE point le plus important https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png .

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
27 avril 2024 à 10:56:33
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 293